Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Aller en bas 
+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2019, 20:00

Bonsoir,

Bravo et merci Julequem Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Cool
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Respect

Bon courage
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2019, 22:13

Merci !!

Mise à jour effectuée, je pense créer un nouveau topic avec présentation en tableau pour chaque marque/modèle pour un peut plus de lisibilité.
Je pense reprendre les informations suivantes :

Modèle N° couleur propriétaire assistance localisation topic

Si vous avez des remarques je suis preneur !

En attendant je vais voir comment poster un tableau...
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2019, 12:17

Bonjour,

Je possède le E-ORCA n° 98. de Flevobike .

@+ Willy69

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2019, 12:38

Il te reste à faire le total Julequem.
Tu peux aussi ajouter le Strada 11 orange et bleu que j’avais retapé et qui roule maintenant du côté de Niort. Plus celui de Jean-Luc, carbone orange qui roule du côté d’Alençon.

Ce n’est pas simple de faire un tableau sur le forum, surtout un de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: décompte vélomobiles   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2019, 17:49

"j'ai fait rapatrier par jV et Fenioux depuis les Pays Bas un Alleweder A6 acheté d'occasion"

Bonsoir

Annoncé sur le fil, en France depuis vendredi, il n'apparait pas dans la liste des A6 ? me suis-je trompé ?

Propriétaire : Cadero
domicilié dans le Vaucluse

(ça serait bien si chaque propriétaire indiquait son département ou il habite afin de faciliter des rencontres)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2019, 22:11

Bravo pour ce fastidieux travail
Mais je suis déçu que me nombre de vm n’ait pas plus augmenté depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2019, 22:14

A ben super, comment j'ai la préssion directe la !!!
Donc :

Cadero : Si, si il est la :
hbourj a écrit:


Alleweder A6 2011 rouge électrifié (Serge B), dans l'Aisne, à vendre : http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=5590 
Alleweder A6 rouge (bibi02 Allier) http://velorizontal.1fr1.net/t21480-le-velomobile-a6-electrique-de-bibi02
Alleweder A7 (Kim, fille de JoëlV, revendu depuis)
Alleweder A2/A3 attelée en tandem (Pairetmair Noel Gironde)
Alleweder A6 assisté Blanc/rouge (Cadero Vaucluse)


Il est bien blanc avec toit rouge non ?

Willy69 : je fais ça dans la foulé

Zenedavtri : pour le total j'attends d'avoir ouvert le nouveau topic, pour le Strada de Jean-Luc je le fais de suite par contre le 11 je ne veut plus en entendre parler pale et pour le tableau effectivement c'est mal parti...

Edit : en fait Laurent69 c'est juste que je n'ai pas encore mis à jour le total, j'attends d'avoir vérifier tout les modèles (voir si j'en ais pas trop raté sur les dernières modif...)
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2019, 08:38

Waw 169: il est toujours à moi, mais je suis en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2019, 19:54

Bonsoir,

A ma connaissance, il y a(vait) un Cab Bike Hawk chez CyclesJV (le bleu nuit je crois)

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Décompte vélomobile   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2019, 06:11

Merci Julequem

Bon courage pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2019, 10:13

Heu ? En fait Julequem tu réédites le premier message de ce sujet c'est bien ça ? Parce que la dernière édition est de 2016 par hbourj scratch C'est pas écrit "dernière édition par Julequem" scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2019, 13:38

Salut Juquelem (et à tous)

Si ce n'est pas fait, tu peux rajouter le quattrovelo+ n°50 que je possède. Dans les Yvelines

Sportivement

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2019, 14:12

Lud'O a écrit:
Heu ? En fait Julequem tu réédites le premier message de ce sujet c'est bien ça ? Parce que la dernière édition est de 2016 par hbourj scratch C'est pas écrit "dernière édition par Julequem" scratch

Oui, mais je fais l’édition en mode "super MODO !" c'est pour ça que les informations d'éditions ne sont pas affichées, et c'est aussi pour simplifier la chose que je suis en train de crée un nouveau sujet ici !
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2019, 14:17

Bonjour,
Merci pour ce nouveau sujet!!!là !
je n'ose pas y érire dessus tellement c'est propre...
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 EmptyVen 01 Mar 2019, 22:02

Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour du nouveau sujet je verrouille celui ci ! Donc pour toute nouvelles inscription ou modification on ce retrouve là-bas !

Julequem, modo compteur de Vélomobile, en attendant de compter le mien.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» articles avec liens (anglais; site intéressant..)
» La démocratisation des vélomobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: