Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...

Aller en bas 
+24
fan45
VB77
Agir45
François 41
Kmeleon
corboz37
Thomas Tours
Thib.
Nicolaz
mangeolle
Dominique BAIZE
Franck
MARINIER
Gaspard
parker1
l'auvergnat
ericn
Didier33
figaro
Papy volant
MARTIN
fanfan70
Old_arnaud
Tijojo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyDim 05 Juil 2009, 19:59

Nous ne sommes pas très nombreux... et la région est vaste... alors dommage de se louper...
Par ex, j'étais ce matin au challenge régional FFCT à Villebarou 41... et j'ai loupé MARTIN (contacté trop tard... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Carton2 ) et d'autres peut-être...
Pour info :
Prochain challenge régional le 6 septembre à Vienne en Val (45)
bonnes routes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyLun 06 Juil 2009, 14:36

Salut Tijojo,

J'était samedi en début d'AM à Blois. Je faisait la liaison Rambouillet Chaumont sur Loire.

Le 06 Septembre il y a la RandoBolitaine si tu as envie de retrouver quelques membres du forum.

J'ai posté une énigme dans le post régions, mais cela te concerne plus particulièrement vu que c'est chez toi !!!

http://velorizontal.1fr1.net/rgions-f4/qu-est-ce-qui-est-oval-et-qui-rend-dominique-heureux-t9039.htm

A bientôt pour une balade dans le quartier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyLun 06 Juil 2009, 17:23

En fait, nous sommes pas mal de VC en région centre mais il faut croire que le vélo, c'est comme le reste, il y a ceux qui pratiquent et ceux qui passent leur temps sur inter(ne)net...

Plaisanterie mise à part, j'étais à Villebarou hier et j'y ai croisé martin. Il y a énormément de brevets cyclos organisés dans la région et j'y participe pour ainsi dire tous les dimanches.
J'y rencontre de plus en plus de VC... que je n'arrive pas à suivre au vu de mon chargement (je roule avec une remorque et ma gamine de 2 ans 1/2)

la liste des brevets auquel j'ai participé depuis la mi mars? Cloyes, La source, St Jean de Braye, Combleux, Vernouillet, Bonneval, Amilly, Senonches, Mainvilliers, Vineuil, Voves, Angerville, Sainville, Briare, Les Granges le Roi, Villebarou sans oublier le week end de paques en normandie entre VC à Argentan et la dernière étape avec un randonneur - frédéric liguet qui rentrait d'asie - entre Cloyes et Chateaudun.

Mes prochaines sorties: peut être chatillon s/loire dimanche prochain et Nogent s/vernisson le dimanche suivant. Je dis bien peut être car je viens de me faire remonter les bretelles par ma chère et tendre qui en a un peu ras le bol de nous voir rentrer vers 14h tous les dimanches après midi. la "trêve estivale" a lieu dans 15 jours, ça devrait calmer les esprits... Et rdv est pris le 6/9 non pas à Vienne en val mais à Rambouillet chez old arnaud

françois
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyMar 07 Juil 2009, 13:00

bonjour Tijojo , françois70

Effectivement, nous ne sommes quand même pas trés nombreux dans le coin, à rouler en VC, dans le Vendômois je suis le seul pale , c'est pourquoi je roule surtout en peloton avec mes potes du VD clubs cyclos et FFC de VENDOME, le Dimanche matin, et parfois le mercredi soir , le rythme y est assez élevé, mais sur un terrain pas trop vallonné çà le fait! Very Happy
Mais pas de pb, les congés approchent, on va bien trouver une date pour une ballade commune... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... 782111
Amicalement...
Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyMar 07 Juil 2009, 15:08

Vendôme c'est pour moi environ 210 km AR rien que pour l'approche ..
donc pour une promenade commune essayer de faire a mi chemin,par exemple dans le Perche .Eric avait de superbes trajets dans ces tiroirs.
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyMar 07 Juil 2009, 19:28

bonjour Papy volant, Very Happy

On en a parlé avec éric ( au kidam) de cette fameuse sortie dans le perche, y va bien falloir qu'on arrive à mettre çà sur
pied plan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyMer 08 Juil 2009, 21:01

Ce n'est pas que je vous boude, mais je ne suis pas dispo avant décembre....

J'espère tout de même avoir le plaisir de rouler un jour avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyMer 08 Juil 2009, 23:24

Bonsoir à tous...
Hormis les sorties dominicales avec le club cyclotou du coin, je ne suis guère au courant des diverses manifestations cyclo de la région... Le RV de Villebarou qui a motivé le post n'a été découvert que la veille au soir et tard Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Carton2 ... d'où l'intérêt - peut-être ? - de signaler les diverses possibilités qui s'offrent dans le coin ?... rassemblements FFCT... sorties "privées" qui s'organiseraient et auxquelles on pourrait se joindre...
Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... 782111
Bonnes routes et au plaisir de rouler de concert... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Lryu4 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Smsmily Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Zoxmiley Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Cgx Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Toto2lt0 velo1 velodroit
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyJeu 09 Juil 2009, 07:10

Tijojo a écrit:
Bonsoir à tous...
Hormis les sorties dominicales avec le club cyclotou du coin, je ne suis guère au courant des diverses manifestations cyclo de la région...

Tu peux retrouver un maximum d'infos sur le site de la FFCT (ffct.org)
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:17

Bonjour à tous !
Dimanche 9 mai, à Château-Renault (37) : challenge du Centre (FFCT) --> parcours 120-98-68-45 kms
Quelqu'un a prévu d'y être ? ça sera l'occaze de rouler ensemble ?
Bonnes routes à tous... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:59

Le 20 juin il y a les levées de la Loire 2010. C'est pas une cyclosportive mais il vous suffit de vous laisser porter par le fleuve pour vous retrouver à Angers. On sera un sacré paquet...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptySam 08 Mai 2010, 18:53

Tijojo a écrit:
Bonjour à tous !
Dimanche 9 mai, à Château-Renault (37) : challenge du Centre (FFCT) --> parcours 120-98-68-45 kms
Quelqu'un a prévu d'y être ? ça sera l'occaze de rouler ensemble ?
Bonnes routes à tous... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Toto2lt0

dans le club (chateaudun), ils sont une vingtaine à rejoindre chateau renault en "jeffredo" mais pas un seul en VC. En ce qui me concerne, je serai à sainville(28) après avoir roulé ce matin à vernouillet à coté de dreux.
Et sauf incident, je serai à mainvilliers (chartres) le jeudi de l'ascension, à senonches le 16,... toujours accompagné de ma fille en remorque. Je suis bien parti pour faire une saison proche de celle de l'année dernière ou j'avais fait près de 25 brevets cyclo

A propos des challenges du centre FFCT, j'ai prévu de faire Briare début juillet et st georges début octobre

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptySam 08 Mai 2010, 19:41

Nous serons donc tijojo et moi au départ de Vendôme demain matin... Very Happy pour rejoindre le challenge à chateau renault en hommage à la disparition de louis Jeffredo, voici plusieurs années, qui je le rapelle fût président de notre club USVendôme , victime d'un chauffard alors qu'il circulait à vélo... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyLun 07 Juin 2010, 22:25

Bonsoir à tous,
Pour info et pour ceusses qui ne savent pas quoi faire le WE prochain
, voir le post de "l'auvergnat" : 1000 de Bellerive dans la rubrique "longue distance"...
Bonnes routes à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyVen 09 Juil 2010, 15:54

Bonjour,
Brevet 150-250kms le 18/07/10 à Romorantin (41)...
Des partants ?
Bonnes routes à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyVen 09 Juil 2010, 16:12

Salut tijojo,

Je dis pas non, bien que ma forme soit très limitée en ce moment, mais il faut que je roule un peu en LD.

Ce week end et jusqu'à Mercredi, je serais dans les environs de Blois (Chenonceau, Amboise, Chambord, Blois...)

au plaisir de peut être se rencontrer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyMer 14 Juil 2010, 21:55

Sympathique rencontre hier soir après le feu d'artifice de Blois et joli tour en Sologne avec Arnaud ce matin, avec une p'tite bouffe dans la foulée pour fêter ça... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Cool
En devisant joyeusement, on en est arrivé à penser que la Sologne se prêterait bien à un WE couché... velo1 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Lryu4 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Smsmily Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Cgx Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Zoxmiley
... je laisse mûrir l'idée... Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:37

Tijojo a écrit:
En devisant joyeusement, on en est arrivé à penser que la Sologne se prêterait bien à un WE couché... velo1 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Lryu4 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Smsmily Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Cgx Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Zoxmiley
... je laisse mûrir l'idée... Very Happy
A+

Je plussois grandement à cette idée folle, d'organiser un "VélorizonSologne".

Les lieux sont différents et permettent à chacun d'y trouver sont plaisir.

C'EST PLAT, BIEN PLUS QU'EN NORMANDIE Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Cool Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Cool

Il y a toujours un château pas loin, et les parcours sont somptueux.

Pour vous donner une idée, Tijojo à réussi l'exploit de me trainer durant 110 kms à plus de 27 kmh de moyenne jocolor jocolor

Y'a un truc à explorer.

Et pour les inconditionnels de la piste, y'a même un vélodrome à Blois !

On réfléchis et on avance ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:45

Et un peu plus bas y a des caves (ménetou, sancerre ....)
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyVen 16 Juil 2010, 11:24

Pourquoi aller plus bas, alors que tu as un très bon vin à Cheverny !!
Tijojo nous a d'ailleurs fait goûter un rosé pétillant du coin, pas mauvais du tout.

Tu aimes donc tant ça que de faire des kilomètres pour déguster un p'tit vin de pays ?


Dernière édition par Vindwa le Ven 16 Juil 2010, 21:57, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptySam 17 Juil 2010, 19:40

Old_arnaud a écrit:
Tijojo à réussi l'exploit de me trainer durant 110kms

C'est même pô vrai !!! Il avançait tout seul, le bougre !!! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... 4048
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyMer 28 Juil 2010, 22:51

Vue sur un autre post (en plein HS ... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... 4048 ), l'info donnée par MARTIN sur le "gentlemen des frères Feuillu" le samedi 24 octobre 2010, qui accueille volontiers des VC.
http://ucvendome.free.fr/gentlemen_des_freres_feillu_4551.htm
Pour les questions, voir avec MARTIN qui connait bien le sujet.

Pour info, le dimanche 29 août 2010 : Challenge Grandes Randonnées à Mont-près- Chambord (41) = "L'étoile de Chambord" : parcours de 55 à 170km.

Bonnes routes à tous. Wink


Dernière édition par Tijojo le Jeu 05 Aoû 2010, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:05

cf http://velorizontal.1fr1.net/velorizontal-f2/qu-est-ce-qui-vous-motive-t11894.htm ... ambiance "psychothérapie de groupe" ... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... 4048

Gaspardeloire et moi avons prévu de faire un viron de 100km dimanche matin 8 août 2010... Départ 8h depuis le camping de Vineuil (41350) juste au sud de Blois...
Que ceusses qui veulent se joignent à nous ! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Cool

Bonnes routes à tous ! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Zoxmiley Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Lryu4 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Toto2lt0 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Cgx


Dernière édition par Tijojo le Ven 06 Aoû 2010, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:11



Dernière édition par ericn le Ven 08 Oct 2010, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:55

Bonjour, Eric
J'ai pensé au parcours suivant (http://www.openrunner.com/index.php?id=664812)... qui est varié, qui fait découvrir les vignobles (appellation Tourraine) et qui évite la Sologne... j'avais cru comprendre que Gaspardeloire en avait un poil ras la casquette Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... 4048 ...
Maintenant, celui-là ou un autre... Si tu veux être des notres, ça serait bien... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Cool
Ma seule condition en ce moment où je n'ai que le dimanche de libre, c'est de ne pas prendre la bagnole pour me rendre au départ... et ne pas avoir à me lever à 5 ou 6h du mat' !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Toulousains
» cyclos montagnardes 2013
» 1ère sortie des Cyclos de Grésy-sur-Aix
» Les Cyclos butineurs autour de la Méditérannée
» 1re sortie des Cyclos de Grésy-sur-Aix, le 14 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: