Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un pas encore bentrider [moussu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moussu
*



Messages : 30
Âge : 50
VPH : Optima Cougar
Date d'inscription : 23/03/2011

Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] Empty
MessageSujet: Présentation d'un pas encore bentrider [moussu]   Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] EmptyDim 03 Avr 2011, 19:45

Boujour à tous

Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours mais je ne m'étais pas présenté malgré quelques interventions.
Je viens réparer l'oubli...
Me voilà donc, Fabrice, bientôt 37 ans, habitant en région toulousaine.
Je faisais pas mal de vélo droit autrefois. Des changements dans ma vie (mariage, enfants) m'ont fait arrêter mais je voudrais reprendre.
Le problème c'est que je ne gère plus bien les douleurs du vélo droit (périnée, mains, coudes, nuque) d'où ma présence ici.
Ma pratique du vélo droit c'était de faire uniquement de la route, seul la plupart du temps, pour des sorties de 60 à 120 Km, plus ou moins valonnées (cols pyrénéens quand j'étais bien en forme, sinon, plus près de chez moi, il y a tout plein de côteaux). En principe, je faisais du vélo plus pour le soprt que pour la balade (sans prétention tout de même et sans aucun objectif de compétition mis à part le désir de repousser mes limites en termes de vitesse ou de distance)

J'ai ouvert un premier post en posant la question "vélo couché ou trike ?" et au vu de ma pratique passée, les membres du forum m'ont conseillé le VC. Je commence donc à me renseigner et je compte louer un vélo couché dans quelques temps pour essayer.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pas encore bentrider [moussu]   Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] EmptyDim 03 Avr 2011, 20:20

salut, bienvenu par ici,
pour tes 600m de vélotaf, j'en ai juste 2km ! mais je prends le vélo pour pouvoir faire un tour le soir
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pas encore bentrider [moussu]   Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] EmptyDim 03 Avr 2011, 20:48

Bienvenue! Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] 782111
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pas encore bentrider [moussu]   Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] EmptyDim 03 Avr 2011, 20:57

Bienvenu Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
moussu
*



Messages : 30
Âge : 50
VPH : Optima Cougar
Date d'inscription : 23/03/2011

Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pas encore bentrider [moussu]   Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] EmptyDim 03 Avr 2011, 22:04

Trucmaiscoeur a écrit:
salut, bienvenu par ici,
pour tes 600m de vélotaf, j'en ai juste 2km ! mais je prends le vélo pour pouvoir faire un tour le soir

Ah oui, ça m'arrive aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pas encore bentrider [moussu]   Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] EmptyLun 04 Avr 2011, 09:09

Very Happy
Bienvenue
On est tous passés par là et un jour on en rigole de ses début en tenant son guidon d'une main, les muscles de jambes rodés,et le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pas encore bentrider [moussu]   Présentation d'un pas encore bentrider [moussu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un pas encore bentrider [moussu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [moussu] Premiers tours de roues couché !
» Y A TY DU BENTRIDER SUR L IDF
» Nouveau bentrider du Sud (Montpellier) [SudChrono]
» [cellebrek] Bentrider breton
» Arvis, futur bentrider/trikerider sur Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: