Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf

Aller en bas 
+6
el gato
discoveur700
Papy volant
detrike
ly masse
arafolie
10 participants
AuteurMessage
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyMer 05 Oct 2011, 08:36

En zone modérateur j'avais annoncé mes intentions en Janvier dernier
Et hop en zone publique
Citation :
Sujet: Re: Installation de l'équipe 2011 : attributions, projets Lun 17 Jan 2011 - 16:36

pour ma part, a priori 2011 devrais être une année de changement personnels forts.
Ayant décidé dans mes Voeux personnels 2011, de m'aimer d'abord, il faut aussi que j'expérimente ma capacité à me passer de la reconnaissance des autres à travers des statuts.
Je fréquente peu la communauté dans la vrai vie, j'y survivrais

N'y ayant pas d'autre intérêt qu'a épater ma fille de 11 ans en étant admin, c'est une situation explicable à celle ci

Et plus de soudure et de vélo, ne me ferons pas de mal si j'arrive à m'éloigner de ce clavier.

[Mode ben ALi ON]
Je serais de toute façon démissionnaire de la fonction d'admin fin 2011, voire peut être démissionnaire de la modération fin 2011.
Quitte à y revenir plus tard si place il y avait.
[Mode ben ALi OFF]

Mais que vois je poindre le statut de FONDATEUR .. moi, moi, je le veux
Bon OK :porte::

Allez du sang neuf, d'autres mondes, d'autres occupations, pour vous et pour moi.
Je ne quitte pas le forum, je me met en sevrage Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf 4048 c't'une drogue c'te truc scratch
Donc ni admin ni modo, le repos, le plaisir exclusivement. JE SUIS CLIENT YESsss

Et puis maintenant c'est Jéjon le FONDATEUR Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Yo2

A moi la libre parole, les propos débridés et peu réfléchis, lachez les freins hi hi hi .. ben non en fait Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Idee-pui y'a toujours des modos et admin pour tenir la boutique.
Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyMer 05 Oct 2011, 08:57

je profite de l'ouverture de ce post ...

je pars avec Arafolie (pas en croisière) juste de la modération

j'ai beaucoup aimé y participer , j'ai adoré I love you ++++ l'équipe, mais ça représente pas mal d'obligations de connexion si l'on ne veut pas laisser le travail aux copains et là ayant d'autres activités sportives que le VH je suis un peu moins motivée pour rouler et pour lire les rubriques, répondre aux MP modération etc...

j'ai eté modératrice à l'ouverture du forum, puis 2 ans plus tard>>> je me représenterai peut être en 2014 Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf 4048

2 places libres à vous maintenant Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Banan






Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Allez les Verts !    Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyMer 05 Oct 2011, 20:38

Merci et respect aux admins, modo, même si je ne partage pas les mêmes points de vue que certains !

La "sagesse" de Ly Masse va manquer au forum, j'en suis sûr !

Je crois qu'il est très difficile d'être neutre dans ces tâches de modération ? Au bar ou dans le domaine "écolo" impossible ! Je vais essayer de continuer à faire remplir vos boites de MP... Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyMer 05 Oct 2011, 21:06

Aie aie
j'aime pas celà
Mireille qui s'en va..
du forum elle est le pilier
qui pourra la remplacer?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyJeu 06 Oct 2011, 05:46

/Mode qui va faire frémir René: ON/

Et oui René, la roue tourne et ya plus que des d'jeuns dans la baraque, après Jérôme voici les derniers bastions de sagesse qui s'envolent, en avant pour la modo/admin façon "punks are not dead", en bonus
- rédaction des messages en mode sms, époque oblige.
- adieu l'aurtograffe et les bonnes règles de cours toi zie
- débridage tout azimut du langage
- mise à avant des spams automatiques encolleurs de forums
- multiplication exponentielle des doublons

/Mode qui va faire frémir René: OFF/

Allé rassurez-vous, le bon ton du forum doit rester et restera! On veille au grain.

Et puis voir de nouvelles têtes arrivées et d'autres revenir, c'est sans doute aussi cela la vie d'un forum.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileArafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyJeu 06 Oct 2011, 09:52

discoveur700 a écrit:

Allé rassurez-vous, le bon ton du forum doit rester et restera! On veille au grain.

(toussote poliment)
hem hem... pour laurtograff de "allé", j'aurais plutôt écrit "allez" jocolor
p'tit jeune va ! (mes 33 ans sont derrière moi clown)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:24

Je dirai même mieux...

discoveur700 a écrit:

Et puis voir de nouvelles têtes arrivées et d'autres revenir, c'est sans doute aussi cela la vie d'un forum.

(toussote poliment)
hem hem... pour laurtograff de "arrivées", j'aurais plutôt écrit "arriver" jocolor
p'tit jeune va ! (mes 33 ans sont derrière moi clown)
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:30

Pearly Spencer a écrit:
Je dirai même mieux...

discoveur700 a écrit:

Et puis voir de nouvelles têtes arrivées et d'autres revenir, c'est sans doute aussi cela la vie d'un forum.

(toussote poliment)
hem hem... pour laurtograff de "arrivées", j'aurais plutôt écrit "arriver" jocolor
p'tit jeune va ! (mes 33 ans sont derrière moi clown)


(toussote comme un vieux schnok)
...ou alors, il eût fallu écrire "arrivées et revenues"...

pour les 33 ans, encore un effort et ce sera 2 fois pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:36

Hi hi, c'est ça d'écrire des messages après une nuit debout, viser l'heure de rédacssion (celles-là s'est fait d'exprês na!)

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileArafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:47

Bien sûr Poupa !

Mais mon message aurait été différent de celui de Céline... (je souhaitais faire façon Dupont et Dupond)
Et puis ça permet à un troisième larron de faire aussi son intéressant érudit Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf 4048

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:35

Il est !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:13

Borlloiite aiguë pour ceux qui se "désistent" ?
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:15

Pomme d'Happy a écrit:
Borlloiite aiguë pour ceux qui se "désistent" ?

message subliminal scratch private joke confused
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Les ruts dits.   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:19

On va devenir le forum :

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf 9782218922633-V

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyVen 07 Oct 2011, 09:18

Papy volant a écrit:
qui pourra la remplacer?
Papy volant

Ce n'est pas trés compliqué il faut juste l'envie d'être dans "l'équipe " et de participer ++++
Spoiler:
je pense qu'une femme serait la bienvenue

Arafolie sera plus difficile à remplacer, son épuisement est bien compréhensible Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf 4048

Et puis vous êtes trés forts pour élire les bons nouveaux, chaque nouveau membre enrichit l'équipe, un régal ! ça va continnuer en 2012 Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptySam 08 Oct 2011, 20:39

Ben alors je vote... pour la plus belle signature de ce forum, celle de Pearly Spencer, pour sa Linea version vélo couché. C'est superbe. On s'y croirait.

Mais discoveur700 il connaît pas La Linea, trop jeune, hihi jocolor
{mode vieux schnock ON}
Hé oui de notre temps, il y avait des trucs chouettes à la télé.
{mode vieux schnock OFF}

detrike : mais c'est fort pratique les Bescherelle ! j'ai laissé les miens dans un déménagement, perdus à jamais dans les nombreux m3 de bordel chez mes parents, et je les regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyDim 09 Oct 2011, 00:17

Ou alors, pour les jeunes, cela distingue ceux dont les parents avait du gout et montrait de bon dessins animé à leur enfants.
un (plus vraiment) jeune qui adore la linéa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyDim 09 Oct 2011, 09:44

[Mode Je continue à polluer le fil]
Pour ceux qui en veulent un peu plus ... avec des vélos
https://www.youtube.com/watch?v=YDt1W6ORHZA
https://www.youtube.com/watch?v=SbKJbBjdoh8
https://www.youtube.com/watch?v=tVGuTUzZ_OQ
[/Mode Je continue à polluer le fil]
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf EmptyDim 09 Oct 2011, 16:20

chabizar a écrit:

Mais discoveur700 il connaît pas La Linea, trop jeune, hihi jocolor

Et bah si Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Na , j'aimais bien quand il pétait un plomb (toutes les cinq secondes environ Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Mort-de- )

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileArafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty
MessageSujet: Re: Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf   Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022
» J'en vois partout, cette année !
» suivi gps de pbp cette année c'est prévu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: