Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pratiquants du VC sont des gens bien

Aller en bas 
+2
sebm
Rayze
6 participants
AuteurMessage
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Les pratiquants du VC sont des gens bien Empty
MessageSujet: Les pratiquants du VC sont des gens bien   Les pratiquants du VC sont des gens bien EmptyDim 01 Avr 2012, 21:06

Bonsoir
J'ai remarqué que toutes les personnes qui pratiques du VC, VM sont sympa !
Je suis arrivé sur ce forum y'a pas longtemps et vois déjà qu'il y'a une super ambiance
Je suis allé dans un magasin ou ils vendent des VC , et bien le vendeur était super sympa, il a bien prit le temps de tout m'expliquer
J'ai envoyé des emails aux personnes possédant un VC dans ma région (en leur expliquant que j'en ai pas encore mais que c'est déjà une passion pour moi)
Direct ils me passent leurs numéro de téléphone et me propose d'essayer leur VC !

Conclusion : Ceux qui pratique le VC sont des gens bien Les pratiquants du VC sont des gens bien 4048
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Les pratiquants du VC sont des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Les pratiquants du VC sont des gens bien   Les pratiquants du VC sont des gens bien EmptyDim 01 Avr 2012, 21:17

J'ai constaté la même chose a plusieurs reprise Les pratiquants du VC sont des gens bien 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les pratiquants du VC sont des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Les pratiquants du VC sont des gens bien   Les pratiquants du VC sont des gens bien EmptyDim 01 Avr 2012, 21:22

Ca doit venir surement des vélos. La position couchée influe sur l'apparition rapide de la banane Very Happy
Ca doit surement influencer le reste aussi. scratch
Il doit y avoir aussi des gens sympas chez les pratiquants de VD , mais, roulant avec la sensation d'avoir un balai dans le derche, velodroit
ça ne doit pas aider certains à se décrisper... clown Les pratiquants du VC sont des gens bien Srigole
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les pratiquants du VC sont des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Les pratiquants du VC sont des gens bien   Les pratiquants du VC sont des gens bien EmptyDim 01 Avr 2012, 21:59

C'est sûr que, n'étant pas nombreux, on se serre les coudes. Néanmoins, certains se sont fait voler leur vélo couché. On peut penser que les utilisateurs des vélos volés sont beaucoup moins sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Les pratiquants du VC sont des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Les pratiquants du VC sont des gens bien   Les pratiquants du VC sont des gens bien EmptyDim 01 Avr 2012, 23:50

Oui j'ai vu des petits sujets sur des accidents ou des vols
C'est sûr qu'à ce moment là c'est dur de rester joyeux


Dernière édition par Rayze le Dim 01 Avr 2012, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Les pratiquants du VC sont des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Les pratiquants du VC sont des gens bien   Les pratiquants du VC sont des gens bien EmptyDim 01 Avr 2012, 23:52

C'est normal que ceux qui font du vélo couché sont sympa.

En fait c'est calculé c'est une stratégie pour le prosélytisme, pour la cause, etc…!
Quand les vélos couchés seront majoritaires ce ne sera plus nécessaire d'être sympa!

(bon j'arrête de raconter des conneries)

Sérieusement, il y a quelque chose qui relie tous les utilisateurs de vélo couché: presque tous sont obligés de parler, expliquer leur vélo, réagir aux gens autour qui deviennent hilares, intéressés, méga-curieux, émerveillés, moqueurs, etc…
Et c'est pas rien. Je trouve que ça rend ouvert, cool, etc… de devoir parler à n'importe qui de son vélo.

Avant de faire du vélo couché j'avais le même phénomène avec un appareil photo (le gros noir de cette photo http://www.flickr.com/photos/refletsdevert/4315291294 ). Je voulais faire des photos avec en ville… pas possible parfois de se concentrer pour faire des photos… parce que tout le monde vient vous voir pour vous poser des questions sur votre appareil photo…! (et je raconte même pas l'effet qu'on fait dans la rue, en ville, avec ça… http://www.flickr.com/photos/refletsdevert/5240925803/ http://www.flickr.com/photos/refletsdevert/6795303093/in/set-72157625101915683 j'ai pas encore osé sortir avec … Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Les pratiquants du VC sont des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Les pratiquants du VC sont des gens bien   Les pratiquants du VC sont des gens bien EmptyLun 02 Avr 2012, 06:11

Moi pas sympa moi pas prêter vélo moi trop maniac + double à fond la caisse les VD avec pour conséquence double frustration : coiffés au poteau + pas assez rapides pour me rattraper afin de me poser des questions sur mon ma fusée à pédales. Les pratiquants du VC sont des gens bien 4048
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Les pratiquants du VC sont des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Les pratiquants du VC sont des gens bien   Les pratiquants du VC sont des gens bien EmptyLun 02 Avr 2012, 10:14

Moi aussi je les double à fond la caisse et quand ils sont derrière à sprinter je sprinte aussi un peu pour encore augmenter l'écart de vitesse.
Mais c'est pas de la sympathie de ma part…? si je faisais semblant d'avoir du mal à les dépasser, de les dépasser un peu, de se refaire dépasser exprès, de les redépasser, de les suivre comme ça sur 20 bornes… ça les rendrait fous et ce serait encore pire non?

Bon je me confesse juste une fois sur un pont j'ai pas été sympa. J'ai monté le pont à fond la caisse, à 30 avec de l'élan, et il y avait des cyclistes bariolés/carbonistes qui se sont fait pourrir en côte, donc dans leur domaine de prédilection… et avec une sacrée grande différence de vitesse… et qui ont émis un son de surprise ou d'effroi… là j'aurais dû être cool et au moins répondre quelque chose.

La prochaine fois j'essayerais.


Par contre j'insiste même pour faire essayer ou prêter un peu (même si je tire la tronche quand des gens se cassent la figure à l'arrêt avec mon vélo, ou me détruisent les velcros de la mousse en s'asseyant mal sur la selle, en passant les vitesses à l'arrêt ou en appuyant trop fort sur les pédales, etc…).
C'est bien d'insister, parce qu'il y a des gens qui ont tant d'appréhension pour les vélos couchés alors que c'est pas si dur et que ça leur irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Les pratiquants du VC sont des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Les pratiquants du VC sont des gens bien   Les pratiquants du VC sont des gens bien EmptyLun 02 Avr 2012, 11:49

Mais non, on les taquine c'est tout Les pratiquants du VC sont des gens bien 4048
Faut leur montrer leur montrer que les VC sont plus rapide ! Les pratiquants du VC sont des gens bien Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pratiquants du VC sont des gens bien Empty
MessageSujet: Re: Les pratiquants du VC sont des gens bien   Les pratiquants du VC sont des gens bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pratiquants du VC sont des gens bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie des gens
» Le forum est il représentatif des pratiquants de vélo couché?
» Information concernant Azub [Tout est bien qui finit bien]
» Autocollants sur casque : bien ou pas bien?
» Mon trike Delta Brider V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: