Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TW-Bents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andy
Débutant(e)
andy


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

TW-Bents Empty
MessageSujet: TW-Bents   TW-Bents EmptyMer 06 Déc 2006, 18:57

ce matériel a prix d'appel semble-t-il n'est pas importé en france quelqu'un sait il pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

TW-Bents Empty
MessageSujet: Re: TW-Bents   TW-Bents EmptyMer 06 Déc 2006, 19:09

Pas assez cher mon fils........................ TW-Bents Mort-de-

Pas de marge et pas assez solide et concurrence déloyale, discours des pros TW-Bents Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

TW-Bents Empty
MessageSujet: Re: TW-Bents   TW-Bents EmptyJeu 07 Déc 2006, 09:32

Green-Bull a écrit:
Pas assez cher mon fils........................ TW-Bents Mort-de-

Pas de marge et pas assez solide et concurrence déloyale, discours des pros TW-Bents Mort-de-

De quels pros parles-tu ?
De mémoire le siège est pas terrible du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

TW-Bents Empty
MessageSujet: Re: TW-Bents   TW-Bents EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:00

Erreur mon fils!
En fait quand tu rajoutes le transport et les taxes, pour un particulier, le risque n'en vaut pas la chandelle, car pour l'après-vente c'est +compliqué. Il faudrait du volume. Il y a un flou dans les produits pour certains , ex le low racer qui n'est pas dans le show room (post lymass).Le poids du Lr n'est pas le poids du M5.
Par contre on peut se demander pourquoi il n'y a pas de LR produit en France... POur VK c'est clair que la main d'ouvreest moins chere en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

TW-Bents Empty
MessageSujet: Re: TW-Bents   TW-Bents EmptyJeu 07 Déc 2006, 14:19

Ness : je dis que les produits européen sont surement mieux vu du point de vu pros que du taiwan.

Taiwan fait toujours figure de prix cassé et petite marge, et aussi produit moins bien finis.

Mais la mondialisation est une réalité, qui pour moi n'a pas 2 ans, mais + de 20ans.

Taiwan et autre chine, ainsi que des pays dit à peu de frais de main d'oeuvre cela à toujours été.

Les gens semblent découvrir d'un seul coup que le monde est vaste et industriel.

Et je pense que ce n'est pas en surprotégeant son industrie qu'on la développe, mais en allant au contraire au devant des autres marchés que l'on est performant.

La société de consommation telle qu'elle existe n'est pas une découverte depuis l'an 2000


Bon allez je m'égare peut être.

Bon bisness à tous et que le plus de gens possibles roulent à VC. TW-Bents Cool


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
andy
Débutant(e)
andy


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

TW-Bents Empty
MessageSujet: Re: TW-Bents   TW-Bents EmptyJeu 07 Déc 2006, 16:21

il est vrai que pour ma part je n'avais pas le budget pour une rolls anglaise même si celle ci me faisait envie ... je pense que pour l'ensemble des autres sports que j'ai pratiqué c'est toujours la même chose énormément de beaux produits pour les passionnée aisés mais hélas bien peu pour les petits budgets ... mais lorsque je lis les critiques plus que positives de ce produit ( appellé autrement bien entendu pour le marché US) ,sur le mag habituellement cité dans ces colonnes , mon choix est fait , il me reste environ 1000 euros de pièces a changer avant d'arriver au même budget que pour les machines dispos en france a petit budget . donc sauf rupture du cadre ça devrait le faire .. je ne manquerais pas de vous tenir informés des bugs ...

en ce qui concerne la fabrication française , je pense que shimano , ou autres accessoires tels que les roulements , ou encore les freins sont bien souvent étrangers is n it? javascript:emoticonp('Very Happy')

ceci dit je comprends très bien la notion de marge , de cout de production a la francaise et autres TVA qui nous écrase le budget , ayant tenu un shop de planche pendant 10 ans j'étais bien placé .. laurent qui a vendu du kite pendant des années ne me contredira pas lorsque je confirme que( hélas pour nous povres français) les " asiatiques " maitrisent de mieux en mieux leur sujet et sont capable d'apprendre vite et de faire des produits corrects même si la "recherche " se situe peut être encore en europe .. mais recherche pour un trike est ce vraiment le mot ? ...javascript:emoticonp('Very Happy')

allez c'est poour rire !.. javascript:emoticonp('TW-Bents Demon')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TW-Bents Empty
MessageSujet: Re: TW-Bents   TW-Bents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TW-Bents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connaît http://www.cm-tw.com/ ? [TW-Bents et Performer]
» TW Bents trike
» 2.000? 20.000 bents à Paris ??
» tandem T W BENTS BT-2 ?
» Bents 24x24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: