Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment faire pour coucher sa femme ?

Aller en bas 
+42
1nvité
Armandos
sleibt
nawe
Deuz
poutch
Jéjon
Zwoofff
O'Leave
reflets de vert
sebm
iubito
cavallo pazzo
phiphi07
Jean-Lou
isard09
denisfes
Rameur fou
detrike
jo49
Sparv
Fleur
Tijojo
J-B
velosolex
Hardemar
ly masse
pierre1911
Gabiscuit
poupa
Didier33
Gwendalf
Carbon arrow
ALagrange (Alex)
Thygo
discoveur700
figaro
philip
Malenavelo
Trucmaiscoeur
el gato
Casimir
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Espérer, désespérer, charmer, perséverer
Je n'y arriverais jamais
Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_lcap7%Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Elle ne roule pas en vélo
Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_lcap9%Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Je ne désespère pas mais ce n'est pas gagné
Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_lcap9%Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Elle roule en vélo droit et n'aime pas les côtes et le vent
Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_lcap9%Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Je la promène en tandem droit mais à pied dans les côtes
Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_lcap1%Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Elle roule en VC deux roues
Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_lcap24%Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_rcap
 24% [ 23 ]
Elle roule en trike
Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_lcap25%Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_rcap
 25% [ 24 ]
Je la promène en tandem mixte
Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_lcap2%Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je la promène en trike tandem
Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_lcap3%Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je la promène en tandem couché
Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_lcap5%Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Elle m'a piqué mon VC
Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_lcap4%Comment faire pour coucher sa femme ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptySam 17 Sep 2011, 21:24

L’inverse est un cas qui est envisageable jocolor
Spoiler:


Dernière édition par W-Jean-Marie le Sam 17 Sep 2011, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptySam 17 Sep 2011, 21:32

Ben pour l'instant j'ai pas de femme mais le jour où je deviens lesbienne, j'y penserai et je répondrai "mais elle fait bien comme elle a envie".
Sinon j'ai pas trouvé la case "elle fait ce qu'elle veut et je la fais pas chier".
J'aime bien la série "je la promène", mais il manque "je la promène le soir pour lui faire faire sa crotte".


Pétard j'suis en forme ce soir clown En forme de troll baveux bien sûr Comment faire pour coucher sa femme ? Machin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptySam 17 Sep 2011, 21:55

elle se couche toujours avant moi mais je ne la rejoins pas pour faire du tandem, d'ailleurs ça ne lui plait pas le tandem elle bloque le pédalier et il n'y a plus moyen d'avancer
elle voudrait la case "aime se promener en pousse-pousse", bonne nuit les petits c'est bientot l'heure: Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptySam 17 Sep 2011, 22:49

chabizar a écrit:
Ben pour l'instant j'ai pas de femme mais le jour où je deviens lesbienne, j'y penserai et je répondrai "mais elle fait bien comme elle a envie".
Sinon j'ai pas trouvé la case "elle fait ce qu'elle veut et je la fais pas chier".
J'aime bien la série "je la promène", mais il manque "je la promène le soir pour lui faire faire sa crotte".


Pétard j'suis en forme ce soir clown En forme de troll baveux bien sûr Comment faire pour coucher sa femme ? Machin
+1 , non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 04:31

elle s'occupe tellement de la mode et les autres friandises que la société nous donne que j'ai perdu l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 06:55

chabizar a écrit:

Sinon j'ai pas trouvé la case "elle fait ce qu'elle veut et je la fais pas chier".
J'aime bien la série "je la promène", mais il manque "je la promène le soir pour lui faire faire sa crotte".

La très grande forme en effet Very Happy , bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 07:21

Une petit balade en trike prêté par un ami lors d'un rassemblement = "j'ai pas eu mal au derrière avec ce vélo"
Rajouter une assistance et c'est gagné Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileComment faire pour coucher sa femme ? Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 07:55

chabizar a écrit:
Ben pour l'instant j'ai pas de femme mais le jour où je deviens lesbienne, j'y penserai et je répondrai "mais elle fait bien comme elle a envie".
Sinon j'ai pas trouvé la case "elle fait ce qu'elle veut et je la fais pas chier".
J'aime bien la série "je la promène", mais il manque "je la promène le soir pour lui faire faire sa crotte".


Pétard j'suis en forme ce soir clown En forme de troll baveux bien sûr Comment faire pour coucher sa femme ? Machin

Excellent.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 08:29

A force de me voir sourire sur mon vélo elle a essayé. D'abord le trike, puis un 2 roues. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 09:33

Marre de me faire dominer quand elle roulait sur son VTT.
Résultat:une adepte de plus ; ravie et appréciant de ne plus souffrir (sauf dans les cotes ;il faut quand meme pédaler que diable jocolor ).
J'oubliais ,cela m'a couté un paquet d'heures de bricolage .... ( J'avoue ,j'aime ça )


Comment faire pour coucher sa femme ? 21072010


Dernière édition par Carbon arrow le Dim 18 Sep 2011, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 09:35

Emmenée au Spezi pour voir... Elle n'avait démarré sur aucun VC, alors que mon fiston était parti du premier coup.
Vexée comme un pou (une puce pardon), chez mon vélociste allemand, il y avait un semi-couché, je lui ai promis qu'elle démarrerait du premier coup avec.
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle voulait l'acheter tout de suite.
Je lui ai alors dit qu'il y avait mieux sur Bentokaz pour moins cher, le lendemain (un quatorze jullet), on montait sur Paris pour lui acheter son HP Vélotechnik Spirit, qu'elle ne quitte plus, balade, voyages, et même tout terrain, le tout avec une roue avant de 16 pouces.
Pour l'instant, elle n'en veut pas d'autres...

Comment faire pour coucher sa femme ? Evynoirmoutier0
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 10:32

La mienne a eu plusieurs périodes.

Quand j'ai commencé à lorgner sur les VC c'était la période "Quoi, tu vas pas mettre 1500 euros dans un vélo!"

Quand j'ai eu mon Lynxx, elle a roulé un peu sur un Hopper...avant de me piquer mon Lynxx.

Elle a eu son Lynxx jusqu'à ce qu'elle essaie un trike.

Depuis, elle roulait en trike avec assistance à bière dans les montées...

Comment faire pour coucher sa femme ? Dap610

jusqu'à ce qu'on investisse dans l'assistance électrique, nettement plus cool...



...pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 11:27

C'est quand j'ai dit que ça devait être chouette un truc comme la vélorizonormande 2009 que Claudine s'est décidée sans que je lui demande.
(Elle en est quand même à 2300 km depuis le début de cette année...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabiscuit
*
Gabiscuit


Messages : 33
Âge : 37
Localisation : Loos 59
VPH : Nazca pioneer
Date d'inscription : 04/02/2011

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: re: sondage   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 12:32

Et bien pour ma part, on a le projet dans l'année qui vient d'effectuer la traversée de l'Afrique à vélo donc à force de me voir confortablement installé et de ne pas m'entendre râler que j'avais mal aux fesses Very Happy , elle à finit par se dire que c'était pas si mal que ça, résultat: un ptit nazca fiero et pas un jour sans vélo...

Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 14:47

désolé si je parle je vais vous pourrir vos stats avec des divorces..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 15:08

Florence va j'en suis sûre être heureuse d'apprendre que jeanlou l'a promené sur le PBP , il y a qd même des nanas qui ont des mecs géniaux .

je ne sais pas comment on couche SA femme, pas plus que je ne sais comment on couche un copain , un ami un voisin

et vous qui vous a couché ?

moi c'est seule et je ne me suis pas procupée de savoir si le reste de la famille aller suivre, le Vk etait là à dispo zut c'était un Lynx, moi aussi à dispo pour répondre aux envies
j'ai pas mieux comme réponse

Donner envie, ça marche, c'est bien. Cela ne marche pas grave ce sera peut être pour plus tard


Dernière édition par ly masse le Dim 18 Sep 2011, 15:26, édité 1 fois (Raison : ajout de la dernière phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Hardemar
***
Hardemar


Messages : 136
Localisation : Durlieu beach
VPH : Méta high U-bar
Date d'inscription : 31/08/2008

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 15:17

W-Jean-Marie a écrit:
L’inverse est un cas qui est envisageable jocolor
Je comprends que pour interpeller, le titre soit percutant, mais là je trouve que y'a une connotation un peu vexante.
Pour faire preuve d'un peu plus d'ouverture, ce serait sympa de changer le titre (je te laisse la responsabilité du choix) avec rectification des items si possible.
Auquel cas, je m'engagerai à voter. (ainsi que toutes les conjointes, amies, compagnes et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 58
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 15:56

Désolée, mais je vote pour moi-même !!

Citation :
discover700
Une petit balade en trike prêté par un ami lors d'un rassemblement = "j'ai pas eu mal au derrière avec ce vélo"
Rajouter une assistance et c'est gagné

Mon zom, a tout compris
Il en avait marre de m'attendre au sommet des cols et aux milieux (dans une montée il y a pleins de milieux !! , c'est bien connu.. ), alors il l'a fait aussi.
Mon assistance électrique, montée selon nos désirs par Guillaume de Décli Eco, marche nickel. Elle s'appelle Georges et fait une partie du travail. Il ne râle pas, ne me fait pas de remarques. Son seul défaut, il ronfle quand il recharge ses accus. Bref, il est presque parfait !
Il ne me reste donc que le plaisir.

Avec tout ça, je n'avais plus qu'à me coucher !!!!......
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 960
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 16:31

ALagrange (Alex) a écrit:
A force de me voir sourire sur mon vélo elle a essayé. D'abord le trike, puis un 2 roues. Tout simplement.

+1 Catherine en a essayé plusieurs (des VC jocolor ) avant d'avoir le coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 16:36

pierre1911 a écrit:
désolé si je parle je vais vous pourrir vos stats avec des divorces..... Smile

Le titre, c'est coucher sa femme, pas seulement son épouse, donc les stats de divorce sont sans intérêt.

Et, pour le reste, comme de juste, la provocation de Jean-Marie a bien marché !

Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 18:30

J'ai laissé faire Old Arnaud pour la première couche... Dolmen, Cycloutil et Loup-Cervier ont passé la deuxième couche... puis les mêmes et quelques autres se sont chargés des finitions... Comment faire pour coucher sa femme ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 22:13

Hardemar a écrit:
W-Jean-Marie a écrit:
L’inverse est un cas qui est envisageable jocolor
Je comprends que pour interpeller, le titre soit percutant, mais là je trouve que y'a une connotation un peu vexante.
Pour faire preuve d'un peu plus d'ouverture, ce serait sympa de changer le titre (je te laisse la responsabilité du choix) avec rectification des items si possible.
Auquel cas, je m'engagerai à voter. (ainsi que toutes les conjointes, amies, compagnes et j'en passe...)

Percutant et macho a vomir, beurk Comment faire pour coucher sa femme ? Carton2 Comment faire pour coucher sa femme ? Carton2 Comment faire pour coucher sa femme ? Carton2 Comment faire pour coucher sa femme ? Carton2 Comment faire pour coucher sa femme ? Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 22:24

Pour ma part je ne pense pas que ma compagne se mette au vélo couché un jour.

Pour ce qui est du titre, je trouve, qu'effectivement, il peut être considéré comme un peu limite si on le prend au sérieux, mais je pense qu'il se veut d'abord humoristique.

Est-il vraiment nécessaire de tout aseptisé de la sorte?

S'il vous plait, ne m’agressez pas. Il s'agit que de mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyDim 18 Sep 2011, 22:49

Pareil, pas fan du titre du tout
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? EmptyLun 19 Sep 2011, 09:13

Pas fan de l'idée qu'une femme pourrait être un être à part en ce qui concerne l'envie de passer au vélorizontal et meriterait un sujet "réservé"

mais bon puisque la femme est ici désignée autant profiter de l'experience de Céline qui pourrait pour info évaluer en pourcentage le nombre de clientes(même potentielles)
ensuite il serait interesant de savoir si c'est une démarche perso ou "accompagnée"
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Comment faire pour coucher sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   Comment faire pour coucher sa femme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour coucher sa femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour communiquer...
» Comment faire pour se reconnaître !
» Comment faire protège-plateau pour manivelles sans vis visible
» Comment faire pour mettre plusieurs vidéos l'une après l'autre?
» VH pour femme de 1;53m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: