Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le pipaillon râleur de Grenoble se présente

Aller en bas 
+5
ALagrange (Alex)
JNZ
ly masse
Vindwa
pipaillon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pipaillon râleur de Grenoble se présente   Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:41

Le maroc.... Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Cool

J'ai vu un gars en vélo avec les bagages entre Ouarzazate et Zagora, il faisait au moins 45°c, c'était en septembre 2001, j'allais vers Zagora, puis destination le village El'Mamib ( pas sur de l'ortographe ). Sinon pays magnifique, j'ai fais un bon tour en 3 semaines, Marrackech, Beni Melal, Fes, Meknes, Essaouira, Marrackech ( bis), Ouarzazate, Zagora, El'Mamib, bref que du bonheur, je n'oublierais jamais cette nuit dans le désert avec les touaregs.

@ bientôt, sur les routes, pour un gros rassemblement entre grenoblois et lyonnais, comme en juillet dernier, le peloton devrait grossir.

Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Zoxmiley Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Smsmily Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
pipaillon
***
pipaillon


Messages : 183
Âge : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2006

Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pipaillon râleur de Grenoble se présente   Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:50

pitchoun a écrit:
Le maroc.... Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Cool

J'ai vu un gars en vélo avec les bagages entre Ouarzazate et Zagora, il faisait au moins 45°c, c'était en septembre 2001, j'allais vers Zagora, puis destination le village El'Mamib ( pas sur de l'ortographe ). Sinon pays magnifique, j'ai fais un bon tour en 3 semaines, Marrackech, Beni Melal, Fes, Meknes, Essaouira, Marrackech ( bis), Ouarzazate, Zagora, El'Mamib, bref que du bonheur, je n'oublierais jamais cette nuit dans le désert avec les touaregs.

@ bientôt, sur les routes, pour un gros rassemblement entre grenoblois et lyonnais, comme en juillet dernier, le peloton devrait grossir.

Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Zoxmiley Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Smsmily Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Lryu4

M'hamid plutot. Et si tu tires 50 kms au sud-ouest, tu as les dunes de Chegaga puis l'Iriki, lac asséché de plusieurs dizaines de km². Plus plat, y'a pas.

J'essaie de vous suivre pour une sortie un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pipaillon râleur de Grenoble se présente   Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 21:32

le temps passe tellement vite que finalement c'etait pas il y a 2 ans mais en 2003 on devait faire toute la region autour du TOUBKAL mais comme il y avait pas mal de neige et de pluie on a fait AZILAL CASCADES D'OUZOUDE Marakech et apres un peu plus au sud on a pris le bus direction Ouarzazate.
et on a fait vallee du DADES et vallee du DRAA 2 tres belles vallees a faire a velo tout terain et un peu le jebel Sarho pour ce qui est de faire cela en velo couche cela ne semble pas evident car certaine piste sont vraiment cassante
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
pipaillon
***
pipaillon


Messages : 183
Âge : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2006

Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pipaillon râleur de Grenoble se présente   Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 07:43

pipaillon a écrit:

J'aime bien les 3 phases :

1. Au secours !
2. Ca passe ? Ca passe pas ?
3. Ouf !

Le copain en 3ème position n'a pas osé tenter

J'ai réussis à l'insérer :



Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pipaillon râleur de Grenoble se présente   Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 18:56

t'aurrais pu mettre le code en claire pour les ignares comme moi Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Triste6
Code:
[embed-flash(600,800)]url du fichier swf[/embed-flash]
je vais de ce pas mettre ça dans "contacter l'équipe"

merci de tes investigations, je ne savais même pas que c'était possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
pipaillon
***
pipaillon


Messages : 183
Âge : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2006

Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pipaillon râleur de Grenoble se présente   Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:11

JNZ a écrit:
t'aurrais pu mettre le code en claire pour les ignares comme moi Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Triste6
Code:
[embed-flash(600,800)]url du fichier swf[/embed-flash]
je vais de ce pas mettre ça dans "contacter l'équipe"

merci de tes investigations, je ne savais même pas que c'était possible !

Oups, je pensais que ma demande était passée inaperçue ...

Le 600,800, c'est pour la taille Wink

En fait, j'ai vu qu'on pouvait insérer un .swf dans la signature, j'ai copié le code. Certains forum sont bloqué pour éviter les fichier flash, soit parce qu'ils peuvent être envahissant, soit par sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pipaillon râleur de Grenoble se présente   Le pipaillon râleur de Grenoble se présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pipaillon râleur de Grenoble se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente ( Jb )
» j'em présente...
» Je m'présente
» Grenoble-Cléguérec-Grenoble
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: