Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Velomobiles Center Vendée

Aller en bas 
+81
Calcoran
pégaze
Patnico
Laurent69
Ralevy
el gato
J-B
hube68
labiquette
PatsyGarett
lapinmalin
Samural
jiosco du val
Luc
lalar
Speedy Malric
jojovélo
spitfire
phire
Tigouille
Didier33
ludo
Alain V
coyote
Dolmen
Trucmaiscoeur
Lolorizon
Berniche
zapols
cebd
MIB54
oggy
peyo47
rouelibre44
willy69
Teuienne
Leloublan
O'Leave
lucke
sylhorizon
patou68
géraume
hbourj
vipere noire
clspace
StéphaneDeVannes
Bentlu59
BARCAL
Asocat
bmgt
LOUI
vibi
Nain de Jardin
franck61
siliconmollet
Zenedavtri
allusaf
yffig
ricath
giloulebreton
Thygo
Rapto
mangeolle
cyclaudax
gassies
daweed
Schuss
sebastien
M
AdrienC
fifi85
Trikris
loverx
Jean-Pierre 85
Pat16
Papy volant
pierrie17
sleibt
Magnum
yoclode
thibaut
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 18 Déc 2011, 10:29

Bonjours à toutes et tous.

Suite à mon dernier voyage cette semaine depart le MANS mardi matin 3h30 : ALLEMAGNE
1°  GO-ONE  essai du evo r + evo k j ai commandé les 2, je deviens leur distributeur pour la FRANCE
2 tres belle machine (poids, finition,et taille mannequin)
2°  LEIBA   recuperation d un x stream pour un client.  vasili le boss toujours aussi acceuillant.fin de journee
Mercredi des 8h direction les essais des 2 milan  sl et mk2 pas possibilite de les essayer sur la route il pleuvait à torrent et tres froid donc uniquement essai de position et de confort.
Vers 15h30 arrivé chez SINNER  HOLLANDE du nord  chargement d un MANGO SPORT blanc avec deco rouge + la casquette de chez SINNER .
Fin d'apres midi arrivé chez velomobiel à DRONTEN puis dodo.
Jeudi 8h chargement des strada il en manque 1 la coque n etant pas encore arrivé pour le 3.
Essai du QUEST XS(mini) plus petit plus bas plus court mais toujours aussi redoutable en tenue de route à mon gout
discution avec YMTE sur le devenir des velomobiles en europe et cela va dans le tres bon sens d autres infos suivront en temps et en heure.YMTE devrais venir lors des 24h du MANS velo .
Visite chez alleweder de courtoisie.
Arrivé chez FIETSER WAW  sans rdv et la surprise! le nouveau BOSS stephane etait là, tres heureux de me rencontrer et de me montrer les 2 nouvelles carrosseries qui arrive tout droit de la REPUBLIQUE TCHEC ou elles seront desormais fabriqué et surprise pour moi il à dejà tenu compte des remarques au sujet des finition aussi que du support de pedalier(baume modifée et renforcée) discution tres tres constructive et des waw qui vont continué d evolué avec notre partenariat qui continu et qui se developpe pour la FRANCE stephane veut venir voir les nouvelles installations de velomobiles center le mans je l ai invité pour les 24h du MANS velo ( viendra si il est libre).
Jeudi soir 20h 30 arrivé le mans  2400kms 3 jours pour vous servir au plus pres avec mes partenaires .
notre parc velomobiles va passer de 9 a 12 velomobiles puis 3 autres sont en cours de rentrer dans l année 2012
en stock  quest jaune standard ,strada jaune std , mango sport blanc, puis bientot quest xs et waw nouvelle generation + les modeles d expo.
sportivement joelv

ps : un grand merci a tous mes clients velomobilistes qui roulent deja et font la promotion des vm ce qui ne passe pas inapercu ches mes partenaires etranger.

bonnes fetes de fin d année 2011 à toutes et tousl
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 18 Déc 2011, 14:58

Bravo Joel, tu fais un sacré boulot pour promouvoir le vélomobile!
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 18 Déc 2011, 15:51

Velomobiles Center Vendée 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 18 Déc 2011, 18:10

On est tous avec toi!

Merci des efforts déployés pour nous apporter ces bijoux sur un plateau.

Va falloir que j'retourne au Mans moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 18 Déc 2011, 19:38

Magnum a écrit:
Merci des efforts déployés pour nous apporter ces bijoux sur un plateau.

ou plutot "dans un traineau", non? (j'me depeche de la faire, dans une semaine elle sera passee de mode ;-))

Seb

PS: faudrait pas faire un petit logo avec un VM stylise?
Revenir en haut Aller en bas
pierrie17
**
pierrie17


Messages : 71
Âge : 65
Localisation : St Xandre
VPH : auto constuction 20/26
Date d'inscription : 18/12/2008

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 22 Jan 2012, 19:05

J'avoue que le quest XS m’intéresse bien , vivement qu'il arrive que j’essaie , mon leiba XS est trop grand pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: voyage au pays des velomobiles   Velomobiles Center Vendée EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:38

Bonjours a toutes et tous.

de retour de cette balade avec un LEIBA X STREAM JAUNE , UN QUEST STANDARD JAUNE ,UN STRADA JAUNE.

en stock et dispo de suite , puis fin mars quest carbone blanc + le quest xs carbone blanc +nouveau waw et

grenspeed glyde jaune les go-one evo r et evo k vont suivre ainsi que les milan sl et mk2.

notre wk de presentation et essai se feras a la velorisonormandie a paque et a la fete du velo a AYTRE a cote de LA ROCHELLE le wk d avant.

le nouveau FALCON 26*26 , L' ORYX 20*26,et le baron higt racer DE CHEZ OPTIMA sont arrive par le meme voyage en direct de hollande.

sportivement joelv








Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyVen 17 Fév 2012, 10:36

à JoelV
je réserve essai de VM à Paques
mais modèles compatibles avec In seam de 76 cm Velomobiles Center Vendée 4048
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: milan   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 26 Fév 2012, 18:04

Bonsoir.

je viens de rentrer 1 MILAN SL CARBONE, 1 MILAN SL MI CARBONE GLASS, 1 MILAN MK 2

ILS SONT AU SHOW ROOM ET VOUS ATTENDENT.

SINON LA 1 EXPO ESSAI CE FERAS COMME PRVU A AYTRE A COTE DE LA ROCHELLE AVEC NOTRE ARTISTE DAWEDD FIN MARS PUIS DEBUT AVRIL A LA VELORIZONTAL.

SPORTIVEMENT JOELV

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 26 Fév 2012, 20:22

Bonsoir Wink
@ Joelv:
L'expo d'AYTRE, vous êtes présent le samedi ou le dimanche ou le w.e. complet Question Là cette fois je veux y être Rolling Eyes Wink
Pas osé essayer à Bracieux, mais là Rolling Eyes Velomobiles Center Vendée 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: coulainnaise   Velomobiles Center Vendée EmptyVen 09 Mar 2012, 11:48

B onjours a toutes et tous.

je serais en expo a la cyclo la coulainnaise en fin de moi avec une partie de la flotte VELOMOBILE CENTER.

je vous y attend.

joelv
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyVen 09 Mar 2012, 16:48

Bonjour Joël, si tu arrives le vendredi à la VélorizoNormandie, je pourrais te donner un coup de main à t'installer car j'arriverais vers 16h là-bas.

Mais on devrait avoir l'occasion d'en parler prochainement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 25 Mar 2012, 15:34

Bonjour à tous,

Samedi avec Fifi 85, nous sommes allés tester à Aytré, les vélomobiles de la concession JV, que du lourd entre Lamborghini (Milan sl), et

Jaguar(Strada, Quest et autres), il y a du choix..........Et comment résister, c'est impossible!!!!!!!

Je comprends pourquoi tant de passion sur le forum par rapport à ces engins, on est revenu conquis.

Merci à Joël pour sa disponibilité et tout le reste, la 1 ère marche est franchie
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 25 Mar 2012, 15:58

encore un qui a choppé le virus vélomobile! hihi, bon courage pour t'en passer maintenant lol! Velomobiles Center Vendée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
pierrie17
**
pierrie17


Messages : 71
Âge : 65
Localisation : St Xandre
VPH : auto constuction 20/26
Date d'inscription : 18/12/2008

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 25 Mar 2012, 20:20

Oui merci pour le déplacement à La Rochelle , et des essais que je ne suis pas près d'oublier , j'ai été bluffé par les deux milans , et les performances de l'ultra light carbone / kevlar pale ,j'attends le prochain essai au Mans du quest XS plus dans mes cordes ! Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyDim 25 Mar 2012, 21:04

Bonsoir Wink
Effectivement grand merci à Joël pour sa dispo et ses connaissances Velomobiles Center Vendée Cool .
Pat.
ps: Le Quest noir m'a bien plu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyLun 26 Mar 2012, 01:10

Allez-y Jean-Pierre et Fifi, faut pas hésiter, commandez un VM comme ça on sera trois dans le coin, Velomobiles Center Vendée Cool
Et vous ne serez plus derrière moi Velomobiles Center Vendée 4048 , on roulera les un à côté des autres !

Merci Joël d'instiller le virus du VM Velomobiles Center Vendée 782111
Revenir en haut Aller en bas
fifi85
**
fifi85


Messages : 78
Localisation : La Roche sur yon
VPH : x low
Date d'inscription : 10/09/2011

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyLun 26 Mar 2012, 12:32

Merci Joel Velomobiles Center Vendée 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: vm   Velomobiles Center Vendée EmptyLun 26 Mar 2012, 15:59

bonjours a tous

retour un peut difficile dimanche soir mais ca la fait

Un grand merci a vous tous qui êtes venus. Les prochains essais se ferons donc à la Velorizonormandie à partir du samedi après-midi car j'arriverai dans la nuit précédente de Hollande et Belgique. Samedi matin chargement du barnum et des vm puis direction SILLE LE GUILLAUME.
avec 2 nouveautés.

Sportivement, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:23

Trikris a écrit:
Allez-y Jean-Pierre et Fifi, faut pas hésiter, commandez un VM comme ça on sera trois dans le coin, Velomobiles Center Vendée Cool
Et vous ne serez plus derrière moi Velomobiles Center Vendée 4048 , on roulera les un à côté des autres !

Merci Joël d'instiller le virus du VM Velomobiles Center Vendée 782111

Avec moi ça fera 4...

euh.. si j'ai bien compris l'option couleur non standard (genre au hasard, noir) sur le Quest c'est 500€ ?
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:13

le noir c'est salissant ... et puis avec le temps qu'il fait cela risque de chauffer encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: coulainnaise   Velomobiles Center Vendée EmptyVen 30 Mar 2012, 08:54

Bonjours a toutes et tous.

velomobile center LE MANS sera en expo essai ce wk a la COULAINNAISE et le wk de paques ala VELORIZONORMANDIE


SPORTIVEMENT JOELV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: expo essais   Velomobiles Center Vendée EmptyMar 17 Avr 2012, 21:06

Bonsoir atoutes et tous.

velomobile center seras au KIDAM le 12 mai en expo et eventuellement quelques essais suivant le temps qu il resteras en dehors des epreuves.

Je viens d avoir la comfirmations que les GO ONE EVO K + EVO R serons bien la en aout ce qui mettras votre velomobile center au casi complet des marques et modeles europeens.

a bientot je vous attend au KIDAM.


SPORTIVEMENT JOELV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: essais velodrome du MANS   Velomobiles Center Vendée EmptyMer 16 Mai 2012, 11:02

Bonjours a toutes et tous.

La prochaine journée d éssai au velodrome du MANS auras lieu le 30 juin toute la journée.

presentation de la flotte de velomobiles et du td 2 essai possible.

la piste seras ouverte pour ceux qui le veulent.

pour confirmation 0614483735 joelv

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée EmptyMer 16 Mai 2012, 13:52

Super !
Ce sera l'occasion de faire une petite course de l'heure et pourquoi pas des 200m et 1000m aussi !
Quelle va être la plage d'ouverture horaire ?

J'ouvre un post en "course" également.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Velomobiles Center Vendée Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velomobiles Center Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» Rassemblement de vélomobiles en vendée
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée 20-21/09/2014
» 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: