Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Montage d'un performer high racer (kit cadre)

Aller en bas 
+10
Moulinette
discoveur700
dan25
gassies
zapilon
phlpp56
Fleur
jagut
Fabien67
Fabz56
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyLun 02 Jan 2017, 22:27

Salut à tous,
Pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 !!!
Pour ma part, j'ai une bonne résolution pour la nouvelle année :
Rouler en vélo couché avant la fin de l'année, j'espère même avant la fin du mois Laughing
Comme je l'ai dit dans ma présentation, cela fait plusieurs années que l'idée me trotte dans la tête mais c'est surtout le budget qui m'a freiné, puis la maison, les enfants...
Et puis en décembre je suis tombé sur une annonce sur Bentocaz : un cadre + fourche de performer hr à 30 bornes de chez moi !
J'ai regardé à quoi il ressemblait monté, ça m'a plu, je l'ai acheté le lendemain à phlpp56 que je remercie pour son accueil et ses conseils.
Voici donc le cadre :
Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Img_2011

L'idée est de récupérer le maximum de pièces que j'ai en ma possession pour bien évidemment limiter le budget et pouvoir essayer la bête au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyLun 02 Jan 2017, 22:49

J'ai un vtt 26 pouces qui ne me sert plus et qui va donc servir de donneur pour le hr.
Pour les roues, c'est du 26 pouces donc pas de problème.
Pour les pneus, j'avais équipé le vtt de pneus assez roulant pour le velotaf mais dommage, ça ne passe pas...
J'ai donc trouvé des pneus d'occas (quasi-neufs) sur troc vélo en 26x1.1, le max qui passe sur ce vélo apparemment.
Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Img_2012

Pour le pédalier ça le fait aussi.
Ça ressemble déjà plus à un vélo !
Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Img_2013

J'ai également monté ensuite le dérailleur arrière récupéré.
Par contre, le dérailleur avant n'allait pas non plus donc j'en reçois bientôt un nouveau.
J'ai également trouvé des freins trp 925 sur troc vélo,  qui sont montés d'origine,  et j'ai commandé une potence.
Voilà... J'attends mes pièces...
En attendant je vais voir pour le passage de la chaîne et le montage du siège : j'ai oublié de préciser, Philippe m'a donné également un siège "fait maison" (ça a l'air bon,  on fait le même gabarit  Very Happy) et des poulies de renvoi  Montage d'un performer high racer (kit cadre)  782111
A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyLun 02 Jan 2017, 22:59

Super interessant.
L' aventure commence du début !
J' observe les avancées Montage d'un performer high racer (kit cadre)  782111
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4497
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyLun 02 Jan 2017, 23:00

Bonne année à toi aussi.
Finalement tu n'as pas réussi à faire un tirage par le bas pour ton dérailleur avant?
En tout cas ça va faire un chouette vélo et s'il ne te convient pas tu ne devrais pas trop perdre à la revente.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyJeu 05 Jan 2017, 23:04

jagut a écrit:
Bonne année à toi aussi.
Finalement tu n'as pas réussi à faire un tirage par le bas pour ton dérailleur avant?
En tout cas ça va faire un chouette vélo et s'il ne te convient pas tu ne devrais pas trop perdre à la revente.

Pour le dérailleur avant je l'ai tourné dans tous les sens et pas moyen de le mettre en place... J'ai reçu le nouveau et ça va nickel !
J'ose espérer que le hr va convenir, d'après les témoignages sur le forum des personnes qui ont eu ce vélo, ils en avaient l'air relativement satisfait. Ce n'est peut-être pas le plus facile pour débuter en vc mais bon on en reparlera prochainement  Very Happy
Ce qui me fait un peu peur ce sont les nombreuses chutes de pas mal de débutants  Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Triste6  Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyJeu 05 Jan 2017, 23:19

J'ai reçu les freins.
Pour l'arrière c'est un tektro r539 qui va bien en place.
Pour l'avant c'est un trp925 mais celui que j'ai reçu ressemble plus au modèle qui se monte à l'arrière avec une vis longue pour une fourche avant, je ne comprends pas bien... Du coup, réglés au plus bas, les patins sont à raz de la partie haute de la jante scratch bon ça va quand même le faire, au pire je limerai 1 ou 2 millimètres pour avoir un peu plus de souplesse dans le réglage.
Je devrais recevoir la potence samedi ou début de semaine prochaine Montage d'un performer high racer (kit cadre)  782111
J'ai une question concernant le guidon : je connais quelqu'un qui va pouvoir me cintrer un guidon plat mais quelle forme serait la plus pratique et confortable pour un type "hamster" (angle, longueur...)?
Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyJeu 05 Jan 2017, 23:56

J'ai vu ce genre de porte patin à gauche qui pourrait résoudre mon problème, quelqu'un sait où je peux le trouver ?
Merci.

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  25525710
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyVen 06 Jan 2017, 13:44

Fabz56 a écrit:
J'ose espérer que le hr va convenir, d'après les témoignages sur le forum des personnes qui ont eu ce vélo, ils en avaient l'air relativement satisfait. Ce n'est peut-être pas le plus facile pour débuter en vc mais bon on en reparlera prochainement  Very Happy
Ce qui me fait un peu peur ce sont les nombreuses chutes de pas mal de débutants  Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Triste6  Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Velo5tr

En fait, cela dépend de ta taille (et plus précisément de la taille de ton entrejambes).

Ce vélo ne convient pas aux cyclistes de petite taille car il y a des interactions pédales/roue avant lorsque la bome est règlée très courte (les talons touchent la roue avant pour les cycliste de taille moyenne/petite et si on est de petite taille, les manivelles touchent la roue avant ce qui est hyper casse gueule).
Revenir en haut Aller en bas
phlpp56
*
phlpp56


Messages : 30
Âge : 69
Localisation : Baden Morbihan
VPH : LWB autoconstruit démonté/ HR performer vendu /kettwiesel modifié
Date d'inscription : 04/10/2008

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyVen 06 Jan 2017, 14:00

J'avais le même frein il était monté derrière la fourche mais les roues étaient en 650
sur la photo la potence guidon n'était pas raccourcie et n'avait pas les cornes mais pour les dimensions et l'angle ça aller
tu peux t'en inspirerMontage d'un performer high racer (kit cadre)  Dscf2910
tu aurai du venir on aurai peut être pu installer tes changements de vitesse ce sont des poignées tournantes ?
pour l'utilisation on a la même taille (entrejambe 80cm) comme expliqué il faut pratiquer pas de raison que tu n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
phlpp56
*
phlpp56


Messages : 30
Âge : 69
Localisation : Baden Morbihan
VPH : LWB autoconstruit démonté/ HR performer vendu /kettwiesel modifié
Date d'inscription : 04/10/2008

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyVen 06 Jan 2017, 14:16

Je n'ai plus ton Tel un changement de tel m'a fait perdre tous les contacts
n'hésites pas à me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyVen 06 Jan 2017, 14:19

J'ai eu un performer HR
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/VC_performerHR.htm


Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyDim 22 Jan 2017, 21:30

Salut à tous !
Ça passe trop vite, je n'ai pas pris le temps de vous faire part des évolutions sur le vélo...
Voici donc quelques news depuis la dernière fois !
J'ai super bien avancé car j'ai fait ma première sortie le week-end dernier.
J'ai reçu la potence donc j'ai pu monter tous les câbles freins et dérailleurs. Le guidon est pour le moment un guidon droit de vtt, je devrais avoir mon guidon cintré prochainement.
J'ai monté la (les) chaînes, fait les réglages vite fait et j'ai commencé à essayer de faire le tour du lotissement dans un premier temps... les premiers démarrages ont été un peu compliqués, difficile d'aller tout droit à basse vitesse.
Puis le week-end dernier j'ai fait une sortie de 9 kms puis une trentaine le dimanche.
Hier une 20taine de kms avec mon premier record de vitesse en descente, avec mon pédalier je mouline déjà bien avant !
Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Img_2014

Aujourd'hui également sur la voie verte au départ de Questembert pour ceux qui connaissent. Un peu difficile les passages de barrières ! C'est drôle la tête et le sourire des gens qui me regardent passer Montage d'un performer high racer (kit cadre)  4048
Voici le vélo dans son état actuel :
Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Img_2016
Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Img_2015

Ce qu'il reste à modifier sur le vélo :
-mousse pour le siège
-guidon cintré
-revoir le sac accroché au siège qui touche la roue arrière.

Voilà, en tout cas super content d'avoir franchi le pas pour le vélo couché, encore quelques zigzag non contrôlés mais je me sens de plus en plus à l'aise.
Merci ! Le vélo couché c'est à cause de vous à force de vous lire Montage d'un performer high racer (kit cadre)  782111
Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyDim 22 Jan 2017, 21:35

Fleur a écrit:


En fait, cela dépend de ta taille (et plus précisément de la taille de ton entrejambes).

Ce vélo ne convient pas aux cyclistes de petite taille car il y a des interactions pédales/roue avant lorsque la bome est règlée très courte (les talons touchent la roue avant pour les cycliste de taille moyenne/petite et si on est de petite taille, les manivelles touchent la roue avant ce qui est hyper casse gueule).

Pour ma part, les manivelles ne touchent pas la roue, heureusement ça doit être vraiment dangereux dans ce cas !
Par contre oui les talons touchent quand on tourne franchement mais cela ne m'a pas trop gêné pour le moment Montage d'un performer high racer (kit cadre)  782111
Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyDim 22 Jan 2017, 21:44

phlpp56 a écrit:
J'avais le même frein il était monté derrière la fourche mais les roues étaient en 650
sur la photo la potence guidon n'était pas raccourcie et n'avait pas les cornes mais pour les dimensions et l'angle ça aller
tu peux t'en inspirerMontage d'un performer high racer (kit cadre)  Dscf2910
tu aurai du venir on aurai peut être pu installer tes changements de vitesse ce sont des poignées tournantes ?
pour l'utilisation on a la même taille (entrejambe 80cm) comme expliqué il faut pratiquer pas de raison que tu n'y arrive pas

Pour le frein, je l'ai monté devant la fourche et ça va pas mal.
Pour la potence, j'en ai pris une relevable et je trouve ça bien pratique quand on s'arrête à un carrefour pour bien voir la circulation.
Merci pour ta proposition, j' ai réussi à m'en sortir tout seul Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Fort
Mais promis je t'appelle prochainement pour te montrer le vélo (et te ramener la potence).
Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyDim 22 Jan 2017, 21:46

zapilon a écrit:
J'ai eu un performer HR
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/VC_performerHR.htm



Merci pour le lien, très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
phlpp56
*
phlpp56


Messages : 30
Âge : 69
Localisation : Baden Morbihan
VPH : LWB autoconstruit démonté/ HR performer vendu /kettwiesel modifié
Date d'inscription : 04/10/2008

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyDim 22 Jan 2017, 21:52

Super content pour toi que ça se passe bien et avec plaisir
plus de 3 ans que le cadre ne servai plus c'est bien qu'il retrouve la route
A bientôt sur la route mais j'aurai du mal à suivre avec mon kettwiesel
Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyDim 22 Jan 2017, 22:05

Pour l'instant je n'ai pas trop les jambes, je n'ai pas fait beaucoup de vélo ces dernières années (plutôt course à pied). Je suis obligé de mouliner comme un fou quand ça monte de trop mais ça devrait s'arranger avec les kilomètres Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Lryu4
Cette après-midi, avec un dénivelé assez facile, j'étais quasiment tout le temps sur le grand plateau à environ 30 km/h sur le plat, il avance bien ce vélo !
J'ai oublié dans ma liste des points à améliorer : changer les plateaux à l'avant mais quand je serai bien à l'aise, cela me suffit pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyLun 13 Fév 2017, 23:14

Quelques modifications sur le vélo après 160 bornes de roulage :

Porte bagage et top case pour le vélotaf
Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Img_2017

Guidon cintré et mousse sur le siège
Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Img_2018
Énorme confort de conduite avec le guidon par rapport au guidon droit du début, moins de zigzag à basse vitesse !

J'ai également remplacé les leviers de freins, les premiers étaient pour des freins vbrake, nette différence de freinage.

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Img_2019


Et toujours la banane quand je fais une ballade en vc !!!  Montage d'un performer high racer (kit cadre)  782111
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyMar 14 Fév 2017, 07:42

Un manque majeur : les cales ... je ne vois rien sur les pédales
Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyMar 14 Fév 2017, 11:23

Effectivement beaucoup d'entre vous en ont apparemment...
Je n'en ai jamais eu sur mes vélos, pas très rassuré en fait.
Mais il est vrai que les pieds sautent souvent des pédales lors d'un rebond.
Ça apporte également un intérêt pour le pédalage ?
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyMar 14 Fév 2017, 14:37

Comme sur un VD tu tires d'un côté et tu pousses de l'autre. Il faut avoir l’habitude et anticiper les arrêts pour ne pas se casser la figure. Mais les cales ne sont obligatoires, contrairement à la pratique du trike avec deux roues à l'avant, si pas de cales et si perdre les pédales = tibia et péroné cassés par la croix.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyMar 14 Fév 2017, 15:47

gassies a écrit:
Comme sur un VD tu tires d'un côté et tu pousses de l'autre. Il faut avoir l’habitude et anticiper les arrêts pour ne pas se casser la figure. Mais les cales ne sont obligatoires, contrairement à la pratique du trike avec deux roues à l'avant, si pas de cales et si perdre les pédales = tibia et péroné cassés par la croix.

Même si les dégats ne seront pas aussi désastreux, on peut tout de même aussi se faire très mal avec un VC 2 roues "si on perd les pédales !

Pour le déclipsage des chaussures, avec des pédales SPD, le déclipsage est beaucoup plus facile avec des cales SPD-SH56 qu'avec les SPD-SH51 classiques (et fournies avec la plupart des modèles de pédales SPD Shimano).
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyMar 14 Fév 2017, 19:19

J'ai des "Time" et le déclipsage est très difficile, je ne les recommande pas pour un deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 844
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyMar 14 Fév 2017, 19:19

Vous vous rappelez les cales pieds à courroies pale
Les pédales auto que du bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabz56
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 45
Localisation : Sulniac (56)
VPH : Performer high racer
Date d'inscription : 24/12/2016

Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  EmptyMar 14 Fév 2017, 19:31

Merci, je vais jeter un œil sur ce qui existe, je n'y connais rien en pédales auto. C'est vrai que quand les pieds "quittent" les pédales, il est plus difficile de les récupérer en vc. La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai fait un sacré écart sur la route, faut pas se faire doubler à ce moment là ! Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Triste6
Effectivement en trike on risque moins de basculer si ça déclipse pas Very Happy
Je vais aussi recevoir un pédalier avec un grand plateau de 50 à la place de mon 42 actuel, ça ira mieux dans les descentes Montage d'un performer high racer (kit cadre)  782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un performer high racer (kit cadre)    Montage d'un performer high racer (kit cadre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un performer high racer (kit cadre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» High Racer Performer
» Performer d'accord mais Agenda ou High Racer
» Métaphysic 700 vs Performer High racer
» 1000 km en Performer High Racer
» Recherche avis Performer High Racer 26x26 versus 700x700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: