Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2011- Des machines et des Hommes: Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb,

Aller en bas 
+8
arafolie
Sparv
detrike
Armandos
Lolo39
Pomme d'Happy
ly masse
Bob 33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011- Des machines et des Hommes: Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb,   2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:34

detrike a écrit:
Bob 33 a écrit:


Question Désolé, mais je n'ai pas trop compris ....Tu parles au regard de ce que j'ai écrit ou en général par rapport à tes autres propos ?

C'était juste par rapport à la vidéo de "Pernaut au pays des merveilles" de dailycochon que j'avais mis en lien... un peu ironique peut être, mais pas méchant (!) par rapport à ton super enthousiasme !

je connais personnellement les pros suivants:
Celine
Aurelien
Braams
Serge
Malric
Gabriel
Stephane
Jean Pierre
Christophe
Marc T
l'Oli
etc
j'en oublie certainement et j’espère qu'ils accepteront mes excuses.

Alors quand je dis que pas un seul d'entre eux gagne sa vie plus que la moyenne avec nos achats,tu peux me croire.
Neuneu peut etre ,débile certainement pas et affabulateur encore moins.
Tu témoignes de l’émotion pour certains Libyens mais n'es pas capable d'en accorder a un interlocuteur.
Y'a des gens qui bossent par passion..Pas toi?

Quittes ton écran
Vas dans les bouclards de vc et racontes nous (ou en Libye mais c'est plus risqué!).
pour moi,la polémique est close et mon message n'appelle pas de commentaire


tiens, des velos couchés passent dans le super film "histoire vraie".
Revenir en haut Aller en bas
Michmich21
**



Messages : 107
Âge : 68
Localisation : Banlieu Dijon
Date d'inscription : 30/03/2010

2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011- Des machines et des Hommes: Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb,   2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 00:20

Bob 33 a écrit:


tiens, des velos couchés passent dans le super film "histoire vraie".

Oui j'avais vu aussi.

Michmich
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011- Des machines et des Hommes: Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb,   2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 19:37

Armandos a écrit:

Alors quand je dis que pas un seul d'entre eux gagne sa vie plus que la moyenne avec nos achats,tu peux me croire.
Neuneu peut etre ,débile certainement pas et affabulateur encore moins.
Tu témoignes de l’émotion pour certains Libyens mais n'es pas capable d'en accorder a un interlocuteur.
Y'a des gens qui bossent par passion..Pas toi?

Pas de problèmes, jamais dit le ontraire ! Je ne fais ou essaie de faire que ce que j'aime...

respect aux grands cyclistes du VC...

Armandos a écrit:


pour moi,la polémique est close et mon message n'appelle pas de commentaire

Pas de polémique, pas de commentaires, une ascension balade du Mt Ventoux en calumet de la bonne compréhension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011- Des machines et des Hommes: Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb,   2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 21:50

On est pote pour la vie,mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011- Des machines et des Hommes: Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb,   2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011, 21:51

ok, je signe au sommet du Ventoux, avec mon 30/25 ou 2.33 m de développement (26") je suis car même un peu inquiet, par rapport au 1.70 m de ma tricyclette où c'était facile, là, ça va être difficile !

calumet
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Bob 33
*
Bob 33


Messages : 49
Âge : 66
Localisation : Bazas, Gironde
VPH : Trike Performer suspendu
Date d'inscription : 30/05/2011

2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011- Des machines et des Hommes: Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb,   2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 16:41

detrike a écrit:


...... C'était juste par rapport à la vidéo de "Pernaut au pays des merveilles" de dailycochon que j'avais mis en lien... un peu ironique peut être, mais pas méchant (!) par rapport à ton super enthousiasme ! ........

..........Oui, j'ai une conscience, politique, sociale, ... Quand on insulte et massacre un peuple, le peuple Libyen par exemple, il faut réagir !...............

............Oui, mais au bar on peut parler de tout ! de la pluie et du beau temps, de désinformation, ...
Dans le coin écolo difficile d'être apolitique ! Donc le centre d'intérêt de ce forum est le vélo couché, mais il est des fils où il est très difficile de rester neutre ! ........


Salut.

je me permets de réagir puisque j'avais lancé ce post, mais aprés je change de sujet, promis!!!! 2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 4048

Super enthousiasme .... ben ... je n'aurais pas vraiment utilisé ce terme ! jocolor (cf. définition du mot enthousiasme dans un bon dico, ou à défaut sur Wikipedia). Disons plus simplement que je suis de ceux, rares peut être, qui osent AUSSI parler des choses positives, des choses "qui vont bien", remercier et faire l'éloge de ceux qui croisent ma route et qui, pour une raison ou une autre, "en valent le coup".
Et finalement, il y en a beaucoup ..... quand on prend le temps de réfléchir. Smile

La vie n'est pas noire ou blanche (lieu commun, d'accord mais tu en auras confirmation avec l'âge - et un esprit ouvert-), mais aux couleurs infinies. Le but, il me semble, c'est de pouvoir vivre chacune de ces "couleurs" avec le plus de "conviction" possible.
Il se trouve que mon expérience du moment, le trike, - et celui là en particulier - , est positive.
Personne (ni la CIA, ni les "ex" RG, ni les "ex" du sentier lumineux, etc....) n'a comploté pour m'obliger à le dire. Rolling Eyes
Alors, même si ça peut déranger certains prosélytes du négativisme le plus actif, je n'y peux rien! Razz

Ca ne m'empêche pas d'avoir d'autres centres d'intérêt, pas tous aussi cool ni distrayants!
Je ne sais pas ce que veut dire ....j'ai une conscience, politique, sociale....., mais je sais que je préfère être dans l'acte plutôt que dans la parole, dans la construction (avec les moyens du bord) plutôt que dans l'anarchie, (aussi narcissique que destructrice).
Toi aussi, non? Cool
Je suggère donc que tu ouvres un post, dans un coin du bar comme tu le dis, pour nous exposer tes actions, tes combats, nous faire connaître les associations (1901, syndicats, ONG, ....) dans lesquelles tu t’investis, celles que tu soutiens, auxquelles tu adhères, les libellés des actions en cours et à venir, peut être les journaux avec lesquels tu collabores, etc .. et bien sûr nous dire comment on peut t'aider, dans la mesure de nos possibilités, sachant qu’il y a sur le forum, à l’instar de Malenavelo et bien d’autres, des gens qui sont déjà engagés dans telles ou telles « luttes » et savent bien que c’est à plusieurs (nombreux) qu’on peut agir, qui savent aussi que lorsque l’on a « un état d’esprit à vouloir essayer d'aider l’être humain et sa planète », c’est …. « sans frontières ».
Des gens qui savent aussi … s’enthousiasmer pour tout ce qui est beau dans leur vie. Very Happy
2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011- Des machines et des Hommes: Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb,   2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:58

les armes se sont tues ,la paix des braves est installée et on a fumé le tomahawk et enterré la pipe .
ça vous reste des feuilles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011- Des machines et des Hommes: Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb,   2011- Des machines et des Hommes:  Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2011- Des machines et des Hommes: Performer FRP suspendu, Veltop, Ortlieb,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nom, nom de d...!
» Performer High Racer 2008 > 2011
» Patte de dérailleur Performer High Racer 2011
» Concours de machines
» Outils à énergie humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: