Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Battle Mountain 2011 Barbara Buatois

Aller en bas 
+27
Dominique Perruchon
bison couché
PetitGreg
Samural
vipere noire
hbourj
bandicoot
Jacques Pouliquen
SEB 17
Zwoofff
Julius
Myl'n
Daniel13
fabien
olivier26
Phil
Vindwa
siliconmollet
Velosteph
knight
Tigouille
Cycloutil
poupa
barbara
Starship202
jmb81
Berniche
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:30

Dans recumbentjournal on lit:

Citation :
...Buatois will be racing in a newly constructed smaller version of the Varna streamliner, designed and built by Georgi Georgiev specifically for her dimensions...

Peut-être devrions-nous plutôt nous réjouir pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyLun 05 Sep 2011, 14:20

on la soutient de tout coeur.
pourvu que la meteo soit favorable.

barbara on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyJeu 08 Sep 2011, 07:54

Bonjour à tous !

Je n'ai pas pu poster de message plus tôt, car mon pc portable ne fonctionnait plus jusqu'à l'arrivée tant attendue de Nils, mon sauveur !!

Nous sommes actuellement au Canada chez Georgi le fabricant des Varna.

J'ai pour cette année un nouveau vélo de vitesse pour Battle Mountain.
Nous avons passé 10 jours à ajuster le Varna afin qu'il soit optimum.
Je vous confirme que le vélo est très petit et étroit comme vous pouvez le constater sur les photos postées en début de fil.

Je me sens en forme et j’ai pu bien m’entraîner sur l’île qui est très vallonnée !


Mon objectif pour cette année :

Je ne sais pas si je pourrai atteindre les 80 m/h (128,75 km/h), j'en saurai plus lundi prochain lors des qualifications dans le Nevada...
Si je n’arrive pas à 80 miles je vise de dépasser le deuxième meilleur temps mondial qui est de 78,02 m/h (125,56 km/h).

Vous pourrez suivre mes aventures au jour le jour.
Comme chaque année nous posterons une vidéo qui résumera ma journée, mon run, mes sensations, etc…


J’en profite pour remercier l’AFB de son soutien financier pour ce projet et sans lequel ce déplacement n’aurai pas été possible.

A bientôt
Barbara



Dernière édition par barbara le Jeu 08 Sep 2011, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyJeu 08 Sep 2011, 08:24

On est avec toi, Barbara !
Continue à nous faire rêver... Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:27

bb, peut etre les pneux gonflés a l helium comme certains le tentent te feront gagner les 1.5 kmh manquant ?

a voir avec georgi et sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyJeu 08 Sep 2011, 12:52

Je fais suivre un message que Nils m'a envoyé hier :

" Salut serge,

Bon bien voila je suis arrivé à bon port, le voyage a été long mais je suis heureux d’être là !

En arrivant Julus ma montré le vélo c’est surprenant comme c’est petit, a ce demander si l’on peut vraiment rentrer dedans, si ce n’est pas simplement une maquette ou un joué pour enfant, ils ont quand même dut gratter l’intérieure de la carrosserie pour que les chaussures passe. Georgie ma l’air d’un génie trouve tout il y a un tas de drôle de vélo, fabrication propre. Sauf la peinture qui a été raté, georgie en veut au peintre.

La journée commence tout doucement, nous devons déjà récupérer et après on verra.

Nous avons essayé les dérailleurs, c’est le 105 qui fonctionne le mieux "

Ca donne envie d'y ètre mais difficile d'ètre partout. A suivre par mail .
Barbara a l'air motivée . Je crois à la réussite mais il y a beaucoup d'éléments en jeu alors reste plus qu'a croiser les doigts .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:36

de la RAAM au record de vitesse....bravo pour l'événtail de qualités Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:53

Starship202 a écrit:
bb, peut etre les pneux gonflés a l helium comme certains le tentent te feront gagner les 1.5 kmh manquant ?

a voir avec georgi et sam ?


Réponse en direct de Georgi :

La différence entre l'air et l'helium n'est pas significative.
La résistance au roulement reste identique.

Nous évitons les complications non nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyVen 09 Sep 2011, 10:27

merci !

A pour la resistance du navire il y a la taille des pneux; vu le poids de l'engin, c'est du 28 de section ?

B autre parametre de resistance; la peinture
georgi n'en avait pas l'air tres content.
or la qualité de l'écoulement du flux d'air dépend aussi du traitement en surface...peut etre a gagner un peu la dessus ?

C dernier point : as tu conservé la transmission à 5 pignons ?
ou une montée en vitesse mieux répartie et moins dure avec 6 ou 7 v ne serait elle pas plus adéquate ?
c'est sur qu avec le passage du genou droit il n y a pas beaucoup de place pour en mettre beaucoup plus...

D dernier point : la video qui resume le record est tres bien, mais la camera embarquée est trop courte : sur 5 min 45s, on ne voit l interieur roulant que 5/6 secondes. a l heure actuelle seule la camera embarquée de fred markham montre les 8 minutes et quelques de l effort. peux tu en parler a julius que vous filmiez en embarqué les 2 ou 3 dernieres minutes du run et pas seulement 5 secondes ? comme ca on a davantage l impression d y etre.
Revenir en haut Aller en bas
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyVen 09 Sep 2011, 12:04

Le Double Gold Rush avait fait 68.9 mph (110.9km/h) il y a 20ans.
Je me demande à quelle vitesse iraient Sam et Barbara dans un Double Varna.
(Désolé si c'est un peu hors sujet)


Bonne chance Barbara.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyVen 09 Sep 2011, 14:22

vas-y Barbara, ..... on est avec toi pour pédaler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyLun 12 Sep 2011, 17:01

ben moi : je vous dis un gros m...e a toute l'equipe, ainsi qu'aux nombreux mecano et bricole tout qui vont rendre ce reccord possible Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 4048

@ barbara :pas de probleme pour le paquet il attend.

j'ais hate de voir les premiers runs Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 4048 Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyLun 12 Sep 2011, 17:28

barbara, des videos, des nouvelles !
on a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyLun 12 Sep 2011, 17:58

Transfert depuis la Loire-Atlantique:

Jean Michel POILANE a écrit:
C'est dommage de dire çà en région (je ne vois pas ailleurs )

on pourra suivre en webcam live le bureau de course de Battle Mountain ici semble-t-il !
ainsi que lire le Recumbent Journal


Erratum : j'avais dit qu'il y avait 2 français , non, il n'y en a qu'un
-c'est IUT d'Annecy pour la France
- et pour Barbara --> country devinez quoi ? inscrite pour le Canada !!! No coment

Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyLun 12 Sep 2011, 18:12

le velo de georgi n est il pas a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyLun 12 Sep 2011, 18:27

Vindwa a écrit:
Transfert depuis la Loire-Atlantique:

Erratum : j'avais dit qu'il y avait 2 français , non, il n'y en a qu'un
-c'est IUT d'Annecy pour la France
- et pour Barbara --> country devinez quoi ? inscrite pour le Canada !!! No coment

Pas de nouvelles d'IUT Annecy ! Si vous savez s'ils viennent contactez nous. Leur chambres sont toujours réservées à l’hôtel. Strange ...


Voici des les news du lundi matin, la suite ce soir vers 20h ( +9h pour vous en France )

J'avais 97km/h au compteur, c'était le premier essai du vélo... démarrage facile , puis plus dur mais c'est normal car on ne
prend pas le temps de s’échauffer pour les qualifs et la distance est réduite à 2.5 miles au lieu de 5.




Dernière édition par barbara le Lun 12 Sep 2011, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyLun 12 Sep 2011, 18:41

Ils t'ont entendue, Barbara!
Des nouvelles dans ce message
Revenir en haut Aller en bas
Phil
*
Phil


Messages : 46
Âge : 51
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 20/08/2007

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyLun 12 Sep 2011, 23:25

Barbara,

Peux tu prévenir l'organisation que nous ne serons pas présent, Yannick étant blessé. On a du annuler le voyage précipitamment.

Pour les chambres, je suis surpris : un de mes collègues prof d'Anglais à téléphoné plusieurs fois au Super8, pour essayer de réserver des chambres pour nous et chaque fois une personne différente de l’hôtel lui a dit que le super était plein. Du coup on était partis pour aller dans un autre hôtel.



Félicitation pour tes qualifs, j'ai vu que les Universitaires se sont rapproché:
Université de Deflt : 104.7km/ avec Sebastian Bowler
Universite de Toronto : 98.9km/h avec Todd Reichert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecy-vph.fr
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyMar 13 Sep 2011, 13:47

Un départ à la rigueur peut être précipité !

Tout cela participe visiblement du célèbre sans-gêne Français,

0 pointé pour Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyMar 13 Sep 2011, 15:36

Berniche a écrit:
Un départ à la rigueur peut être précipité !

Tout cela participe visiblement du célèbre sans-gêne Français,

0 pointé pour Altaïr.

Personnellement, n'étant ni partie prenante dans l'affaire (en dehors du fait de partager une nationalité), ni au courant des tenants et des aboutissants, je me serais abstenu de tout jugement péremptoire...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:11

parfaitement Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Carton2
on ne parle pas d'une équipe de bras cassé qui part en sucette . mais d'une ecole qui s'est investie et qui joue un titre de record du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:02

Starship202 a écrit:
merci !

A pour la resistance du navire il y a la taille des pneux; vu le poids de l'engin, c'est du 28 de section ?

B autre parametre de resistance; la peinture
georgi n'en avait pas l'air tres content.
or la qualité de l'écoulement du flux d'air dépend aussi du traitement en surface...peut etre a gagner un peu la dessus ?

C dernier point : as tu conservé la transmission à 5 pignons ?
ou une montée en vitesse mieux répartie et moins dure avec 6 ou 7 v ne serait elle pas plus adéquate ?
c'est sur qu avec le passage du genou droit il n y a pas beaucoup de place pour en mettre beaucoup plus...

D dernier point : la video qui resume le record est tres bien, mais la camera embarquée est trop courte : sur 5 min 45s, on ne voit l interieur roulant que 5/6 secondes. a l heure actuelle seule la camera embarquée de fred markham montre les 8 minutes et quelques de l effort. peux tu en parler a julius que vous filmiez en embarqué les 2 ou 3 dernieres minutes du run et pas seulement 5 secondes ? comme ca on a davantage l impression d y etre.

Et bien voilà des questions pertinentes, voici nos réponses :

A nous utilisons des boyaux vittoria pro team crono cs 19mm 24" difficiles à trouver. Si certains d'entre vous ont des pistes pour en acheter n'hésitez pas à me contacter.

B Georgi a poncé la peinture aux endroits qui ne lui convenaient pas. la surface est très lisse sur l'avant du vélo. à partir du milieu du carénage nous testons cette année
une surface avec des petits trous un peu comme une balle de golf mais plus petits. certains appeleraient ça "défauts de surface" Laughing

C la transmission est toujours à 5 pignons, la place dans le Varna BM est tellement réduite qu'il est impossible d'ajouter de la largeur à ce niveau là.
Lors des qualifications, j'ai trouvé le démarrage moins dur qu'avec le Tempest, il semblerai que se soit du au fait que j'ai les épaules bien compressées permettant une meilleure maitrise du vélo.

D concernant la vidéo, elle a été réalisée par Neal Hartman documentariste qui réalise un film sur l'équipe Varna. Il nous suit depuis 3 ans.
Voici le lien de leur site : http://www.humanpowerthefilm.com
Les rush de la caméra embarquée lors du run existent pour toute la durée du sprint mais ils ne sont pas en notre possession.
Neal m'avais fait un montage afin que je puisse présenter une vidéo montrant les tentatives de record de vitesse pour des conférences auxquels j'ai participé.

Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:04

siliconmollet a écrit:
parfaitement Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Carton2
on ne parle pas d'une équipe de bras cassé qui part en sucette . mais d'une ecole qui s'est investie et qui joue un titre de record du monde

record du monde battu ce matin par Delft à plus de 76 miles/h par vent non légal donc non homologué. Néamoins ils ont probalement la capacité d'aller à plus de 78 miles/h
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyMer 14 Sep 2011, 07:43

Voici les infos du mardi soir

Très belle soirée avec peu de vent, températures assez basses
Ma chaine a sauté à 113 km/h et j'ai fini la course sur 2.5 km sans pédaler, tout juste suffisamment de vitesse pour finir mon run .
Ce problème devrait être résolu demain et je pense dépasser les 120km/h si la météo le permet.



Dernière édition par barbara le Mer 14 Sep 2011, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 EmptyMer 14 Sep 2011, 08:11

On voit que les moustiques ont du goût. Arrow
Bon courage et meilleur chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Contenu sponsorisé





Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2011 Barbara Buatois   Battle Mountain 2011 Barbara Buatois - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Mountain 2011 Barbara Buatois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Mountain 2014 - 8 au 13 septembre 2014
» Battle Mountain 2018
» Battle Mountain 2013
» Battle Mountain 2020?
» Battle Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: