Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges

Aller en bas 
+3
aime-aile33
Magnum
Véloiseau
7 participants
AuteurMessage
Véloiseau
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 37
Localisation : Saint-Dié-des Vosges
VPH : VC M5 Mid racer & VD Cannondale Tessoro avec Rohloff + remorque Bob Yak
Date d'inscription : 22/09/2011

[véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Empty
MessageSujet: [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges   [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges EmptyMer 18 Avr 2012, 11:17

Petit passage par la case présentation pour faire bonne figure Laughing et rajouter des infos supplémentaires à mon profil!

Ca fera bientôt 1 mois que je parcours la Déodatie (territoire autour de Saint-Dié) allongé sur un M5 Midracer acheté d'occasion. Après un petit temps d'adaptation, je commence à avoir de bonnes sensations au pédalage et au pilotage. Malheureusement, je crois bien être le seul dans les environs proches à avoir fait ce choix!!! Si je me trompe, n'hésitez pas à me le faire savoir afin qu'on puisse faire connaissance...

Mon arrivée dans le monde du VC est due à ma volonté de changer notre monde gouverné par l'argent pour le rendre plus humain, plus respectueux de la Vie en général. Je suis un partisan de la décroissance, de l'action locale de tout un chacun pour un changement global. Sois le changement que tu veux voir dans le monde... telle est ma ligne de conduite. A ce propos, j'ai lancé un post pour recruter des volontaires possesseur de vélomobile pour la foire éco-bio de Colmar qui aura lieu le WE de l'ascension. N'hésitez pas à aller voir ce post http://velorizontal.1fr1.net/t15683-velomobile-a-la-foire-eco-bio-de-colmar-68-du-17-au-21-mai

Sinon, j'ai pour projet d'attaquer la construction de ma vélomobile cette hiver donc je pense vous embêter avec pas mal de questions! Vous en faite pas, je lirai bien tous les ancien posts sur le sujet [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://Pour bientôt...
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges   [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges EmptyMer 18 Avr 2012, 11:25

Bonjour Véloiseau et bienvenue parmis nous. [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges 782111
Tout à fait d'accord avec toi et ta démarche que je pratique également.
Dommage que je sois trop loin sinon j'aurais bien répondu à ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

[véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges   [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges EmptyMer 18 Avr 2012, 18:36

bienvenu [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

[véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges   [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges EmptyJeu 19 Avr 2012, 01:15

Bienvenue!

J'ai deja vu un VC dans le voisinage de la cite du cristal et en vallee de la plaine, mais je ne l'ai pas laisse sur place :-). Et l'objectif de venir promener Stee dans le coin est quand meme ambitieux.

Tu roules ou, du coup?

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

[véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges   [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges EmptyJeu 19 Avr 2012, 08:08

Bonjour et bienvenue!
Pour localiser une partie des effectifs tu peux faire un tour par là (et même t'y inscrire!). Si tu viens te perdre dans la plaine d'Alsace, on pourrait alors avoir l'occasion de se croiser! parce que moi les Vosges en VM... comment dire... Laughing

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Véloiseau
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 37
Localisation : Saint-Dié-des Vosges
VPH : VC M5 Mid racer & VD Cannondale Tessoro avec Rohloff + remorque Bob Yak
Date d'inscription : 22/09/2011

[véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges   [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges EmptyJeu 19 Avr 2012, 11:08

Merci pour vos réponses et coups de pouces pour trouver d'autre pratiquants de VC! J'étais déjà sur mappemonde.net mais les inscrits sont un peu loin de chez moi pour des sorties en semaine mais pourquoi pas un WE. En attendant, je préfère rouler seul ou avec un ami en VD.

Je roule dans un périmètre de 20 à 50 km autour de Saint-Dié sauf quand je pars en vacance où le périmètre s'agrandit!

Personne de motivé pour la foire éco Question
Revenir en haut Aller en bas
http://Pour bientôt...
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

[véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges   [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:06

Ben c'est toujours un dechirement, mais la bretagne c'est a perpet' de la lorraine. Pas moyen de venir pour le Spezi (dans 10 jours) _et_ pour l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

[véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges   [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:39

Salut!

J'irais à la foire Éco, où je serais exposant (pour les Amis de la Confédération Paysanne). Ce sera un plaisir de venir discuter!

Je suis motivé, bien sûr, pour ramener mon baron sur le stand et même passer un peu si tu as besoin d'un coup de main pour expliquer aux gens (il faudra que je voie pour me libérer… mes dispos pour le(s) stand(s).
Bon peut-être que deux vélos couchés ça fait trop je sais pas.

En tout cas je n'ai pas de vélomobile (mais j'ai déjà proposé sur un autre fil qui parle de rassemblement de vélomobiles que ça me dérange pas de ramener des vélomobiles en roulant avec).

Saint-Dié c'est pas très loin pour moi, je peux venir me promener à vélo à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Matthieu @Natur'auxPattes
Débutant(e)
Matthieu @Natur'auxPattes


Messages : 16
VPH : Azub 5 et speedmachine
Date d'inscription : 16/04/2013

[véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges   [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges EmptyDim 28 Avr 2013, 09:36

Salut,
Le post date un peu, mais moi je suis basé à Denipaire bien que souvent en vadrouille pour le boulot où des voyages.
Depuis l'automne, je suis en azub 5 et ma copine en speedmachine.
Je rentre dans les vosges les 10 premiers jours de mai.
Au plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturauxpattes.fr
Contenu sponsorisé





[véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges   [véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[véloiseau] Un OVNI de plus dans les Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rando de l'année dans les Vosges
» Normandie-bents dans les Vosges
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Petite escapade dans les Vosges (en vidéo)
» Flevo Alleweder assisté dans les Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: