Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le post des Gones (Lyonnais)

Aller en bas 
+96
VéloCuissot
motomobile le9
pitchoun
Claudie54
rodo
jacqar
marau
Papybricole
Pendloup
Raphael69
Patnico
Camalot
reflets de vert
randowatt
r2d
Quentin M
Nafnaf 42
ALagrange (Alex)
ju
Tijojo
abrasracourcix
yffig
RV33
Didier33
marcel
isard09
Ales
fabbb69
lolojacq42
gege1putt
OTZI
AlexandreMetroLyon
Laurent69
hbourj
Olivier_vtt
sebastien
degavroche
zazie dans le rétro
Cycloutil
Archaleon
jeff
Fleurdetulipe
Sheep
oggy
OursBrun
Culoz
Croêt
sherpa421
Thygo
sleibt
Pimprenelle
besson frédéric
zinzin
yoclode
Micke
Christophe 74
giloulebreton
discoveur700
Flo 44
bobgregor
LXW
vipere noire
el gato
tifoxis
Knar
zouav
salto
Jéjon
ChoOo7
rod38
jean michel
pesca
OS
durbin
razemochette
Rice
Philippe69
pepit
Pygoliae
Carenca
Vindwa
Eärendil
arafolie
Dr Dew
fabl
Alain V
teff
pierre1911
kaihouteki
chtite_meuh
Nounours
Naty
xael
M
julien9462
jivé69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyDim 30 Sep 2018, 21:49

Malgré les prévisions optimistes de Meteo France, la sortie a été plutôt arrosée... mais uniquement avec de l'eau!
Avec des visiteurs surprises,
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 20180911
La vipère n'a pas voulu aller prendre son bain, préférant exercer son are au lancer de crêpes freesbee..

des enfants motivés pour faire des courses et pour piquer les tricycles des parents). Difficile de faire plus couché!
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 20180914

Et des attelages impressionnants!!
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 20180912
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 20180913

Crevaison lente au retour sur le ICE, mais j'ai réparé au sec dans le garage... en espérant que vous êtes tous bien rentrés!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyLun 01 Oct 2018, 06:30

On est quant à nous rentrés au sec, après la pluie qui nous a amenés Zorro venu à la rescousse de la smala avec la remorque, le soleil est revenu.

Un Optima Lynxx se cache derrière le biporteur rouge :
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 2018-s12

Collection d'objets rares avec TD bois made by Mosquito (premier plan), et vélo à transmission cardan (second plan) :
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 2018-s11
Et pour moi la belle surprise de découvrir qu'avec un lièvre adéquat, marmaille n°1 peut rouler à 18 km/h Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyVen 05 Oct 2018, 22:51

Juste pour dire que j'y étais aussi avec ma chérie.
Elle trouve bizarre ces gens qui s'extasient devant un cardan, ces vélo à l'envers, tout ca tout ca....
C'est pas gagné Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyVen 05 Oct 2018, 23:41

arafolie a écrit:
Elle trouve bizarre ces gens qui s'extasient devant un cardan, ces vélo à l'envers, tout ca tout ca....

Ah zut, effectivement devant le cardan j'ai laissé parler mes tripes. Va falloir apprendre la retenue émotionnelle alors. Faut que je m'entraîne à passer devant un Pinion sans glousser comme une poule qui a trouvé un ver.
Seule thérapeutique, la mithridatisation. Avoir un Pinion régulièrement sous les yeux semble tout indiqué.

Super, j'ai un prétexte Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Banan pour acheter un trike avec boîte Pinion, hu hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptySam 06 Oct 2018, 12:47

chabizar a écrit:
Seule thérapeutique, la mithridatisation. Avoir un Pinion régulièrement sous les yeux semble tout indiqué.

Moi je dis chapeau lettres comptes triple environ 75 points pour mithridatisation (impossible à placer nulle part ailleurs)

Challenge gagné jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2018, 10:38

Salutations à tous,

Nouvel inscrit sur le forum, je viens vous saluer, vu que je suis aussi dans le Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2018, 21:29

un tel pseudo cela en impose! Au plaisir de faire un bout de route à l'occasion dans ou hors de la métropole!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2018, 22:20

Les vélocouchistes lyonnais un peu déliquescents sont ravis d'accueillir un nouvel enthousiaste en leur confrérie dispersée. Faudra qu'on se refasse une p'tite balade version "les vrais cyclos n'ont pas peur des petites pluies" avant Noël.
Avec enfants au tempo 18 km/h et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyJeu 01 Nov 2018, 07:43

heu tant que plus de 12 degrés extérieur et sans pluie annoncée, je prends. y'aura d'autres critères surement jocolor

Bon c'est pas tout, mais faut que je gère ces crevaisons lentes Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyVen 02 Nov 2018, 00:02

M a écrit:
un tel pseudo cela en impose! Au plaisir de faire un bout de route à l'occasion dans ou hors de la métropole!
Ah mince, c'était pas le but du pseudo, d'en imposer.
Mes cuissots ça reste du cuissot de lapin, même si ça commence à être plus intéressant qu'avant pour un cannibale.
Je me vois mal me vanter avec mes 4 km quotidiens (retour inclus) de vélotaf. Même si après un peu plus de 2 ans on voit une petite différence.

chabizar a écrit:
Faudra qu'on se refasse une p'tite balade version "les vrais cyclos n'ont pas peur des petites pluies" avant Noël.
Avec enfants au tempo 18 km/h et tout et tout.
Je veux bien tester une petite ballade à l'occasion, tant que ça dépasse pas le stade de la pluie légère.
Je ne suis pas encore monté en gamme sur mon VD, ses freins patins sont pas géniaux quand c'est mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis
Débutant(e)



Messages : 11
VPH : Vélo de route Décath, VTT Lapierre
Date d'inscription : 16/11/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:26

Laurent69 a écrit:
Dites donc les gones, faudrait voir à vous y inscrire au contre la montre de Paladru. C’est qu’on n’y est pas trop nombreux encore!

Dis tu circule avec un VM jaune ?

Il m'a semblé en voir un vers la balme une fois, et entre bourgoin et crémieux aussi.
J'habite Vertrieu.

(je peux pas encore t'envoyer de MP...)
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyVen 16 Nov 2018, 22:18

dans ces coins ce peut être avec un VM jaune:

Laurent69
Patnico
ou Moi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3797
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyVen 16 Nov 2018, 23:17

C’est vrai qu’il y a une sacrée concentration de VM jaunes dans notre secteur : 3 dans un périmètre de quelques km, c’est presque aussi bien qu’en bretagne. sans compter qu’Oggy et moi-même n’en avons pas qu’un.
Rien à voir mais 2 personnes m’ont dit avoir vu un VM marron à Chassieu ( Est de Lyon): quelqu’un le connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattis
Débutant(e)



Messages : 11
VPH : Vélo de route Décath, VTT Lapierre
Date d'inscription : 16/11/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptySam 17 Nov 2018, 00:00

Ah ben je vais bien trouver quelqu'un qui pourrait me faire essayer alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3797
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptySam 17 Nov 2018, 00:03

je peux te faire essayer si tu arrives à rentrer dedans ; si tu as de trop grandes jambes, ça peut être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Mattis
Débutant(e)



Messages : 11
VPH : Vélo de route Décath, VTT Lapierre
Date d'inscription : 16/11/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptySam 17 Nov 2018, 00:10

Si je touche les pédales tu veux dire, 1m65 à 30 ans, on m'a jamais dit que j'était trop grand de ma vie Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 4048


Dernière édition par jagut le Dim 18 Nov 2018, 19:41, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2627
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptySam 17 Nov 2018, 09:23

Dite moi les Lyonnais c'est quelqu'un du forum qui m'a piqué le mango que je voulais 😭
Celui ci Mango recyclebent
Étant en mer j'ai vue l'annonce trop tard, la première personne qui a contacté le vendeur la acheté !
Donc il devrait y avoir un nouveau VM sur Lyon lundi 😕
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptySam 17 Nov 2018, 09:43

pas moi... j'ai contacté Hervé mais je n'ai pas l'usage d'un vélomobile et je ne veux pas qu'il prenne la poussière dans le garage.
Comment sais tu qu'il est à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2627
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptySam 17 Nov 2018, 10:15

C'est ce qu'Hervé (le vendeur) m'a indiqué lorsque je lui est envoyé un mail pour lui dire que je voulais bien le prendre, mais trop tard...
Normalement l'acheteur vient le chercher lundi, il me reste donc deux jour pour découvrir son identité et trouver un moyen de lui faire changer d'avis 😈

On peut toujours rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptySam 17 Nov 2018, 15:54

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2018, 23:30

Je suis allé faire un petit tour au parc de Miribel-Jonage ce matin, histoire voir ce que donnait une distance un peu plus grande que mon mini-trajet de vélotaf.
J'ai même pas voulu essayer de proposer une sortie groupée parce que je ne savais pas encore comment je roulais et je n'étais même pas sûr d'y aller, selon ma motivation et la météo.

Il faisait "un peu" frais mais en roulant ça allait bien.
J'ai croisé à peu près autant de cyclistes que de marcheurs ou de coureurs sur la piste cyclable entre Villeurbanne et le parc.
Arrivé sur place, il y avait une sorte de course autour de la plage du Morlet qui occupait une partie de la piste autour du lac.
J'ai pas traîné pour ne pas trop me refroidir et je suis reparti directement.
Vu la météo, je n'avais de toute façon pas prévu de m'attarder sur place. Le but c'était surtout le trajet.
J'en ai aussi profité pour tester mon casque à conduction osseuse sur le guidage vocal.

Géovélo m'indiquait 9,5 km pour l'aller mais a mesuré 29 km sur l'aller-retour.
J'ai fait qq petits détours à cause d'instructions pas très claires mais je doute que ça fasse 10 km de plus.
Comme l'appli a eu un comportement bizarre quand j'ai voulu lancer le trajet du retour, je penche plutôt pour un bug.
Et je n'arrive pas à consulter les trajets faits a posteriori, pas sûr que ça soit possible avec cette appli.
Il va falloir que je regarde ce que les habitués d'ici utilisent comme appli / matos pour fiabiliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyJeu 06 Déc 2018, 00:23

Comme évoqué dans un autre fil, je serai très certainement présent à la marche pour le climat de ce samedi à Lyon (10h30 place Jean Macé) :
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-la-marche-pour-le-climat-du-8-decembre-est-maintenue-mais-adaptee/

S'il y en a qui y viennent en VC, j'irai certainement vous embêter pour les regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2018, 22:37

Si certains veulent contribuer, la consultation publique du grand Lyon sur la création d'une ZFE dans l'agglomération:
https://www.grandlyon.com/projets/concertations-enquetes-publiques.html
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptySam 16 Mar 2019, 19:58

Bonjour à tous,
Je me suis organisé un petit voyage de Dijon à Florensac (34) dans un mois pour rejoindre une fête de famille le week-end de Paques.
Je compte suivre la viarhona au sud de Lyon et je butte comme beaucoup sur la portion Lyon-Givors. Je me vois difficilement prendre le train avec mon catrike 700 et ma remorque. J'ai un peu traîné sur des forums pour trouver une alternative à l'itinéraire officiel qui semble particulièrement dangereux.
J'ai vu 2 itinéraires. le premier passe par Venissieux, Corbas, Marennes, le col de Bel-Air... et le second passe par la D307/N7 qui n'est pas trop fréquentée en dehors des heures de trajets taf et qui aurait une large bande cyclable la plupart du temps.
Je viens squatter votre sujet à la recherche de conseils pour ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5984
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 EmptySam 16 Mar 2019, 21:13

Bonjour Denis, très heureux de te voir revenir !

Pour ton trajet je pense que tu peux envisager de sortir de Lyon par La Mulatière, Oullins, Brignais (l'ancienne RN 86) il y a du trafic mais c'est parfaitement roulable ensuite c'est tout droit jusqu'à St Romain en Gal (Vienne). C'est un trajet que je faisais souvent quand j'étais encore lyonnais (au siècle dernier !)

Dans un mois dis-tu ton périple ? Si tu passes dans le coin tu sais qu'une halte est possible (hormis les 12, 13 et 14 avril où ce ne sera pas possible) et un brin de conduite peut tout à fait être envisageable Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Gones (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Besoin de conseils les gones
» Lyon - Samedi 9 juin
» L'avis des Lyonnais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: