Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Recherche un VM pour changer ma petite vie

Aller en bas 
+17
labajo
Papy volant
Aviateur35
gassies
Yoplait
AdrienC
Némo
Magnum
nawe
Archaleon
hbourj
geekolo
daweed
Micke
joss76
Rayze
Thygo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyMer 23 Mai 2012, 09:14

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si j'ai le droit ou même si c'est l'endroit pour le faire, mais si je me trompe, je compte sur nos modo pour me remettre sur le droit chemin.

D'aucun le savent déjà, je compte me lancer dans l'aventure du vélomobile.
Malheureusement pour moi, il ne m'est pas possible d'investir 6000€ dans une de ces bêtes là.

J'étais sur un Mango d'occase, que j'avais repèré sur un site hollandais que tout le monde connait ici, ces dernières semaines.
Je suis passé à côté. Je pense que le propriétaire ne souhaitait pas vendre à quelqu'un de trop éloigné.

Bref.

Aujourd'hui je recherche désespérément soit un mango, soit un quest ou une bête dans le genre (je ne les connais pas tous) pour environ 4000€ maxi. Je ne sais même pas si c'est possible de trouver quelque chose à ce prix là. Le top du top serait de trouver ça en France. Je suis prêt à me déplacer sans problème. Pour ma part, je suis sur Lyon.

Il n'empèche que je prospecte sur le sites que d'aucun m'ont fourni. Il faut que je ressorte mon anglais scolaire pour mener les tractations. C'est peut être pour ça que j'ai perdu le mango. Le proprio pensait peut être que j'étais encore en sixième Laughing

Bon. Voilà.
Vous savez tout.
Si vous êtes blondes à forte poitrine avez un vélomobile que vous souhaitez vendre, n'hésitez pas à me faire une proposition. Cela ne coute rien, même si ça ne rentre pas toujours dans mes critères qui peuvent évoluer au fil du temps.

Merci.
Vous pouvez reprendre une vie normal (si tant est qu'on soit normal alors qu'on roule en vm) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyMer 23 Mai 2012, 13:18

Salut
Tu peux avoir du neuf pour 2845€ Recherche un VM pour changer ma petite vie 4048
Alleweder propose de livré ses vélomobiles en kit et ça revient environ 1000€ moins cher
Donc ça c'est pour l'Alleweder A4
Mais si t'aime pas trop l'aluminium ta l'Alleweder A6 en fibre de verre pour 3795€ en kit
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyMer 23 Mai 2012, 13:21

il est clair que le A6 peut être une bonne solution , mais tout vient à qui sait attendre Recherche un VM pour changer ma petite vie Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyMer 23 Mai 2012, 13:32

C'est sur. A ce prix là un l'Alleweder est vraiment tentant.
Le problème c'est que je suis incapable de prononcer ce nom là.
Alors, je ne me vois pas tenir une conversation sur ce sujet là. Laughing

Trève de plaisanterie.
Je ne suis pas fan de ces vélo là. Je ne les trouve pas très beau.
De plus, je crois savoir qu'au niveau performance....

Qu'en pensez vous vous autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyMer 23 Mai 2012, 13:51

Il est bien pourtant le A6 Shocked

Recherche un VM pour changer ma petite vie 6a0133ecd24acc970b0134801c4ac7970c-800wi
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyMer 23 Mai 2012, 14:28

En fait, je ne me suis pas pencher sur la chose.
Quelles sont les différences notables avec un mango par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyMer 23 Mai 2012, 14:37

le a6 ou a7 sont des vm utilitaire , moins sportif et racé que ce qui est waw , milan ou quest mais qui offre quand même un abri , un gain aérodynamique par apport un un trike et surtout qui sont ( à mon avis ) très accessible
il sont assez court et maniables mais on comme inconvénient d’être un poil plus lourd que les autres ( mais le rapport poids/kg est plutôt bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyMer 23 Mai 2012, 14:38

Je n'en sais rien
Moi je disais ça juste pour le prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyMer 23 Mai 2012, 14:49

Sur les alleweder il me semble qu'une différence notable avec les autres modèles cités ici tient au fait que la transmission n'est pas complétement à l'abri. Aucune idée de ce que ça implique pour l'entretien mais je dois avouer que c'est un point que j'apprécie énormément sur le Quest: rouler par n'importe quel temps sans me soucier de l'impact sur la mécanique...

Sinon pour la différence de perfs entre ces modèles faudrait avoir l'avis de Schuss (qui roule en A4) et avec qui je suis allé au Spezi. En temps normal je ne pouvais le suivre sur un 2 roues sans me sortir les tripes. Lors de notre AR au Spezi, il semblerait que les rôles pour ce qui était du "sortage de tripes" était inversé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4595
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyMer 23 Mai 2012, 18:05

avoir un vm rapide à 4000 € c'est pas gagné ou alors il y aura du boulot à faire.

à ta place, je commencerais déjà par chercher un sponsor, une entreprise qui pourrait t'aider en echange de pub.

=> quels seraient tes trajet en vm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyMer 23 Mai 2012, 18:55

daweed a écrit:
avoir un vm rapide à 4000 € c'est pas gagné ou alors il y aura du boulot à faire.

à ta place, je commencerais déjà par chercher un sponsor, une entreprise qui pourrait t'aider en echange de pub.

=> quels seraient tes trajet en vm ?

J'ai failli décrocher un pour moins chère que ça, mais il fallait aller le chercher en belgique et je dois bien dire que je n'ai pas pu juger totalement de la bête.

Joel m'a proposé la même chose, de me faire sponsoriser.
Je ne sais pas du tout ce que ça implique. Si tu peux me donner des informations, je suis preneur.

Le vélomobile servirait essentiellement pour le vélotaff.
Ça représente une trentaine d'euro dans la journée sur un trajet assez fréquenté.
Je parcours plus de 4000km par an. Je pense que j'en ferais plus si je peux rouler sous la pluie.
Je dois dire qu'en vc je ne passe déjà pas inaperçu.

Je pensais quand même qu'a ce prix là, je pourrais trouver une occasion pas trop pourri, même si il y a deux ou trois choses à faire.

Merci déjà à tous ceux qui ont ramené leur fraise par ici pour donner leur avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 43
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyJeu 24 Mai 2012, 10:08

t'as celui là dans ton prix, mais faut aller le chercher en tchequie :-)

https://sites.google.com/site/labodemobilite/shop-onthaal/blog/waw008tsjechiee

il y en a un autre en vente chez fietser. il en apparait de temps en temps sur leur shop seconde main.
Je regardais souvent aussi avant de me décider pour un neuf.

patience est le maître mot en occasion, surtout pour des objets aussi "rares".
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:11

Je ne suis pas quelqu'un de très patient. C'est bien là le problème, mais je crois que je n'aurais pas le choix.

J'arpente le net et je me familiarise avec les sites en hollandais ou en allemand.
J'ai ressorti l'anglais de compétition. Ben je suis rouillé.

Merci à google chrome pour la traduction qui, même imprécise, permet de comprendre en substance le contenu d'un article.

Tic tac, tic tac. Pffffff. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:25

Thygo a écrit:
Je ne suis pas quelqu'un de très patient. C'est bien là le problème, mais je crois que je n'aurais pas le choix.

J'arpente le net et je me familiarise avec les sites en hollandais ou en allemand.
J'ai ressorti l'anglais de compétition. Ben je suis rouillé.

Merci à google chrome pour la traduction qui, même imprécise, permet de comprendre en substance le contenu d'un article.

Tic tac, tic tac. Pffffff. Rolling Eyes

Pour se faire sponsoriser, il faut un beau vélomobile, peint avec soin aux couleurs du sponsor, et le montrer. Il faut donc qu'il soit le plus visible possible, dans les rues principales des grandes villes, et strationner là où il y a du passage. Il faut faire un dossier avec des maquettes (exemples de vélomobiles peints aux couleurs des sponsors) et démarcher les sponsors potentiels. Il faut aussi le week-end proposer de participer aux animations commerciales qui se déroulent dans la ville, ou celles où le sponsor est présent, berf, montrer qu'on va médiatiser l'engin.

Si on n'est pas prêt à faire tout ça, il y a peu de chances de pouvoir se faire sponsoriser. Demande à Labajo tout ce qu'il a fait pour obtenir un sponsoring sur son prochain vélomobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:30

la tchéquie en voiture c'est 12h de route de Lyon.

Profites en pour visiter Pragues / Vienne, c'est des villes qui valent le détour, et la bière y est moins cher que l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:37

J'y réfléchis depuis hier, mais je crois que je ne suis pas prêt à cette concession là.
Finalement, ton vélo ne t'appartient plus a cent pour cent.

On a rien sans rien me direz-vous. Ce que je conçois.

Si je fais le choix de me déplacer autrement qu'en voiture et de par le fait en vélo ou vélomobile sans aucun autre mode de propulsion que mes très jolies gambettes, c'est pour me libérer de toutes les contraintes que ces autres moyens demandent et c'est surtout pour me sentir libre de toute attache.

Quand vous vous faites sponsoriser, vous devez quelque chose en retour, ce qui est normal. Alors, la sensation de liberté en prend un petit coup au passage.

Certe, le sponsoring est une solution pour payer moins chère le fait de se déplacer autrement, mais, tout bien réfléchi, ça n'est pas mon envie.

Alors, je dois me parer de patience et payer au prix fort cette envie de liberté.

J'ai dit.

Recherche un VM pour changer ma petite vie Levitati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:39

Archaleon a écrit:
la tchéquie en voiture c'est 12h de route de Lyon.

Profites en pour visiter Pragues / Vienne, c'est des villes qui valent le détour, et la bière y est moins cher que l'eau Wink

Pourquoi pas aller en tchéquie.
Si je suis certain de ramener la bête.

J'ai jeté un oeil sur la bête, mais le waw c'est pas ma came.

Tu le ferais, toi, le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 43
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:46

fietser faisant fabriquer ses coques en tchéquie, peut-être peuvent ils le rapatrier aussi ... surtout que c'est en vente sur leur site.

après, faire le voyage ... au pirx de l'essence, aller juste pour ça ..., autant commander un neuf.
7 mais si c'est l'occasion de visiter et profiter, pourquoi pas. mais il faut être sûr de ce qu'on veut (pas aller pour un essai quoi) et sur du proprio ... ( déso, je l'ai vendu hier :-) )

attention aussi qu'apparemment, la qualité de finition entre le WAW neuf et les anciens est pas pareille, à prendre en compte aussi.
Après, tu n'es pas WAW, mais peut-être pareil sur le reste, l'ocassion, c'est bien quand on connait bien le matos, pour juger du matériel à remplacer, adapter, amléiorer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:52

Thygo a écrit:
Archaleon a écrit:
la tchéquie en voiture c'est 12h de route de Lyon.

Profites en pour visiter Pragues / Vienne, c'est des villes qui valent le détour, et la bière y est moins cher que l'eau Wink

Pourquoi pas aller en tchéquie.
Si je suis certain de ramener la bête.

J'ai jeté un oeil sur la bête, mais le waw c'est pas ma came.

Tu le ferais, toi, le voyage?

Je l'ai fait tellement de fois déjà Very Happy, une bonne 40aine! Mais en général en bus eurolines. Mais bon si le WaW ne t'attires pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:55

Archaleon a écrit:
Thygo a écrit:
Archaleon a écrit:
la tchéquie en voiture c'est 12h de route de Lyon.

Profites en pour visiter Pragues / Vienne, c'est des villes qui valent le détour, et la bière y est moins cher que l'eau Wink

Pourquoi pas aller en tchéquie.
Si je suis certain de ramener la bête.

J'ai jeté un oeil sur la bête, mais le waw c'est pas ma came.

Tu le ferais, toi, le voyage?

Je l'ai fait tellement de fois déjà Very Happy, une bonne 40aine! Mais en général en bus eurolines. Mais bon si le WaW ne t'attires pas...


Tu l'as fait pour acheter un vélomobile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
nawe
***
nawe


Messages : 143
Âge : 41
Localisation : Fons, Lot
VPH : AZUB 5
Date d'inscription : 04/11/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyJeu 24 Mai 2012, 15:09

J´ai vu celui qui est en tchéquie il y´a 2 mois environ, dans les locaux d´Azub, il avait l´air en bon état (peut-etre un peu d´usure, mais rien de bien méchant) à mon avis tu pourrais meme peut etre directement contacter Azub. Par contre pour y aller c´est du chemin (c´est un peu la campagne), mais si tu en as besoin je pourrais peut etre te loger dans les environs Passau-Linz. En tout cas Vienne ca vaut le coup d´oeil (Prague aussi d´ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.ewan.free.fr
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 43
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyVen 25 Mai 2012, 10:08

sinon, un autre WAW à vendre ici à 3600€
http://gentseliggers.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=7679

Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyVen 25 Mai 2012, 10:17

le waw à 3600€ parait être une méchante bonne affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 43
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyVen 25 Mai 2012, 10:19

je prends seulement 10% comme intermédiaire Recherche un VM pour changer ma petite vie 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie EmptyVen 25 Mai 2012, 10:30

Je tente de rentrer en contact pour le waw.
A la base ce genre de vélomobile ne me tente pas, mais bon. On va voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: Recherche un VM pour changer ma petite vie   Recherche un VM pour changer ma petite vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un VM pour changer ma petite vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche petite saccoche étanche sur porte-bagage
» Si on penchait pourchanger un peu!
» Des kayaks pour changer un peu des vélos....
» Record de l'heure : 56,597 km à Bordeaux le 25/05/2012
» Recherche d'idées pour faire un pare-soleil pour mon trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: