Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant sur le forum: JPM

Aller en bas 
+6
el gato
M
jean Luc
Philippe69
lepoune
jpm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvel arrivant sur le forum: JPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le forum: JPM   Nouvel arrivant sur le forum: JPM - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 10:28

Bonjour JPM,
Je viens juste de voir que tu roulais déjà avec le Paseo. J'arrive donc un peu tard pour te proposer de faire les premier km ensemble (les plus difficiles).
J'espere te revoir à une prochaine sortie,
cordialement,
Gérald :velo4:
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Posteur de bronze



Messages : 335
Date d'inscription : 20/12/2006

Nouvel arrivant sur le forum: JPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sur le forum: JPM   Nouvel arrivant sur le forum: JPM - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:51

Ah momosapiens, j'aime bien aussi rouler la nuit. Mais à condition que ça soit à la campagne, une nuit de pleine lune et en été. Donc les occasions sont rares.
Quand aux 100 kils, c'est dans les Dombes (on doit dire dans "LA Dombes", je crois). Comme c'est plat, ça va tout seul.
Moi, ton pneu Stelvio, je l'avais déjà trouvé super. Rien à voir avec mes Marathon de camionnette. Alors en plus étroit, le rendement va encore augmenter. J'aurai sûrement du mal à te suivre.
Et puis, super diagnostic à l'aveugle" de Vipère Noire. Bravo. L'expérience !
Grand bonjour à Gérald.
Gérald, je suis heureux que tu fréquentes le forum "jaune". Si je roule en VC c'est grâce (ou à cause) de toi. Si tu ne m'avais pas fait monter sur ta drôle de machine, fabrication maison, je serais toujours un cycliste "normal".
Et puis j'ai seulement 1200 kils pour l'instant avec le Paseo. Alors comme, en VC, il faut parait-il au moins 2000 kils pour "faire corps avec la machine", j'en suis (presque) encore aux premiers tours de roue.
J’espère qu’on roulera ensemble très bientôt. Le Proto doit avoir bien évolué depuis notre dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant sur le forum: JPM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Nouvel arrivant ! [Alezane]
» Nouvel arrivant md38
» Peter : nouvel arrivant
» Greg - Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: