Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour coucher sa femme ?

Aller en bas 
+42
1nvité
Armandos
sleibt
nawe
Deuz
poutch
Jéjon
Zwoofff
O'Leave
reflets de vert
sebm
iubito
cavallo pazzo
phiphi07
Jean-Lou
isard09
denisfes
Rameur fou
detrike
jo49
Sparv
Fleur
Tijojo
J-B
velosolex
Hardemar
ly masse
pierre1911
Gabiscuit
poupa
Didier33
Gwendalf
Carbon arrow
ALagrange (Alex)
Thygo
discoveur700
figaro
philip
Malenavelo
Trucmaiscoeur
el gato
Casimir
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Espérer, désespérer, charmer, perséverer
Je n'y arriverais jamais
coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_lcap7%coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Elle ne roule pas en vélo
coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_lcap9%coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Je ne désespère pas mais ce n'est pas gagné
coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_lcap9%coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Elle roule en vélo droit et n'aime pas les côtes et le vent
coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_lcap9%coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Je la promène en tandem droit mais à pied dans les côtes
coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_lcap1%coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Elle roule en VC deux roues
coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_lcap24%coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 23 ]
Elle roule en trike
coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_lcap25%coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 24 ]
Je la promène en tandem mixte
coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_lcap2%coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je la promène en trike tandem
coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_lcap3%coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je la promène en tandem couché
coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_lcap5%coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Elle m'a piqué mon VC
coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_lcap4%coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 11:00

Une raison de plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Deuz
Posteur de bronze



Messages : 254
Localisation : NORD
VPH : Nazca Pioneer guidon haut
Date d'inscription : 09/05/2012

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 18:01

Perso je débute en VH en n'ayant plus fait de VD (VTT loisir) depuis plusieurs années (elle n'a jamais du me voir sur un VD)
Première réaction était : "t'as vu le prix ? encore une lubie qui va rester dans les cartons ? C'est bizarre et dangereux comme vélo !"

J'ai reçu mon VH et saute sur toute occasion pour partir en vadrouille : "Contente de voir que ça te plaît et que t'en fasse autant"

Maintenant : "Bon ben OK, pars faire un tour, faut bien que tu profites de ton vélo"

Résultat : on arrive dans la période 'Cool mais on n'est plus jamais ensemble"

J'ai donc déjà réussi à récupérer un VD pour pouvoir faire des virées ensemble mais forcément on part pas longtemps car vite mal au derrière !!!

Même si ça coûtera un deuxième bras, j'aspire que la prochaine étape sera :"je me mets au VH, c'est tellement plus mieux !!!"..Reste que la route est encore longue avec un obstacle de taille : madame est pas franche du tout, déjà en VD (pas rassurée à la prise de vitesse en descente notamment), et pas franchement prête à "se coucher"...je garde espoir en repensant à la petite lueur dans ses yeux quand j'avais essayé avant d'acheter....sûr que malgré sa réticence première, elle aurait fait l'essai si elle avait eu les vêtements appropriés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 19:27

Deuz a écrit:


J'ai donc déjà réussi à récupérer un VD pour pouvoir faire des virées ensemble mais forcément on part pas longtemps car vite mal au derrière !!!

madame est pas franche du tout, déjà en VD (pas rassurée à la prise de vitesse en descente notamment), et pas franchement prête à "se coucher"...


C'est un argument de taille ca "le mal au derrière" ca me rappel quand elle roulait avec moi en VD,j'arreté pas de la narguer avec mon beau siège Razz
Elle avait toujours peur aussi de la vitesse en VD mais a la 1ere descente sur son trike elle est partie comme une flèche Shocked
J'ai fait les recherches derrière son dos,je l'ai presque mise devant le faite accompli
Elle s'en rappel bien je lui avait demander si ca lui plairait un trike pour son anniversaire,elle m'a dit oui,c'est quand je lui ai dit que j'avais rendez-vous le lendemain qu'elle m'a regardée bizarrement Laughing ,mais maintenant c'est jamais une semaine sans son trike
Revenir en haut Aller en bas
nawe
***
nawe


Messages : 143
Âge : 41
Localisation : Fons, Lot
VPH : AZUB 5
Date d'inscription : 04/11/2011

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:37

Pour ma part c´est elle qui m´a convaincu des bienfaits du vélo couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.ewan.free.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 20:53

Bien ca, pas de raison que ca soit a sens unique!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:09

Deuz a écrit:
Perso je débute en VH en n'ayant plus fait de VD (VTT loisir) depuis plusieurs années (elle n'a jamais du me voir sur un VD)
Première réaction était : "t'as vu le prix ? encore une lubie qui va rester dans les cartons ? C'est bizarre et dangereux comme vélo !"

J'ai reçu mon VH et saute sur toute occasion pour partir en vadrouille : "Contente de voir que ça te plaît et que t'en fasse autant"

Maintenant : "Bon ben OK, pars faire un tour, faut bien que tu profites de ton vélo"

Résultat : on arrive dans la période 'Cool mais on n'est plus jamais ensemble"

J'ai donc déjà réussi à récupérer un VD pour pouvoir faire des virées ensemble mais forcément on part pas longtemps car vite mal au derrière !!!

Même si ça coûtera un deuxième bras, j'aspire que la prochaine étape sera :"je me mets au VH, c'est tellement plus mieux !!!"..Reste que la route est encore longue avec un obstacle de taille : madame est pas franche du tout, déjà en VD (pas rassurée à la prise de vitesse en descente notamment), et pas franchement prête à "se coucher"...je garde espoir en repensant à la petite lueur dans ses yeux quand j'avais essayé avant d'acheter....sûr que malgré sa réticence première, elle aurait fait l'essai si elle avait eu les vêtements appropriés !!!!!

achete toi un trike et prête lui..
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:35

Ma femme est en vélo droit mais ça ne me dérange pas.
j'ai du vendre ma Varadero pour payer le Handbike et un trike ce n'est pas donné non plus!
Bref pas les moyens pour 2 vélos couchés
Revenir en haut Aller en bas
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 51
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:25

Ma compagne roule en vélomobile depuis ce soir, et je n'ai jamais eu tant de mal à la suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 09:59

Bah vu comment vous roulez tous les 2 en tandem + la remorque , cela ne m'étonne même pas une seconde.


Dernière édition par fabien le Ven 10 Aoû 2012, 09:59, édité 1 fois (Raison : grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:29

Maintenant que j'y pense, c'est à cause d'elle que je suis passé au vélo couché. Elle a commencé par "se coucher" sur le siège avant du Pino et je suis devenu jaloux de sa position après un essai devant dans la descente du Ventoux.
Depuis elle a réclamé et obtenu son autonomie en trike électrifié.

Nous sommes en passe de couvertir nos ados, avec 3 jours de cyclo camping sur le Pino, nous sur nos trikes. Mais le garçon m'a laissé le Pino (arrière) plusieurs fois pour joué sur le Speed. L'an prochain il veut bien revenir, mais sur un trike... La fille préférerait l'option avec assistance, humaine ou électrique mais avec de l'aide ;-) A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo83
**
Mezzo83


Messages : 81
Âge : 63
Localisation : Var
VPH : Praschberger Comp CC
Date d'inscription : 30/07/2012

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:04

Ça y est j'ai trouvé !!!

Ma petite femme qui est paraplégique comme moi, n'arrive pas à faire un transfert aussi bas sur le handbike enfin, surtout pour remonter... elle s'est pas mal détruit les bras et les épaules en 15 ans de tennis handisport en compétions internationales Neutral

Donc voilà une solution pour faire du vélo sans descendre de son fauteuil roulant : le Stricker (et ça marche pas mal : sur ce modèle 24 vitesses et assistance BionX en option)

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Bionx600x781

On l'attend (mais c'est le mois d'août !)

[edit] ça se fixe sur les tubes avant du fauteuil (elle en a un de sport léger) et ça soulève les petites roues avant pour qu'elles ne touchent plus le sol [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jygontard/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:07

@cisou
Tu fais bien d'agrandir ton garage Very Happy
Selon la période, le prêt de trike est une option Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuz
Posteur de bronze



Messages : 254
Localisation : NORD
VPH : Nazca Pioneer guidon haut
Date d'inscription : 09/05/2012

coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 11:44

Bon et bien l'idée suis son chemin, après un parcours de 40 bornes, moi en VC, elle en VD d'une autre époque, sous la douleur des fessiers et du dos, elle l'a réclamé son VH coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Cool

Reste que rien n'est gagné tant qu'elle n'a pas essayé et pris suffisamment confiance.
Au vu des temps de commande et de l'automne/hiver qui approche à grand pas, ça ne sera sûrement pas avant le printemps prochain, je garde espoir velo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour coucher sa femme ?   coucher - Comment faire pour coucher sa femme ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour coucher sa femme ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour communiquer...
» Comment faire pour se reconnaître !
» Comment faire protège-plateau pour manivelles sans vis visible
» Comment faire pour mettre plusieurs vidéos l'une après l'autre?
» VH pour femme de 1;53m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: