Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baron 37 - Debutant sur le forum et en baron optima

Aller en bas 
+18
mangeolle
MIB54
rico
Starship202
reflets de vert
J-B
cafouille
l'auvergnat
arafolie
sebastien
detrike
discoveur700
arnaud22
Magnum
SPOCK 2
el sombrero
dafal
BARON37
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BARON37
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 71
Localisation : NOUANS LES FONTAINES 37460
VPH : METAPHYSIC 700
Date d'inscription : 25/12/2010

Baron 37 - Debutant sur le forum et en baron optima Empty
MessageSujet: Baron 37 - Debutant sur le forum et en baron optima   Baron 37 - Debutant sur le forum et en baron optima EmptyMar 26 Juil 2011, 14:35

Bonjour à tous . Je suis débutant sur internet comme en velos couchè . j arrivais pas à me connecter . J ai un baron depuis quelques mois que je suis satisfait ,mais je ne peux pas rouler avec les copains du club , ils vont trop vite pour moi surtout en cotes .
Revenir en haut Aller en bas
dafal
Posteur de bronze
dafal


Messages : 283
Localisation : nord pas de calais (valenciennes)
VPH : catrike expedition
Date d'inscription : 26/04/2010

Baron 37 - Debutant sur le forum et en baron optima Empty
MessageSujet: Re: Baron 37 - Debutant sur le forum et en baron optima   Baron 37 - Debutant sur le forum et en baron optima EmptyMar 26 Juil 2011, 17:20

bienvenu.
peut etre qu'avec l'entrainement tu les laisseras sur place tes potes du club. de toute façon là n'est pas l'essentiel. perso quand je participe (rarement) à une rando organisée je roule à mon rythme. mais bon je ne suis dans aucun club.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)