Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu seul en Quest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent_rrd
Nouveau / nouvelle
Vincent_rrd


Messages : 2
Âge : 51
Localisation : Dinard
VPH : Quest Greenspeed GTO Zockra High Racer
Date d'inscription : 14/08/2011

Un peu seul en Quest  Empty
MessageSujet: Un peu seul en Quest    Un peu seul en Quest  EmptyDim 29 Jan 2012, 00:50

Bonjour à tous je me posais la question si quelqu’un roule régulièrement le weekend entre le triangle du Mont-Saint-Michel, Saint-Brieuc et Rennes .

Ici c'est le pays du vélo droit Smile pas encore de Un peu seul en Quest  Mangoyo9 en vu ou même de Un peu seul en Quest  Smsmily



En attentes de vos propositions : Un peu seul en Quest  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un peu seul en Quest  Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul en Quest    Un peu seul en Quest  EmptyDim 29 Jan 2012, 07:22

Bonjour et bienvenue en attendant le passage par la case présentation, vu que mes parents m'ont toujours interdit d'aller avec des gens que je ne connaissais pas. Laughing

Il m'arrive de faire Erquy/Torigné-Fouillard mais c'est pas forcément le Week-end. Ceci dit, on pourra peut-être arranger un petit quelque chose.

Itinéraire: Erquy, La Bouillie, Hénanbien, Plancoët, Dinan, Evran, Gévézé, Betton, Thorigné-Fouillard.

Il est beau le Quest en rouge. Un peu seul en Quest  782111
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Un peu seul en Quest  Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul en Quest    Un peu seul en Quest  EmptyDim 29 Jan 2012, 09:39

Citation :
Quest Greenspeed GTO Zockra High Racer
Belle écurie!
Il faudra que je me décide un jour à venir au Mont Saint Michel (je passe parfois des vacacnes dans l'Orne)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Un peu seul en Quest  Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul en Quest    Un peu seul en Quest  EmptyDim 29 Jan 2012, 13:54

Bonjour Vincent,

Comme tu le sais, normalement c'est mon coin, mais Quest est reparti aux Pays-Bas, et depuis que Stee l'a remplace ici, c'est quand meme un peu l'epoque de l'hibernation: velotaf, oui; grandes balades "juste parceque je peux"... des fois. Ca va s'ameliorer d'ici quelques semaines.

Qui est libre quand (moi, pas les 2 premiers we de fevrier)?

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Un peu seul en Quest  Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul en Quest    Un peu seul en Quest  EmptyDim 29 Jan 2012, 14:11

Salut Vincent.

Oui, je fais régulièrement des balades en Trike aux alentours de Rennes ainsi que sur la côte, entre Cancale et chez toi.
Moi aussi, je me sens seul.

Voici un exemple de mes balades : http://velorizontal.1fr1.net/t14723-balade-en-trike-le-long-de-la-rance-le-15-octobre-2011

Si tu souhaites que l'on roule ensemble, c'est volontiers. Mais par contre, nos vitesses ne seront pas les mêmes !!! Problème, peut-être ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu seul en Quest  Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul en Quest    Un peu seul en Quest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seul en Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélomobile biplace Kinner
» Le coin des Alsaciens !
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: