Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)

Aller en bas 
+17
Jean-Pierre 85
marcel
fanfan70
ly masse
Cycloutil
Old_arnaud
Pascal Costes
Papy volant
Matthieu
sebastien
cyclophil
dadou
geoffroy
Speedy Malric
rob1
vipere noire
Auré
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyDim 03 Avr 2011, 16:01

Edit, le 26 avril 2011 :
Important, le fait que peu de personnes se soient manifestées quant à leurs participations au prochain championnat de France FFC route ( prévu le 1er mai ) a suscité une discussion avec les différents intervenants, notamment ceux de la FFC.
Il a alors été convenu qu'un contingent de 15 coureurs était nécessaire pour maintenir l'épreuve.
Actuellement nous ne sommes que 10 et donc l'organisation de l'épreuve n'est pas assurée, si certains participants ne s'étaient pas encore manifestés, c'est le moment ! Après jeudi prochain (28 avril) ce sera trop tard.

Bien que la licence FFC soit obligatoire ( pas de carte à la journée ), des facilités ont été mise en œuvre, notamment en permettant l'utilisation de la licence passe cyclisme à 35 €.
Cette licence pourrait être, pour les retardataires, demandée le jour de l'épreuve. N'oubliez pas votre certificat médical.


Edit, le 29 avril 2011 :
Le championnat est maintenu.



La date arrive à grands pas, moins d'un mois.
La cyclosportive support sera la Blé d'Or : http://www.tropheepassion.com/labledor/index.html
Le départ propre aux vélos couchés se fera entre celui de la petite et de la grande boucle soit autour de 9h15.
Les pré-inscriptions sont lancées.


Pour participer, il faut :
1°) être à jour au niveau de sa licence FFC:


2°) avoir un matériel conforme à la réglementation FFC et Vélo couché :
http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/_MEDIATHEQUE/REGLEMENTATION/16_CYCLISME_POUR_TOUS_2010.pdf page 27 et 28



Qui de partant ?

Participants :
1-Auré ( Aurélien Bonneteau )
2-La Vipère ( Marc Lesourd )
3-Speedy Malric ( Malric Leborgne )
4-Robin ( Robin Boucher )
5-Laurent Delcroix
6-Geoffroy ( Geoffroy Lelièvre )
7-David
8- Michel
9-Seb ?
10-Dadou ( David Finot )
11-Pascal Costes
12- Old Arnaud ( Arnaud Vieux )
13- Edouard ( Edouard Vieux )
14-Cyclophil ? ( Philippe Descubes )


Dernière édition par Vindwa le Lun 02 Mai 2011, 13:51, édité 22 fois (Raison : màj du titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMar 05 Avr 2011, 09:25

pas 100% sûr pour moi car trop de déplacements en vue par la suite, et aller à Chartes en train c'est un peu galère depuis Grenoble. Je me décide d'ici la mi-avril.
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMar 05 Avr 2011, 22:29

à voir en fonction des différentes possibilités pour me rendre sur place. Normalement il y aura un mini bus (d'après Geoffroy) mais au pire ce n'est que à 200km ;-).

Mais surtout, quelles sont les conditions minimum pour participer:
un vélo qui respecte quelques règles : freins, protège plateau... (auré peux-tu remettre le lien vers le PDF?)
un certificat médical (de moins d'un an d'après le site internet)
la licence est-elle indispensable?

@+
rob1
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMer 06 Avr 2011, 00:36

Je serai présent.
Oui la licence est obligatoire pour faire le Championnat de France FFC. Cette licence sera valable pour le Championnat de France sur piste.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMer 06 Avr 2011, 22:01

Laurent Delcroix sera également présent.
Qui d'autre?

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptySam 09 Avr 2011, 06:23

J'y serai (sur), avec d'autres normands, à savoir probablement Robin, Michel et David. Seb devrait nous rejoindre aussi j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyDim 10 Avr 2011, 20:23

Salut tout le monde!
C'est bon pour moi, j'ai rempli mon bulletin aujourd'hui, ainsi que celui du kidam.
Donc RDV avec plaisir à Lèves.
Par contre je suis désolé pour les normands, mais pour ce WE je ne pourrai assurer le covoiturage car je rejoint ma p'tite famille dans le morbihan après la course.
Bon entraînement à tous et a bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyDim 10 Avr 2011, 23:43

Sur quelle distance se court ce championnat ?
91km ? 164 km? ou bien un autre kilométrage avec un circuit différent pour nous ?

La FFC accepte aussi les licences FFTRI pour s'incrire à cette cyclosportive. Peut-il en être de même pour notre championnat ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyLun 11 Avr 2011, 20:25

Je ne suis pas dans l'organisation mais je crois que c'est le petit parcours, plus adapté aux VC qui roulent encore souvent en CLM sur une bonne moitié du parcours... Et surtout pour rendre ce championnat accessible à tous.
Il me semble aussi que la licence FFC est obligatoire car c'est le championnat de france. Pas de licence journée à ma connaissance pour le championnat sur route, mais elle devrait rester acceptée pour le championnat sur piste au Mans en octobre.

Si tu n'as pas de club FFC local puisque tu t’entraînes probablement avec le TOC, plutôt que de prendre ta licence au club neutre, tu peux nous rejoindre au club de Périers où je suis en train de développer un embryon de section vélo couché (nous sommes déjà 2 avec Michel, bientôt 3 avec Noémie et certains se tâtent pour passer le pas...).
Il faut tout de même faire vite pour la demande de licence, il faut passer la visite médicale avec le formulaire puis une bonne semaine pour recevoir ta carte.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyLun 11 Avr 2011, 21:27

Je n'y serai pas à mon très grand regret... je suis réquisitionné pour l'organisation d'un weekend festif à Villaines dans mon entreprise (concert, théâtre, débats...) ;
Amusez vous bien ! J'attendrai encore un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMer 20 Avr 2011, 11:09

j'attends ma licence!!
donc si tout va bien je viens. Pour la nuit de samedi, qq un a un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMer 20 Avr 2011, 22:07

Cool!
On peut se faire une chambre d'hotel à plusieurs?
Je serai avec Laurent et peut-être Geoffroy.
A+

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyJeu 21 Avr 2011, 08:59

y a un ibis pas trop loin, on pourrait réserver 1 chambre pour 3-4. Je m'en charge?
Par contre je risque d'arriver tard le samedi.

Qui roule avec 1 pointe? Je pose la question car pas sûr que le KA soit opérationnel (patte de dérailleur en vrac) et dont je viendrai peut être en spéculoos tout nu
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:04

Si tu viens tout nu, il devrait y avoir du monde.
Je compte y tester une pointe toute neuve si nous l'avons finie à temps (donc la veille Wink ), sinon tout nu aussi. Je compte sur l'efficacité de cette dernière pour compenser le manque d'entraînement de ces dernières semaines. S'il y a un autre KA pour drafter, ils avanceront d'autant mieux. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyJeu 21 Avr 2011, 23:24

à défaut de participer, j'essaierai de passer vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: inscription?   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyVen 22 Avr 2011, 15:10

Comment devons-nous nous inscrire? Avec le formulaire des vd en y ajoutant un courrier? Je ne vois pas de mention pour notre championnat. Inscription sur place?
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyVen 22 Avr 2011, 15:38

Salut Geoffroy, pour ma part, j'ai imprimé le formulaire normal en cochant le petit parcours et en précisant ma participation en VC (j'avais posé la même question à Malric). N'ayant pas eu de retour négatif, j'imagine que mon inscription est bonne.
Bon entraînement, bonne réparation et à bientôt.
Cordialement
David
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptySam 23 Avr 2011, 16:08

avez vous des précisions sur votre heure de départ
et votre moyenne (les premiers ..et les derniers compte tenu références an passé?)
pour que les nombreux supporters puissent vous voir sur le parcours
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptySam 23 Avr 2011, 21:47

Salut Papy volant, je ne sais pas quel sera le rythme et donc les temps de passage, mais notre départ se situera entre celui du grand et celui du petit parcours.
Pour ma part, j'irai retirer mon dossard samedi vers 14h puis je ferais un petit tour, on peut rouler si tu veux. D'ailleurs on peut rouler à plus si d'autres sont partant. Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) 782111
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMar 26 Avr 2011, 00:04

J'ai eu confirmation de la FFC qu'il est possible de prendre une simple licence Pass'cylosportive à 35 euros pour participer au Championnat de France. Etant donné le peu d'épreuves réservées au VH.
Il devrait être également possible de prendre sa licence sur place mais prévoyez un certificat médical pour la pratique du cyclisme.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMar 26 Avr 2011, 12:55

Important :

le fait que peu de personnes se soient manifestées quant à leurs participations au prochain championnat de France FFC route ( prévu le 1er mai ) a suscité une discussion avec les différents intervenants, notamment ceux de la FFC.
Il a alors été convenu qu'un contingent de 15 coureurs était nécessaire pour maintenir l'épreuve.
Actuellement nous ne sommes que 10 et donc l'organisation de l'épreuve n'est pas assurée, si certains participants ne s'étaient pas encore manifestés, c'est le moment ! Après jeudi prochain (26 avril) ce sera trop tard.

Bien que la licence FFC soit obligatoire ( pas de carte à la journée ), des facilités ont été mise en œuvre, notamment en permettant l'utilisation de la licence passe cyclisme à 35 €.
Cette licence pourrait être, pour les retardataires, demandée le jour de l'épreuve. N'oubliez pas votre certificat médical.


Dernière édition par Auré le Mar 26 Avr 2011, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMar 26 Avr 2011, 13:04

Mais s'il n'y a pas de championnat de France, nous pourrons tout de même participer à la cyclo au moins, avec un départ différé aussi?
Dans les personnes intéressées de dernière minute que j'ai tenté de motiver au vélorizonormandie, il y a Cyclophil mais qui a déjà plein de choses prévues ce week end ci, ainsi que le fils d'Old_arnaud.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pascal Coste?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Costes
Débutant(e)



Messages : 14
Âge : 55
Localisation : 6 rue Ampère 11400 Castelnaudary
VPH : VK2
Date d'inscription : 09/06/2008

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Championnat de France   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMar 26 Avr 2011, 16:45

Salut à tous
Si la course est organisée, vous pouvez compter sur ma présence à la Blé d'Or.
Merci de me tenir informé de la suite... Question
Pascal Costes
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMer 27 Avr 2011, 09:17

A quelle heure est le départ du championnat (s'il a lieu) ?
Juste pour que je regarde si c'est jouable de visiter le Spezi samedi et de s'arrêter sur le chemin du retour pour courir le championnat de France.

Si le quota de 15 n'était pas atteint et que ce championnat devait être reporté sur une autre cyclosportive, je serais personnellement dispo pour participer par exemple sur une des cyclosportives bretonnes (calendrier ici) : La Bernard Hinault le 18 juin, La Pierre Le Bigaut le 25/6, ou la Coeur de Bretagne le 3 juillet !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) EmptyMer 27 Avr 2011, 09:44

Autour de 9h15 pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Contenu sponsorisé





Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)   Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé  d'Or) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France route FFC 2013
» Championnat de France sur route 2010- Proposition
» Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010
» Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010
» Qui participe au Championnat de France sur route?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: