Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 batteries "cyclolibrius"

Aller en bas 
+14
Ness
arafolie
el gato
Papy volant
tonio
pasteque
Fleur
bison couché
jean-christophe
Rice
cavallo pazzo
Le Guillou
iubito
gui13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aleajactaest
Posteur de bronze
aleajactaest


Messages : 232
Âge : 52
Localisation : Eure (Haute Normandie)
VPH : performer xfrp mesh + super fantom 36v
Date d'inscription : 12/03/2010

batteries "cyclolibrius" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batteries "cyclolibrius"   batteries "cyclolibrius" - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 00:23

pour ma part je n'ai rien acheté à cyclolibrius, ni rencontré pastheque.
je ne peux pas dire si l'association était un enfant mort né, mais je sais que le fait d'avoir pu lire sur ce forum, toutes les avancées et reculs sur la quête du panneaux solaire parfait, ainsi que les systèmes de batteries de l'asso, toutes cette reflexion d'avoir en quelque sorte été spectateur de l'aventure et des valeurs humaine qui transpiraient. Tout cela fait qu'aujourd'hui avec mon trike assisté j'en suis à 4500 bornes que je vais au taf avec et que je rêve de m'acheter un velomobile et de l’équiper en solaire simplement parce que je trouve ça bien. Pour tout cela je salue bien bas les passionnés et particulièrement Thierry qui m'ont donné envie de faire partie de "ces gens là"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djy-couteaux.com
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

batteries "cyclolibrius" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batteries "cyclolibrius"   batteries "cyclolibrius" - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:55

Salut!

Content de vous lire, et de savoir que Thierry est de retour! Ca fait un moment que je n'ai plus mis les pieds dans ce forum, j'ai eu de nombreux autres chats à fouetter ces derniers temps. Et la première discussion sur laquelle je tombe, c'est celle-ci!
Personnellement j'ai eu la chance d'acheter une super batterie à Cyclolibrius (une 48V/15Ah), qui ne m'a toujours pas lâchée. Merci encore Thierry.

Tiens, d'ailleurs, je rêve toujours de solariser mon trike... faudra que je m'y mette un jour (pas le temps en ce moment...).
Revenir en haut Aller en bas
Frederic_
**



Messages : 94
Âge : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
VPH : Metaphysic 2012 700
Date d'inscription : 26/07/2011

batteries "cyclolibrius" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batteries "cyclolibrius"   batteries "cyclolibrius" - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 08:07

C'est vrai qu'on parle souvent des problèmes et pas des trucs qui marchent.

Et bien ma batterie Cyclolibrius fonctionne toujours, merci Thierry. batteries "cyclolibrius" - Page 2 782111

PS: on s'est rencontré en Juin l'année passée, tu allais faire une présentation dans une école avec le trike solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rice
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : Rhône
VPH : Trice qnt cyclonisé
Date d'inscription : 29/04/2009

batteries "cyclolibrius" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batteries "cyclolibrius"   batteries "cyclolibrius" - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:22

Ma dernière batterie Cyclolibrius (sur 2) est en train de rendre l'âme à son tour. Elle a perdu près de la moitié de sa capacité. Je n'ose plus m'y fier. Heureusement les 2 batteries Li Ping fonctionnent bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batteries "cyclolibrius" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batteries "cyclolibrius"   batteries "cyclolibrius" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batteries "cyclolibrius"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles batteries pour Cyclolibrius
» Quels choix de batteries pour Cyclolibrius ?
» liste de diffusion de l'association cyclolibrius
» Cyclolibrius recrute...
» Cyclolibrius sort du placard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: