Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...

Aller en bas 
+2
Didier33
princeofsherwood
6 participants
AuteurMessage
princeofsherwood
Débutant(e)
princeofsherwood


Messages : 14
Âge : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/08/2011

[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Empty
MessageSujet: [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...   [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:45

Bonjour,

je ne suis pas (encore?) vélorizontaliste, mais je dois dire que le sujet m'intrigue. J'ai 30 ans, habite Bordeaux et pratique le vélotaf, le cyclocamping et le vtt.

Je suis venu au vélo par hasard et très tard (il y a seulement 5 ans), ce qui est pour moi un avantage car j'ai peut être moins de préjugé sur certaines choses...(dont le vélo couché).

Je suis plutôt à ranger dans la catégorie "je démonte tout pour comprendre comment ça marche! ( et oublie de re-monter [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Triste6 )". Je suis également présent sur le forum de véloartisanal qui, malheureusement, compte peu de vélorizontaliste. A mon avis, les vérticalistes ont à apprendre des honrizontalistes (en matière de géométrie tout du moins).

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Empty
MessageSujet: Re: [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...   [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:02

[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Bienvenn [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Bienvenn princeofsherwood!

Avec ton pseudo, ton collègue ne serait il pas Rodindesnoix, un Girondin lui aussi? Wink

Si tu veux voir quelques vélos couchés, il faut venir à la petite balade que nous devons faire le 9 octobre, sur la piste cyclable au départ de Mios.
Clément veut faire essayer son trike à Madâââme. Le kilométrage risque d'être modeste. Les détails restent à confirmer, en fonction de la météo, notamment. Il y aura des trikes et des VC deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Empty
MessageSujet: Re: [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...   [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:08

Bienvenue,
Cool, j'ai plein de plans divers et variés de cadres dans l'ordi. A l'occasion on discutera, et puis si tu veux faire quelques tours de pédales, je te prêterai mon deux roues avec plaisir, le mono aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
princeofsherwood
Débutant(e)
princeofsherwood


Messages : 14
Âge : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/08/2011

[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Empty
MessageSujet: Re: [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...   [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... EmptyVen 30 Sep 2011, 13:55

Didier33 a écrit:
[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Bienvenn [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Bienvenn princeofsherwood!

Avec ton pseudo, ton collègue ne serait il pas Rodindesnoix, un Girondin lui aussi? Wink

Si tu veux voir quelques vélos couchés, il faut venir à la petite balade que nous devons faire le 9 octobre, sur la piste cyclable au départ de Mios.
Clément veut faire essayer son trike à Madâââme. Le kilométrage risque d'être modeste. Les détails restent à confirmer, en fonction de la météo, notamment. Il y aura des trikes et des VC deux roues.

salut Didier,
et non je n'ai pas de lien avec robindesnoix!
merci pour l'invit du 9 octobre. Tu as plus d'info sur le périble?
Revenir en haut Aller en bas
princeofsherwood
Débutant(e)
princeofsherwood


Messages : 14
Âge : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/08/2011

[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Empty
MessageSujet: Re: [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...   [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... EmptyVen 30 Sep 2011, 13:57

O'Leave a écrit:
Bienvenue,
Cool, j'ai plein de plans divers et variés de cadres dans l'ordi. A l'occasion on discutera, et puis si tu veux faire quelques tours de pédales, je te prêterai mon deux roues avec plaisir, le mono aussi Razz

avec plaisir! en ce momment je suis sur un vélo cargo. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait penser au VC(pour la longueur...)!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Empty
MessageSujet: Re: [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...   [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... EmptyDim 02 Oct 2011, 14:36

Bienvenue.

Moi aussi j'ai l'idée de faire un VCargo. J'ai vu ce vélo cargo qui permet de transporter pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Empty
MessageSujet: Re: [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...   [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... EmptyLun 03 Oct 2011, 17:21

princeofsherwood a écrit:
Je suis plutôt à ranger dans la catégorie "je démonte tout pour comprendre comment ça marche! ( et oublie de re-monter [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Triste6 )".

Bienvenu à toi, Si nous nous rencontrons ne t'offusque pas si je te prête pas mon vélo [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... 4048 [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... 4048

Sinon j'ai en mémoire quelques parcours en Gironde, mais les alcooliques autochtones sauront te guider sur les petits chemins bucoliques de la région.

Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Empty
MessageSujet: Re: [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...   [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... EmptyLun 03 Oct 2011, 18:38

Chouette un nouveau Girondin ! [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... 782111
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
princeofsherwood
Débutant(e)
princeofsherwood


Messages : 14
Âge : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/08/2011

[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Empty
MessageSujet: Re: [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...   [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... EmptyMer 28 Mai 2014, 14:21

Bonjour,

je n'ai pas été très actif sur le forum, mais pour les bricoleurs bordelais qui voudrait bricoler leur VC, sachez qu'il existe sur Bordeaux Begles un atelier participartif avec du matos pour souder et des gens qui aiment bien le vélo Wink
venez y bidouiller vos projets le vendredi apres midi et les weeks end:

L'Etincelle:
6 rue pauly, begles.
https://fr-fr.facebook.com/etincelleateliersparticipatifs

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Empty
MessageSujet: Re: [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...   [princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[princeofsherwood]un collègue du forum veloartisanal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un collègue de boulot
» recherche collègue rouleur sur Le MANS
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» Hmz, nouveau sur le forum
» Ton du forum et importance du Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: