Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Iserois en Metalbike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nounours
***
Nounours


Messages : 148
Âge : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
VPH : Metaphysic from METAL bike \_/ (0.0) \_/
Date d'inscription : 02/06/2009

Iserois en Metalbike Empty
MessageSujet: Iserois en Metalbike   Iserois en Metalbike EmptyLun 18 Avr 2011, 13:56

Je m'aperçois que je papote sur ce forum depuis quelques temps déja et je ne me suis pas encore présenté....comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

Apres avoir couru pendant des années en FFC, le cycloutourisme est devenu pour moi la suite logique....marre de me raser les jambes et de faire des vires-vires à 40 de moyenne sans apprecier le paysage...J'ai ainsi redecouvert le vélo après des années de compet !

Puis un jour, je me reveille avec une douleur à la hanche, impossible de remonter sur le vélo sans une douleur atroce dans la region de l'aine coté droit...
je passe toute sorte d'examens sans réel constat, ni amelioration. la deprime s'installe. Iserois en Metalbike Triste6

Et, un jour, au boulot, je fis la rencontre de JAcquouille du forum qui venait bosser avec son challenge...."qu'est-ce que c'est que ce vélo ???" lui ai-je dit....
un vélo couché ??? ....et bin ca alors...j'avais jamais vu pareil engin... Shocked

Il me fit essayer, j'y ai de suite pris gout ! certainement conquis par l'originalité de la bete. Puis il m'a fait rencontré Gabriel (bentoline) de Crolles, j'ai ainsi loué differents modeles chez lui et je me suis aperçu qu'en VC mon pb à la hanche n'etait quasiment plus présent...dingue non !!! Seule une légere gene apparait de temps en temps et qui a tendance à disparaitre grâce à du gainage et la pratique reguliere d'etirements après chaque entrainement.

Ayant beaucoup de matos de vélo chez moi, j'ai donc logiquement acheté un simple cadre de metaphysic que j'ai monté myself...un coup en Sram, un coup en shimano et vice-versa en fonction de mon humeur !

Aujourd'hui je velotafe le plus possible mais à Bourgoin jallieu il n'y a qu'une seule piste cyclable qui se pratique difficilement en VTT alors en VC....c'est impossible. Iserois en Metalbike Carton2
Du coup, je jongle encore pas mal avec mon vélo droit mais je prend le VC des que possible.

Et puis un jour je tombe par harsard sur le site de Jean-philippe Battu Iserois en Metalbike Slove et la je decouvre les BRM, ca me donne trop envie d'essayer....alors c'est decidé, 2010 sera l'année de mes premiers brevets...

tout a debuté en mars par un 200k à Grenoble sous la neige (qui finalement fera seulement 150 km) puis enchainement avec un 300k à Bourg ou je decouvre les joies de l'eclairage dynamo son et enfin un 400k également à bourg ou j'ai encore en memoire la descente magnifique sur Beaune, soleil levant, alors que nous venions de passer une nuit blanche sur le vélo....
Et cette année, j'ai dans ma sacoche les 200 et 300 de Grenoble...PBP me direz vous ? oui j'y pense mais je me tate encore...en tout cas je vais me pré incrire et puis je vais faire les 400 et 600 et...on verra bien.

Aujourd'hui je me tate pour un modele plus confortable avec une suspension, j'aimerai essayer aussi un trike, un velomobile histoire de pouvoir rouler par tous les temps et puis aussi un low racer....

Au plaisir de vous (re)croiser lors d'un brevet ou rando quelconque...

Nounours
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Iserois en Metalbike Empty
MessageSujet: Re: Iserois en Metalbike   Iserois en Metalbike EmptyLun 18 Avr 2011, 14:00

Bienvenue Nounours Laughing
Au plaisir de se revoir sur le 400 de Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Iserois en Metalbike Empty
MessageSujet: Re: Iserois en Metalbike   Iserois en Metalbike EmptyLun 18 Avr 2011, 14:09

je ne te dis pas bienvenu, comme t'es pas nouveau Iserois en Metalbike 4048 métaLbike c'est un jeu de mot ou une erreur de frappe ?

continue à te raser les jambes c'est plus sexy et puis pour les massages sur le PBP

nounours sympa le pseudo ça a quelque chose de réconfortant de douillet etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Nounours
***
Nounours


Messages : 148
Âge : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
VPH : Metaphysic from METAL bike \_/ (0.0) \_/
Date d'inscription : 02/06/2009

Iserois en Metalbike Empty
MessageSujet: Re: Iserois en Metalbike   Iserois en Metalbike EmptyLun 18 Avr 2011, 14:21

ly masse a écrit:
je ne te dis pas bienvenu, comme t'es pas nouveau Iserois en Metalbike 4048 métaLbike c'est un jeu de mot ou une erreur de frappe ?

Oui c'est un jeu de mot, vu que je suis passionné de musique Metal...
d'ailleurs mon VC est recouvert d'autocollants de groupes comme Metallica, Iron maiden etc...
et en même temps, ca cache les tonches Iserois en Metalbike 4048
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
***
Nounours


Messages : 148
Âge : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
VPH : Metaphysic from METAL bike \_/ (0.0) \_/
Date d'inscription : 02/06/2009

Iserois en Metalbike Empty
MessageSujet: Re: Iserois en Metalbike   Iserois en Metalbike EmptyLun 18 Avr 2011, 14:28

marcel a écrit:
Bienvenue Nounours Laughing
Au plaisir de se revoir sur le 400 de Grenoble

Merci Marcel, je vais essayer de venir mais je suis en vacances et j'ai déja reservé qqchose....je vais essayer de negocier une arrivée le lundi matin...
sinon je ferais celui de Beaurepaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Iserois en Metalbike Empty
MessageSujet: Re: Iserois en Metalbike   Iserois en Metalbike EmptyLun 18 Avr 2011, 15:25

On est dans même situation, nounours. Négociation ardue avec ma dame pour un retour avancé de quelques heures. Sinon ce sera Beaurepaire (c'est pas non plus une punition).
Ma fille aimerait beaucoup ton MetaLbike. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rod38
*
rod38


Messages : 40
Âge : 52
Localisation : Bourgoin-Jallieu
VPH : Agenda Performer
Date d'inscription : 22/10/2009

Iserois en Metalbike Empty
MessageSujet: Re: Iserois en Metalbike   Iserois en Metalbike EmptyLun 18 Avr 2011, 17:27

Salut nounours
je suis egalement sur bourgoin et velotaf vers st quentin
Il y a un topic sur bourgoin dans les Régions pour se rencontrer
A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
rod38
*
rod38


Messages : 40
Âge : 52
Localisation : Bourgoin-Jallieu
VPH : Agenda Performer
Date d'inscription : 22/10/2009

Iserois en Metalbike Empty
MessageSujet: Re: Iserois en Metalbike   Iserois en Metalbike EmptyLun 18 Avr 2011, 17:36

oupps oubli de ma part le lien :http://velorizontal.1fr1.net/t13108-post-des-berjalliens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iserois en Metalbike Empty
MessageSujet: Re: Iserois en Metalbike   Iserois en Metalbike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iserois en Metalbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]
» couple iserois en VC ???????????????
» Galette des rois pour les isèrois
» Le Pique-nique de Mylène pour les Isérois
» Luc, isérois, à la recherche d'un low racer, pour 60km par jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: