Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Corse] cherche compagnon(ne) de route pour une semaine d'été 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

[Corse] cherche compagnon(ne) de route pour une semaine d'été 2011 Empty
MessageSujet: [Corse] cherche compagnon(ne) de route pour une semaine d'été 2011   [Corse] cherche compagnon(ne) de route pour une semaine d'été 2011 EmptyDim 27 Mar 2011, 20:26

Bonjour à tous,

Pour cet été, je compte faire un petit voyage sur une semaine, en Corse. J'ai déjà une bonne idée du tracé, qui serait un tour du cap Corse, une route vers le sud en passant au trois-quart par les montagnes et la côte est, et arrivée à Porto Vecchio. Dommage pour moi, j'ai seulement huit jours à consacrer, il faut donc choisir !

Problème : ma copine n'est pas cycliste et ne peut/veut pas m'accompagner. Je cherche donc une personne ou plus pour m'accompagner.

Le programme :
  • départ le samedi 23 juillet de Bastia,
  • arrivée le samedi 30 juillet à Porto Vecchio,
  • et quelque chose comme 80km et entre 1000 et 1500m de D+ par jour,
  • c'est du cyclo-tourisme : donc passage par sites d'intérêt et BPF,
  • et si ça roule mieux que prévu, il sera facile de rallonger, c'est pas les choses intéressantes qui manquent Smile

La trace pévisionnelle est ici : http://www.openrunner.com/index.php?id=852944

Voilà, et pour l'hébergement ce serait un mix de bivouac / camping / chambres d'hôtes, bien que je préfère les premières solutions en termes de budget et surtout de contrainte de réservation.

Personnes intéressées, n'hésitez donc pas à m'envoyer un MP, me poser des questions tout ça !

Après, je préviens : même si je serai très content de lancer un mouvement de foule, je pense que rouler à deux, trois ou quatre ce serait un optimum (plus facile pour se loger, et ça permet d'y aller un peu plus à l'arrache). Mais je veux bien filer ce que j'ai fait comme préparation si d'autres veulent se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

[Corse] cherche compagnon(ne) de route pour une semaine d'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Corse] cherche compagnon(ne) de route pour une semaine d'été 2011   [Corse] cherche compagnon(ne) de route pour une semaine d'été 2011 EmptyLun 28 Mar 2011, 09:52

Très beau trip
quand tu es a Corté essai de faire la Restonica très dure a vélo mais un régal pour les yeux
je serai bien reparti mais plein de choses a faire [Corse] cherche compagnon(ne) de route pour une semaine d'été 2011 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
 
[Corse] cherche compagnon(ne) de route pour une semaine d'été 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon compagnon de route
» Cherche cyclosportive pour accueillir Champ' de France sur route en 2010
» Une semaine de route en Belgique
» Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire
» Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: