Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours!

Aller en bas 
+2
Pomme d'Happy
Sparv
6 participants
AuteurMessage
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! Empty
MessageSujet: Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours!   Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! EmptySam 29 Oct 2011, 19:21

Ouf! Après un mois sans le net, je retrouve mon forum chéri. Bise baveuse à toutes et tous.

Je viens de m'installer à Tarbes, pas loin d'un certain nombre de taupinières de taille respectables.
El Sombrero, mon quasi voisin que je n'ai pas encore rencontré (mais ça va venir), a créé un autre fil centré sur les cols; ce fil est à vocation plus générale. Je suis sur que si il s'avère qu'une fusion serait utile un modo nous sauvera la mise.

Il se trouve que je suis tout seul dans un grand T3 à 1,5km de la gare: je peux héberger très facilement! En prime, j'ai garage et balcon couvert, donc on peut y mettre pleins de vélos, trikes et VM. J'offre donc à tous ceux qui veulent se faire une virée dans les Pyrénées de les héberger: envoyer un MP quelques jours avant (que j'ai le temps de faire les courses), et je ferai passer e-mail, adresse et n° de tel. Tarbes est sur la ligne TGV atlantique (qui passe par Bordeaux), qui prends les vélos pour 10€. J'ai testé, ça marche sans problèmes pour les VH. les toulousains aussi devraient pouvoir s'amener sans trop de difficultés.

Vu la période de l'année, je crains que ce fil ne disparaisse rapidement dans les tréfonds du forum. je le remonterait au printemps (si je suis toujours Tarbais; c'est probable mais non certain). Il fait encore beau, un peu frais mais pas trop froid. N'hésitez pas à profiter d'une occasion ou d'une envie.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours!   Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! EmptySam 29 Oct 2011, 23:11

Et bien profites bien de la région, j'y ai habité 3 ans et c'est une très belle région !
Les montagnes et l'océan sont à porté de roue...
dommage qu'il n'y ait pas de travail par là bas, sinon j'y serai bien resté. Par contre c'est sûr que si l'on est citadin dans l'âme c'est un peu la dèche...
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! Empty
MessageSujet: Véloriz'Agenais   Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! EmptyVen 17 Fév 2012, 11:38

Salut Sparv,

Je te propose un week-end de 4 jours dans les collines du Nord Agenais, en Lot-et-Garonne :


Véloriz'Agenais
La randonnée du pruneau à Prayssas
du samedi 28 avril 2012 au mardi 1er mai 2012


Consulte le détail sur le fil dédié.

En plus, ça fait remonter ton fil !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours!   Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! EmptyVen 17 Fév 2012, 13:36

Ah Tarbes, je connais un peu...j'ai fait pas mal de viré en vélo, rando, course à pied (Lourdes-Tarbes) dans la région y ayant habité 5ans.
Et effectivement pas beaucoup de taf dans la région. C'est un peu loin de tout mais quelle superbe région. Pour moi maitenant, c'est un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours!   Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! EmptyVen 17 Fév 2012, 14:06

Sparv ne me voit pas trop sur les routes,car mon état de santé ne me permet pas de rouler....
..mais qui sait?!....plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours!   Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! EmptyVen 17 Fév 2012, 14:44

Soigne toi bien! Je ne suis pas sortis juste pour le sport ces derniers temps vu les températures et surtout les risques de verglas. Pour compenser, un peu de home trainer pour gagner en guiboles.

Veloriz'agenais me tente, selon l'état de méforme après les baronnies, et selon mes éventuels autre plans pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
benoitb
**
benoitb


Messages : 124
Âge : 38
Localisation : Gentilly
VPH : Nazca Pionner
Date d'inscription : 28/04/2010

Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours!   Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! EmptySam 18 Fév 2012, 20:37

J'ai en projet pour dans longtemps (car trop de projets auparavant) de tourner dans les Pyrénées. Mon père vient de Beaudéan près de Bagnères de Bigorre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofoofo.net
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours!   Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! EmptyVen 24 Fév 2012, 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! Empty
MessageSujet: Re: Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours!   Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hautes Pyrénées: Venez sur Tarbes, Pau et les alentours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouler aux alentours de Dijon
» La traversée des Baronnies (Hautes-Pyrénées), le 23 avril 2016
» Intéressé(e) par un futur rassemblement dans les Hautes Pyrénées:sondage?
» Recherche Expériences réelles dans les Hautes Alpes, Pyrénées en Trike
» [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: