Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Rallye DES VIGNOBLES 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Rallye DES VIGNOBLES 2011 Empty
MessageSujet: Le Rallye DES VIGNOBLES 2011   Le Rallye DES VIGNOBLES 2011 EmptyMar 04 Oct 2011, 12:00

Salut à toutes et à tous,

Je m'en lasse pas, et je le trouve un peu plus agréable que Saumur.... en plus je retourne en Sologne à la fin du mois, donc je varie.

Les Dom et Ghis ont déjà prévenus qu'ils venaient http://velorizontal.1fr1.net/t12132p15-le-rallye-des-vignobles#276567

Barbalala, son cousin (en droit temporairement) et moi même seront présents (Edouard étant passé au mode hibernation précoce, je suis pas sur qu'il participera).
Nous couchons à Sancerre, mais nous serons présent pour le pique-nique avec Dom et ghis.
Dominique BAIZE a écrit:
Nous comptons démarrer le samedi à 13h au départ du stade de Cosne.
Nous serons présent sur place à 12h pour casser la croûte sur la place située devant le local d'inscription.

D'autres adeptes ????

A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Rallye DES VIGNOBLES 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye DES VIGNOBLES 2011   Le Rallye DES VIGNOBLES 2011 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:39

Bon ben Affreux affreux affreux....

Le samedi 75 km sans pb, temps couvert, pas trop froid, parcours sympa. Dom et Ghis, sont là fidèles au poste, avec les trikes en tandem, pas de soucis majeur.

Le dimanche, Dom se retrouve seul (Ghis est portée pâle), Barbalala se rabat sur le 45, trois autres couchés sont passé devant moi.

Pour ce qui me concerne, le 40 premiers km du moyen parcours (85 km) furent les derniers.
900 mètres de dénivelés positif, et arrivé à Sancerre trempé, j'arrive pas à monter la dernière petite côte avant la cave scratch scratch scratch

Pressé de me réchauffer, je pose le vélo, je bois, je mange, je bois, je mange, je ...... j'abrège. Je repars avec Dom qui venait d'arriver de la grande boucle, je m'aperçois que j'ai crevé à l'avant. Je répare, j'envoi Dom devant lui promettant de le rattraper avant Pouilly Le Rallye DES VIGNOBLES 2011 4048 Le Rallye DES VIGNOBLES 2011 4048

Je remonte ma roue, je repars de la cave plein d'énergie ( drunken ), je change de pignon pour attaquer la côte d'accès à Sancerre, je change de pignon, je change de pignon, je change de..... rien du tout, plus de dérailleur arrière, cette fois le câble à lâché. Je met la chaîne à gauche, je finis jusqu'à l'hôtel, et je rentre trempé et fatigué.

En repartant de Sancerre en fin d'après midi, j'ai croisé Dom qui venait de finir le parcours, bravo à lui, et aux trois autres couchés présent dont je ne connais pas les noms.

Ce rallye est toujours aussi sélectif, beaucoup de dénivelé (du casse patte comme y disent) sur peu de distance. Sans une bonne préparation, faut pas s'attendre à faire des miracles.
Heureusement même sous la pluie, la région est belle et agréable.

J'y retournerai quand même l'an prochain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye DES VIGNOBLES 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RALLYE DES VIGNOBLES
» 31e Rallye des Vignobles
» les vignobles de MADIRAN
» Le rallye de L'A.T.I.F
» 24 octobre - balade au musée Malartre (ex L'Ion Rallye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: