Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise

Aller en bas 
+32
Claudie54
PAT'A TRIKE
Cycloutil
Lolo39
JNZ
Lepoulpe
toutavelo
cricri
Laurent69
Cisou
durbin
sebastien
Pimprenelle
geoffroy
Jean-Lou
Alain V
Tijojo
Chambaré
Armandos
rouedevelo
Carenca
zapilon
LoRan(s)
nabla
sleibt
vipere noire
Papy volant
jeanpba
tifoxis
ALagrange (Alex)
Luc
marcel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:45

Pas de souci je passe chez toi
Luc tu viens de quel coin pour se fixer rendez vous et co voiturer , Tifoxix viens de Rives et moi et Jean Philippe on est sur Europole
et si d'autres veulent se joindre a nous soyez les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:10

Je pense que Luc et Tifoxis viennent du même côté. Peut-être ensemble?
On peut se donner rdv chez moi. Voire y laisser une voiture si besoin.

J'espère que tu t'es entraîné! Y a du monde pour mener la chasse jocolor

Vive le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 09:10

Moi je viens de Poliénas, à côté de Tullins, donc pas loin de chez Tifoxis.
Les petits ont des otites et des rhinopharyngites, je sais pas encore si je serai seul ou pas, suivant comment ils iront samedi.
Pour ma part, un rdv n'importe où sur Grenoble/Eybens me va.
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 09:38

Salut à tous,

Pour ma part, une petite incertitude sur ma présence ce samedi, je vous confirme d'ici vendredi. Sinon, en pratique, c'est Chamrousse?
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 09:43

On a l'air partis pour Chamrousse profil pas trop dur et plateau au soleil Very Happy
pour le rendez vous on peut le fixer sur Europole et ensuite on passe a Eybens
a quel heure voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 09:47

salut à vous tous

oui , ok , je confirme ma présence !
Marcel est ce que je peux covoiturer avec toi ?
j'ammene une tarte aux poires à la frangipanne, on verra pour tirer les rois et une thermos de thé !
9h ou plutot me va bien pour ce premier BRM de la saison Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 4048 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 4048 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 4048 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 4048

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 09:56

Pas de problème pour t'emmener Jean Philippe on se regroupera au maxi pour faire une ou 2 voitures
on va tabler sur un rendez vous vers 9h sur la rue Félix Esclangon devant le nouveau CLINATEC par exemple , il y a de la place sur la rue pour y laisser des voitures
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Rdv10
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 10:02

9h15 Eybens me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:01

Bonsoir à tous,

Bon, 9h devant Clinatec me va parfaitement.
L'état des petits ne s'améliorant pas, je vais sûrement venir seul.
J'aurai 4 à 6 places dans ma voiture si je suis seul.

Jean-Philippe, Marcel, vu qu'on ne s'est jamais vu, je vous attendrai devant la sortie de Clinatec mes skis à la main Smile : des Atomic rouge et blanc.
Alex, je te prends les skis en 155 et aussi la paire en 188, on sait jamais si tu t'envoles Very Happy . Et la paire de chaussures en 45 (prévois des grosses chaussettes !!).
Et les bâtons aussi.

Tifoxis, si tu veux profiter de ma voiture, appelle-moi vendredi soir (après 19h) pour que je te dise si j'ai la place.


Bon allez, je retourne saliver (comme depuis plusieurs semaines) devant les posts de la section "Vélomobiles"... I love you
... avant, en VD, j'étais dégouté par le vent qui freine et le mal de dos. Maintenant je suis devenu accroc au VC et ça a résolu ces problèmes-là (vitesse ET confort). Mais ça a tellement bien résolu ces problèmes que maintenant j'en ai d'autres : je suis dégouté de pas pouvoir velotaffer tous les jours, et donc par tous les temps ! Laughing
Ce mois de décembre si pluvieux m'a fait réfléchir quant aux VM...
Je sens que je finirai par craquer tôt ou tard (mais quand est-ce "tard" ?? Wink )... sur un Milan Mk2 par ex... Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Slove Il s'y prêterait tellement bien pour mon trajet: contrairement au SL, la garde au sol est correcte et le rayon de braquage aussi... Mais bon, quid d'un VM sur une piste cyclable...?? Et puis je vois pas mal de VMiste se plaindre (même sur les tout derniers modèles) d'imperfections au niveau étanchéité, buée sur la vitre et mauvaise visibilité en cas de pluie...

Bref, j'espère qu'ya plus rien après le VM car les prix font x3 à chaque fois Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Triste6 : VD -> VC -> VM...


Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 09:32

Salut Luc !
Ok et merci d'avance pour demain, je serai avec des skis fischer à la main, des batons et une tarte à la frangipanne dans l'autre!

Pour les VM, je ne sais pas te conseiller, mais je confirme qu'en VD, on est ralenti par le vent
Pour les VM, je te conseille d'aller sur cette page: http://www.paris-brest-paris.org/pbp2011/index2.php?lang=fr&cat=randonnee&page=videos_2011
et de regarder la seconde vidéo, tu y verras deux interviews de VM sur une randonnée de grande distance

A++
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 16:44

Bonsoir à tous,

Bon je donne mon numéro de tél: ---------------- si ya changement pour demain (désolé j'ai pas de portable).
Est-ce que Marcel ou JeanP aurait un portable sur lequel je peux les joindre en cas de pépin ?

A demain !!


Dernière édition par Luc le Ven 13 Jan 2012, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 17:25

Je rentre de skier dans le Jura (course)
donc OK pour demain 9 h devant clinatec si cela ne te derange pas et que tu es seul on peut prendre que ta voiture Luc si tu n'y vois pas d'inconvénient car elle a l'air grande
comme JeanPhilippe apporte la galette j'apporte 2 bouteilles de cidre et des gobelets (c'est uniquement pour après la séance de ski Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:29

N'oubliez pas de passer me prendre à Eybens!!!
A demain

Marcel, tu as gagné (dans le Jura)?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:33

On ne t'oubliera pas
pensez a vos casse croute
sinon pour ma course, pas gagné mais sélectionné pour les Chpts de France Cheminots Very Happy
sinon demain la météo annonce grand beau avec du -5 là haut, le top du top Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:16

Bonsoir à tous,

bon je serai seul: le petit dernier est trop malade, il enchaine rhinopharyngite après une double otite.
Donc ok pour ne prendre que ma voiture: c'est une Logan 7 places.
On peut tous monter dedans même si ya Tifoxis...

oui super météo demain là-haut... on risque de pas être seuls!! J'ai déjà plusieurs collègues qui y seront aussi...

bon je vais farter...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:20

et vu qu'on prend ma caisse: au lieu d'attendre dehors avec mes skis, je me garerai dans l'impasse de Clinatec: c'est une Logan break gris métal
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 23:17

Salut à tous
Quoi ? Moins cinq la haut ? Mais je vais attraper froid !
comme j'ai fait la tarte, j'ammene deux thermos de TCM (Thé Citron Miel)
et je mangerai tout cela dans la Logan 7 places en vous attendant !
A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 07:44

qui a des nouvelles de Tifoxis ? il vient ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 09:48

le Marcel pas étonnant qu'il ait la forme
stage en altitude
compet de ski de fond
des globules rouges qui débordent Razz
compliments!
c'est où chpt de france? quelle distance
tu as été à Chaux Neuve?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 17:23

Salut Papy
les Chpts de Fr sont a Briançons pas eu le temps d'aller voir Lamy Chapuis Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Triste6

sinon ce jour superbe sortie fond grand ciel bleu 5 fondeurs pas trop froid très bonne galette
plus de détails et photos a suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 17:49

Voici les photos de cette très belle journée

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020714 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020715 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020716 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020717

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020810 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020811 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020812 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020813

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020814 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020815 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020816 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 P1020817
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 18:48

Super Marcel, merci pour les photos et pour l'idée de celle belle journée Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Cool

A refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 19:45

Oui, merci pour les conseils "ski" et merci aussi pour les gâteaux, moi je suis arrivé les mains vides.
Une journée bien réussie, il manquait juste les familles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 21:03

Géniale journée. Je suis sur les rotules ce soir.
Super initialtive Marcel et merci pour tes conseils avisés.
Merci à Luc pour le matos. Parfaitement à ma taille finalement.
Et Tifoxis, discret mais plein de bons conseils aussi.
Tous les trois, vous faites vraiment plaisir à voir skier, ça a l'air fluide, facile.

Jean Philippe, on se remets ça prochainement?

Bon les dernières photos peuvent prêter à confusion. Nous avons bien skier avant de déguster la superbe frangipane de Jean Philippe et la pogne de Tifoxis le tout arrosé de cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 21:43

Pour les skis, je vais essayer de voir si j'ai pas 2 talonnettes de fixations qui trainent à te filer, ça serait qd même mieux d'avoir le talon bien dans le rail aussi.

Du 18 au 25 février, je serai en gîte à Bois Barbu avec la belle-famille pour une semaine 100% ski de fond.
Je sais maintenant que je jetterai sûrement un oeil chaque jour au parking pour voir si ya pas un trike motorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end raquettes en Haute Savoie cet hiver 2007-2008
» Sortie Grenobloise le dimanche 05/11
» Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?
» Sortie grenobloise, le 11 ou 12 octobre 2008
» Conseil rando cyclo en Suisse + rando pédestre TMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: