Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JumpyJack
Débutant(e)
JumpyJack


Messages : 15
Âge : 66
Localisation : Palaiseau
VPH : LYNX + Tandem Couché Performer
Date d'inscription : 21/03/2011

Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack   Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack EmptySam 17 Mar 2012, 21:14

C'est fait, un premier post ce soir pour la balade Agenaise d'Avril, alors il fallait bien que je vienne me présenter !
Je me suis remis au vélo tardivement, pour suivre les enfants qui grandissaient, et puis l'idée d'allonger le pas est venu petit à petit, et j'ai (re) découvert le plaisir de rouler.
Je suis passé au VC en 2007, tout en gardant le VTT pour les conditions 'off-road' plus engagées, et j'ai augmenté le kilométrage doucement.
La Toscane, le Lubéron, Oléron-Bayonne, Paris-Roscoff, le Périgord... les kms se succèdent et le plaisir grandit...
Une certitude également : voyager en vélo est le meilleur moyen de découvrir une région, un pays et ses habitants.
Le vélo c'est aussi un moyen de transport au quotidien, y compris pour aller travailler. J'ai le plaisir et l'avantage de traverser la forêt de Verrières pour aller travailler, ce qui me donne l'occasion de saluer les chevreuils, lapins et autres écureuils en allant tafer : admettez qu'il y a pire !

Les projets : partir plus longtemps, plus loin !

Hasta luego!


Dernière édition par discoveur700 le Dim 18 Mar 2012, 09:07, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudonyme comme il est d'usage en rubrique présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack   Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack EmptyDim 18 Mar 2012, 08:48

Bienvenue sur le forum. Je t'ai rajouté dans les inscriptions du rassemblement agenais.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack   Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack EmptyDim 18 Mar 2012, 15:40

Bonjour et bienvenue parmis nous! Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack 782111
Tout à fait d'accord avec toi, le vélo est un merveilleux moyen de voyager et de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack   Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack EmptyDim 18 Mar 2012, 21:11

Bienvenu, ton trajet vélotaff semble très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
JumpyJack
Débutant(e)
JumpyJack


Messages : 15
Âge : 66
Localisation : Palaiseau
VPH : LYNX + Tandem Couché Performer
Date d'inscription : 21/03/2011

Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack   Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack EmptyMar 27 Mar 2012, 16:51

Merci pour votre accueil !
Sympa en effet ce trajet vélotaf, et parfois même désopilant, car voyez-vous on y croise aussi d'autres type d'animaux à sang chaud au détour des bosquets, et dans le même appareil que les autres espèces précitées ! Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack 4048

Mon rêve de vélotafeur : pouvoir prendre un jour la N118 réservée aux vélos... Shocked (Pour les autres jours, je garde la forêt ! Cool )

A bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack   Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Colibri] Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous [Toudoux]
» Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair]
» Bonjour a toutes et tous [Richard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: