Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Velomobiles Center Vendée

Aller en bas 
+81
Calcoran
pégaze
Patnico
Laurent69
Ralevy
el gato
J-B
hube68
labiquette
PatsyGarett
lapinmalin
Samural
jiosco du val
Luc
lalar
Speedy Malric
jojovélo
spitfire
phire
Tigouille
Didier33
ludo
Alain V
coyote
Dolmen
Trucmaiscoeur
Lolorizon
Berniche
zapols
cebd
MIB54
oggy
peyo47
rouelibre44
willy69
Teuienne
Leloublan
O'Leave
lucke
sylhorizon
patou68
géraume
hbourj
vipere noire
clspace
StéphaneDeVannes
Bentlu59
BARCAL
Asocat
bmgt
LOUI
vibi
Nain de Jardin
franck61
siliconmollet
Zenedavtri
allusaf
yffig
ricath
giloulebreton
Thygo
Rapto
mangeolle
cyclaudax
gassies
daweed
Schuss
sebastien
M
AdrienC
fifi85
Trikris
loverx
Jean-Pierre 85
Pat16
Papy volant
pierrie17
sleibt
Magnum
yoclode
thibaut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir sologne   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:45

bonsoir a toutes et tous.

apres moultes difficuletes pour le camping de BRACIEUX qui a eu beaucoup de mal a m accepter j ai enfin ou loger et normalement exposer pour la VELORIZONSOLOGNE.

9/10 velomobiles serons la ainsi que la gamme complete des TROYTEC CARBONE( low racer higt racer suspendu et le full competition a 7,7kgs.
ainsi que d autre tricycles et vc.

a bientot joelv.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:38

Super!

A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 20:15

A bientôt en Sologne.
Après le weekend de Vendée.
Mordu je suis!
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 20:17

Merci Joël pour le prêt du waw en Vendée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: QUEST OCCAS   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 09:09

Bonjours atoutes et tous .

Bientot au show room un QUEST STANDARD d'occasion.

vendu par velomobil center LE MANS fin 2011 suite a un retrait de permis mon client a recuper son permis et desire le revendre.

tres propre peut de kilometres je vous en dirais plus des le debut de la semaine prochaine car je vais le rapatrier lundi.

DONC DISPO DE SUITE.

SPORTIVEMENT JOELV
Revenir en haut Aller en bas
allusaf
*



Messages : 40
Âge : 61
Localisation : 05200 Embrun
Date d'inscription : 15/03/2011

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet:    Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:49

Bonjour Joel,

J'espère pouvoir essayer des vélomobiles en Sologne, je serai mécaniquement opérationnel Velomobiles Center Vendée - Page 3 Fort
Le ver est dans la pomme Velomobiles Center Vendée - Page 3 Serpent

A bientot

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: prochain voyage   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 13:52

Bonjours a toutes et tous.

Prochain départ avec le traineau rouge le 28 au matin direction MUNICH chez TROYTEC le matin du 29 chargement des trois vc ,1 low racer ,1 hr full competition 7.7 kgs et un hr full suspension.
Puis direction DRONTEN chez VELOMOBIEL LE 29 en ap midi chargement des quest et strada qui seront pret plus quelques pieces de stock.
Ptit tour chez ALLEWEDER pour prendre le kit A4 s il est pret.
Passage chez FLEVOBIKE puis direction GANT chez FEISTER pour le 2e WAW du mois le 3e est en preparation avec des surprises mais se seras pour le prochain voyage de fin novembre.

Retour sur le MANS vider le traineau et dès le lendemain le recharger + la remorque pour velorisonsologne ou nous serons dès le jeudi pour vous faire decouvrir et vous servir au plus pres.

Nouveautées en sologne :' par rapport a l an dernier:

En VM vous aurez les MILAN SL et MK2 le GO-ONE EVO K
En VC vous aurez la gamme TROYTEC (carbone ),la gamme hp velotechnic,si il reste de la place on mettras des OPTIMA
(FALCON 26*26,ORYX 20*26,et oryx 26*26) et mon TD2 .
j amerenais aussi pneu et chambre a air.
J' ai convié tout les clients qui devaient venir faire des essais au VELOMOBIL CENTER a ce grand rdv pour qu'ils puissent partager notre passion et discuter avec vous tous.
Réservons leurs l acceuil de notre grande famille.
Merci a toutes et tous et a tres bientot.
Sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 14:26

Quel beau métier tu fais là Joēl.
Je pense que tu y consacres beaucoup d'énergie et de temps pour la promotion de ces engins de plaisir.
Le 3ème Waw prévu pour fin novembre serait-il le mien ?

A bientôt

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 16:01

Joel
penses aux differents outillages pour bien régler sièges et composants pour les Nains de Jardin!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 18:27

Bonjour Joël,
A Dronten, t'oublies pas les 2 batteries de rechange et le chargeur 220 volts pour mon SL (à moins que tu les aies déjà). Velomobiles Center Vendée - Page 3 4048

Bonne route et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 19:09

ha quand même , ça sent la livraison Velomobiles Center Vendée - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: voyage du 29/10   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012, 21:28

Bonsoir a toutes et tous.

Depart toujours prevu le 28/10 avec le traineau rouge mais cette fois avec la remorque car des bonnes nouvelles sont arrivé cet ap midi de chez VELOMOBIEL ce sont 7 velomobiles qui devrais etre pret.
2 quest standard blanc( dont 1 a livrer et 1 en stock) 2 quest carbone blanc ( vendu a livrer) 1 quest orange standard (stock) 1 strada standard orange (a livrer) 1 strada jaune (a livrer)

le A4 ( le stock), le WAW( a livrer) et les 3 TROYTEC pour le show room.

ce seras la 1° fois que la remorque feras partie du voyage le traineau devient trop petit.
donc distribution des jouets a leurs futur proprios dès le retour de sologne et peut etre meme pendant la sologne.

je sent qu il va y avoir des heureux plutot que prevu.

sur ces bonnes nouvelles je vous souhaite une bonne nuit.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012, 21:30

Bonne nuit Papa Joël. Velomobiles Center Vendée - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012, 21:51

Chouette , j'espère que le mien est dans le lot . Les dernières semaines d'attente sont bien longues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012, 21:41

Et voilà, à ma demande je suis embarqué dès 8h30 ce dimanche matin dans le traineau rouge du père Joël comme copilote.

En fait, comme je suis un peu curieux, je voulais voir d'où sortaient nos jouets extraordinaires !
Donc direction l'Allemagne pour commencer et plus précisément Munich. 1000 km d'autoroute menés à bon train avec le traineau magique.
Et surprise en arrivant sur les contreforts de la forêt noire, la neige nous avais précédé, 10 à 15cm, mais ouf route dégagée. Le trajet est déjà assez long comme ça!!!
Velomobiles Center Vendée - Page 3 P1020910[/img]

Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà à 8h chez Troytec pour récupérer 3 superbes vélos carbone.
2 petits jeunes qui construisent avec passion de bien belles machines. Velomobiles Center Vendée - Page 3 Lryu4

[img]Velomobiles Center Vendée - Page 3 P1020911[/img]

Puis dès 9h, nous voilà repartis vers la Hollande chez Velomobiel à Dronten.
Que nous atteindrons vers 18h30 après un nouveau périple de plus de 800km d'autoroute Allemande et Hollandaise surchargées de véhicules.
Cette fois nous laissons la neige pour retrouver des températures plus clémentes et une pluie battante au pays des Quest et autres Strada ou Allweder. Velomobiles Center Vendée - Page 3 Mangoyo9

Demain, grand jour, après le chargement chez Velomobiel des innombrables Quest et Strada, nous filerons à Gand chercher le WAW ...

(La suite du voyage demain... je vais essayer de dormir au son du doux ronflement du père Joël !!!Bonne nuit les amis)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012, 21:48

Wahouuuu! J'en ai rêvé et tu l'as fait. Velomobiles Center Vendée - Page 3 782111

Bonne route à tous les deux.

Mais l'occasion se présentera certainement une autre fois. En attendant on se croisera peut-être chez Joël si tu repasses par chez lui au retour.
J'y fais halte demain soir sur la route de Bracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012, 21:55

Salut Magnum,

C'est prévu en effet de se voir demain soir, je repartirai mercredi sur Nantes avec le Waw.

Tu pourras me refiler tes trajets pour GPS vers la Bretagne dès fois que je rentre avec le Waw de Nantes à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012, 22:06

Dis donc, le rodage va être vite fait. Velomobiles Center Vendée - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 21:18

Dernières nouvelles:

Joël, Zenedavtri et le traîneau chargé à bloc devraient Arriver au Mans vers 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 22:54

Tout le monde vient d'arriver! RAS Velomobiles Center Vendée - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 09:27

Huuuuuuummmmm, ça se précise Cool
veinards, j'espère que vous avez le même temps qu'ici: 0°, mais soleil radieux et vent nul ce matin, un temps à vélo Velomobiles Center Vendée - Page 3 782111
profitez en bien on suivra les CR.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: sologne   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 21:34

BONSOIR a toutes et tous.

Ce matin dechargement du traineau apres le depart de MAGNUM avec QUEST vers BRACIEUX et de DENIS avec son WAW flambant neuf VERS nantes apres la soirée etape a la maison .
puis mise en place au show room des QUEST , STRADA , kit alleweder A4 , puis chargement des 10 vélomobiles du barnum de 2 tricks 4 TROYTEC et 2 hp terminé vers 19h petit dodo bienvenue départ demain matin 7h direction BRACIEUX .

bonne nuit et a demain joelv
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2012, 00:23

Bon allez, une semaine après le retour du traîneau rempli de jouet, il est temps que je vous raconte la fin du voyage.
Nous étions restés à l’hôtel de Dronten, sympathique bourgade sur un polder Hollandais, dès 8 heures nous voilà devant les fabriques de jouets, Velomobiel et Alleweder.
Velomobiles Center Vendée - Page 3 P1020913

Le temps que la fabrique Velomobiel se réveille, nous allons chez le voisin pour prendre livraison d'un A4 en kit. Puis en sortant, tous les vélomobiles pour Joël sont rassemblés devant l'atelier Velomobiel.
Une petite illustration avec le boss qui veille sur le troupeau.
Velomobiles Center Vendée - Page 3 P1020914
A la fin du chargement, une petite visite à l'atelier permet de se rendre compte du sérieux et de la grande qualité du travail réalisé. Ce sont vraiment de belle machine avec une finition irréprochable.
Velomobiles Center Vendée - Page 3 P1020916
Bon ce n'est pas tout, mais il reste encore une place à combler dans le camion, direction Gand en Belgique.
Malgré un timing serré et respecté depuis le début du voyage, là nous serons obligé d'attendre 2 bonnes heures avant que le Boss n'arrive pour ouvrir la boutique Fietser.be.
Velomobiles Center Vendée - Page 3 P1020918
Là nous allons finir d'assembler le Waw 152 avec lequel j'ai prévu de rentrer dans la région Nantaise le lendemain.
Ce n'est plus la rigueur Hollandaise, heureusement pour eux que les jouets ont quelque chose de plus que les quest ou autres strada, sinon ils n'en vendraient plus. Allez une petite photo de Joël en pleine observation d'un Waw électrifié en cours de montage.
Velomobiles Center Vendée - Page 3 P1020919
Le mercredi, route pêche, départ 8 heures juste après Magnum, 160 km au programme, avec tous les bagages, c'était un peu présomptueux, je calerai après avoir passé la Loire après 125 km, je constate qu'il y a une sérieuse mise au point à faire avant d'être en osmose avec l'engin.
Velomobiles Center Vendée - Page 3 P1030011
Depuis, il s'améliore de jour en jour et commence à tâter du bitume dans notre bout du monde.

La suite des tribulations du 152 sur un fil spécifique ???
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2012, 08:32

Oui, le Waw me semble plus exigeant que le Quest pour se laisser aprivoiser.

Oui aussi pour le fil spécifique.
Les débuts sont intéressants pour les aspirants VMistes qui pourraient être déroutés par certains points.
C'est toujours réconfortant de constater les même mises au point chez les autres et surtout d'observer l'amélioration au cours du temps.

N'est-ce pas Thygo? Velomobiles Center Vendée - Page 3 4048

Et comme ça, on aura de tes nouvelles régulièrement. Velomobiles Center Vendée - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:04

super zénédavtri pour le reportage. Cela fait envie.
merci Joël pour les quelques kilomètres fait avec le quest jaune en Sologne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velomobiles Center Vendée
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» Rassemblement de vélomobiles en vendée
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée 20-21/09/2014
» 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: