Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle association : "on coupe, on soude "

Aller en bas 
+5
l etrange
cdriko
woodrunner
Carbon arrow
pesca
9 participants
AuteurMessage
pesca
Posteur d'argent
pesca


Messages : 365
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptyJeu 06 Oct 2011, 08:29

lors de l’excellent week end concocté par phiphi et Jacquotte sur le plateau ardéchois ,

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Photo010

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Photo011

une nouvelle association est née : on coupe, on soude !!
Tout est dans le titre !!
les 2 présidents sont phiphi 07 et Jacky rider . René, vie cool et moi-même sont membres actifs et de nos cinqs cerveaux en ébullition pleins de futurs engins à 2, 3 roues, tractions av ou pendulaires sont en gestation !!
On coupe, on soude !!



Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptyJeu 06 Oct 2011, 14:59

Bravo , longue vie à votre asso. d'inventeurs fous ....(Gaffe aux doigts !)
moi je coupe et je colle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
woodrunner
**
woodrunner


Messages : 89
Âge : 75
Localisation : Cévennes
VPH : vae
Date d'inscription : 08/04/2010

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptyVen 07 Oct 2011, 09:11


Bravo pour votre association on coupe, on soude.


Dernière édition par woodrunner le Mer 12 Oct 2011, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdriko
***
cdriko


Messages : 169
Âge : 51
Localisation : Nantes
VPH : Rob1: trike en bois/mousse autoconstruction // TRITON: idem / Alleweder assisté bafang
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptyDim 09 Oct 2011, 14:14

longue vie aux coupessoudiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdriko.free.fr/dkw/doku.php?id=rob1
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptyDim 09 Oct 2011, 16:50

J'aimerai faire partie de votre assoc ... euh !! si les cotisations sont pas trop chers ? je sais a peut pres soudé et coupé Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " 4048
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptyMer 12 Oct 2011, 20:48

On coupe , on soude et bientôt on tourne! En effet pour mener à bien la réalisation de la transmission
du nouveau proto bi-places top secret , ai besoin de quelques pièces de révolution , donc le prétexte a été bon pour casser un peu la tirelire et m'offrir "le jouet manquant" :Un tour d'établi . La commande est partie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptyMer 12 Oct 2011, 21:51

"on coupe, on soude "
D'accord, mais avant ou après avoir réfléchi ? Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " 4048
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptyMer 12 Oct 2011, 21:55

3 fois coupé , 3 fois trop court!!! Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Mort-de- Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Mort-de- Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptyJeu 13 Oct 2011, 09:43

Et après avoir coupé et soudé, ils coudent, puis ils soupent.
Revenir en haut Aller en bas
JPM-fotobike
*
JPM-fotobike


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2010

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: si on coupe et on soude, est-ce que si on coude: on soupe!............   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptySam 22 Oct 2011, 17:53

on ne demande qu'à en rire...........là ça vaut 60 points!
pendant ce temps j'ai fini de photographier les filles, aie posé mes nikons et me concentre pour mon futur vélomobile....

ce matin j'ai fais quelques mètres "à plat ventre" sur le proto de Nicolas Petit et c'est plutôt surprenant.......mis à part mes cervicale:s qui ne permettent guère de faire de cet engin, j'avoue que c'est largement roulable et à voir Nicolas venir me de Loriol et repartir......chapeau......et côté CX c'est imbattable, en plus ce n'est pas très lourd.........avec plein d'astuces de la direction au dérailleur...........bien la jeunesse.....

bon, côté vélomobile ça avance dans ma tête et ce sera problement un trike dont les 3 roues se couchent...........mais d'abord des heures de DAO sont incontournables............à +........ la compagnie des "toujours jeunes"...........JPM fotobike
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptySam 22 Oct 2011, 18:19

ah chouette JPM se met au VM
celà va encore être un super engin
tu me mets sur la liste des essayeurs
fais un réglage du siège pour les NJ
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " EmptySam 22 Oct 2011, 20:45

On rigole bien aussi!

@ JPM ,Salut ; cela n'empêche pas de bosser! Je suis sur un nouveau projet de trike bi-places côte à côte
hybride muscu/electrique (voir rubrique constructeurs amateurs) , par contre ai décidé de ne pas faire de plans pour l'instant :je suis mon inspiration, me documente ,coupe ,perce , taraude , tourne mais soude très peu: en effet le nouvel engin est entièrement en alu (structure) ; il est déjà sur ses roues et je m'attaque aux problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent; a terme la bête sera couverte et le toit sera un ou deux panneaux solaires souples comme celui de Iubito: le deal (réaliste??) pas plus de 35KG motorisation et batterie(s) comprises:
Le challenge : terminé pour fin avril 2012 pour un raid de quelques jours en pédalant à deux à base de canal du midi. Mon trike pendulaire , maintenant motorisé Déclic-eco marche du tonnerre et m'a permis en peu de temps de faire pas mal de kms.
A bientôt! Tiens moi au courant de l'avancement de ton projet .A+ PH Malaval alias phiphi 07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association : "on coupe, on soude "   Nouvelle  association   : "on coupe, on soude " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle association : "on coupe, on soude "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle association "Changeladonne"
» ayè j'ai tout soudé!
» Chez greenspeed silence on soude!
» Nouvelle rubrique pour nouvelle modé
» Pour adhérer à l'AFB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: