Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Euro Tour 2013

Aller en bas 
+22
hbourj
Pixel-Man
bison couché
pégaze
Dolmen
freddd
tegenligger
poupa
thibaut
Sébastien h
Sean.Havins
yoclode
Ptitom
Gwendalf
Micke
Jean-Lou
tchobec
Vindwa
Yoplait
sleibt
Luc en vélo
TheoZ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012, 20:08

Ptitom a écrit:
Dans ce cas je ferais le tronçon Gand - Saint - Quentin si c'est ok .

Pour le tronçon Gand - Bruxelles , quelqu'un qui habite plus près aurait moins de mal a le préparer .

J'ai bien vu les critères : je choisirai les plus belles routes et les centres d’intérêts . Du coup je vais modifier mon post sur le forum de l'euro tour .

Par contre j'ai rien vu concernant une pause vers mi-parcours pour manger .

Merci, pour le déjeuner, nous avons décidé que ce serait laissé à la discrétion des participants. Il serait quand même bien d'informer les participants s'il y a des endroits où on mange bien. Étant donné que tous ne rouleront pas au même rhythme, il serait peut-être difficile de rencontrer tous les besoins. Il se pourrait bien que certain des participant partent tôt et se rendent à destination avant midi alors que certains auront peut-être des pépins ou que d'autres feront la grasse matinée et n'arriveront qu'en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012, 10:56

@Luc en vélo

Autre petite question le trajet Reims - Bruxelles s'effectuera en 2 jours ?

Si oui , il nous faut un camping vers la mi - parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:21

Le tour se fait dans quel sens ?
Quel est la date pour le jour de repos à Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:27

Il se fait en remontant (enfin je crois ) donc ça fait : Reims - quelque part et quelque part Bruxelles via Gand
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:57

Non sauf si j'ai raté quelque chose de récent, mais ça tourne dans le sens trigo: Leer, Bruxelles, Reims, Genève, Strasbourg, Cologne Leer.

Le problème actuel pour les campings et autres logistique d'étape, c'est que le découpage n'est pas forcément gravé dans le marbre. C'est un peu au premier qui propose et aux autres ensuite de s'adapter. Dans ton cas, il faut voir si celui/celle qui fait la route avant Bruxelle a prévu de dormir à Bruxelle (ou ses environs et si ça sera en milieu d'étape.

Pour le tracé, il faut aussi tenir compte d'un kilométrage moyen de 130km/jour (plutôt moins si ça monte et plus si c'est plat).

C'est un rapide résumé des posts sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012, 13:07

Autant pour moi , j'avais cru comprendre le contraire . J'avais cru comprendre qu'au 3 ieme jour on quittait les pays-bas pour prendre la direction de l'allemagne .

Apres pour les distances si on opte pour du plat et belle route , ça fait plus de kilomètres mais largement compensée par une vitesse de croisière plus élevée .

Revenir en haut Aller en bas
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012, 13:13

Je crois que le résumé de Micke est ce que je pense être la situation actuelle; je n'ai pas été trop impliqué en ce qui a trait à la route exacte. Je vais demander à Sean de déterminer une date pour l'arrêt à Reims. Pour ce qui est du camping, étant donné qu'on prévoit une visite à Gand, on devrait prévoir un arrêt probablement dans la région de Ronse.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012, 08:36

Sébastien h a écrit:
Je pense avoir un peu plus de temps pendant la période hivernale s'il y a des volontaires pour tester les routes entre Saint-Quentin et Troyes avec moi.

Sean sur le forum de l'Euro-tour me demande si je peut descendre plus bas que Saint-Quentin ( si ça peut t'arranger je peut aller jusqu’à Laon ) : je vais répondre que tu t'en charge et si t'a besoin d'aide pour reconnaître le parcours je t'aiderai Very Happy ( mais bon ça me fait de la route )
Faudra juste planifier les jours et que je trouve de quoi passer la nuit , enfin je verrais le moment venu Smile

J'attend ta confirmation et je le mettrai sur le forum de l'Euro-tour .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012, 16:29

Je connais assez bien au Sud de Saint-Quentin, jusqu'à Troyes.

Pour le secteur Saint-quentin-Laon ça ne me pose pas de problèmes.
Au nord de Saint-Quentin, je n'y vais pas souvent. Mais il faudra qu'on se coordonne pour raccorder nos routes.

Qu'est ce que tu prévois comme type de routes ?
Moi, ce qui m'embête le plus ce sont les grandes routes avec du trafic poids lourd important.
Le dilemme n'est pas facile entre les petites routes pas trop roulantes ou les autres trop fréquentées.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012, 18:18

Comme type de route je vais choisir les plus roulantes (un bon macadam dans la mesure du possible ) avec le moins de circulation , je ne me fait pas d'illusion je sais bien qu'il y en aura mais comme on sera assez nombreux les automobilistes devraient être attentif .

Je vais commencer cette semaine a préparer l’itinéraire , laisse moi une bonne semaine (peut être plus Embarassed ) et on verra pour la jonction .

Je vais poster sur le forum de l'euro-tour .
Revenir en haut Aller en bas
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012, 20:46

Sébastien h a écrit:
Je connais assez bien au Sud de Saint-Quentin, jusqu'à Troyes.

Pour le secteur Saint-quentin-Laon ça ne me pose pas de problèmes.
Au nord de Saint-Quentin, je n'y vais pas souvent. Mais il faudra qu'on se coordonne pour raccorder nos routes.

Qu'est ce que tu prévois comme type de routes ?
Moi, ce qui m'embête le plus ce sont les grandes routes avec du trafic poids lourd important.
Le dilemme n'est pas facile entre les petites routes pas trop roulantes ou les autres trop fréquentées.


Fantastique Sébastien, je suis content qu'on trouve preneur. Pour ce qui est du type de route, c'est effectivement un compromis mais on doit s'assurer que c'est tout de même sécuritaire. Je pense qu'on échangerait quelques km pour s'assurer la sécurité mais on ne parle pas de détour de dizaines de km à moins que ce ne soit pas recommandé. Si tu postes la route suggérée, tu auras des commentaires des autres qui te diront si tu fais fausse route. Wink

Sean m'a confirmé que la direction du tour se fait dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Sean est entrain de préparer un calendrier provisoire qui devrait identifier la date de chaque segment. Ce devrait-être disponible sous peu.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 04:44

Sébastien et Ptitom,

Merci beaucoup d'avoir pris cette importante section de la route. Je suis sûr que les routes que vous choisissez sera une joie pour ride.I ont été invités à fournir un calendrier possible des villes du camp et les dates. Pour ce faire, j'ai commencé avec les informations que j'ai de Harry Lieben, qui est de choisir la voie aux Pays-Bas et m'a donné fichiers GPX, puis j'ai deviné ainsi que j'ai pu le parcours possible à travers la Belgique pour arriver à la frontière française.

Parce que la plupart du temps est plat, je suppose que nous pourrions voyager 150 km par jour.

Voici le calendrier que j'ai créé à partir de ces hypothèses:
21/07/2013 Groningen, NL
22/07/2013 Dronten, NL
23/07/2013 Straelen, DE
24/07/2013 Brussles, BE
25/07/2013 Quievrain BE
26/07/2013 Reims, FR
27/07/2013 Journée de repos

J'ai créé une carte relecture de l'ensemble de l'itinéraire avec ces données et d'autres que j'ai. Vous pouvez le voir à;
http://eurotour2013.com/resources/EuroTour2013V7-2.png

S'il vous plaît rappelez-vous que la carte générale ne doit pas être comprise comme l'endroit où vos routes devraient être. J'essayais de penser à un moyen possible d'obtenir de Gand à Genève.

J'espère que mon utilisation de la traduction automatique n'a pas causé trop de confusion. Si c'est le cas, je suis désolé. Je vais essayer de clerify si demandé.

Sean

=====================================

Sebastien and Ptitom,

Thank you very much for taking this large section of the route. I am sure that the roads you choose will be a joy to ride.I have been asked to provide a possible calendar of camp towns and dates. To do this I started with the information that I have from Harry Lieben, who is choosing the route in The Netherlands and has given me GPX files, then I guessed as well as I could the possible route through Belgium to arrive at the French border.

Because most of the way is flat, I assumed that we would travel 150 km per day.

Here is the calendar I created from these assumptions:
7/21/2013 Groningen, NL
7/22/2013 Dronten, NL
7/23/2013 Straelen, DE
7/24/2013 Brussles, BE
7/25/2013 Quievrain BE
7/26/2013 Rheims, FR
7/27/2013 Rest day

I created a fresh overview map of the route with this and other data that I have. You can see it at;
http://eurotour2013.com/resources/EuroTour2013V7-2.png

Please remember that the overview map is not to be understood as where your roads should be. I was trying to think of a possible way to get from Ghent to Geneva.

I hope my use of the machine translation has not caused too much confusion. If it has, I am sorry. I will try to clerify if asked.

Sean
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 18:25

Je crois que le message de Sean peut porter à confusion c'est du Googlais.

Sean a fait une carte avec la route générale mais il faut comprendre que ceci ne représente pas l'endroit précis où elle devra passer. Le calendrier est aussi une approximation des tronçons suggérés et il a donc utilisé des distances d'environ 150km entre les points, ce que nous avions décidé d'utiliser comme distance cible pour les tronçons plats. Sean essaie de vous permettre de mieux planifier les tronçons de la partie entre Gand et Genève.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 19:47

J'avais bien compris le message initial Smile

J'ai l'habitude de google traduction Euro Tour 2013 - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Sean.Havins
*
Sean.Havins


Messages : 28
Localisation : Northern Colorado, USA
VPH : Carbon Quest
Date d'inscription : 15/02/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012, 18:54

Ptitom a écrit:
J'avais bien compris le message initial Smile

J'ai l'habitude de google traduction Euro Tour 2013 - Page 5 4048

Quand j'étais enfant, ma mère a essayé de m'apprendre le français. Je souhaite maintenant que j'avais écouté.

Que serait la vie si nous avons appris tout ce que nos parents ont essayé de nous enseigner?

=-=-=-=-=-=-=-=-=-

When I was a boy, my mother tried to teach me French. I now wish I had listened.

What would life be like if we learned everything our parents tried to teach us?
Revenir en haut Aller en bas
http://eurotour2013.com
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche bénévole(s) pour la Suisse   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyJeu 01 Nov 2012, 00:01

Sean m'a demandé de poster ce message

Appel à l’aide! Nous cherchons un ou deux bénévoles pour coordonner la portion de la Suisse.


Notre bénévole pour la Suisse a dû se retirer du Tour et n’a pas finalisé la route de Dijon à Basel en passant par Genève. Nous sommes à la recherche d’une ou deux personnes familières avec les routes et qui peut s’occuper de ces tronçons.

Cette ou ces personne(s) sera/seront responsable de :

Choisir et valider les routes de la section;
Déterminer la longueur de chaque étape en se basant sur le niveau de difficulté du terrain;
Identifier les villes où nous séjournerons;
Identifier les sites de camping, terrain de sport ou autre endroit où nous pourrons nous installer pour le séjour.

Il est préférable que la personne soit de la localité car elle devra faire interface avec les autorités et institutions.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:24

Comme il ne passe pas par Lille, j'attends passivement qu'il se concrétise. J'attends donc dates, distance (trajet) et prix d'inscription. J’adorerai y participer si les conditions le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013, 09:53

Bon, j'attendais un message de quiconque mais ne voyons rien venir sur ce fil je le poste moi-même:

L'eurotour 2013 est annulé!

En cause sembleraient être la difficulté de boucler les parcours dans certains pays ainsi que la législation française.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013, 10:26

Voilà les explications :
It is the middle of January 2013 and we still do not have routes defined for Belgium, much of France or Switzerland. This makes it impossible to know many basic things that we must know to make the tour happen. It is too late.

Also, we must have help in France to register with the local districts if we are to ride together as a tour. Several ideas have been put forward to try and circumvent the French laws. I will not do this. Several ideas have been put forward to split the tour or skip France entirely. If this was the only major problem, I would consider one of these ideas and continue the tour.

There are other unresolved issues that have been discussed elsewhere on this forum.

To those of you who have invested your time in this tour; Thank you. I am sorry that your work will not be used for this year. I firmly believe that EuroTour WILL happen. When it does, your work will be of great value.

Thank you all.
Sean

Nous sommes au milieu de Janvier 2013 et nous n'avons toujours pas les routes définies pour la Belgique, la plus grande partie de de la France et de la Suisse. Cela rend impossible de connaître diverses choses de base que nous devons savoir pour que le tour puisse avoir lieu. C'est trop tard.

Ainsi, nous avons besoin d'aide en France pour nous enregistrer auprès des administrations locales si nous voulons être reconnus comme un Tour. Diverses idées ont été déposées pour passer quand même et contourner les lois françaises. Je ne ferai pas ça. Diverses idées ont été émises pour diviser le tour ou sauter entièrement le passage en France. Si c'était le seul problème important, j'aurai pris en compte une de ces idées et continué le tour.

Il y a d'autre problèmes non résolus qui ont été discutées par ailleurs sur le forum.

A ceux d'entre vous qui ont investi leur temps dans ce tour, Merci. Je suis désolé que votre travail ne serve pas cette année. Je crois fermement que l'Euro Tour sera fait. Quand il aura lieu, votre travail sera d'une grande valeur.

Merci à Tous
Sean
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013, 15:39

L'euro-tour aura peut être lieu a une date ultérieure , ça promettait d’être un beau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013, 19:16

J'ai suivi l'avancée de ce projet car j'étais inscrit.
Depuis quelques mois, je sentais que ce projet allait tomber à l'eau, la non participation de rhein228 a sonné le glas de cette édition.
le 23 Juin 2012 j'avais lancé un appel sur ce fil, à savoir s'il y avait une structure qui pourrait couvrir l'organisation sur le territoire Français ; il n'y a pas eu de réponse. J'étais prêt à consacrer du temps à monter ce dossier de Titan mais sans structure, c'est imposible.
A partir de ce moment là, il ne restait plus que la solution en "non officiel" mais avec plus de 100 vélomobiles, difficile de passer inaperçu.
S'il y a une nouvelle proposition de ce tour (ou sous une autre formule), il serait peut être bien que les associations de vélo couché Françaises se penchent sur la possibilité d'une aide à l'organisation.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 10:55

http://www.ligfiets.net/news/4360/euro-tour-2013-plan-b.html

Une proposition pour l'Euro tour plan b a eté faite sur le forum de l'Euro tour :

http://logical-vehicles.org/tour13forum/index.php?PHPSESSID=3bf71502485df22ddd1fb4c8e71b83f1&topic=92.0

Plus courte 12 jours de vélo et 2 de repos , elle semble bien prometteuse Euro Tour 2013 - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013, 17:43

moi, je serai de la partie entre saint-quentin et laon, 6eme jour ( Vendredi 26 juillet)
puis de laon à  reims, 7 jour ( samedi 27 juillet)

caming de laon : le chénaie 03.23.20.25.56



Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: info   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2013, 08:11

on peut voir les tracé en cliquant sur le calendrier
6éme jour http://bikeroutetoaster.com/Course.aspx?course=504898
7éme jour http://bikeroutetoaster.com/Course.aspx?course=504905

il ont bien reservé au camping de laon.
en esperant qu'il n'ont pas de retard, ni de deconvenu. j'essaye d'avoir le numero de telephone de l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2013, 11:48

Croyant que c'était totalement annulé, je n'ai plus suivi.

Je ne pense pas que j'aurai commencé la moisson. Je pourrai probablement participer à ces 2 étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Contenu sponsorisé





Euro Tour 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro Tour 2013   Euro Tour 2013 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro Tour 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro Tour 2013
» Euro Tour 2013 Itinéraire Alsacien
» EuroTour 2013 - J'ai besoin de vos conseils: Un tour géante.
» Le topic de la Vouivre - Jura
» etape du tour 2013 - 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: