Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 6:27

moi je ne peux pas y a rugby... Le post des Girondins - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 7:46

Ouaih Le post des Girondins - Page 10 Triste6 si les Français font comme la semaine dernière tu va regretter de ne pas être venu rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:06

oui ben ils sont transformés.
on mène 16 à 0 à la mi temps et des bleus kinenveul
Franchement je ne regrette pas ma téloche Razz Razz
Pourvu que ça dure Le post des Girondins - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:20

quel dommage d'avoir raté ça...
on est en demie finale
et on a mis les anglais dans le bus... double victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:08

Citation :
et on a mis les anglais dans le bus... double victoire

"We are in the plane, We are in the plane, we are...we are...we are in the plane"
En Anglais, ça sonne bien aussi Le post des Girondins - Page 10 4048

Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:57

non même pas droit à l'avion ... ils rentrent à la rame... Le post des Girondins - Page 10 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:49

Encore un coup du lobby écologiste! Salauds d'écolos... flower
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:48

Bravo Christelle Le post des Girondins - Page 10 782111 et ne t'inquiète pas si ça tire un peu dans les guiboles demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:05

O'Leave a écrit:
Bravo Christelle Le post des Girondins - Page 10 782111 et ne t'inquiète pas si ça tire un peu dans les guiboles demain matin.

Alors, ces guiboles, ça va?
Bon, faut que tu roules le plus souvent possible, même pas longtemps. Tu finiras par t'habituer, en persévérant.
Tu as des pistes cyclables prés de chez toi, et le vélo à disposition (veinarde Le post des Girondins - Page 10 4048 )

Clément, tu t'en occupes, hein? Tu trouveras peut-être de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
christelle
*



Messages : 46
Âge : 55
Localisation : Cestas Gazinet
VPH : VTT pour le moment
Date d'inscription : 03/05/2009

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: sortie   Le post des Girondins - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:00

salut,
je sens les mollets mais bon c'est supportable.
Merci à vous d'être venu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:22

Une réponse pour le post des Girondins ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:32

Oui; et donc greffée. Merci aime-aile33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:33

OOHEEH ! Kapello t'es là ?
Adoncques, tu n'es point le seul excentré du département.
Hier sur la piste Roger Lapébie, j'ai croisé Gaël qui roule en Street Machine et qui est de Ste Foy la Gde.
Il vient de se faire un voyage à travers l'europe par les pistes cyclables de Mai à Août.
Beaucoup seront heureux de compter un rolhoff de plus dans la tribu des Girondins.
Je vais lui transmettre les infos du forum, post, blog, cartes et etc...
Il devrait se manifester prochainement en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:36

Hier après-midi, petite balade en compagnie de Coyote et madââme, Anne-Marie, qui étaient en visite dans notre région, et de Pascal, venu aussi dégourdir ses siliconmollets.
Nous les avons rejoints, Laurence et moi, vers Lanton, sur la piste cyclable.
Nous avons fait un petit tour jusqu'au port d'Audenge, qui offre un accès facile au Bassin.
Quelques photos là
Après nous être séparés, nous sommes rentrés vers Marcheprime en compagnie de Siliconmollet.
J'ai voulu voir si Laurence suivait sur plusieurs kilomètres, à 25 km/h, ce qui est la limite théorique de l'assistance:
Elle suit! Il lui en restait sous le pied, car l'assistance n'était pas à fond. Moi par contre, je n'aurais pas fait ça durant 50 bornes avec le trike Le post des Girondins - Page 10 Triste6 .

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:39

CHOUETTE! Le post des Girondins - Page 10 Cool Le cercle s'agrandit...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:59

c'est vrais Wink très très belle journée Cool ,
et ce fut pour moi un énorme plaisir de retrouver et de rouler avec Gerard ( coyote) et Anne marie. qui ceci dit : boubarde pas mal avec son p'ti trike , pour une débutante Shocked . a mon avis scratch mon gars coyote a du soucis a ce faire scratch : va falloir electrifier le waw si tu veux suivre Shocked Le post des Girondins - Page 10 4048 Le post des Girondins - Page 10 782111

super les photos Didier, mais ou est le film Le post des Girondins - Page 10 4048 ?
@ laurence : tu vois que tu aurais pu le pousser Le post des Girondins - Page 10 4048 jocolor le pauvre a fini sur les genoux , met lui la poignée derriere le trike il va en avoir besoin lui aussi d'une assistance Le post des Girondins - Page 10 4048

j'ai comme l'impression que les filles vont vous avoir les gars pale
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:43

Ah, un foyen qui pédale couché...cool. Faut effectivement qu'il pointe son nez ici, dès fois que les balades proposées l'agradent.

Désolé à tous d'avoir un peu disparu des écrans de contrôle, mais je travaille beaucoup en ce moment (c'est ça ricanez, foutez vous de la goule des zenseignants) et le ouikinde, c'est famille.
Mais bon, dès que j'ai fini de remplacer une collègue au lycée de Libourne, j'aurai du temps libre judicieusement réparti entre vélo et maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:32

Dolmen a écrit:
Hier sur la piste Roger Lapébie, j'ai croisé Gaël qui roule en Street Machine et qui est de Ste Foy la Gde.
Il vient de se faire un voyage à travers l'europe par les pistes cyclables de Mai à Août.
Beaucoup seront heureux de compter un rolhoff de plus dans la tribu des Girondins.
Fichtre, donc à ma connaissance ça fait 3 StreetMachine équipées Rohloff dans le département Smile (il y a un second Bordelais, mais il n'a pas Internet donc ...). Il faut dire que c'est un vélo très abouti, parfaitement adapté au voyage et qui fait un excellant vélo utilitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:31

Une secte, j'vous dis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:44

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhloffff.
Ommmmmmmmmmmmm.
Rohhhhhhhhhhhhhhhhhloffff.
Ommmmmmmmmmmmm.
Rohhhhhhhhhhhhhhhhhloffff.
Ommmmmmmmmmmmm.

On a déjà le prêtre vénérable et chauve (Le Bienheureux Maître des Epicycles, le Grand Igoumène Pafmouthi Trikie). Ne reste plus qu'à trouver une toge, un bâton sacerdotal muni d'une poignée tournante et une roue rayonnée en guise d'auréole.
Puisqu'il s'agit bien d'une organisation sectaire, je me charge de l'entretien et de la formation ad hoc des jeunes créatures féminines de l'encadrement et du décorum (je pense à des tuniques blanches, très fines, très courtes, très légères, très faciles à ôter)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:38

M---e !!! pale pale
Reçu aujourd'hui...

Citation :
Nous sommes au regret de vous informer, que cette année, l'amicale des Sapeurs Pompiers de Libourne, ne feront pas le circuit cyclo pour des raisons de logistiques. Veuillez accepter nos excuses.
Pour 2012, nous devrions le refaire.
Cordialement et à bientôt
Marie-C et Jean-A

Je me faisais une joie d'y aller pour la 5ème fois... Sad

Je vais voir s'il n'y a pas un truc à faire ailleurs cette année histoire que l'on se retrouve ce jour là : joindre l'agréable à l'utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:48

+1 - Je l'ai reçu aussi... Sad

Je change de sujet:

Jean-Louis, avais tu vu cette vidéo?



Outre que j'ai trouvé de bonnes musiques Bretonnes, il y a surtout un truc spécial pour toi à 7 minutes 5.
Bon, les zôtres vous pouvez regarder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:26

En complément de mon post précédent, et parce que je n'avais pu que filmer la pancarte, voici donc Le dolmen du grand bouillac...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:14

pour ce qui est de notre dolmen , la morale de ce forum ne nous permet pas du vous montrer le dolmen du p'ti boulliac !!! Shocked plus connu sous le patronime de jean louis le magnifique ( organisateur des joutes cyclistes girondines ne en 19.. perdu a tout jamais avec sa remorque lors d'une expedition dans les vignobles de l'entre deux mer dont il avait le secret de la localisation .)
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:51

Kapello a écrit:
...je me charge de l'entretien et de la formation ad hoc des jeunes créatures...
Ça a l'air dur le lycée, si en outre tu t'affiches à bord d'un engin oblong surdimensionné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: