Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+53
Velosteph
VéloCuissot
Bixente
Tijojo
Casimir
grand pierre
lalar
lorenzo
Guillaumerp
Caminando
CAZI33
fregate33
rouelibre44
Pimprenelle
Zenedavtri
Papy volant
Sabio
melusine33
le croquent
Cadero
vibi
Moulinette
Ralevy
Albout33
Saab47
JanV
philibert17
DoGuyDor
el gato
jc24
trikie
pairetmair noel
andre33
Kapello
Pulsar33
Jno33
motomobile le9
Fabien67
RAZMOKETE
siliconmollet
Lolorizon
RV33
peyo47
Dolmen
ferias77
le-poussin
Pat16
jagut
Jean Mi
aime-aile33
Magnum
O'Leave
Didier33
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyMar 01 Nov 2016, 18:18

Bien sûr qu'on l'a faite, cette sortie!
En gros 22/23 km aller, jusqu'au moulin du Duellas et retour à Saint Antoine de l'Isle par le même chemin.
Nous n'avons eu qu'à suivre les panneaux, avec quelques difficultés.
Parfois ils étaient mal placés, et donc pas facilement repérables , et une fois même un panneau
était absent à une fourche.
Heureusement qu'un jardinier voisin nous aiguilla aimablement (Il avait un motoculteur "pas mal" dixit Paulito Laughing )
Nous avons roulé à la vitesse de Paul, qui n'a pas démérité sur son petit vélo.
Les couleurs de l'automne étaient magnifiques.
Quelques photos prises au moulin du Duellas, avec l'envie de revenir pour en découvrir davantage, avec vous deux, qui sait? Wink
les photos ne sont pas d'une super qualité car faites avec mon smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyJeu 10 Nov 2016, 09:36

Salut,

Vous êtes au courant de la blague du pont ?

Je ne comprends pas tous les tenants et aboutissants, mais la perspective de remonter au centre ville pour passer de l'autre côté me rebute à peu près autant que celle de prendre la rocade à vélo. J'ai donc signé.

Est-il difficile à comprendre que quand il y a trop de véhicules motorisés, agrandir les routes est une solution passéiste ? que supprimer l'accès à des véhicules efficaces et peu encombrants, peut importe qu'il y ait une piste cyclable ou pas, relève de la même désuétude ?


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyJeu 10 Nov 2016, 09:50

J'ai signé aussi, non mais!
Je trouve que ce pont convenait bien tel qu'il était.
Ce n'est pas la peine de faire de beaux discours sur la place du vélo à Bordeaux si c'est pour pondre ce genre d'insanité.
Les cyclistes sont des contribuables et des électeurs, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyJeu 10 Nov 2016, 11:12

Moi aussi j'ai signé mais si je ne passe à Bordeaux que rarement...
Un pas en avant et deux pas en arrière. C'est un peu décourageant.
L'humanité va bientôt disparaître. C'est le corollaire de sa bêtises incommensurable.... pale
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyJeu 10 Nov 2016, 15:25

Nous avons aussi signés pour conserver cette piste cyclable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyJeu 10 Nov 2016, 18:08

Je sais qu'il y a un modo sur ce post.

Je voudrais savoir si je peux utiliser ce petit coin girondin pour déposer une question ,ou serait-il préférable que j'aille plus bas,dans les sous- sols du forum, en créant un post tout propre,c'est mieux?  dans santé ou GPS   ou j'en vois partout par terre cette année ,service des traumatisés couchés, j'envoie , j'envoie où?  Je vois:   on peut se lâcher les mecs ...c'est bien? où plus loin en recommandé dans un post , risque d’être écrasé ,non?
-vous redoutez la réception ? vous en avez trop!
-et si je vous balançais tout ? fermez la bouche !

Restez !Y'a pas matière à s'affoler,je viens juste de commencer, restez !
C'est juste une question que je me pose
Pouvez m'aider?
-Non ?
Ma question est, je vais faire très vite, toujours la même:

Voilà!  je perds ma brioche en vélo en été et ...
incroyablement, comment revient-elle en hiver ?

OK oui...  mais toute seule? comment ? GPS , trop d'affection pour l'Homme, attachée...  ou autres ...une idée?
et sans se tromper .

2 ème question: j'veux pas abuser !

Les girondins, je sais,   s'y connaissent en panneaux point Pé
Je soumets à leur sagacité ce nouveau panneau de montagne .
D'où vient le danger ?
Y-a-t-il des risques de se faire... avoir a postériori ?  
-où?
-au Ventoux

:
Le post des Girondins Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyJeu 10 Nov 2016, 21:43

orage sec ?

Pour en revenir à nos petites affaires locales, j'ai ouï dire qu'il y avait une promenade de prévue le 10/12. Je crois que j'irai y faire un tour.

J'ai également reçu une invitation pour le téléthon de Marcheprime. Je pense pouvoir caser ce rendez-vous toujours agréable pour soutenir la cause mais tout cela dépendra des horaires de marées du concert d'Elias. Les miens prévus à des heures de musiciens sont largement compatibles d'un emploi du temps de cycliste. Je vous tiens au courant.


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
jagut
modo
jagut


Messages : 4495
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyJeu 10 Nov 2016, 21:58

Lui aussi s'il devient président il ignorera les déplacements doux et la cop 21.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 11 Nov 2016, 10:21

@ Jean-Mi:
Question 1 : Je ne sais pas. As tu demandé à ton boulanger?
Question 2 : je ne sais pas non plus; il n'y a pas de montagne près de chez moi et les orages y sont mouillés, pour autant que je sache.

@ O'leave:
Quelle promenade du 10/12 ?
Le téléthon de Marcheprime: Je crois qu'ils demandent désormais un certificat médical, pour ceux qui n'ont pas de licence sportive cycliste; c'est normal, mais ça me gave...
Autrement, avec mon trike, à 25 km/h, je devrais pouvoir suivre sans trop trainer (quitte même à "cyclo-booster" la limitation jusqu'à 30 km/h Twisted Evil )
tout en étant assez protégé des intempéries et du froid.

@ jagut:
C'est normal: les jupettes n'étaient pas des bicyclettes (même si ça rime)

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 11 Nov 2016, 14:44

Code:
Le téléthon de Marcheprime  

Pas vu de post là dessus Rolling Eyes , qui y va au Téléthon parmi vous ????  Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 11 Nov 2016, 15:09

Est-ce qu'on peu avoir plus d'info sur l'histoire de votre pont ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyVen 11 Nov 2016, 23:34

La sortie du Téléthon est bien organisée par le club des écureuils de Marcheprime. A lire les conditions d'inscription je n'ai pas vu de requête de certificat médical. Les détails sont ici.

Pour le pont, voici le point de vue de Vélocité. En gros, il est projeté de supprimer la voie cyclable du pont qui traverse la Garonne au sud de Bordeaux, au profit d'une voie supplémentaire autoroutière ... rien de bien réjouissant.


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptySam 12 Nov 2016, 08:41

Merci pour l'infos, et la je vais être à contre courant, moi je dis oui oui oui et je m'explique.
Certes cela oblige les cyclistes à faire le tour par le pont st jean ou le pont de pierre, ce qui les éloigne de Bègles si c'était leur destination, mais combien d'entre-vous on pris ce pont ? Moi je l'ai fait de nombreuses fois, et bien c'est bien parce que je voulais absolument rejoindre Latresne que je l'empruntais , car il est dur à prendre. Franchement tu te prends une de ces pollutions quand tu l'empruntes sans parler des courants d'air ultra pollué plein de saleté qui vienne t'asperger le visage.
Il vaudra mieux alors prendre le nouveaux pont JJ Bosc qui sera vraiment mieux pour ça et pas avec un détour énorme. D'accord il faudra attendre 2020, mais ce sera un plus.
Et franchement c'est comme le pont d'aquitaine ça a couté une fortune de lui adjoindre des pistes cyclables, et combien t'en vois des vélos ben moi jamais.
Après, pour tempérer si on mettait un mur genre anti-bruit ou plexi entre la voie et la piste alors la, je ne penserais peut-être plus pareil. Mais la on peut rêver.
Et comme le pétrole n'augmente bizarrement plus, ben qu'est-ce qui pousse les gens à demander plus de piste cyclable, on a rarement vu des manifestations de cycliste !
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptySam 12 Nov 2016, 11:02

0'Leave a écrit:
Pour le pont, voici le point de vue de  Vélocité. En gros, il est projeté de supprimer la voie cyclable du pont qui traverse la Garonne au sud de Bordeaux, au profit d'une voie supplémentaire autoroutière ... rien de bien réjouissant.

Merci d'avoir fait suivre l'info O'leave. Je prends cette piste cyclable très régulièrement pour me rendre sur Villenave D'Ornon, et je la trouve bien pratique, bien plus que de passer par le pont Saint Jean (descente étroite et dangereuse côté Bordeaux) pour ensuite longer les boites de nuit, avec des bouts de verre partout...
Bref, j'ai signé la pétition, et j'espère qu'une solution sera trouvée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptySam 12 Nov 2016, 11:24

Pour le téléthon, j'avais cru voir qu'il fallait un certificat médical, mais j'ai dû confondre avec d'autres manifestations.
Par contre, le 3 décembre ça rentre en conflit avec mon calendrier d'aikido; j'ai un stage à Langon...

@ le-poussin:
En matière de pollution, les pistes cyclables qui longent la rocade au Nord de Bordeaux ne sont pas mieux.
Ca doit aussi dépendre du vent et de l'importance du trafic au moment où on roule.
Malgré tout, je trouve cette piste bien utile aussi, même si je roule rarement par là.

De toute façon, si c'est pour rajouter une voie supplémentaire pour les voitures, je trouve que c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose.
S'il veulent faire des économies, ils laissent les choses en l'état: Il y a déjà 2X3 voies sur ce pont, comme sur la rocade avant et après le pont.

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptySam 12 Nov 2016, 14:36

Code:
Pour le téléthon, j'avais cru voir qu'il fallait un certificat médical, mais j'ai dû confondre avec d'autres manifestations.
Par contre, le 3 décembre ça rentre en conflit avec mon calendrier d'aikido; j'ai un stage à Langon...  

Coucou, les Girondins Exclamation Wink , personne au Téléthon alors Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptySam 12 Nov 2016, 20:05

Si, moi ! je n'en ai loupé aucun (à Libourne avant et maintenant à Marcheprime) depuis à peu près 10 ans.
Si tu cherches un pied à terre, tu sais où t'adresser ! Very Happy
infos et bulletin dinscription :

Le post des Girondins Tylyth10
Le post des Girondins Tylyth11


Dernière édition par Dolmen le Mar 15 Nov 2016, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptySam 12 Nov 2016, 20:57

Pat16 a écrit:
Coucou, les Girondins Exclamation Wink , personne au Téléthon alors Question Question


J'en connais un qui veut essayer le Milan  Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptySam 12 Nov 2016, 21:47

😊😊
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptySam 12 Nov 2016, 23:19

Pour le 3 décembre peut-être y serons nous, Guy et moi-même.
Encore en réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyDim 13 Nov 2016, 19:33

Bonsoir
ci dessous un post de Moselle
"Un cycliste couché allemand de 53 ans a été mortellement fauché par un camion la semaine dernière à l'entrée de Rezonville en moselle ; il faisait partie d'un groupe de 3 qui randonnait dans la région . Pensée émue pour lui ."

le camionneur ne voit pas car il ne regarde pas c'est tout simple,
il roule pour nous les routiers ?
il y a longtemps de cela aujourd'hui il roule pour qui?
je suis plus qu'ému personnellement
hervé

Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 56
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyLun 14 Nov 2016, 12:42

Salut à tous, je repose la question car n'étant plus régulier sur le forum, celle ci a dû tomber en désuétude .

Si certains d'entre vous compte monter en Vendée un de ces quatres, et passer pas loin de chez les cycles JV Fenioux, j'aurai, dans la mesure du possible, un petit service à demander.

Bonne route et à bientôt

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptyLun 14 Nov 2016, 18:40

Ben oui Lolo, mais si tu lis pas tes MP, ce sera trop tard Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptySam 26 Nov 2016, 19:43

Bonsoir à tous,
Apparemment, personne n'a vraiment confirmé de participation au téléthon.
Je pense que je vais zaper l'édition 2016, pas trop envie de rouler seul au milieu du troupeau de VD.
Le post des Girondins Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins EmptySam 26 Nov 2016, 20:56

Je peux te comprendre, en particulier avec la météo qu'ils prévoient.
J'ai un stage d'aikido auquel je tiens et qui aura lieu dans un endroit chauffé, lui.

D'autre part je n'ai pas beaucoup roulé en musculaire avec le Meta, et je ne sais pas ce que ça donnerait en trike.
Pourquoi font-ils leur téléthon toujours au moment où il pleut et fait le plus froid? Ca n'aide pas... Le post des Girondins Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: