Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coût de transport d'un vélo de Hollande

Aller en bas 
+5
Tigouille
La nouaraude
patoo45
vipere noire
SPA34
9 participants
AuteurMessage
SPA34
Débutant(e)



Messages : 25
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyJeu 14 Déc 2006, 17:15

Bonjour,

Voilà, je suis à la recherche de mon 1er vélo couché et j'ai trouvé mon bonheur sur HPVHOLLAND. Je courriel avec le vendeur mais en contre remboursement le tarif qu'il a trouvé est de 250euros ce qui est trop élévé.

Quelqu'un a t-il déja acheté en Hollande avec envoi contre remboursement?
Avec un prix de transport plus cohérent, je pensais plutot pour ma part à 150euros max. Je vais jeter un oeil sur UPS, FEdex...

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyJeu 14 Déc 2006, 18:05

par la poste j'ai deja envoye 1 velo en belgique pour autour de 20E...attention pas d'assurance...mais en emballant correctement ca doit passer. Pas de raison que dans l'autre sens ca soit bcp + plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SPA34
Débutant(e)



Messages : 25
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyJeu 14 Déc 2006, 18:25

J'ai fait une simulation avec UPS en contre remboursement environ 120euros. Sinon y a TNTPOST la poste hollandaise mais là je capte rien au hollandais Very Happy

Je verrais bien si le vendeur veut se décarcasser pour l'envoi, c'est pour un Optima Cheetah.

Sinon chui sur un autre vélo aussi qui m'interresse un M5 26/20.

J'attend la suite de la communication avec nos amis hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
patoo45
Posteur d'argent
patoo45


Messages : 470
Âge : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France
VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral)
Date d'inscription : 16/03/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyJeu 14 Déc 2006, 18:45

Heeeeeuuuuuuuuuuuuu !!!

Tu pourrais aller le chercher.
- c'est un beau voyage
- les autoroutes belges et hollandaises sont gratuites.
- tu pourrais essayer le vélo s'il te convient.
- ton porte-monnaie ne serait pas plus plat.
Revenir en haut Aller en bas
SPA34
Débutant(e)



Messages : 25
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyJeu 14 Déc 2006, 18:49

Shocked ben à 120euros je vais juste traverser la France lol.

J'habite dans le sud de la France Laughing

Après c'est vrai le voyage serait agréable mais ma situation sociale ne me permet pas cette ouverture d'esprit.

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
patoo45
Posteur d'argent
patoo45


Messages : 470
Âge : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France
VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral)
Date d'inscription : 16/03/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyJeu 14 Déc 2006, 18:56

Perso,
je suis allé chercher le mien en haut de la hollande 1400 km A/R avec un copain dans la journée. Pour 100 € d'essence et de casse-croute.

Une bonne motivation (c'est ton premier) et un bon copain pour converser.

Et hop. dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:10

j'ai reçu un velo de hollande (magasin) pour 30 € de port
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyVen 15 Déc 2006, 10:08

120 euro c'est le prix expé cycle Zen depuis la Hollande (à rajouter au prix du vélo annoncé d'ailleurs).
J'ai essayé le fujin sl. Très bien sauf le guidon trop haut pour moi..pas envie de bricoler ..donc je garde mes kg en + pour me faire les muscles.
Hier nouvelle attitude VD: l'ignorance (après rattrapage..) Ca m'a fait penser aux gens qui disaient au début que les multicoques n'étaient pas des bateaux (vu qu'ils allaient 2 fois + vite ).
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
PierreG
**



Messages : 85
Localisation : Moselle, Fujin SL
Date d'inscription : 10/01/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyVen 15 Déc 2006, 10:24

Sinon, tu pourrais aller le chercher en voiture et profiter du voyage pour remplir le cadre et les pneus avec de la marchandise achetée sur place...
Meuh non, je blague

Coût de transport d'un vélo de Hollande Mort-de-

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyVen 15 Déc 2006, 11:34

Pour payer moins cher il te faut faire confiance au vendeur scratch
pas de contre remboursement et en ordinaire comme te l'a dit la noireaude autour de 20€

par UPS de Pologne j'avais payé 20€ >>7kg (cadre velokraft) paquet volumineux mais 4kg


si tu t'en tires pour 120€ ça reste correct
regarde les tarifs des revendeurs ....


Coût de transport d'un vélo de Hollande Bienvenn un de plus dans le SUD

Coût de transport d'un vélo de Hollande Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: cout transport   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyVen 15 Déc 2006, 12:28

prix transport pour velo complet d'Angleterre ..livré domicile a coté de Paris ..25 euros TTC
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
SPA34
Débutant(e)



Messages : 25
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyVen 15 Déc 2006, 19:34

Coût de transport d'un vélo de Hollande Cool forum très actif. Merci de me faire partager vos expériences. Par sécurité je reste sur du contre remboursement pour un achat avec un particulier.
Pour mon budget max. 650euros le vélo, j'ai rien trouvé dans les boutiques. Donc je suis sur 2 vélos un Optima Cheetah et un M5 20/26.

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyLun 18 Déc 2006, 20:46

attention le bon marché c'est souvent trop cher.l"economie sur le transport (en rognant sur l'assurance ou la main d'oeuvre des quais) peut se reveler tres.....couteuse en cas de litige.
il suffit de lire ce qui inscrit en minuscule au verso du bordereau de transport pour imaginer le scenario catastrophe si ton velo qui arrive dans un grand carton plat non renforcé a servi de plateau a un motoneige ou a 400kgs de bois de chauffe....
en passant par un revendeur tu lui faits assumer le risque et commercialement il sera obligé de te depanner.
de plus pour economiser sur le transport ,les societes "lowcost" font tourner leurs chauffeurs bien au delà du raisonnable,alors avec la fatigue ca leur arrive de rouler un petit peu sur un cycliste.... (bon c'st vrai ca ne sera pas toi puisque ton spad sera a l'interieur )mais c'est pas gentil pour les autres....
isac
Revenir en haut Aller en bas
SPA34
Débutant(e)



Messages : 25
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande EmptyDim 07 Jan 2007, 19:44

Bon ben je vais pas rejoindre la communauté des bentriders tout de suite. L'envoi, à des prix raisonnables, de Hollande parrait impossible .

Je persévère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Coût de transport d'un vélo de Hollande   Coût de transport d'un vélo de Hollande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coût de transport d'un vélo de Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût d'entretien d’un vélo
» VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association
» Comment transportez-vous votre VC en voiture ?
» Cuba et le vélo-transport
» Vélo et fonction transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: