Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26

Aller en bas 
+5
Didier33
el gato
Malenavelo
Ness
sebm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:47

bonjour
Quel trike pourrai convenir a une femme de 1m50,je trouve pas grand chose sur le net.
Je souhaite du 24,20", un siège souple me parait mieux (j'ai pas trouvé de coque adapté)

Ou alors auto construction (j'ai trouvé un vtt en 24" neuf a 20€ Wink )


Dernière édition par sebm le Lun 03 Oct 2011, 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyLun 26 Sep 2011, 09:37

un Catrike Pocket ? Bon il n'existe pas en 24" c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:52

Je mesure 1,53 m, j'ai un Ice Adventure avec l'adaptateur petite taille. Le trike n'est pas réglé au plus court, donc ça doit le faire pour 1,50m
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyLun 26 Sep 2011, 21:02

En quoi consiste l'adaptateur petite taille?

le Catrike Pocket est pas mal sur le papier mais vu l'état des routes ici le 16" a l'avant est a oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyLun 26 Sep 2011, 22:31

Le Pocket est vraiment raide sur routes pourries. Pilote léger et bons revêtements requis.

Chez ICE l'adaptateur petite taille permet d'avancer le siège. Tu peux le combiner avec les manivelles courtes 152 mm. ICE donne un tableau de X-seam correspondant à ces 2 adaptations. Au besoin tu peux encore scier un chouilla de bôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyMar 27 Sep 2011, 08:39

Chez Catrike, le Trail devrait faire l'affaire: il a trois roues de 20 pouces et un siège incliné à 45°.
Le Dash pourrait être un choix aussi:il est prévu pour de petites tailles mais il ne peut pas recevoir de dérailleur avant, sauf erreur de ma part. Il a les mêmes dimensions de roues que le Pocket, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyMar 27 Sep 2011, 09:28

le Hase est "éliminé"?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyMar 27 Sep 2011, 09:40

Didier33 a écrit:

Le Dash pourrait être un choix aussi:il est prévu pour de petites tailles mais il ne peut pas recevoir de dérailleur avant, sauf erreur de ma part.
sauf erreur de ta part car nous l'avons en stock avec un support de dérailleur (prévu au cas où l'utilisateur souhaite virer le monoplateau justement)
Le Hase est une solution aussi comme le souligne PV

Chabizar: pourquoi pilote léger requis pour le Pocket? Plus tu es lourd(e) sur un trike rigide et plus ça l'assouplit non ? Donc plus de confort pour les lourd(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:05

Ma meilleure moitié trouve plutôt le Pocket confortable, sur mauvaises routes ou chemins, comparé au Speed. Et largement aussi bon que le Road, qui oscille de manière plus forte.
Les roues de 349 vont très bien avec des Marathon en 35-349, pas de soucis. L'arrière est passé du 40-406 au 37-451, c'est tout à fait agréable, roulant et confortable.
Avec plus de 70 mm de garde au sol, entre les roues avant de plus, elle peut aller où elle veut sans soucis.
Ce modèle mérite d'être mieux considéré pour ceux de moins de 1.7 m, il est très facile à vivre et plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyMar 27 Sep 2011, 18:48

Merci de vos conseils je vais regarder ca de plus près,le dash et le pocket sont a mes yeux pas adapté a mes routes a cause du 16"
Je pense plus regarder coté ICE
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyMer 28 Sep 2011, 01:19

Ness, cavallo pazzo : je suis peut-être injuste envers le Pocket ? J'ai bien apprécié sa vivacité et sa maniabilité, par contre j'ai trouvé qu'il tapait un peu trop dès que la route présentait des raccords de goudron, et j'ai pensé que mon poids élevé était inadapté à ce modèle. J'ai pensé que mon poids faisait davantage coller le trike aux irrégularités de la route, au lieu de les "survoler" en douceur, c'est pourquoi je pense qu'une personne légère s'y trouverait bien. J'avais mis 5 bars dans le Marathon Racer à l'arrière, et dans les Marathon à l'avant, le même genre de pression.
En tout cas oui, comme cavallo pazzo je le trouve facile à vivre et plaisant.

sebm : je pense que c'est plutôt l'empattement court qui rend le Pocket inadapté aux routes pourries, pas les roues avant en 349 ; en comparaison je trouvais le Speed plus confortable que le Pocket, dans mon cas du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyMer 28 Sep 2011, 12:39

chabizar a écrit:
Ness, cavallo pazzo : je suis peut-être injuste envers le Pocket ? J'ai bien apprécié sa vivacité et sa maniabilité, par contre j'ai trouvé qu'il tapait un peu trop dès que la route présentait des raccords de goudron, et j'ai pensé que mon poids élevé était inadapté à ce modèle. J'ai pensé que mon poids faisait davantage coller le trike aux irrégularités de la route, au lieu de les "survoler" en douceur, c'est pourquoi je pense qu'une personne légère s'y trouverait bien. J'avais mis 5 bars dans le Marathon Racer à l'arrière, et dans les Marathon à l'avant, le même genre de pression.

C'est la logique inverse qui prévaut, les lourds par leur poids écrasent plus les pneus dans les chocs et fléchissent plus le cadre, ceci étant du à "l'inertie de leur poids" (les forts en physique expliqueront mieux que moi).
5 bars c'est bien inconfortable pour mes 70 kg sur un pneu pareil. Je suis entre 3 et 4 grand maxi ! A 5 bars effectivement c'est insupportable. Le premier facteur de confort en vélo c'est le contact avec la route donc les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyMer 28 Sep 2011, 18:06

Je l'imagine pas dessus avec ces 45kilo lol.
Je vais voir pour tester un ice et un pocket pour bien me rendre contre la difference de confort Wink

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyMer 28 Sep 2011, 23:03

Ness a écrit:

5 bars c'est bien inconfortable pour mes 70 kg sur un pneu pareil. Je suis entre 3 et 4 grand maxi ! A 5 bars effectivement c'est insupportable. Le premier facteur de confort en vélo c'est le contact avec la route donc les pneus.
j'avoue j'aime bien avoir des roues "roulantes" alors je mets bien la pression dans les Marathon racer ; c'est vrai que 5 bars ça passe beaucoup mieux dans les cadres ICE (note que je consens à descendre à 3,5 bars dans les Big Apple 50 mm, sur l'azub eco 20/20 ça le fait bien je trouve)
Bon je suis pas assez lourde alors, pourtant je suis loiiiiiiiiin d'être un poids plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyJeu 29 Sep 2011, 13:40

Avec moins de 50 kg et des marathon en 35 mm, 4.5 Bar est bien. Confort correct, pas de rebonds.
Oui, l'empattement court du pocket peut être une source d'inconfort, car cela le rend vif, parfois à l'excès pour certaines personnes, mais la taille de roues avant n'y est pour rien: en 700, avec le même train avant, je défie des vélos droits en roue avant de 622 lorsque le revêtement est un peu cabossé.

Ce qui compte, c'est la garde au sol lorsque l'on veut s'aventurer un peu hors des routes, et cela ne dépend que partiellement du diamètre des roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:15

je viens de trouvé un ice de 2009 a 40 bornes de chez moi,je vais le voir demain soir.

http://www.bentokaz.com/details.php?id_velo=2775

Que pensez vous du prix?

j'ai discuté un peu avec cette personne,il roule en velomobile et scorpion fs assisté avec une remorque solaire auto-construit
Je vais l'invité sur le forum sont experience est interesante
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:19

Grmph, il m'intéressait! Wink

Plus sérieusement, le prix est dans la moyenne de ce que j'ai pu voir pour du ICE 2009. Par contre pour l'adapter pour une personne de petite taille il te faudra la piece ad-hoc de chez ICE pour avancer le siège. Bon point: il a déjà les manivelles courtes.
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:29

tu a une photo ou un lien des pieces ad-hoc?
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:23

sebm a écrit:
tu a une photo ou un lien des pieces ad-hoc?

Sur le site de Ice , il y une photo (c'est le FF bracket) sur cette page

http://www.icetrikes.co/explore-our-trikes/sprint/accessories

Sinon, je ferai une photo demain (quand il fera jour) de cette pièce installée sur mon Ice... C'est juste une petite pièce mais ça permet (d'après ce que j'ai compris) de rapprocher le siège du pédalier.

A+

Malène

Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:39

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 4048

Merci,j'attend la photo avec impatience quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 782111

La pièce n'est pas compliquer a réalisée,mais une petite vue en situation sera plus clair sur le montage

Vivement demain soir que je teste ca
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyVen 30 Sep 2011, 19:54

Malenavelo a écrit:
sebm a écrit:
tu a une photo ou un lien des pieces ad-hoc?
Sinon, je ferai une photo demain (quand il fera jour) de cette pièce installée sur mon Ice... C'est juste une petite pièce mais ça permet (d'après ce que j'ai compris) de rapprocher le siège du pédalier.

A+

Malène

Alors... je n'arrive pas à insérer les photos... Donc solution de rechange, voici le lien vers un mini-album Picassa créé à l'occasion. J'ai pris plusieurs angles et aussi une photo du support où le bracket vient se poser. Cette photo date d'avant que le bracket soit installé, maintenant il ne bouge plus: le olnoir est fixé dans le demi tube creux rouge par des colliers métalliques.
Details de mon trike
J'espère que ça va t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Malène
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyVen 30 Sep 2011, 20:58

nickel,je te remercie pour les photos.

Je rentre tout juste,j'ai été voir le ice quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 4048 .Je suis tomber amoureux lol .
Lundi il sera dans mon garage,madame est ravie c'est noël avant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyLun 03 Oct 2011, 20:05

Le ICE est arrivé Cool ,c'est un trice Q26 tout équipé acheté en 2009 chez pulsar.
Alors je confirme une personne de 1m50 si sent très bien,on testera plus ce weekend car qu'il faisait presque noir en rentrant Sad
Je posterai des photos demain soir
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyLun 03 Oct 2011, 20:47

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Cool à vous les balades en trike quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 EmptyLun 03 Oct 2011, 21:19

oui demain soir si j'ai le temps je ferrai les petits réglage remettrai les plateaux d'origine (il en avait monté des plus grand),et un petit test si le temps le permet.
Je monterai son kit motorisation vendredi de façon provisoire ,bon mon seul problème c'est qu'il en 24" Sad .
Ca m’embête de racheté une roue pour moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty
MessageSujet: Re: quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26   quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
» Quel trike pour de la LD ?
» Quel trike pour randonner
» quel cadenas pour un trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: