Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.

Aller en bas 
+9
knight
Christophe 74
Leloublan
Frederic_
Le Héron
herve
Didier33
cavallo pazzo
laf_ange
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 18:51

Leloublan a écrit:
laf_ange a écrit:
Mais Leloublmanc ma proposition de discussion est totalement sérieuse, j'essaye de préparer un noyaux d'homme
LAF ! ! ... !

un noyau d élus ,blancs naturellement...........................................

aie aie aie c est encore pire que ce que je craignais Very Happy

Désolé de te contredire, mais vu que je m'adresse a tous es membres de ce forum (et d'autre forum) et vu que je ne connais pas la couleur de peux de chacun (et que je m'en contrefiche comme de ma premier paire de chaussette), tu te trompe totalement !
Cela ne peux donc être ma faute s'il n'y a que des blanc ici.

Didier33 a écrit:
laf_ange a écrit:
Mais Leloublmanc ma proposition de discussion est totalement sérieuse, j'essaye de préparer un noyaux d'homme a la rencontre programmé entre nous et la grand civilisation ET qui reste sur notre pas de porte en attendant qu'on deviennent plus raisonnable (si c'est possible). Une bonne question: Comment sais tu qu'il y en a vraiment une sur "notre pas de porte" et qu'elle attend que nous soyons prêts?
Ha grande question peut-être parce que j'en suis un émissaire, espion, observateur ?

Didier33 a écrit:
laf_ange a écrit:
Car ne nous leurrons pas si on ne les a pas encore rencontré c'est seulement parce qu'ils on mit un moratoire sur notre secteur planétaire
Autre bonne question: Tu le sais de source sure, c'est à dire forcément extra terrestre, ou c'est une déduction de ta part en fonction de ce que tu constates?

Disont qu'au vu de ce qui ce passe sur notre pauvre planète les ET n'étant sûrement pas con, il doivent patiemment attendre que l'on grandisse. Peut-être mêmz qu'il essais de nous faire grandir par diverse manipulation.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 18:58

Entre nous Laf.
tu fumes quoi???
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:20

Moi je ne fume pas !!!!
JE respire juste la poussière de mon Vélo Cross que je transforme en BMX pour mon neveux !

LAF ! ! ... !
P.S.
Pour rappel LAF diminutif de L'AUTEUR FOU © ™ ®
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Contenu sponsorisé





un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.   un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philosophie pratique
» Lire de la philosophie ^^
» Ballades nocturnes : philosophie de l'éclairage
» La théorie monétaire pour les nuls
» Energie nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: