Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 855
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyLun 30 Avr 2018, 18:01

Salut les jurassiens,

Yann tu n'est pas frileux ou tu t'es baigné tout habillé Very Happy Comme dit Lolo ca devient une collection!
Lolo encore en vélo droit ? Merci à toi de m'avoir fait essayer ton agenda, suis passer à la TD maintenant

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyLun 30 Avr 2018, 19:05

Salut Dan,

Oui, je roule toujours en vd. J’ai fait de belles sorties l’année derniere car j’avais du temps et je préparais des vacances dans les montagnes pyrénéennes, mais je prévois de faire moins cette année. Comme je roule assez peu finalement et que j’ai d’autres priorités de temps et d’argent (les enfants grandissent), mon Look KG461 et mon VTT suffisent bien à me faire bouger un peu pour des sorties assez courtes.
Je dois bien avouer que le velo couché me trotte toujours dans la tête et que cela me manque. En VD, les sorties au delà de 3H me conduisent à une sorte d’ennui (sans parler du mal au derrière), sentiment que je ne connaissais pas avec mon Agenda.

Sinon je suis heureux de voir que tu te fais toujours bien plaisir depuis que tu es passé au vélo  couché. Continue comme ça ! tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 782111
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 855
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyLun 30 Avr 2018, 19:20

Tu y reviendras (au vh) sans doute plus tard, quand les enfants auront grandis.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMar 01 Mai 2018, 10:04

bonjour les Jurassiens et Daniel,

Yann belle collection de VH, le plus difficile c'est de savoir avec lequel on va rouler scratch

de mon coté je roule toujours, en retraite je pensais avoir plus de temps mais je crois que ce n'est pas le cas Very Happy

une sortie dimanche dernier en tandem avec madame
les courses avec l'utilitaire
et j'aime bien rouler avec le python
Amicalement
JC
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMar 01 Mai 2018, 10:06

Lolo,
j ai revu les deux propriétaires de ton agenda.
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 855
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMar 01 Mai 2018, 11:45

Salut JC,
suis repasser plusieurs fois aux belles journées devant ton garage qui était clos ! Tu devais rouler !

Le proprio de l'agenda de Lolo est sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMar 01 Mai 2018, 11:57

non il ne doit pas être sur le site
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: velo couché jura 2018   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptySam 05 Mai 2018, 22:11

Bonjour a tous,

Cela fait fait plaisir d avoir de vos nouvelles, les bisontins et haut jurassien.
Avec Dan, nous voila deux convertis en traction avant et les tandem plus que jamais d actualité pour promener la famille.

Ce soir le grand tour avec Fabien. Visite de son chantier a Marigny, puis remonté vers le garage 2CV a Menetrux en Joux et pose au lac du Franois avant la grande descente.
tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 2018-012


Petit coucou a Dominique. Comme tu vois il va falloir couper les roues de ton Bachetta pour rouler avec nous !
tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 2018-011

Le Toxy cette semaine dans la Franche montagne Suisse : il grimpe bien, excellent confort de pedalage. Je mettrerai bientot plus de detail dans le post Toxy ZR schlumf.
tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 2018-013

Tres beau printemps, la nature se rattrappe apres un printemps 2017 catastrophe. Resultat, les abeilles travaillent fort, deja une hausse de miel pleine soit 15 kg de bon miel de printemps. Avec tous les fruitiers en fleurs du moment cela promet un tres bon miel. Recolte dans les semaine a venir, du jamais vu a cette date.
tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Dsc09116

yann
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 855
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyDim 06 Mai 2018, 12:16

Salut HP et les autres

Pas de pertes d'abeilles chez toi ?

Sinon on est plus de 2 convertis en TD. J'en compte de tête au moins 5 autour de Besançon : 3 roulent en Sokol (quoique 1 est peut être à Buis les Baronnies), JC 25 avec ses constructions et moi même


Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptySam 08 Sep 2018, 15:48

Pour Papy Volant

Idées de parcours au départ de St Laurent :

Ancienne route de St Claude

Les Piards, Lac d’Etival

Gorges Langouetté 4 lacs

Foncine, combe des cives

Prés de Valfin
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9941
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptySam 22 Sep 2018, 14:07

*retour de 8 jours de vacances autour de St Laurent en Grandvaux
avec que du soleil..du ciel bleu
des routes larges..bon revêtement et bien entretenues
peu de circulation hors des grands axes avec comme destinations
-les Piards..Prenovel
-Foncine le Haut
-gorges de Langouette
etc
et ce avec le Tri Ice Sprint ..parfait...
même qu'un Vortex serait le bienvenu!
*je recommande terrain de camping de St Laurent
les autres sont "pas terribles"!!
*faudrait organiser une rencontre locale pour echanger avec les pratiquants du secteur!! tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: velo couché jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyLun 08 Avr 2019, 20:23

2012, une tres bonne année VC.
Juin 2012, c etait la transjurassienne : tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Tramju10

Juillet 2012, l arrivée d un deuxieme speedmachine au village voisin :tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Col10

Belle surprise d avoir des nouvelles de ce speedmachine jaune la semaine dernière. Son nouveau proprietaire 85 ans habitant le sud de la France l a bien vraiment bien equipé, avec un moteur pédalier et ensemble de sacoche pour voyager. Bravo !

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Img_2010

Alors avec ca, inutile de dire que je suis pas prêt de me séparer du miens. Rendez vous dans 40 ans !!

yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMar 09 Avr 2019, 18:31

Salut,

C’est sympa de revoir cette photo. Ce sont de bons souvenirs de cette tramjurassienne où on avait réussi à faire un beau rassemblement de bentriders.

Sinon, je suis allé jusqu’à Chateau Chalon en velo samedi dernier comme avec toi et Fabien il y a quelques années. Au retour sur Champagnole, mon equipier et moi, nous avions un fort vent de face et je dois avouer que j’aurais bien échangé mon Vd contre mon Agenda à ce moment là... Par contre, pour la montée depuis Voiteur jusqu’à Chateau Chalon, je pense que j’aurais bien souffert ... Rolling Eyes

À bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMer 10 Avr 2019, 21:29

Salut Laurent,

Le velo de printemps dans la plaine, cela fait envie. Tu es tot cette année. Fin avril 2012, on rentrait un peu gelé, mais les pissenlits etaient deja la.
Photo que je trouve amusante, velo droit contre vélo couché...

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Dsc06410

Samedi denier, j etais au ski. Refuge de Jaique, on se serait cru en plein hivers si les oiseau n avait pas été la.

Mes voisines sont aussi a fond et attendent avec impatience les pissenlis et la remonté des T°C. La semaine dernière, cela bourdonnait fort dans les pruniers en fleur.

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 2019-010


yann


Lolo39 a écrit:
Salut,

C’est sympa de revoir cette photo. Ce sont de bons souvenirs de cette tramjurassienne où on avait réussi à faire un beau rassemblement de bentriders.

Sinon, je suis allé jusqu’à Chateau Chalon en velo samedi dernier comme avec toi et Fabien il y a quelques années. Au retour sur Champagnole, mon equipier et moi, nous avions un fort vent de face et je dois avouer que j’aurais bien échangé mon Vd contre mon Agenda à ce moment là... Par contre, pour la montée depuis Voiteur jusqu’à Chateau Chalon, je pense que j’aurais bien souffert ...  Rolling Eyes

À bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1102
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2019, 14:10

Bonjour les Jurassiens et Jurassiennes !

J'ai un repas de famille dans le Doubs à Bolandoz le week-end de l'Ascension et on y va avec vélo avec mon épouse. Pour le retour le dimanche, on prend le train à Arbois (ou Mouchard à voir selon l'itinéraire) et je cherche quel est le meilleur parcours entre Bolandoz et Arbois (ou Mouchard).

J'ai regardé avec le site geovelo.fr et j'ai deux itinéraires proposés :
Bolandoz - Labergement-du-Navois - Villeneuve d'Amont - Arc-sous-Montenot - Lemuy
1/ puis itinéraire recommandé : Andelot-en-Montagne - D107 - Mesnay - gare SNCF Arbois
2/ ou itinéraire sécurisé : Aresches - Moutaine - Ivory - Mesnay - gare SNCF Arbois
Les 2 font environ 50 km mais le 2ème a plus de D+.
Notre train est à 13h38 donc on n'aura pas trop le temps de flemmarder surtout que la soirée du samedi risque d'être longue. Quel est le meilleur plan d'après vous sachant qu'on est plutôt touristes très lents sur nos vélos (j'ai un VC mais madame a son VD... de ville), notre moyenne étant de l'ordre de 15 km/h sur du moyennement vallonné ?

Sinon, je vois essentiellement par la D492 Bolandoz - Nans-sous-Ste-Anne - Salins-les-Bains - Mouchard (train à 13h30) qui semble plus rapide mais j'ai peur du trafic motorisé.

Vous en pensez quoi ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 855
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2019, 18:50

Salut Jean Marc,

OpenRunner donne 32 KM, D+360 m, tu trouveras le parcours sur le site suivant :

https://www.openrunner.com/
rechercher parcours - nom identifiant parcours : 9991789

Une bonne cote apres Nans /s ste anne 4-5 km. Pas mal de descente et quelques petites bosses
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2019, 20:19

Bonsoir
Mais le Jura...
C'est pas très loin de Nandax...
Vous savez ce petit village à côté de Roanne qui va accueillir Les championnats du Monde de Vélos Couchés les 19 - 20 & 21 juillet 2019
Au plaisir de voir des Jurassiens
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1102
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2019, 21:48

Bonsoir Dan !

dan25 a écrit:
Salut Jean Marc,

OpenRunner donne 32 KM, D+360 m, tu trouveras le parcours sur le site suivant :

https://www.openrunner.com/
      rechercher parcours - nom identifiant parcours : 9991789

Une bonne cote apres Nans /s ste anne 4-5 km. Pas mal de descente et quelques petites bosses

Bon, pour la cote, je viens de la voir avec Google Street View : ça devrait passer, elle me paraît moins pencheuse que certaines cotes que j'ai faites dans le Trièves (et dans la douleur...). J'imagine qu'un dimanche en fin de matinée, il ne devrait pas y avoir trop de trafic.

En tout cas, merci bien pour le lien et en plus, je découvre OpenRunner !
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 855
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMer 22 Mai 2019, 08:32

pour ce qui est du trafic, vous serez tranquille jusqu’à Salins les bains. Apres entre Salins-Mouchard, ça roule un peu. Bon un dimanche matin devrait être plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1102
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMer 22 Mai 2019, 08:45

Ok, merci Dan25. Entre le dimanche matin et une partie du trajet effectué pendant l'heure du repas, ça devrait être bon ! Croisons les doigts pour une météo clémente !
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 855
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMer 22 Mai 2019, 11:58

Je ne sais pas si tu as vu, mais dans openrunner tu peux voir le dénivelé pas à pas !
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1102
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMer 22 Mai 2019, 13:40

Oui, merci, j'ai vu ça sur une portion de trajet qu'on m'a proposée dans le sens aller en passant par Bellegarde-sur-Valserine pour rejoindre Mouthe par le Jura plutôt que par Genève / Nyon. Du  15%  et + pale  J'ose à peine m'imaginer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyMer 22 Mai 2019, 21:10

Un dimanche matin, la D492 par Nans-sous-Ste-Anne est probablement tout à fait tranquille. Franchement, je ne m'inquiéterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1102
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyJeu 23 Mai 2019, 09:54

Je ne vais pas m'inquiéter. Par rapport à la fiesta qu'on va faire le samedi soir, la personne qui s'approchera de moi le dimanche matin devra être très prudente Laughing

Bon, je rigole (je suis sobre comme un chameau) mais je prends note ! Merci beaucoup et trajet Bolandoz - Mouchard adopté !
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 855
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 EmptyJeu 23 Mai 2019, 10:15

Euh, le chameau boit comme un puits sans fond pour plusieurs jours tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 4048 tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   tandem - Le topic de la Vouivre - Jura - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» Topic vidéo, c'est bon pour les abdos.
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: