Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BARON37
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 71
Localisation : NOUANS LES FONTAINES 37460
VPH : METAPHYSIC 700
Date d'inscription : 25/12/2010

CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Empty
MessageSujet: CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41   CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 EmptyMer 11 Avr 2012, 11:30

Dimanche 15 Avril , il y a le challenge du centre à PONTLEVOY dans le 41 , distance, 60 80 90 110kms , depart à 8h , tèl; 0678296850 ; peut etre que je verrai quelques vèlos couchès . CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41   CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 EmptyMer 11 Avr 2012, 12:11

Ce n'est pas loin et tu seras sur d'y trouver des amis horizontaux lors de la Blé d'Or à Lèves
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 64
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41   CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 EmptyVen 13 Avr 2012, 21:32

Bonsoir,

Au moins 2 VC à Pontlevoy car je serai également présent dès 8h ..... et ce sera un plaisir de retrouver BARON37 ! ! !

Maintenant avec un META , il va falloir trouver un autre pseudo ???


A+
CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Toto2lt0

Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41   CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 EmptyVen 13 Avr 2012, 22:03

Bonsoir,
Sauf panne de réveil... tsunami météorologique... urgence sournoise... j'essaierai de faire le 3ème... CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Toto2lt0 CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Smsmily CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Lryu4 mais P..., 8h ça fait tôt !
@ Dom : tu pars en vélo depuis chez toi ?...
@ Dom et Baron37 : vous êtes partants sur quel parcours ?... 60, 80, 90 ou 110km ?
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 64
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41   CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 EmptySam 14 Avr 2012, 08:40


Bonjour,

A Tijojo, je pars en voiture à Pontlevoy , car je dois rentrer pas trop tard ! ! ! .
Pour le circuit, ce sera surement le 90 km qui explique mon départ de Pontlevoy dès 8h en VC.

A+
Dom CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
BARON37
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 71
Localisation : NOUANS LES FONTAINES 37460
VPH : METAPHYSIC 700
Date d'inscription : 25/12/2010

CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Empty
MessageSujet: CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41   CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 EmptySam 14 Avr 2012, 09:35

Bonjour Dominique et Tijojo , je vais à Pontlevoy en voiture , je fais les 90 kms , donc je saurai la bas à 8h . C est avec beaucoup plaisir de rouler avec vous . A demain les profs... jean louis. CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 64
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41   CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 EmptyDim 15 Avr 2012, 20:17


Froid et vent pour ce challenge de Pontlevoy ! ! ! , mais du monde à l'inscription avec de longues minutes d'attente ..

Jean-Louis, avec son META était là à m'attendre avec 2 autres VC (dont l'un deux venait depuis Orléans en vélo et également le retour après le 90 km ; chapeau).

Départ ensemble de Pontlevoy sur le circuit de 90 km ; erreur d'aiguillage et on se retrouve sur le 120 km ???? .

Après lecture de la carte, on rejoint le 90km et on franchit le Cher à Chissay en Touraine.
On passe devant le chateau de Montpoupon et à proximité de celui de Razay, puis on file sur Orbigny pour le ravitaillement à mi-parcours.

Le retour face au vent ou vent latéral est difficile , mais malgré tout le mental est là et avec Jean-Louis, on suit le parcours du 90 km ( alors que le retour du 120km propose un trajet direct sur Pontlevoy.....).

On refranchit le Cher à Montrichard pour attaquer les bosses, grosse montée derrière Montrichard, puis redescente sur Bourré et remontée du coteau pour rejoindre Pontlevoy face au vent.

Au total 94 km sur un beau circuit rendu difficile avec le froid matinal et ce vent ; mais sympathique en roulant avec Jean-Louis qui semble avoir trouvé la bonne monture avec le META.

Dimanche prochain, ce sera VTT à Onzain pour travailler également la résistance .

A+
Dom CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Toto2lt0


Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41   CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 EmptyDim 15 Avr 2012, 22:19

Bravo à tous les 4 !... CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 0007 CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 0007 CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 0007 CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 0007 ... car ça n'a pas dû être une partie de plaisir avec le vent... froid et particulièrement fort !... pale
Je n'ai pas regretté m'être couché fort tard hier soir et de pas avoir le jus pour me lever si tôt !... Sleep CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41   CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE DU CENTRE à PONTLEVOY 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge du Centre 3 et 4 juillet 2021 Saint Laurent-Nouan
» Challenge du Centre 3 et 4 juillet 2021 Saint Laurent-Nouan
» le post des Varois
» Centre de gravité
» Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: