Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Performer High Racer 700

Aller en bas 
+5
zapilon
detrike
cafouille
hmz
fred02840
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyDim 10 Avr 2011, 15:08

Bonjour,


Eh bé, ça y est ! Je suis passé chez Philippe Dussart (dont je salue l'amabilité et le professionnalisme ; il est rare de trouver un commerçant — on hésite à lui appliquer ce qualificatif — de cycles qui n'essaie pas de refourguer un compteur — que j'ai oublié d'acheter… —, un porte-bidon et babioles pas forcément utiles) hier après-midi, et me voilà propriétaire du premier Performer HR 700 qu'il vend. Avec un essai fait en pantalon de ville et pinces appropriées, c'est vraiment la journées des premières (il n'y a pas eu de photos, fort heureusement).

Le vélo est le même que celui qui est présenté sur le site de Pulsar, à deux détails près :
- j'ai pris l'option d'un équipement SRAM (à la place d'un groupe Shimano XT) ;
- j'ai choisi pour un guidon relevable (la photo montre le guidon fixe, qui est aussi proposé).
Ces choix ont été faits grâce aux conseils dispensés par beaucoup d'entre vous, sur ce forum : merci encore !
Précision : le guidon est pour l'instant le guidon Performer standard (avec un coude près du cintre). Mais Ph. Dussart l'a redessiné (potence droite, percée pour recevoir les câbles, qui peuvent être installés à l'extérieur) et il doit recevoir les premiers dans quelques temps.

Premières impressions (sur une petite vingtaine de km)

Je trouve que c'est un vélo d'un très belle ligne, très bien équipé. Les vitesses indexées passent au quart de poil près, ce qui est très agréable ; je dois avouer que je pensais avoir des manettes de type VTT, mais c'est très bien comme cela.
Le siège, relevable (trois positions), est très confortable grâce à une assise alvéolée (Ventisit) ; il y a toujours le minuscule appui-tête, mais il est plus utile maintenant puisqu'il est possible de relever le siège.
On retrouve également la chaîne coudée dans un tube (on doit perdre un peu de rendement : le système Zapillon, qui consiste à installer une roulette pour avoir un parcours de chaîne plus rectiligne, peut être demandé chez Ph. Dussart).
La position de conduite, avec un cintre en U, est vraiment excellente : les mains sont dans une position naturelle, ce qui devrait éviter les fourmillements.
Toujours au chapitre "confort", les roues de 700 (rayons plats) permettent d'absorber les irrégularités de la chaussée. Il n'empêche qu'il faut un temps d'adaptation pour maîtriser la ligne de conduite (expérience que je n'ai pas encore) pour conserver un cap rectiligne (j'ai voulu passer un trottoir, en hésitant, ce qui s'est traduit par une chute). On ne roule tout de même pas en zig-zag grâce à un bon empattement (120 cm, si je me souviens bien : on avait mesurer avec Ph. Dussart), et c'est en tout cas beaucoup plus facile à maîtriser que le Metabike (appréciation toute personnelle ; c'est la raison principale qui m'a fai choisir le Performer).
Le démarrage reste encore un peu fastidieux, mais on fait des progrès très rapides (je ne maîtrise pas encore le démarrage en côte, tout de même).
Les pédales automatiques ne sont donc pas encore pour moi, mais je pense que je mettrai assez vite des courroies de cale-pieds.

Sans trop forcer, hier soir, j'ai roulé à une trentaine de km/h (mesurés au compteur de la voiture suiveuse) sur un parcours relativement plat. C'était de nuit, en tenue de ville (!) et sans maîtrise parfaite du vélo. Je n'ose pas imaginer ce que cela donnera d'ici une centaine de kilomètres…
Cela confirme en tout cas les impressions que j'avais eues lors de l'essai du Performer HR 650 (essai fait comparativement avec le Metabike).

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
hmz
*
hmz


Messages : 60
Âge : 65
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 29/10/2008

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:55



Bonjour

j'ai aussi un HR Performer mais modele toscana cadre acier,
c'est un vélo agréable, avec quelques regrets quand même vis à vis de la conception:
le freinage moyen de l'avant et l'impossibilité de monter des pneus plus gros que 23.

Après 800km j'ai une bonne impression, les deux roues de 700 c'est bien, la stabilité est bonne.


philippe
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyDim 10 Avr 2011, 17:12

hmz a écrit:


Bonjour

j'ai aussi un HR Performer mais modele toscana cadre acier,
c'est un vélo agréable, avec quelques regrets quand même vis à vis de la conception:
le freinage moyen de l'avant et l'impossibilité de monter des pneus plus gros que 23.

Après 800km j'ai une bonne impression, les deux roues de 700 c'est bien, la stabilité est bonne.

Je n'ai regardé si des 25 pouvait passer, en effet. Côté confort, qu'en penses-tu ? Car on doit avoir le même empattement, le même siège (mais peut-être pas couvert avec la même matière), non ?
Pour ce qui est des freins, j'ai des Tektro R725 à l'avant et R358 à l'arrière. Sont-ce les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
hmz
*
hmz


Messages : 60
Âge : 65
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 29/10/2008

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyDim 10 Avr 2011, 19:03



Pour la mousse : je n'ai pas la mousse aérée, et je la trouve bien
le confort est bon

passer en 25 peut etre 28 c'est pour se donner une marge avec les irrégularités de la route que l'on voit moins bien qu'en vélo droit, en tous cas pour moi qui n'a pas encore dépassé les 1000km en vélo couché,


les freins sont des 725 tous les deux.
pour l'arrière ca va.

je vais passer avec un frein à disque à l'avant


philippe
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyLun 11 Avr 2011, 00:13

Une vingtaine de kilomètres après…
Toujours très confortable, ce vélo. J'arrive à conserver un cap à peu près correct, à démarrer sur le plat (mais je traverse les carrefours à pieds, prudemment), à grimper sur un trottoir (à faible rebord, tout de même). Et sans forcer (côté muscles, il faut que je me refasse), j'atteins une bonne vitesse (sans compteur, difficile à la mesurer).
Seul bémol de la journée : le câble du frein avant qui m'a endolori l'intérieur de la cuisse gauche. J'ai mis un brin de Rislan : le câble est plaqué contre la potence, mais le patin droit s'est rapproché de la roue. Je vais devoir rapprocher l'autre patin pour avoir le même écartement.
Pas de côte escaladée pour l'instant : je redoute de devoir mettre pied à terre… sans pouvoir repartir…
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyLun 11 Avr 2011, 14:14

Merci FRED Performer High Racer 700 782111

y 'z' ont fini par trouver un cobaye Shocked

Si les intellos avaient autant de watt que de BLA BLA BLA BLA
Y nous resteraient quoi aux sportifs ? ..... Le bar.... (des sportifs )! Performer High Racer 700 Boir

ok Je suis déjà dehors :porte:

C'est quand tu veut pour la photo (avec toi dessus) Performer High Racer 700 Yo2 fred02840 Performer High Racer 700 4048
en attendant ,V'la ton nouvel avatar ! (t'en feras ceque t'en voudra )
Performer High Racer 700 Fredbis Performer High Racer 700 Ovation-
Revenir en haut Aller en bas
hmz
*
hmz


Messages : 60
Âge : 65
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 29/10/2008

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyLun 11 Avr 2011, 21:20


Bonjour

le frein avant me gène aussi beaucoup (je pensais être le seul) , c'est dommage que performer n'ai pas laissé plus de marge entre la fourche et le tube du cadre.
la seule solution valable que j'ai trouvée: changement de fourche, roue avant et passage au frein à disque.


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:25

cafouille a écrit:
Merci FRED Performer High Racer 700 782111

y 'z' ont fini par trouver un cobaye Shocked

Et qui paye pour l'être, en plus…

Citation :
Si les intellos avaient autant de watt que de BLA BLA BLA BLA

Imagine à quelle vitesse j'irais… Waouh ! 'Ttention le sgars ! J'ARRIVE !!! Performer High Racer 700 Lryu4

Citation :
Y nous resteraient quoi aux sportifs ? ..... Le bar.... (des sportifs )! Performer High Racer 700 Boir

ok Je suis déjà dehors :porte:

C'est quand tu veut pour la photo (avec toi dessus) Performer High Racer 700 Yo2 fred02840 Performer High Racer 700 4048
en attendant ,V'la ton nouvel avatar ! (t'en feras ceque t'en voudra )

Ah ! Je me doutais bien que tu bricolais un truc dans ton coin… OK, c'est adopté ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyVen 22 Avr 2011, 17:52

J'ai reçu la nouvelle potence Performer :
- droite et non plus coudée vers le haut ;
- un poil plus léger que le modèle classique (477 g. au lieu de 452) ;
- la « tête » passe par-dessus l'axe de direction.
Je regrette qu'il n'y ait plus les deux rangées de demi-anneaux destinés à accueillir les gaines de câble. Mais la potence comporte des trous qui permettent de les passer à l'intérieur. Il y a peut-être un risque de coupure de la gaine, à force de soulever le guidon. On verra à l'usage et… après montage : l'entre-axe de la tête de la potence est un peu plus court que le diamètre de la rondelle de blocage de l'axe de direction (qui accueille la vis de blocage : on me suit ?).

Ph. Dussart m'a aussi envoyé un coude rigide pour le frein avant, ce qui pourrait limiter le frottement de l'intérieur de la cuisse sur la gaine.

Cela dit, le vélo tel qu'il est toujours très satisfaisant : rapide en descente et sur le plat. Sans trop forcer, les montées sont franchies assez rapidement. Ça me change du trike Performer : je moulinais, mais sans avancer beaucoup. Moyenne de la sortie de 50 km d'hier (parcours vallonné et plat) : 25 km/h, en prenant mon temps, en plus, et sans parfaitement maîtriser l'engin. Je suis vraiment très content (à l'image de l'avatar que Cafouille m'a confectionné !)
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyVen 22 Avr 2011, 19:06

fred02840 a écrit:
Ça me change du trike Performer : je moulinais, mais sans avancer beaucoup. Moyenne de la sortie de 50 km d'hier (parcours vallonné et plat) : 25 km/h

Dire que je suis encore en tricyclette performerante à 15 kbs, 25 km/h de moyenne ça fait rêver ! Est ce possible !?

Very Happy

Pour le plus léger (477 g. au lieu de 452), je ne dis rien ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptySam 23 Avr 2011, 14:28

detrike a écrit:

Dire que je suis encore en tricyclette performerante à 15 kbs

15 kilobytes ? De mieux en mieux équipés, les Performer !

Performer High Racer 700 Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptySam 23 Avr 2011, 15:37

Au fait, je cherche un modèle de sacoche adapté au Performer 700, à placer sur le haut du siège et pour y mettre le nécessaire vital (réparation, pompe, eau, bouffe…). J'ai trouvé la Solo Aero étroite chez Radical, 12 l. Sur le site, on a une liste de vélos couchés avec les sacoches correspondantes, mais pas de Performer 700, évidemment. Pour le Caliper (modèle le plus proche), on n'a pas la Solo Aero…
Vous qui utilisez un Caliper 700, quelle sacoche avez-vous ou préconisez-vous ?

Merci d'avance.


[EDIT] J'avais oublié le Toscana 700, et la Solo Aero lui irait comme…, ben, comme une sacoche, quoi…
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMar 26 Avr 2011, 14:40

Quelques éléments à ajouter, maintenant que j'ai 150 km d'expérience sur le HR.
Au chapitre des désagréments :
  • l'intérieur de la cuisse droite salie par la chaîne ;
  • tendance à l'instabilité sur une route mal entretenue
  • la roue avant qui touche la chaîne dans les virages resserrés


Éléments positifs :
  • le rislan qui maintient le câble de frein avant limite fortement l'échauffement de l'intérieur de la cuisse gauche ;
  • le grand confort lié au siège épais et bien ventilé ;
  • j'ai acquis une meilleure confiance et donc une meilleure maîtrise du vélo, tant au démarrage que dans les virages ;
  • j'ai mis des cales-pieds (courroies peu resserrées), en attendant de mettre les pédales automatiques : les pieds bougent beaucoup moins


Essai de descente hier (sur un kilomètre, en courbes) en ville : j'ai atteint les 55 km/h, en contrôlant la vitesse. Nettement mieux qu'avec le trike, avec lequel je pouvais y aller en confiance. Aaaah !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMar 26 Avr 2011, 17:34

tu peux regarder sur mon site la page performer pour voir ce que je lui ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMar 26 Avr 2011, 17:45

Bravo zapillon pour cette belle page sur ton site. Performer High Racer 700 Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMar 26 Avr 2011, 22:33

zapilon a écrit:
tu peux regarder sur mon site la page performer pour voir ce que je lui ai fait !

Bonsoir Zapillon,

J'ai effectivement consulté ton site, qui m'a été très utile dans le choix du Performer HR. Ta solution (ajuster la roulette) pour éviter les salissures me paraît judicieuse, mais… je ne me sens pas trop l'âme d'un bricoleur. Je demanderai à Philippe Dussard s'il peut me faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyVen 20 Mai 2011, 14:37

Nouveau point, maintenant que j'ai à peu près 200 km
En descente, c'est vraiment un plaisir : on atteint les 50 km très rapidement, mais attention aux chaussées dégradées, car on danse sur son siège. Et je laisse imaginer la maîtrise du bestiau…
J'ai la direction bien en mains (surtout au sens figuré : au sens propre, c'est autre chose comme on va le voir…). En réalité, elle ne sert pas à grand chose (relativement…), car j'ai le sentiment qu'on pilote ce genre d'engin avec le haut du corps, un peu comme on guide un vélo droit sans les mains sur le guidon (tout est dans le bassin). Le tout est de savoir être décontracté, sans crisper les mains sur le cintre. À ce propos, je n'ai pas encore installé le nouveau guidon envoyé par Ph. Dussart, mais cela ne saurait tarder.
Pour les freins, ça peut aller : c'est un peu mou, mais on arrive à s'arrêter. Mais les patins sont assez distants de la jante (environ 7-8 mm) : il faut que je les règle mieux, au plus près. Le frein avant ne me gêne plus vraiment : la peau de l'intérieur de la cuisse s'est endurcie, peut-être…
Le démarrage n'est plus problématique. Il a fallu intégrer le fait de passer à un petit développement pour repartir facilement. Comme pour le pilotage, il faut vraiment réapprendre à faire du vélo pour bien le maîtriser.
Côté pédalage, j'ai mis des cale-pieds serrés de façon très lâche, et cela suffit à garder les pieds sur les pédales dans les passages assez dégradés.
Sur le plat, on tient les 30-35 km/h. Je me suis surpris à arriver à 40 sur une très légère pente.
En montée (8-10 %), je peine à atteindre les 10 km/h : il y a encore des progrès à faire… Mais je me suis aperçu que je n'avais que 8 vitesses. Un Metabike ferait mieux, je pense, grâce son empattement un peu plus court.
Mais quel plaisir, les enfants, quel plaisir !…
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMer 01 Juin 2011, 11:55

j'ai acheté lundi, le premier saki français.
c'est en fait le HR700 3 couleur noir, rouge, blanc, comme sur le site de performer

j'ai été agréablement surpris par le confort de ce vélo, les roues de 700 c'est vraiment le pied, je sens la différence même avec mon goal26X suspendu.

sur mon trajet quotidien ou avec le goal a fond, je roulais à 32-33, hier avec le saki 36 km/h sur quasiment tout le trajet de 20 min du coup c'est plus rapide Smile

la position est beaucoup plus allongé que sur le goal je sens vraiment la différence, ça roule tout seul
Performer High Racer 700 Cool

la position étant différente par rapport au Goal je sens qu'il faut que je fasse un peu les muscles des cuisses ça chauffe un peu
si le temps est un peu clément j'essaierais de faire quelques montés ce WE
comme dit fred02840
quel plaisir pour l'instant seulement 55 km, mais je sens que ça va vite grimper Performer High Racer 700 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMer 01 Juin 2011, 15:12

marau a écrit:
j'ai acheté lundi, le premier saki français.
c'est en fait le HR700 3 couleur noir, rouge, blanc, comme sur le site de performer Performer High Racer 700 Toto2lt0

As-tu l'adresse exacte de la page ? Je suis sur le site Performer, mais je ne trouve rien (mais je cherche peut-être mal…).

Merci d'avance, et bonne route sur deux roues de 700 !
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMer 01 Juin 2011, 15:30

Il est là: http://www.performer.com.tw/2010/user/product_2.php?wp=05&sno=00433

Un peu planqué dans la liste: racing -> high racer. il faut faire défiler les vélos vers la droite. Le site performer n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMer 01 Juin 2011, 19:23

Merci du lien (effectivement, pas très « intuitif », le site de Performer…). Belle gueule, ce Saki… A-t-il les mêmes caractéristiques que le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Saki c à ki ?   Performer High Racer 700 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:50

Dimensions, spécifications, prix je n'ai pas trop bu vu ?
Shocked

Un test comparatif avec le high Baron par nos pro. ce serait royal ! Je sais, suffit de demander Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMer 01 Juin 2011, 21:06

detrike a écrit:


Un test comparatif avec le high Baron par nos pro. ce serait royal ! Je sais, suffit de demander Very Happy .

On manque de recul pour le moment...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePerformer High Racer 700 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMer 01 Juin 2011, 21:48

fred02840 a écrit:
A-t-il les mêmes caractéristiques que le mien ?

Oui c'est exactement le meme, la seule différence c'est la couleur et du coup c'est plus chere Sad
mais c'est unique pour le moment en France Performer High Racer 700 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 EmptyMer 01 Juin 2011, 21:52

discoveur700 a écrit:
detrike a écrit:


Un test comparatif avec le high Baron par nos pro. ce serait royal ! Je sais, suffit de demander Very Happy .

On manque de recul pour le moment...

Suffit d'avancer, tiens (c'te question…)… Performer High Racer 700 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performer High Racer 700 Empty
MessageSujet: Re: Performer High Racer 700   Performer High Racer 700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Performer High Racer 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous
» Métaphysic 700 vs Performer High racer
» 1000 km en Performer High Racer
» Montage d'un performer high racer (kit cadre)
» Performer High Racer 2008 > 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: