Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Freins de stationnement Trike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NewVélHorizon
Débutant(e)
NewVélHorizon


Messages : 11
Âge : 85
Localisation : Manosque
VPH : BenTrike Performer
Date d'inscription : 13/10/2006

Freins de stationnement Trike Empty
MessageSujet: Freins de stationnement Trike   Freins de stationnement Trike EmptyDim 25 Sep 2011, 14:32

Bonjour, ci joint information

https://i.servimg.com/u/f49/16/89/32/47/frein_17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Freins de stationnement Trike Empty
MessageSujet: Re: Freins de stationnement Trike   Freins de stationnement Trike EmptyDim 25 Sep 2011, 17:14

pas mal le systeme Freins de stationnement Trike 782111 ,c'est toi qui le fait?
Revenir en haut Aller en bas
NewVélHorizon
Débutant(e)
NewVélHorizon


Messages : 11
Âge : 85
Localisation : Manosque
VPH : BenTrike Performer
Date d'inscription : 13/10/2006

Freins de stationnement Trike Empty
MessageSujet: Re: Freins de stationnement Trike   Freins de stationnement Trike EmptyLun 26 Sep 2011, 06:00

yes, j'ai déniché de l'acier inox ressort et j'ai quelques mandrins pour faire à la demande selon diamètre du tendeur
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Freins de stationnement Trike Empty
MessageSujet: Re: Freins de stationnement Trike   Freins de stationnement Trike EmptyLun 26 Sep 2011, 08:26

c'est pas bien de se lancer dans le travail au noir à ton age Freins de stationnement Trike 4048

le plus dur c'est l'impossibilité économique de breveter cette géniale invention, une fois qu'on l'a vue ... c'est tellement évident que c'est une bonne idée.

Peux tu préciser les condition financières d'acquisition + acheminement afin de lever toute ambiguïté.
Les choses claires s'énoncent clairement Freins de stationnement Trike Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
NewVélHorizon
Débutant(e)
NewVélHorizon


Messages : 11
Âge : 85
Localisation : Manosque
VPH : BenTrike Performer
Date d'inscription : 13/10/2006

Freins de stationnement Trike Empty
MessageSujet: Complément freins DuoParkTrike   Freins de stationnement Trike EmptyLun 26 Sep 2011, 10:29

Rolling Eyes Effectivement je m'aperçois que je n'ai pas indiqué de prix. Expédition comprise sous huitaine, confirmer le diamètre du tendeur ( qui est le plus souvent 10m/m), livré en longueur 80 m/m, permettant de le recouper sur place selon le type de leviers. je demandes la somme de dix huit euros , pour la caisse noire de mon trike noir.


Sujet fusionnés : merci de cliquer sur "Répondre" au lieu de "Nouveau"
et verrouillage du sujet en attendant décision au sein de l'équipe de modéradministration
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Freins de stationnement Trike Empty
MessageSujet: Re: Freins de stationnement Trike   Freins de stationnement Trike EmptyLun 26 Sep 2011, 10:52

Joli esprit.
Pendant que nous déclarons notre TVA du trimestre, d'autres déclarent ouvertement faire des caisses noires sur le forum. Je pense que mes collègues vont diversement apprécier. Et pas qu'eux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Freins de stationnement Trike Empty
MessageSujet: Re: Freins de stationnement Trike   Freins de stationnement Trike EmptyLun 26 Sep 2011, 12:24

arafolie a écrit:
c'est pas bien de se lancer dans le travail au noir à ton age Freins de stationnement Trike 4048

le plus dur c'est l'impossibilité économique de breveter cette géniale invention, une fois qu'on l'a vue ... c'est tellement évident que c'est une bonne idée.

Peux tu préciser les condition financières d'acquisition + acheminement afin de lever toute ambiguïté.
Les choses claires s'énoncent clairement Freins de stationnement Trike Cool

Alors la les bras m'en tombent Sad

ma proposition d'"énoncer clairement", na été faite que par intuition d'une réponse non-commerciale Freins de stationnement Trike Triste6 Freins de stationnement Trike Triste6

Je croyais à un passe temps, une proposition sympathique, pas un commerce.
Le forum sépare clairement les activités PRO des non-pro. La limite est parfois ténue. la je la croyais nette, mais elle semble infime.

Ce qui est clair, c'est que les PRO, déclarés et reconnus comme tel ont un accès clair et identifié à travers le forum PRO.
Que les amateurs, se rendent des services, mais ne vendent pas leur services, et encore moins dans des effets de série.
Qu'un auto-constructeur qui a produit et utilisé un objet finisse par le vendre est radicalement différent, d'une production en série sur comande.
Nous avons connus des achats groupés, des fabrications sur commandes à prix coutant et par ailleurs, des annonces de pro, mais en zone pro.

Y'a pas de strapontin entre les 2. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
NewVélHorizon
Débutant(e)
NewVélHorizon


Messages : 11
Âge : 85
Localisation : Manosque
VPH : BenTrike Performer
Date d'inscription : 13/10/2006

Freins de stationnement Trike Empty
MessageSujet: Méa culpa multissima DuoParkTrike   Freins de stationnement Trike EmptyLun 26 Sep 2011, 16:32

Freins de stationnement Trike Carton2 Auprès de tous les Trikeurs, Trikettes, pro, revendeurs, administrateurs et autres je tiens a faire mon méa culpa à propos de mon offre tarifée qui s'est avérée incongrue au sein de notre forum, ma seule excuse étant que je suis utilisateur occasionnel et assez peu au courant des pratiques utilisées. Néanmoins,cette petite nouveauté expérimentée depuis plusieurs mois est extrêmement pratique, et je suis a la disposition de tous pour tout renseignements pratiques . Jaque Freins de stationnement Trike Vieux-sm

[Edit: pour une bonne compréhension de l'ensemble, le dernier message a été joint au fil verrouillé. Vindwa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freins de stationnement Trike Empty
MessageSujet: Re: Freins de stationnement Trike   Freins de stationnement Trike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freins de stationnement Trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freins Azub Trike
» 1 trike, 3 roues .... 3 freins?
» freins hydraulique pour trike
» Régler ses freins [tambour Sturmey & Archer]
» Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: