Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 recherche photos de velos couches libres de droits

Aller en bas 
+3
discoveur700
Zythum
oeuf-de-paque
7 participants
AuteurMessage
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: recherche photos de velos couches libres de droits   recherche photos de velos couches libres de droits EmptyLun 05 Sep 2011, 02:04

je vais faire samedi 10 septembre une presentation des velos couches a la foire bio velo a embrun

http://velorizontal.1fr1.net/t14486-foire-bio-velo-les-10-et-11-septembre-a-emrun-05#273013

pour illustrer mon propos je cherche des photos de velos couches, vu que ca sera une presentation publique il faut que j'utilise des photos libres de droits

je trouve sans difficulte sur wikimedia commons des photos de velo couche 2 roues en situation de competition, je cherche donc a completer mon eventail de photos pour etre plus representatif de la diversite des velos couches, avec en particulier des photos illustrant le voyage a velo, le velotaf, le velo utilitaire, le velo avec remorque, le trike, le velomobile

si vous avez des photos qui peuvent me servir et que vous etes d'accord que je les utilise dans une presentation publique, merci de me les faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de velos couches libres de droits   recherche photos de velos couches libres de droits EmptyLun 05 Sep 2011, 06:10

Quelques photos à caractère utilitaire déjà postées sur le forum :

Transport d'une grosse unité centrale d'ordinateur (dans la poche orange) sur 48 km (souris et clavier dans les sacoches, poids mesuré au départ 33 kg, vu la relative faible trainée aérodynamique, c'est une configuration bien adaptée pour tailler la route sur de longues distances) :

recherche photos de velos couches libres de droits Dos159

recherche photos de velos couches libres de droits Face132

recherche photos de velos couches libres de droits Cot22

Transport de bocaux et bouteilles vides (tout est plein à craquer) :

recherche photos de velos couches libres de droits Cottransportverre

recherche photos de velos couches libres de droits 3-4face2transportverre

Configuration "grosses courses" (volume de charge 108 l)

recherche photos de velos couches libres de droits Configgrossescourses2

recherche photos de velos couches libres de droits Configgrossescourses

Dans cette configuration lourde (pas pesé le vélo je n'arrive pas à le prendre dans mes bras) à noter son excellent comportement car, à part le présence du poids (qui se sent lors des relances, des cotes et quand il faut coucher le vélo dans les courbes), le vélo se comporte comme à vide et on se surprend (et on surprend les automobilistes) à attaquer dans les ronds points Cool

Plus bucolique, rencontre avec un cygne "collant" qui cherchait le contact :

recherche photos de velos couches libres de droits Cygne04

recherche photos de velos couches libres de droits Cygne010

Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7956
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de velos couches libres de droits   recherche photos de velos couches libres de droits EmptyLun 05 Sep 2011, 07:38

Alors c'est la fête ce lundi matin, on cherche même pas un ti peu avant de demander recherche photos de velos couches libres de droits 00102

Allé cadeau http://velorizontal.1fr1.net/t6415-velos-sur-le-depart?highlight=v%E9los+sur+le+d%E9part santa

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilerecherche photos de velos couches libres de droits Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de velos couches libres de droits   recherche photos de velos couches libres de droits EmptyLun 05 Sep 2011, 07:50

Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: j'ai dit "libre de droits"   recherche photos de velos couches libres de droits EmptyLun 05 Sep 2011, 09:53

discoveur700 a écrit:
Alors c'est la fête ce lundi matin, on cherche même pas un ti peu avant de demander

oh que si j'ai cherche, mais je suis pas du genre a piquer les photos des gens et a les presenter en public sans leur demander

je sais tres bien qu'il y a plein de photos super sur ce forum, bien plus que j'en ai besoin, mais il n'est a peu pres jamais dans quelles conditions on peut les utiliser ou pas

ce dont j'ai besoin n'est donc pas le lien vers des fils pleins de photos (que je peux trouver tout seul) mais bien l'autorisation des auteurs des photos pour les utiliser dans une presentation publique

est-ce que je peux deduire de vos reactions que je peux utiliser toutes les photos de discoveur700 et ALagrange (Alex) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de velos couches libres de droits   recherche photos de velos couches libres de droits EmptyLun 05 Sep 2011, 19:36

Là, je te propose quelques unes de mes photos de vélo, si d'aucunes font l'affaire, prend, c'est libre

https://picasaweb.google.com/115207857008323728841

Là c'est sur un lac gelé par exemple et les gamines se font tirer en patins à glace, usage original, non : https://picasaweb.google.com/115207857008323728841/2010122PierreChatel
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de velos couches libres de droits   recherche photos de velos couches libres de droits EmptyLun 05 Sep 2011, 20:07

oeuf-de-paque a écrit:


est-ce que je peux deduire de vos reactions que je peux utiliser toutes les photos de ALagrange (Alex) ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7956
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de velos couches libres de droits   recherche photos de velos couches libres de droits EmptyLun 05 Sep 2011, 20:27

Idem Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilerecherche photos de velos couches libres de droits Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4595
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de velos couches libres de droits   recherche photos de velos couches libres de droits EmptyLun 05 Sep 2011, 20:49

tu peux toujours aller pécher les images de mon site : velocouchefrance.e-monsite.com
attention, dans 72 heures, il va passer en velocouchefrance.com... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de velos couches libres de droits   recherche photos de velos couches libres de droits EmptyMar 06 Sep 2011, 15:07

un site d une rare intelligence d ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de velos couches libres de droits   recherche photos de velos couches libres de droits EmptyLun 12 Sep 2011, 20:50

merci a tous ceux qui m'ont permis d'utiliser leurs photos

ma conference s'est bien passee, sauf pour le magnetophone qui a maque de piles, ca fait qu'il a rien enregistre du tout

si je la refais l'annee prochaine, peut-etre y aura-t-il des gens qui viendront avec des velos couches pour les montrer en vrai et pas seulement en photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche photos de velos couches libres de droits Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de velos couches libres de droits   recherche photos de velos couches libres de droits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photos de velos couches libres de droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photos de velomobiles libres de droits
» Les VC seraient dangereux pour les vélos droits
» de la relativité des performances
» VÉLOS DROITS RESPECTABLES
» Vélos droits pliants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: