Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faire part de naissance de BENTOKm

Aller en bas 
+11
poppy
Vindwa
L'Oli
Myrddin
ALagrange (Alex)
olivier26
M
cafouille
marcel
ly masse
Yves
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 20:46

M a écrit:
... voire d'avoir en plus la moyenne par modèle de vélo? (j'n demande peut être beaucoup)

Et en fonction de l'age du pilote?? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: MAJ de Bentokaz   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:24

Quelques (en apparence "petites") modifications de Bentokaz:

- l'ajout d'une colonne département (je le mettrai à jour prochainement pour les annonces qui sont déjà sur le site mais j'accepte bien volontiers que les annonceurs me donnent un coup de main en modifiant leurs propres annonces. D'avance merci.)
- l'ajout d'une colonne version (du modèle) pour clarifier à terme l'argus (idem pour la maj et le coup de main)
- simplification de l'utilisation du mot de passe pour modifier l'annonce: on utilise maintenant le n° de l'annonce au lieu de l'intitulé
- élimination du problème des majuscules accentués sur Bentokm et harmonisaiton des noms de famille en majuscules et prénoms en minuscules sauf la première lettre (peu importe comment leurs auteurs insérent ces données)

Ces changements (qui ont demandé une réécriture d'une dizaine de fichiers) entrainent un risque de bogues. Je compte donc sur votre indulgence et apprécierai toutes vos avertissements de malfonctionnements qui auraient échappé à mes heures de tests.
Bien amicalment
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:37

Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 20:33

Un petit UP.

Depuis qq temps, lorsque je rentre une sortie, elle est systématiquement validée 2 fois, donc j'ai 2 lignes pour la même sortie. On peut facilement en supprimer une, mais est-ce que c'est pareil chez vous ?? YVES, tu peux sans doute trouver une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 20:57

Jusqu'à hier, je n'avais rien constaté de tel; je viens d'essayer, l'accès à la page d'enregistrement a été laborieux mais l'enregistrement s'est déroulé comme d'habitude, en un seul exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 21:27

Bonjour Pitchoun,
As-tu toujours ce problème d'inscription double de tes sorties? Es-tu le seul? Dans tes manipulations, appuies-tu sur la touche F5 à un moment donné? (La réactualisation peut envoyer une deuxième fois les infos saisies.) Si vous êtes nombreux à souffrir de cette difficulté, je vais me remettre le clavier dans le cambouis mais je rechigne un peu car je sais d'avance que ca ne va pas etre facile. Et en plus, mon entourage commence à trouver que je passe trop de temps sur bentokaz/bentokm ces jours-ci. (Les améliorations ont été nombreuses dont une bonne partie invisible pour le moment: une mise à jour automatique du site le 1er janvier prochain et les 1er janviers suivants pour intégrer la nouvelle année.)

En quoi l'accès à la page enregistrement a-t-il été laborieux Vindwa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 21:33

Beaucoup plus long que d'habitude (et d'habitude c'est très rapide), mais c'est probablement ma connexion qui a subi une petite coupure, car je suis arrivé sur une page la recherche d'hôte a échoué. Je suis revenu en arrière puis ai relancé la demande de la page qui est arrivée, pour un enregistrement sans anomalie, comme dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 13:45

aucun souci ici... (et pourtant même sortie qu'Olivier... qui a doulbé une Ferrari...)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 14:21

Bonjour Yves,

je n'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps donc je ne sais pas exactement depuis quand j'ai ce problème, mais ça ne me dérange pas plus que ça, je supprime une ligne et tout rentre dans l'ordre, donc si c'est trop de travail pour toi, laisse tomber, surtout si je suis le seul dans ce cas. Sinon, non je ne touche pas la touche F5.

Pour la Ferrari, c'est vrai, mais M l'a doublé aussi ( juste une petite Ferrari noire ), par contre la rouge, on a rien pu faire, il faut dire qu'on était sur le retour et que les jambes tournaient moins vite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:19

Depuis hier, et ce, sur plusieurs machines séparées, Bentokaz semble inaccessible.
Chez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:31

ça marche pour moi (apple)
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:41

J'ai constaté la même chose tout à l'heure. Puis tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai pas d'explication pour ces pannes inopinées qui proviennent du serveur (les gros disques durs sur lesquels le site est hébergé). Quelqu'un la-bas fait de la maintenance?
Bonne journée à tous,
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:52

ça arrive de temps en temps ... ça marche depuis le boulot, pas depuis la maison, mais en utilisant un proxy web (par exemple, http://www.proxiclub.info/) ça fonctionne ...

je pencherai pour un problème de DNS ... du coup, ça ne dépend pas du type d'OS mais du fournisseur d'accès ...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:20

Yves a écrit:
Puis tout est rentré dans l'ordre.
Situation rétablie ici aussi.
Si c'était de la maintenance sur les serveurs, ils auraient prévenu les webmestres, non?
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: connexion sur bentokm impossible   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:15

Bonsoir

Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur bentokaz et bentokm... que ce soit en utilisant firefox ou ie...
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
Si oui, comment le résoudre ?


J'ai le message suivant:

Aide à la navigation
Aucun site ne correspond à l'adresse que vous nous avez indiquée.

Nous vous proposons de cliquer sur le lien ci-dessous ou de saisir une nouvelle adresse :

http://www.bentokaz.com
Bentokaz est reservé aux particuliers. ... Le Webmaster de Bentokaz se reserve le droit de retirer toute annonce qui ne ... la création de Bentokaz le 23/09/02 ...

Nous vous proposons également les liens sponsorisés suivants :

http://www.bentokaz.com
Accueil. Annonces vélos. Annonces équipements. Vélos volés. Déposer une annonce ... Consulter les annonces (elles sont classées par défaut par ordre chronologique ...


Dernière édition par aragomax le Jeu 26 Fév 2009, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:21

Bonsoir Claude

J'ai signalé ce problème ce matin sur ce fil.
J'ai cru que le problème était réglé d'où j'écrivais ce matin (sous Windows); mais pas de chance, de retour chez moi (sous Linux), la connexion m'est toujours impossible:
Citation :
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.bentokaz.com.
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:25

Merci vindwa
Je me demandais en fait si l'accès à ce site était lié à mon fournisseur d'accès...
Il semblerait que Lymasse ait réussi à le joindre...
Curieux tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:26

pas eu de pb cet après-midi, je suis allé sur bentokm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:30

Lymasse confirme qu'elle accède sans problème en ce moment à Bentokaz et bentokm alors que moi, je ne peux pas...
Mon fournisseur d'accès (différent de celui de lyMasse) serait-il donc en cause?
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:43

Visiblement le serveur de bentokaz a des problèmes. Il y a cinq minutes, ça ne marchait pas, maintenant ça marche. J'avais eu cette même erreur hier.

Si l'admin de bentokaz lit ces lignes, qu'il sache qu'il a le droit de pester contre on hébergeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 06:25


- pareil, quasi-impossible à joindre depuis 2 jours.



rien à voir avec vos OS et navigateurs...
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 08:02

prob chez moi zaussi ce matin sur bentokm, maintenant ça fonctionne.

Bentokaz s'ouvre mais sur une page minima, différente de la page d'accueil habituelle

je mail Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:53

pour info,

http://www.bentokaz.com/ ne marche pas
http://bentokaz.com/ ne marche pas
http://www.bentokaz.com/ par http://www.proxiclub.info/ ne marche pas
http://bentokaz.com/ par http://www.proxiclub.info/, ça fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 15:28

Bonjour les amis,
Je remonte ces difficultés à mon hébergeur. Je vous tiens au courant des résultats. Car je constate la même chose que vous: des impossibilités d'accès de temps en temps. Comme ça dure depuis quelques jours, on ne peut plus considérer cela comme un incident de parcours.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 13:40

Mon hébergeur me dit qu'en principe le problème a été corrigé. N"hésitez pas à me contacter si vous rencontrez de nouveau des difficultés de connexion.
Merci
Yves (webmaster@bentokaz.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
Contenu sponsorisé





Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance de BENTOKm   Faire part de naissance de BENTOKm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part de naissance de BENTOKm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire-part de cession
» faire part de naissance...
» Hommage à Daniel Couque
» Bentokm
» Faire part de naissance des Cycles Bentoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: