Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.

Aller en bas 
+9
knight
Christophe 74
Leloublan
Frederic_
Le Héron
herve
Didier33
cavallo pazzo
laf_ange
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyLun 06 Fév 2012, 14:35

Avec un titre pareil si je ne vous intrigue pas alors je sais plus quoi dire hahahahahaha !

Nous allons donc nous pencher sur une théorie très répandu dans les livre et film d'invasion extraterrestre :

L'ET génialissime idiot


Mais qu'est-ce donc ?
C'est pourtant très simple les ET dans les films d'invasion extraterrestre sont tout simplement à la foi des génies et des idiots !

Commençons par le premier, l'ET est donc génialissime puisqu'il arrive à créer des vaisseaux stellaires voir interstellaires (voir independence day) certains vont même jusqu'à préparer à l'avance l'invasion de la terre (voir la guerre des mondes) et même à trouver une utilité à l'homme (il sert d'engrais), ils créent des machines de mort contre les quelle on ne peux rien avec nos pauvres armes à nous (toujours voir les deux même film). Ils arrivent même à faire croire qu'ils viennent en sauveur de l'humanité (voir un épisode de Stargate, une nouvelle "comment servir l'homme") tous en programmant notre extinction. On ce dit donc que c'est fichu pour l'humanité que l'on vas être rayé de la terre par une intelligence tellement supérieure qu'on n'est que des microbes à coté d'eux !

Mais c'est là qu'intervient la partie idiot de l'espèce ET qui finalement sauve l'humanité. Dans independance day ils utilisent WINDOWS, un simple virus permet de les détruire, dans La guerre des mondes ils n'ont pas pensé à ce vacciner et à ce protéger des virus, microbes et autre maladies, qui finissent par les tuer, il y a toujours un petit truc qui fait qu'au final malgré leur grande intelligence ils négligent un détail qui permet à l'humanité de s'en sortir.


Mais voilà tous cela n'est que des stupidité pour éviter notre disparition (sinon le film ou livre ne ce vendrait pas). Perso si j'étais une race ET qui veux envahir la terre et ce débarrasser de l'humanité j'aurais un moyen simple et imparable. Il me suffirais de me servir du génie génétique et qu'on me dise pas que des ET capablent de voyager d'un système stellaire à un autre n'en sont pas capable, pour cela un simple virus qui rendrais les femmes totalement stérile incapable de mener la moindre grossesse à terme serais suffisant, après avoir dispersé discrètement le dit virus dans l'air, il suffit d'attendre 80 ou 100 ans et hop une terre totalement débarrassé de l'homme. Pendant la période de disparition de l'humanité pas besion de ce montrer, suffit de surveiller de loin qu'aucun labo ou chercheur n'arrive à contrecarrer l'action du virus, si cela arrive suffit alors de détruire discrètement (un peux de C4) le labo sans laisser de trace d'invasion. L'humanité étant ce qu'elle est chace pays rejetteras la faute sur un autre pays et au lieux de collaborer et de ce rendre compte de ce qui ce passe il ce tirerais plutôt dans les pattes ou dans la bidoche.
Ainsi au final les ET pourraient débarquer tranquille sur une planète vierge de toute humanité !


En conclusion si des ET venais a vouloir notre planètes en l'état actuelle de notre science nous ne pourrions ni nous en rendre compte ni nous défendre si on s'en rendait compte.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyLun 06 Fév 2012, 14:42

Dans la même veine, et en voyant comme tout part à vau-l'eau, c'est à se demander s'ils n'ont pas déjà atteint notre système financier.
Ou alors, peut-être sommes-nous assez débiles pour n'avoir besoin de personne sur ce coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyLun 06 Fév 2012, 14:46

Les ET sont génialissimes et, également, idiots, parce qu'ils ont été créés par des humains...


S'il existe de vrais ET quelques part, on sait pas à quoi ils ressemblent, ni de quoi ils sont capables
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyLun 06 Fév 2012, 16:06

Ca y est, on est repérés ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Héron
**
Le Héron


Messages : 96
Âge : 46
Localisation : Haute-Normandie
VPH : Baron enfin....
Date d'inscription : 19/05/2009

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyLun 06 Fév 2012, 16:35

laf_ange a écrit:
Ils arrivent même à faire croire qu'ils viennent en sauveur de l'humanité (voir un épisode de Stargate, une nouvelle "comment servir l'homme") tous en programmant notre extinction.

LAF ! ! ... !

Je partage cette analyse mais je crois que cette situation fait référence à un épisode de la "4éme dimension", ou alors l'idée a été reprise dans un épisode de Stargate....j'adorais cette épisode mais il m'a bien foutu les boules étant gamin, surtout que pendant le temps que les plus grands scientifiques mettent a traduire le livre de "recettes", des centaines d'humains embarquent fiérement vers un monde meilleur...enfin ils le croient....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_servir_l%27homme
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
Frederic_
**



Messages : 94
Âge : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
VPH : Metaphysic 2012 700
Date d'inscription : 26/07/2011

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyLun 06 Fév 2012, 17:28

Je te conseille la vision de ce reportage:
http://natgeotv.com/fr/alien-invasion/description


Je cite:
Dans le film de science-fiction " La Guerre des mondes ", les hommes se battent pour survivre contre les envahisseurs de l'espace. Et si une armée d'extraterrestres lance une attaque mortelle sur Terre ? Dans ce documentaire, des experts américains se réunissent pour étudier les conséquences d'un contact extraterrestre avec l'humanité. Apprenez aussi comment les astrophysiciens, les concepteurs d'armes, les militaires, les biologistes et les anthropologues se préparent pour une véritable invasion extraterrestre.

Sans vouloir tout dévoiler, ça ne se passe pas super bien pour nous.

Visible sur youtube
part 1
https://www.youtube.com/watch?v=5qeVV-_DsSk

Sinon ça se trouve sur internet sur des trucs comme megafermé.

Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyLun 06 Fév 2012, 17:52

"Pour servir l'homme" c'est bien le titre de la nouvelle que j'ai lu, j'aime bien le double sens, servir au sens de serviteur et servir au sens de présenter un aliment.

Frederic_ : Il repassera bien un jour sur une des chaîne que je reçoit.

De toutes façon je ne me fait pas d'illusion si une race extraterrestre a la technologie suffisante pour venir jusqu'à nous, nous n'avons aucune chance de les vaincre s'il viennent pour nous anéantir.
Il prennent un Géocroiseur l'équipe de quelque propulseur et le balance sur terre, bon il ce débarrasser de l'humanité et d'une grande partie de la biosphère et la terre pourrait être inhabitable pour eux pendant quelques décennies, mais s'il ont eu la patience de venir jusqu'ici pour nous exterminer c'est pas quelque années d'attente supplémentaire qui vont les rebuter. De plus il pourrait plus facilement Extrateraformer la planète plus facilement, pour la rendre conforme a ce qu'ils on besion.

Le hic quand deux civilisation ce rencontre il y en a toujours une qui disparaît et ce n'est jamais la plus forte celle qui est venu chez l'autre.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyLun 06 Fév 2012, 18:15

Je ne savais pas que cette hypothèse était prise au sérieux...
Donc , le SGC , la porte des étoiles, l'équipe SG1, les vilains goa'ould, Wraith et autres réplicateurs, même si c'est de la SF, il y aurait quelque chose d'un peu vrai à l'origine?

En même temps, il me vient à l'esprit deux trois choses:

- Depuis le temps (peut-être des siècles) qu'on lit des témoignages, qu'on voit des vidéos qui laissent à penser sérieusement, au moins dans certains cas, à des apparitions d'engins spatiaux extra-terrestres, pourquoi ne nous ont ils pas envahis-détruits plus tôt?
S'ils devaient le faire un jour, pourquoi attendre que notre technologie puisse représenter une menace, ou que nous risquions de rendre la planète inhabitable avec nos bombinettes ou la pollution?

- Nous même, lorsque nous envoyons des missions d'exploration spatiale, la priorité ne semble pas d'envahir une planète ni d'asservir ses habitants. Je ne dis pas que ça ne viendrait à l'esprit de personne, mais pas d'entrée de jeu.

- Je pense aussi que si des êtres étaient dotés d'une technologie et de moyens si avancés, permettant des scénarii genre "guerre des mondes", on peut supposer aussi qu'ils auraient les moyens techniques de résoudre leurs problèmes localement, sans traverser tout l'univers. Des matières premières, même de l'eau, sont présentes partout dans l'univers, sur des planètes inhabitées.

Tout ça me semble assez incohérent. Que certains pays s'en préoccupent, pourquoi pas? Faire ça ou peigner la girafe...

De toute façon, si nous devions lutter contre une technologie à ce point supérieure, et servie avec une volonté de destruction massive, toutes les stratégies possibles seraient probablement vaines.

Un bon petit virus, répandu sur la planète, serait probablement plus efficace, et plus économique...
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyLun 06 Fév 2012, 18:16

Ca sent le tour de chauffe pour le 21 12 2012 un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. 4048

encore de beaux posts a venir d ici la...........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas idiot !   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyLun 06 Fév 2012, 18:29

Je suis un extra-terrestre, mais même si j'ai mauvais caractère, je ne vous veux aucun mal un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. 0068
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMar 07 Fév 2012, 12:33

Pour le choc des civilisation il suffit de tourner la tête vers le passé. Civilisation européen contre civilisations amérindiennes etc...

Didier33 je suis assez comme toi je pense que si une civilisation ET est assez avancé pour venir nous visiter le ne le ferais pas pour nous détruire, sauf si l'on représente une menace.
Et dans ce cas elle pourrait nous détruire sans toucher le reste de la biosphère (le coups du virus serais le meilleur chose, les quelques humain restant pourrait être parqué dans une zone bien défini une genre de réserve humanilière).

Je pense que si les ET ne nous on pas contacté c'est parce qu'il estime que nous ne somme pas prêt pour ça.

A lire aussi une nouvelle d'Isaac ASIMOV, une race d'extraterrestre envahie l'univers sans ce battre, elle attend simplement que les autre race s'autodétruise au moment ou elle découvre l'énergie nucléaire et ce balance des bombes les un sur les autres. Donc il s'installe sur le coté obscure de la lune et attendent patiemment, hélas contrairement aux autre race belliqueuse l'humanité entre en guerre froide au lieux d'une guerre nucléaire ce qui contrarie leur plan. En fait une fois la guerre terminé ils débarque et aide la race à remettre la planète en état du coup la race devient redevable a la race ET sauveuse, mais pour la terre ils ce rend compte que cela na vas pas ce passer ainsi et ce retrouve devant un problème insoluble pour eux et comprennent qu'il risque de devenir les "esclave" des terriens.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMar 07 Fév 2012, 20:18

Marrant comme sujet ce fil

Bon, les extra-terrestres existent bien! On le sait depuis un certain temps. On les connait même par leur nom et le plus celebre d'entre eux se nomme Neil Armstrong un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. 4048
Laf tu aurai pu citer le film Mars Attac car celui ci m'a bien fait rire par son côté caricatural délirant.

Isaac Assimov c'est vraiment une bonne lecture.
Les Chroniques Martiennes de Ray Bradburry sont aussi à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMar 07 Fév 2012, 21:04

Oui mais mar attaque est une parodie donc il ne peux entréer dans mon propos. Par conte j'ai bien ris et aimé ce film.

Isaac ASIMOV, l'un des maitres du genre avec des histoires toujours réalistes. C'est lui qui a inventé les trois lois de la robotique et à réussis à créer des tas d'histoire qui sans remetre ces lois en contradiction réussis à les contourner.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMar 07 Fév 2012, 21:21

Quoi cette conversation est devenue serieuse ?????????

le bel optimisme de Didier est touchant,sur que ça doit être un sacré bon gars....................
en général les premiers qui trinquent hélas
ceux qui s avancent avec le drapeau blanc juste avant d être dematerialisè Embarassed


Didier33 a écrit:


- Depuis le temps (peut-être des siècles) qu'on lit des témoignages, qu'on voit des vidéos qui laissent à penser sérieusement, au moins dans certains cas, à des apparitions d'engins spatiaux extra-terrestres, pourquoi ne nous ont ils pas envahis-détruits plus tôt?
S'ils devaient le faire un jour, pourquoi attendre que notre technologie puisse représenter une menace, ou que nous risquions de rendre la planète inhabitable avec nos bombinettes ou la pollution?
depuis le temps que certains voient des belettes serait peutre le moment d accepter nos projections........
- Nous même, lorsque nous envoyons des missions d'exploration spatiale, la priorité ne semble pas d'envahir une planète ni d'asservir ses habitants. Je ne dis pas que ça ne viendrait à l'esprit de personne, mais pas d'entrée de jeu.
parce que on est encore loin d en avoir les moyens,quand il s est agit de coloniser le monde a tout vas c était pas de quartier

- Je pense aussi que si des êtres étaient dotés d'une technologie et de moyens si avancés, permettant des scénarii genre "guerre des mondes", on peut supposer aussi qu'ils auraient les moyens techniques de résoudre leurs problèmes localement, sans traverser tout l'univers. Des matières premières, même de l'eau, sont présentes partout dans l'univers, sur des planètes inhabitées.
l apetit des prédateurs est sans limite (conf. le monde de la finance)


Dernière édition par Leloublan le Mar 07 Fév 2012, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMar 07 Fév 2012, 21:30

Pas mal "Pour servir l'homme". Je me souviens aussi avoir vu l'adaptation de la 4ème dimension. Dans mes préférés du genre il y a par exemple "Le Dieu venu du Centaure"de Philip K Dick ou "L'homme qui venait d'ailleurs" de Walter Stone Tevis.
Pour être dans le ton "philosophique" je dirais que ces extra-terrestres ont le malheur de souffrir de tares bien humaines. Mais il ne faut pas trop se leurrer: les dimensions de l'espace-temps sont inimaginables, la probabilité d'un contact avec un ET est bien mince.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMar 07 Fév 2012, 21:48

les fournisseurs d’accès sont nos ultimes barrières devant la verité nue que pourraient nous délivrer ces voyageurs..

Et en plus il faudrait qu'ils sachent s'inscrire sur le Forum pour y répandre la parole extra sidérale ..

Ca fait peur!!


Dernière édition par Armandos le Mar 07 Fév 2012, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMar 07 Fév 2012, 22:02

Ron Hubbard, auteur de science fiction, n'a pas eu besoin de tout ça pour répandre ses idées...

Ca fait peur, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMer 08 Fév 2012, 10:38

Citation :
Quoi cette conversation est devenue serieuse ?????????
Bien sûr! De toute façon, en cas d'envahisseurs, le Colonel O'Neill et l'équipe SG1 sont là. Ils ont sauvé le monde plusieurs fois. Vous le sauriez si vous regardiez la télé jocolor

le bel optimisme de Didier est touchant,sur que ça doit être un sacré bon gars....................
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMer 08 Fév 2012, 10:53

Mouais.................

O Neil m as l air un peu bleubitte..........

j aurais tendance a miser sur le commandant Kirk et l USS Enterprise, l expérience quoi..............................

quand aux Klingons depuis que j en croise sur la route avec leur feux bleus ,meme pas peur un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Arms61ls


Dernière édition par Leloublan le Mer 08 Fév 2012, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMer 08 Fév 2012, 10:57

Ah ahaha. ET c'est moi et toi mais on l'avais oublié. Autre téhorie marrante. Ce qu'il y a de génial avec ET et compagnie c'est que tout ce que l'on veut imaginer peut servir pour une jolie ou une horrible histoire.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMer 08 Fév 2012, 12:01

Mais Leloublmanc ma proposition de discussion est totalement sérieuse, j'essaye de préparer un noyaux d'homme a la rencontre programmé entre nous et la grand civilisation
LAF ! ! ... !

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMer 08 Fév 2012, 12:02

En attendant, pour aller voir tout ça d'un (petit) peu plus près, vous pouvez acheter des places de premier choix là. Ce n'est pas un canular.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMer 08 Fév 2012, 12:21

laf_ange a écrit:
Mais Leloublmanc ma proposition de discussion est totalement sérieuse, j'essaye de préparer un noyaux d'homme
LAF ! ! ... !

un noyau d élus ,blancs naturellement...........................................

aie aie aie c est encore pire que ce que je craignais Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMer 08 Fév 2012, 15:10

De toute façon, les zecstraterrestres ne se poseront que dans une bourgades des états unis. Chez nous, ça pas possible.
Probablement parce qu'il est plus facile d’appâter des Américains avec de la verroterie que des français.
Ou alors, les aliens craignent l'ail et les fromages qui puent.
ou les pulls à rayures.
Ou encore mieux : les bérets protègent des ondes psy destinées à nous asservir.
Sinon, la version opposée
Ou bien les aliens sont des alcooliques et s'ils tiennent à rayer les ricains de la face du monde, ils veulent garder les bons vignobles pour se pinter sévère avec du vrai pinard. Moi, j'aime cette théorie, en tant que compagnon de viticulteuse. (et hop, finit la surproduction, vive le développement touristique : chers amis de la Nébuleuse Nrqqqqnrqq, bienvenu dans notre propriété familiale depuis 6 cycles reproductifs humains (ces êtres coloniaux à reproduction par stolons ont des soucis avec la reproduction sexuée (merde, un fantasme tombe à l'eau, point de Vinéennes à la peau bleue) et avec les notions de génération). Entité coloniale jaune, ouaip, vous là, veuillez ne pas laisser vos strobiles jouer dans les tubes de cette cuve, vous aurez tout le temps d'y piquer une -masse spongieuse antérieure- tout à l'heure (ce qui prouvent que les aliens se nourrissent par osmose). Oui madame, les cuves destinées à nos amis de la Nébuleuse Nrqqqqnrqq sont séparées de celles qui nous sont destinées, même s'ils ne pissent pas dedans, faute de le pouvoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. EmptyMer 08 Fév 2012, 17:37

laf_ange a écrit:
Mais Leloublmanc ma proposition de discussion est totalement sérieuse, j'essaye de préparer un noyaux d'homme a la rencontre programmé entre nous et la grand civilisation ET qui reste sur notre pas de porte en attendant qu'on deviennent plus raisonnable (si c'est possible). Une bonne question: Comment sais tu qu'il y en a vraiment une sur "notre pas de porte" et qu'elle attend que nous soyons prêts?
Car ne nous leurrons pas si on ne les a pas encore rencontré c'est seulement parce qu'ils on mit un moratoire sur notre secteur planétaire
Autre bonne question: Tu le sais de source sure, c'est à dire forcément extra terrestre, ou c'est une déduction de ta part en fonction de ce que tu constates?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philosophie pratique
» Lire de la philosophie ^^
» Ballades nocturnes : philosophie de l'éclairage
» La théorie monétaire pour les nuls
» Energie nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: