Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TROPHEE KIDAM 2012

Aller en bas 
+29
hbourj
Pygoliae
Inventeur du TroisRoues
Auré
Speedy Malric
rob1
coyote
romdu
vipere noire
Philippe
stefvtt
loverx
Matthieu
zapols
sebastien
OTZI
M
cyrille
bzh
Berniche
dadou
Trucmaiscoeur
Papy volant
Patitrotte
arnaud.sivert
Flo 44
geoffroy
Sparv
Dominique Perruchon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyDim 06 Mai 2012, 19:41

hop hop hop !geoffroy

en ce qui me concerne la dernière course remonte a fevrier/mars 2009
j ai repris le velo doucement debut 2011 jusqu a l hiver . je roule depuis 2 mois avec des progrés sensibles
tutoyer les 40 de moyenne sera pour moi inespéré

un courreur a marqué la cipale : yéti

à samedi
coyote
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyDim 06 Mai 2012, 19:53

Si nous y sommes le samedi matin, je crains ne pas avoir le temps de monter ta pointe ; le défi serait sympa de vous embêter quelques tours sur l'heure, en même temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:48

Alors viens bricoler à la maison vendredi soir et nous y allons tous les trois samedi, et comme ça décrassage avec pointes ensemble dimanche à la maison avant de repartir, comme ça nous serons bien préparés pour les compétitions qui suivent?!
Tu es parmi les plus rapides cette saison, ne te donne pas de handicap inutile, tu n'as pas encore la puissance d'Aurélien pour dépasser les carénés sans avoir besoin de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2012, 10:02

Bonjour à toutes et tous,

Bienvenue au Trophée KIDAM 2012

Merci pour votre bel enthousiasme rejoindre la glorieuse « Cipale ». Nous aurons effectivement et grâce à vous, un très beau plateau. C’est un privilège du KIDAM que de pouvoir réunir en un même évènement nos plus beaux champions, permettre la joie de débutants et la motivation d’étudiants.

Pour l’animation de nos épreuves 2012, nous tenteront cette année un petit plus, avec l’annonce des vitesse d’entrée instantanées sur la base des 200 mètres (Faites sauter le radar !)

Dans les tribunes nous aurons deux visiteurs de choix. Le Docteur Jean-Luc Saladin, bienfaiteur de la santé par le vélo, sera notre invité. Vous pourrez lui poser toutes les questions souhaitées. Nous aurons également l’honneur de la présence de Jacques Seray, l’historien référent de la « petite reine » qui ouvre maintenant ses recherches sur le cycle horizontal.

Le ciel ayant déversé toute l’eau possible sur la région parisienne, il n’est que statistiquement probable que le soleil va frapper fort sur la vénérable piste en ciment. A propos de ce ciment légendaire, prenez grand soin cette année à le contempler (ou en emporter un bout pour les fétichistes) car à compter de juin la piste historique va disparaître pour faire peu neuve.

Je vous accueillerai samedi 12 mai, à partir de 9h00 au bord de la piste.
Cette année, n’oubliez pas votre sandwiche, mais gardez de la place à l’estomac et restez jusqu'à la fin de journée pour partager le traditionnel grand gâteau du Trophée KIDAM.

Amitié cycliste et VPH.

Dominique Perruchon
pour AFB Ile de France & France-HPV
http://tropheekidam.free.fr/


Dernière édition par Dominique Perruchon le Mar 08 Mai 2012, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2012, 11:58

La piste va être refaite! Elle pourrait donc devenir très rapide et être utile pour des tentatives de record (un jour sans vent)? L'accès à Paris étant plus facile pour tous, cela est une très bonne nouvelle (l'accès au futur vélodrome de SQY sera sans doute difficile pour notre budget et 500m est un avantage certain par rapport à 250m).
Le vélodrome couvert de Roubaix est semble-t-il sur le point de s'achever (initialement prévu pour l'été 2012 avant les JO...), peut-être sera-t-il plus accessible? Sa position centrale dans l'Europe du vélo couché pourrait nous permettre d'organiser des sessions internationales?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2012, 14:03

Oui Geffroy,

Tu as bien relevé le "scoop".

La piste de la « Cipale » va être refaite. Le (très) gros budget est débloqué – Merci la Ville de Paris !

Jacques Seray, que j’ai invité, pourra à loisir nous raconter la glorieuse histoire de la vénérable boucle en ciment monument national !

Le chantier de la nouvelle piste est prévu pour tout l’été. Cependant, le lieu étant classé, la nouvelle boucle (un poil plus large pour répondre aux homologations et donc à ton attente) sera toujours en ciment.

Je ne doute pas, au-delà des larmes de dire adieu à la piste qui a vu rouler, Anquetil, Trentin, Morellon et les cinq victoires au tour de Meckx ; du plaisir qu’il y aura à tester un vélodrome tout neuf. Je compte sur toi Geoffroy !

Et voici (à la demande générale) la liste des joyeux engagés du KIDAM 2012, à jour

Robin BOUCHER
Paolo MIRANDA
Pierrick KELLER
Patrice CHABANNES
Sébastien COURTEILLE
Nicolas PETIT
Stéphane AGUETTANT
Vincent GRASSWILL
Geoffroy LELIEVRE
David Philippe PEIREIRA
Etienne CORRIEU
Guile MBAYE
Mathieu MOREAU
Mathieu FRESSON
Stéphane BOURRET
Romain REDAIS
Philippe DUSSART
Valentin DUSSART
Isabelle CONTASSOT
Marc LESOURD
Dominique PERRUCHON
Justine PERRUCHON
Kim Minh KAPLAN
Frédéric BENOIST
Malric LEBORGNE...
Gérard LASCOMBES
Olivier LEFEBVRE
Jean-Luc SALADIN
Pierre GOUJON
Gaëtan VINCENT

Pour résumer, nous avons en lice les étudiants de 3 écoles (ISEN Brest, ESIX Normandie, UFR Nantes), le plaisir d'une participation féminine, une participation "junior", celle de deux Trottinettes (dont celle votre serviteur qui ne fera qu'un petit tour histoire de participer), un vélomobile et une draisienne !

Amitié cycliste VPH et bienvenue à toutes et tous , sous le soleil de la Cipale !

Dominique Perruchon
pour AFB Ile de France & France-HPV
http://tropheekidam.free.fr/


Dernière édition par Dominique Perruchon le Mer 09 Mai 2012, 16:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Patitrotte
Posteur de bronze



Messages : 252
Âge : 54
Localisation : sur la route bien entendu.
Date d'inscription : 06/04/2008

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2012, 15:45

Nous avons presque eu un enfant ensemble, j'ai lancé l'idée, Malric en a accouché...J'évoque la trottinette Zockra, mais Malric et moi nous ne sommes pas mariés, c'est donc à mon avis : LEBORGNE Laughing pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:43

Le mauvais Copié / Collé générateur du message précédent est corrigé...

Mes excuses et merci pour votre humour...

Dominique

Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 09:57

Quant à moi,
ça me botterait bien dans l'absolu de participer.
Mais décidant toujours l'avant veille voire la veille, de ma présence sur une épreuve, je ne souhaite pas importuner Dominique dans le déroulement des inscriptions.
Et puis c'est à Paris, ça me ferait une tirée conséquente ...

Bonne épreuve à tous, en vous espérant le soleil et l'amusement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 10:11

Aurélien CHICHE !

Tu dis OK et on te fait une place avec les amis.

Le KIDAM et le soleil de la "Cipale" ne se refusent pas...

Cette année, surtout, sera la dernière occasion a dire "J'ai roulé sur la piste des Légendes"

Sois y le bienvenu !

Dominique Perruchon
pour AFB Ile de France & France-HPV
http://tropheekidam.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 16:47

Il y a un autre champion dans ta région en ce moment, LaurentD, vous pourriez peut-être covoiturer pour l'occasion? En plus, il y a une épreuve de l'heure, c'est un format important pour toi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Inventeur du TroisRoues
***
Inventeur du TroisRoues


Messages : 155
Âge : 63
Localisation : 93 Montreuil
Date d'inscription : 04/02/2012

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 16:52

Dominique,

Je compte faire un tour sur le Kidam en tant que spectateur.

Une estimation du déroulement de la journée, des horaires des épreuves et de la pose déjeuner serait utile à l'organisation de mon déplacement en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:31

Cher inventeur du trois roues, chères toutes, cher tous !

Depuis notre sympathique rencontre à la soirée Cipale du 2 avril dernier (voir la vidéo de votre vélo )
https://www.youtube.com/watch?v=fT73dGDzhKk
J’espérais avec enthousiasme la présentation de votre jolie machine sur la piste du KIDAM 2012 (Il y a aussi un Trophée Innovation ).

Soyez donc bienvenu auprès de nous avec votre joyeux vélo et avec toute votre famille. Le KIDAM est un spectacle familial GRATUIT qu’on se le dise !

Pour répondre à votre demande et fonction des inscriptions parvenues, voici ce que pourra être le planning INDICATIF de la journée KIDAM 2012.

9h00 à 9h45 Ouverture du vélodrome aux participants – contrôles des vélos (VPHs )certificats médicaux et assurances. Essais libres

10h00 - 11h00 KIDAM (1000 mètres départ arrêté individuel)

11h00 – 11h10 KIDAM Junior

11h 15 - 11h30 KIDAM Trottinettes et Draisienne

11h30 12h45 Epreuves individuelles du 200 mètres lancés

Pause – Course de lenteur – Essais libres

14h00 – 15h00 Course de l’heure sérié 1 (les moins vite)

15h 30 – 16 h30 Course de l’heure série 2 (les plus vite)

16h 45 - 17h 00 GRANDE PARADE PHOTO VIDEO – Tous en Piste !

17H10 – 17h 40 Course par éliminations

17h45 18h30 Cérémonie de remise des prix clôturée par le gâteau du KIDAM (des gourmands).

18h30- 20h00 Selon le plaisir, Assemblée AFB, mesures de vitesse individuelles, Course par équipes, essais libres…

Souhaitant plaisir de chacun, participants et spectateurs à la "Cipale" !

Robin BOUCHER
Paolo MIRANDA
Pierrick KELLER
Patrice CHABANNES
Sébastien COURTEILLE
Nicolas PETIT
Stéphane AGUETTANT
Vincent GRASSWILL
Geoffroy LELIEVRE
David Philippe PEIREIRA
Etienne CORRIEU
Guile MBAYE
Mathieu MOREAU
Mathieu FRESSON
Stéphane BOURRET
Romain REDAIS
Philippe DUSSART
Valentin DUSSART
Isabelle CONTASSOT
Marc LESOURD
Dominique PERRUCHON
Justine PERRUCHON
Kim Minh KAPLAN
Frédéric BENOIST
Malric LEBORGNE...
Gérard LASCOMBES
Olivier LEFEBVRE
Jean-Luc SALADIN
Pierre GOUJON
Gaëtan VINCENT
Alban CASSUS-SOULANIS
Jean-Lou DESBARBIEU

Merci à chacun de vous, qui souvent, venez de loin pour ne pas manquer le rendez-vous de l'amitié.
Pour l'esprit KIDAM vous êtes déjà, et tous, vainqueurs !

Dominique Perruchon
pour AFB Ile de France & France-HPV
http://tropheekidam.free.fr/


Dernière édition par Dominique Perruchon le Ven 11 Mai 2012, 08:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:57

effectivement la série 2 course de l'heure va nettement plus vite
15.30/16 h ! TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 18:04

Bien vu Papy !

Tu ne me laisses pas même le temps de me relire...

J'ai quand même corrigé ce favoritisme aux champions qui était trop visible et non conforme à l'esprit KIDAM.

Vive l'humour !

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Patitrotte
Posteur de bronze



Messages : 252
Âge : 54
Localisation : sur la route bien entendu.
Date d'inscription : 06/04/2008

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:07

Bonjour à tous,

Cette année je souhaitais rouler à trottinette sur la course de l'heure, mais, ce n'est pas possible...Cependant, j'aimerais prolonger l'amusement, (en participant à la course de l'heure) alors, y aurait il un adepte des VPH à pédalier qui pourrait me prêter ou louer un tricke... (Je ne sais pas rouler à vélo couché Embarassed)

Merci, à samedi TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:28

enfin je suis inscrit, j'ai eu peur d'envoyer trop tard!

merci encore!

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Cool TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Inventeur du TroisRoues
***
Inventeur du TroisRoues


Messages : 155
Âge : 63
Localisation : 93 Montreuil
Date d'inscription : 04/02/2012

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:41

Dominique,

Merci pour ce programme détaillé.

Par l'intermédiaire de ton smartphone mon balancier se retrouve sur YouTube, qui plus est dans l'enceinte de se haut lieu du cyclisme, quelle première !

Mon engin sera samedi de retour à la Cipale. Celui-ci sera à disposition de qui sera tenté par quelques tours de roues.

A dans TroisJours.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 20:43

Chers toutes et tous,

Je mesure, avec plaisir, le bel enthousiasme de générosité que chacun portez pour faire de ce samedi 12 mai, une journée mémorable.

* Joël Vincent nous confirme qu’il présentera une petite dizaine de (8 ou 9) Vélomobiles ! Grand merci à lui.

* L’inventeur du trois roues, ton "engin balancier" j’en suis persuadé, va avoir grand succès. Merci de nous rejoindre en famille pour la fête.

* Loverx : Oui ton beau Milan et toi allez participer ! Merci de ta joie communicative.

* Patitrotte, tu es bouillonnant d’énergie, plus que jamais. Tu es le premier de tous sur la ligne de départ !

Chers toutes et tous, le rythme , la teneur de vos messages et courriers m’indique que la fièvre du KIDAM s’annonce passionnante !

Mon estime est pour chacun de vous qui avez compris la devise du Trophée KIDAM ;

"GAGNER CE N'EST PAS SEULEMENT FINIR AVANT LES AUTRES"

Dominique Perruchon
pour AFB Ile de France & France-HPV
http://tropheekidam.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Pygoliae
**
Pygoliae


Messages : 102
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)
Date d'inscription : 23/05/2010

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:52

Le Kidam est à la une du site reporterre aujourd'hui : http://www.reporterre.net/spip.php?article2922
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:26

Merci Pygoliae,

Tu as bien vu !

Ce n'est n'est pas encore la une de CNN et le buzz planétaire,....mais un sympathique soutient au pays de l'air qu'on aime à respirer..

Les préparatifs et contrôles pour la fête de samedi sont en phase finale. Je vais continuer demain. J'espère ne rien oublier !

Vous aussi n'oubliez pas d"emporter vos sandwiches et de l'eau (J'ai quand même pensé à en acheter de la meilleure que celle du robinet, pour celles et eux qui ne pourront pas en emporter).

A très bientôt. Le soleil brille le 12 sur la 'Cipale'. Je l'ai invité avec vous !

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Meteo_11

Dominique Perruchon
pour AFB Ile de France & France-HPV
http://tropheekidam.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012, 16:03

Chers toutes et tous,

Le Trophée KIDAM 2012 est prêt à vous accueillir. Je viens de me rendre au vélodrome pour livrer en avance quelques éléments du préparatif. J'aivérifié les mille petits détails en compagnie du responsable et des gardiens (administratif, sono, électricité, sécurité, etc).. Tout est OK.
Le ciel devrait être avec nous au KIADM, comme à l’habitude !!!

Rendez-vous demain matin à 9h00 pour votre l’installation en douceur auprès de la vénérable piste.

N’oubliez pas de vous conformer au règlement pour obtenir votre dossard. http://tropheekidam.free.fr/docs/Reglement%20%20KIDAM%202012.pdf
- certificat médical,
- copie d’assurance pour les non AFB
- casque
- de bons freins,
- un protège plateau
- connaître le règlement,
etc…

Dominique Perruchon
pour AFB Ile de France & France-HPV
http://tropheekidam.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012, 21:34

Le KIDAM 2012 est terminé !

Beaucoup de joie, du soleil, de l’amitié, des découvertes, le l’émotion aussi.

Les épreuves ont été superbes. les performances de chacun dignes du meilleur, les performances des meilleurs extraordinaires.

Merci à toutes et tous qui avez permis la cohésion de cette journée sous le ciel bleu de la capitale.

Merci à ceux qui sont venu de loin.

Merci à ceux qui ont aidé et contribué à la bonne organisation.

Merci à la ville de Paris qui nous permet ,chaque année, du privilège d’habiter un grand temple du cyclisme.

La piste sur laquelle nous avons roulé ce jour, pour la dernière fois, avait 102 ans. Quelle émotion vraiment de la quitter.

Je me souviendrai de chacune des ses petites bosses avec nostalgie.

Ma pensée est pour vous et ce beau décor qui déjà me manquez.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012, 21:56

Et un grand merci à Dominique Perruchon, qui organise si bien le Kidam, avec générosité, humour et modestie.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 11:14

merci a toi dominique, pour cette belle journée! TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Cool TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Mangoyo9

et un grand bravo a toutes et tous, pour faire avancer notre monde du velo couché et velombiles ...!

merci TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Respect TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Insolite TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Ola TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Boir TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Ovation- TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Contenu sponsorisé





TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE KIDAM 2012   TROPHEE KIDAM 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROPHEE KIDAM 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trophée KIDAM 2010, les 15 et 16 mai au Vélodrome Jacques Anquetil
» TROPHEE KIDAM
» PBP : BRM 200 km, Rhône-Alpes
» Trophée KIDAM: merci à tous
»  Les Participants au Trophée KIDAM 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: