Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ... Et libchrys est arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libchrys
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Localisation : plateau du Vexin, Eure
VPH : Trike Performer JC Bion X
Date d'inscription : 24/04/2011

... Et libchrys est arrivée Empty
MessageSujet: ... Et libchrys est arrivée   ... Et libchrys est arrivée EmptyMar 10 Mai 2011, 07:55

Il fallait bien que cela arrive un jour...
A force de vous fréquenter et de rouler couchée, vous saluer tous, de plus prêt, finit par s'imposer.
Pour les présentations c'est simple : Après avoir pédalé comme tous les gosses et accompagné les miens dans leur apprentissage du 2 roues, la découverte du VC, mais sur 3 roues me l'a fait redécouvrir en approchant la quarantaine. Mais avec une dimension en plus, celle de toucher la liberté. Une nouvelle ouverture sur le monde, l'espace et le plaisir. Enfin... une rencontre...
L'occasion d'aller chercher ce Performer d'occas s'est présentée et je dois dire que l'assistance électrique a été un atout non négligeable (habitant un plateau entouré de vallées). Même si aujourd'hui, après avoir roulé un peu, je n'ai plus d'inquiétude à vider la batterie, tant qu'on pédale et qu'on a le temps devant soit... Ah oui, j'oubliais, je suis jeune retraitée de la fonction publique ! Mais active néanmoins, mon seul luxe est de gérer mon temps et de trouver des créneaux pour profiter du printemps avec mon trike et mes enfants... Que ce soit petite ballade ou grande rando c'est vraiment ... Et libchrys est arrivée Cool

Pour l'aspect technique, je suis un peu moins sûre de moi : Vis de fixation du siège coque qui se desserre... des éclairages à fixer pour ne plus me laisser surprendre par la tombée du jour... une crevaison réparée non sans mal et une terrible envie d'améliorer le confort en changeant mes pneus. Passer en Big Apple par exemple mais avec du 37-406 (20 x 1,35) à l'avant, c'est pas gagné !
Enfin, des solutions sont sans doute à portée de fil...
Aller, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

... Et libchrys est arrivée Empty
MessageSujet: Re: ... Et libchrys est arrivée   ... Et libchrys est arrivée EmptyMar 10 Mai 2011, 08:05

Bienvenue parmis nous Libchrys! ... Et libchrys est arrivée 782111
Au début, j'ai rêvé de l'assistance aussi pour mon trike mais maintenant, ça m'a passé, un peu comme toi, il me semble. Il faut dire qu'en Bretagne, c'est pas triste non plus question profils d'itinéraires.
Pour les questions techniques, il ne faut pas avoir peur de demander un coup de pouce à un professionnel. C'est encore abordable au niveau tarifs et ce qui nous semble parfois bien embarrassant est souvent réglé en un tour de main.
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

... Et libchrys est arrivée Empty
MessageSujet: Re: ... Et libchrys est arrivée   ... Et libchrys est arrivée EmptyMar 10 Mai 2011, 09:35

Bienvenue

je me suis permet d’écarter le doublon de présentation, y'a déjà un(e) libchrys qui s'est présenté en meme temps que toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Contenu sponsorisé





... Et libchrys est arrivée Empty
MessageSujet: Re: ... Et libchrys est arrivée   ... Et libchrys est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et libchrys est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélorizon Franc-Comtoise 2021 22-23-24 Mai 2021
» Ardéchoise 2011, du 15 au 18 juin
» Arrivée du Milan MK6
» Un VC au moins à la RAF
» 2 ème VélorizArdennes du 18 au 20 mai 2013 (Pentecôte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: