Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 velovergne: des nouveautés

Aller en bas 
+7
Papy volant
Didier33
Zythum
thibaut
iubito
Xipetepec
lemoine_sylvain
11 participants
AuteurMessage
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyMar 14 Juin 2011, 02:14

Enfin du nouveau chez velovergne

velovergne: des nouveautés Twbent%20trident%20velovergne


Veuillez trouver tous les produits revendus par vélovergne:

- les trikes pliants de TW bent: le concepteur et fabricant taiwanée de vélos couchés ergonomiques, pour s´adapter à toutes les morphologies. et bien sur à des prix Taïwanées ( vélovergne pratique le commerce transparent depuis 2008 toutes les infos sur le le blog
Le tricycle trident en direction directe est maintenant disponible en France , il est pliant et à un prix à couper le souffle
Toujours la valeur sur: le model Artifice.
et enfin un 2 roue à l´essais: le model attack

-feetz le cargo trike pliant qui s´incline pour aborder les courbes en toute sérénité même avec une charge en hauteur. (mon neuveu l´adore même dans les descentes auvergnates sa maman poule n´a pas peur pour lui...)

-le trike sahavana, tout suspendu comme une citroen, je teste,j´y reviendrais prochainement

- les kits cyclone en double roue libre et triple plateaux, en 250W avec des batteries 24V 8 Ah.

-les moules du wildcat sont maintenant en service et la liste d´attente a commencé.

L´entreprise a maintenant un compte TVA , donc il est possibles de revendre TW Bent aux professionnels qui le souhaitent.

Enfin pour l´été, tous les particuliers sont bien venus pour découvrir le Livradois Forez, le pays où il fait bon rouler sur des routes dégagées dans une nature protégée; la flotte de vélos spéciaux peux être louée pour toutes manifestations avec en plus des leitras, le flévo trike selon les disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyMar 14 Juin 2011, 16:25

Bravo ! velovergne: des nouveautés Yo2
J'espère que tout marchera bien et comme je suis sans doute le n°1 sur la liste d'attente du Wildcat, ce sera peut être moi qui posterai les premières images de ce "Chat Sauvage" made in France (je veux dire "made in Auvergne)
A bientôt Sylvain
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyMar 14 Juin 2011, 19:51

Salut Sylvain

on te voit à Allègre ?
j'ai raté la visite y'a 2 ans, et pff j'ai pas d'excuses j'habite pas vraiment pas loin... ah si j'ai une excuse j'ai un agenda de ministre chargé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyMer 15 Juin 2011, 21:32

Super, ça bouge en Auvergne!

Bon courage pour la réalisation des belles coques Wildcat!
Je vais essayer de passer cet été pour tester tes produits.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: T³ un trike tout terrain en inox conçu et fabriqué en espagne   velovergne: des nouveautés EmptyMer 07 Nov 2012, 09:01

Toujours à la recherche de bon produit, j´ai déniché un trike européen en Inox, conçu et fabriqué en catalogne. C´est pas loin, j´ai fait le voyage, j´ai commandé un modèle, je l´ai testé... Vous trouverais toutes les infos sur la pages web du T³


velovergne: des nouveautés T%C2%B3%2020

C´est un engin hyper robuste et avec l´inox pas de souci de rayer la peinture (j´ai choisi une finition sablé: le moins chère et on voit la qualité des soudures... sans corrosion!) C´est un véhicule très maniable: le rayon de braquage est inférieur à 2m, et avec son frein arrière les dérapages sur les chemins font carrément penser au drift, l´équilibrage du frein avant est efficace et de belle manufacture.

l´assise est très confortable, ce qui offre une belle possibilité pour se faire un trike électrique pour une utilisation quotidienne. Je vais y monter un cyclone sur un dual drive et un wildcat.
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyMer 07 Nov 2012, 09:06

23 kg Shocked , je comprend mieux la remarque sur l'assistance !
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyMer 07 Nov 2012, 12:34

Belle gueule, un peu massive la bôme avant...
elle est double pour éviter des torsions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyMer 07 Nov 2012, 17:40

C'est plus un carter de protection qu'un renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:07

Bon marché, très joli, très solide mais très lourd, semble t il.
On peut choisir une roue arrière de 20 ou 26 pouces sur le même cadre.
Rayon de braquage très court aussi. Comme ça, il me fait penser à l'Azub eco trike.
Ce qui me ferait reculer c'est surtout le poids, et aussi un peu la direction indirecte. Je préfère une direction directe.

A titre de comparaison, j'ai un Catrike Trail, qui doit peser entre 15 et 16 kg, tout équipé: on est loin de 23 kg (sans accessoires)
Et en TT il est excellent, surtout avec des Big apple et un Rolhoff, et très maniable.
Le cadre n'est pas en inox, mais il doit falloir tabasser comme un malade pour le casser.
D'ailleurs, je crois qu'il est garanti à vie.

Donc, le T3 électrifié, pourquoi pas? Mais sans assistance, je préfèrerais mon petit Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:42

Didier33
par curiosité..amuses toi à peser ton X trail..quand tu pars te promener
donné pour 15,9 kgs par le constructeur sur la doc d'origine

Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:05

C'est vrai, mais les équipements que j'ai sur le trail, je les mettrais aussi sur le T3, ou n'importe quel autre trike d'ailleurs.
Le différentiel de poids serait donc le même.
Admettons que mon trike actuel pèse 25 kg tout équipé, en ordre de marche avec sacoche, flotte, trousse à outil, etc...
Imagine combien pèserait le T3 tout équipé.
Tu me diras, sur ce genre d'engin c'est relativement secondaire. On ne cherche pas la performance.
Malgré tout, si je peux éviter de trimballer inutilement 7 ou 8 kg, surtout quand je grimpe un col, ça doit bien faire une différence quelque part en fin de compte ...

Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:12

avec mon TW bent électrifié j’arrive à 35kg

cela le fait sans problème
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyLun 12 Nov 2012, 22:32

bonsoir à tous

que pensez vous du trident?
à+
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: on fait du neuf avec l´ancien: Artifice 2013   velovergne: des nouveautés EmptyDim 22 Déc 2013, 13:00

Salut à tous,

velovergne: des nouveautés Artifice%20velovergne%20bandeau

Tw Bent a été repris après un an de transaction, la fabrication a aussi reprise, j´ai donc importé les premiers Artifices nouveaux, en Novembre. Ils sont bien arrivés à Arlanc. Lin de Efun, et Walter le designer de TW Bent ont choisi de le décliné en 2 versions:
-Entry avec des poignées tournantes pour 24 vitesses et des freins à disque promax à 1635€
-Advency avec des duraces en bout de guidon pour 27 vitesses et des BB7 à 2075€

Je trouves que ce choix est judicieux car la conception de l´artifice à fait ses preuves pour la tenuede route et l´ergonomie, mais surtout sa robustesse avec l´assise du siège qui fait partie du cadre. Et avec le modèle Entry, il est accessible au plus grands nombre.

soyez les biens venus pour l´essayer!

sylvain

Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyDim 22 Déc 2013, 20:00

J'aime bien le look, un chou lourd par contre pour un alu qui a l'air bien épuré, esthétiquement convainquant pour moi  I love you 

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilevelovergne: des nouveautés Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés EmptyDim 22 Déc 2013, 21:42

bonsoir
je souhaite à tous de passer un joyeux noël
pour en revenir aux trikes de Sylvain ci dessus
A y t 'il une possibilité de surelevé le siege ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: chromoly   velovergne: des nouveautés EmptyLun 23 Déc 2013, 11:56

celui en photo est en acier chromoly, il existe aussi en alu mais c´etait pour cette importation
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Contenu sponsorisé





velovergne: des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: velovergne: des nouveautés   velovergne: des nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velovergne: des nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélauvergnat mobile et SCIC transport durable
» Choix de VC d'occase ?
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Projet : vélomobile "industriel", premiers sketches, conseils !
» Wildcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: