Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si on penchait pourchanger un peu!

Aller en bas 
+10
durbin
BerG
l etrange
cebd
Carbon arrow
laf_ange
Christophe 74
jagut
Kony()
phiphi07
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyMer 27 Juin 2012, 20:00

Pt'it vélo m' a gentiment propulsé à travers le Vercors la semaine dernière avec 20kg de bagages! Un vrai plaisir...Si ds les montées des nombreux cols franchis il s'est comporté d'une manière exemplaire , il m' a aussi procuré quelques angoisses pour négocier les épingles , de plus l'ensemble des systèmes de freinage uniquement sur la roue avant qui a tendance à délester à grande vitesse (chargement en porte à faux en arrière de l'essieu ar) , me faisais craindre le "tout droit"
à chaque instant!

Si on penchait pourchanger un peu! Mini_46904420120620162623

Donc , compte tenu que j'aime :la traction avant , la compacité de pt'it vélo , la forme delta, il me faut un trike qui en conserve les qualités mais qui soit plus sûr au niveau freinage et qui surtout ait un rayon de braquage plus "conventionnel". Ce nouveau trike aura une capacité d'emport de charge ds la surface de sustentation: essieu ar reculé , ce sera aussi un delta (je préfère cette formule) , et pourquoi pas inclinable? Cela le rendrait beaucoup plus rapide et plus efficace en virage....

Après avoir épluché tous les sujets de ce forum concernant ces engins , je me lance et mijote ma petite sauce mécanique en fonction du matos disponible...

C'est parti!! premières photos tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyMer 27 Juin 2012, 21:05

Avec un pied de table métallique : tube acier diamètre 60x1.5 qui s'emboite juste sur un tube dural provenance aile delta réformée , une fourche de vélo d'enfant en 14", un support mural coudé de parabole , un amortisseur à air de VTT hs ,un tube de fourche prélevé sur un vieux cadre + 2 petits bouts de tube acier 30x20 , et un myeu de roue avant en acier origine rebut, je dois pouvoir pondre quelque chose?



Si on penchait pourchanger un peu! Mini_655806DSC05764 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_831962DSC05766

Le travail d'aujourd'hui: la partie arrière du futur cadre avec son bras oscillant et son pivot de balancier: Si on penchait pourchanger un peu! Mini_987610DSC05767



Revenir en haut Aller en bas
Kony()
**
Kony()


Messages : 66
Âge : 34
Localisation : Grenoble
VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik)
Date d'inscription : 25/03/2011

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyJeu 28 Juin 2012, 01:34

Salut,
je suis ébahi par ton trike delta traction directe :p jolie bestiole
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4497
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyJeu 28 Juin 2012, 22:50

Ben toi quand t'as décidé.... ça vavroummmmm!

P'tit' question : est-ce un une place ou un multi places?

Moi je suis encore dans la cuisine de madame, mais je vois le bout du tunnel arrivé à grand pas. Je serai sûrement pas prêt pour Allègre.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Trikes :: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyVen 29 Juin 2012, 19:19

Bonsoir à tous : un seul biplace suffit! Cot-Cot évoluera sans doute encore , pour l'instant l'ordre du jour est de remplacer pt'it vélo qui va continuer son service jusqu'à l'aboutissement du projet en cours.

Donc aujourd'hui : On coupe , on soude, plutôt on brase! Confectionné le balancier entièrement mécano-brasé et les quelques pièces de liaison aux roues....


Si on penchait pourchanger un peu! Mini_785849DSC05784 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_601783DSC05786


Pas pû résister au plaisir d'un petit montage , pour voir.....


Si on penchait pourchanger un peu! Mini_739764DSC05787 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_494126DSC05790
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyVen 29 Juin 2012, 20:03

J'aime bien cette manière de raconter. Tu donnes l'impression d'y avoir songé ce matin en te réveillant et que comme cet après t'avais un peu de temps pour bricoler...
Impatient de voir la suite Si on penchait pourchanger un peu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptySam 30 Juin 2012, 11:34

Ton pivot n'est-il pas trop haut ?

Sinon ce topic n'aurait-il pas plus sa place dans "Le coin du constructeur amateur" ?

En tous cas belle machine et si tu vend ton pt'it vélo je serais bien tenté de le prendre.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptySam 30 Juin 2012, 11:59

Très beau début de construction ... le principe est très intéressant ..( Comme base d'un vélomobile ?? Hum, Hum j'y pense ) .
Prévois tu un verrouillage de l'inclinaison ?? Pour les basses vitesses .
Le pivot plus bas, en effet ( Laf ange ) donnerait plus de stabilité à l'essieu ( moins tendence à se renverser lors de trous dans la ,chaussée ; en virage).

Vivement la suite ....
Alain

nb : la soudure du moyeu sur le tube sera t elle suffisante ??
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Trikes :: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptySam 30 Juin 2012, 20:50

Merci pour vos encouragements : Avec ce principe , je n'invente rien , j'interprète seulement à ma sauce un type de trikes déjà largement fabriqué par d'autres...
J'ai confiance ds les brasures , elles sont largement dimensionnées (leur résistance théorique est de 45dan/mm2) et le surfaces soigneusement préparées avant assemblages ; le tube cintré recevra un renfort qui sera en même temps le support arrière du siège....
Aujourd'hui , avancé un peu le travail : confectionné les supports d'axes de roues avec leur biellette et présenté (pré-assemblé un secteur de disque pour le blocage de l'inclinaison à l'arrêt et à basse vitesse : perdu beaucoup de temps cet aprem. à courir aux appros chez les vélocistes du coin...a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptySam 30 Juin 2012, 20:56

Je suis sûr que vous restez sur votre faim , pour me faire pardonner voici 2 photos du travail du jour




Si on penchait pourchanger un peu! Mini_547380DSC05792 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_459883DSC05793

@ Laf : Je pense que ce topic est à sa place car il s'agit bien d'un trike ,il pourrait aussi figurer ds la rubrique constructeurs amateurs; pour pt'it vélo je t'envoie un m.p.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyDim 01 Juil 2012, 10:49

MP reçut et répondu.

Pour la place du topic, ce n'est que mon opinion. L'équipe de modération reste seule juge de la bonne place du topic.

C'est du beaux travail que tu fait là.
Par contre pour le système de blocage moi je l'aurait vu a l'envers, CAD le disque tenu sur le pivot de la fourche et l'étrier tenue sur le balancier, cela me semblerais plus simple que de la façon dont tu le fait. J'ai hâte de voir la suite en tous cas.

LAF ! ! Ceci ce reflète que mes idée en aucun cas une vérité universelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyDim 01 Juil 2012, 21:05

Salut a tous, pas de photos aujourd hui car box ,,adsl cramee a cause de l orage
La position des roues sur la photo montage n est pas bonne, en realite les axes de roues sont au
dessus de l axe du pivot. Neutral velodroit u
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyLun 02 Juil 2012, 16:34

Arf Saleté d'orage !!!
Oui on le voit bien sur les dernières photos que tu a posté.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4255
Date d'inscription : 18/07/2011

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyLun 02 Juil 2012, 19:23

phiphi07 a écrit:
Si on penchait pourchanger un peu! Mini_494126DSC05790
Bonsoir,
Belle photo , très parlante...Beau travail!!!
En plus la photo est impressionnante par l' Ambiguïté sur la position de l axe de la roue droite...Confondu avec l axe central....
Je me demande si le point de vue a été choisi pour avoir cet alignement , ou si c est le hasard....?
Question troublante, mais sans importance bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyLun 02 Juil 2012, 20:10

Patience, pas d' internet avant jeudi au plutot, avec le s martphone pas facile d'ecrire...
Le systeme de blocage d'inclinaison est termine et operationnel.Normalement je termine demain le systeme d'inclinaison (levier tire d'une potence alu, biellettes et rotules.)
Des photos ds quelques jours......Bonsoir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyMer 04 Juil 2012, 14:27

Bon , a vouloir aller trop vite , on fait des c........

Au montage, conflit entre les biellettes et l'étrier de frein du blocage d'inclinaison , je me disais aussi: pourquoi des leviers aussi hauts sur les modèles déjà construits? Pas grave , refait les pivots de roues avec fixation des biellettes déportées , ainsi l'ensemble est plus compact et libère l'espace au dessus (futur porte bagages):

un ancien pivot et le nouveau modèle à droite: Si on penchait pourchanger un peu! Mini_304496DSC05795

Un petit montage pour voir , cette fois c'est tout bon: Si on penchait pourchanger un peu! Mini_274721DSC05796 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_344631DSC05797

Quelques photos avec les roues: Si on penchait pourchanger un peu! Mini_410812DSC05799 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_882326DSC05800 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_576430DSC05801


Voilà ,la "pencherie " est terminée , normalement je reçois les roues définitives mardi prochain , je pourrai alors prévoir le montage des étriers de freins à disques 180mm.
En attendant on va commencer à s'occuper de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Trikes :: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyMer 04 Juil 2012, 21:37

Bizarre , je ne vois plus les photos de mon fil....problème de connection?

Encore un peu avancé ce soir :décrotté les brasures de la partie arrière du cadre et fait le serrage pour le tube qu'il va recevoir , à noter la rainure arrêtée par un perçage; si Ice faisait la même chose il n'y aurait plus de problèmes de fissures sur les croix de leurs trikes....

Détail sur le montage du frein d'inclinaison.... La suite bientôt.



Si on penchait pourchanger un peu! Mini_147902DSC05803 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_735506DSC05804 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_366541DSC05805 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_911477DSC05806
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:41

Oui en effet une fente devrais toujours être arrêté par un perçage, cela évite la propagation d'une fissure.
Perso je voit bien tes photos, tu fait un très beaux travail.

LAF ! ! .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Trikes :: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyVen 06 Juil 2012, 21:08

Jeudi 6/07 : Aujourd'hui l'atelier Auvergnat a tourné a plein régime. Fignolé le montage du système penchant , puis présenté le donneur d'organes , histoire de voir
quelle partie du cadre sera utilisée....

Un vélo d'enfant 2x20" acheté la semaine dernière ds un vide-grenier pour....5€ !!!! juste avant équarrissage : Si on penchait pourchanger un peu! Mini_770836DSC05807

Greffon prélevé sur lequel j'ai brasé un morceau de tube de 60 : Si on penchait pourchanger un peu! Mini_36386720120706193555


Confectionné le support avant du siège qui sera prélevé sur pt'it vélo ainsi que le support arrière , brasé sur l'arrière du cadre: Si on penchait pourchanger un peu! Mini_94029520120706193615 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_76115120120706193654



La greffe a l'air de prendre : Si on penchait pourchanger un peu! Mini_19532520120706194027


ça commence à ressembler à un trike :Si on penchait pourchanger un peu! Mini_70790620120706192103 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_29234920120706192137 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_468452DSC05808


Même que ça penche! : Si on penchait pourchanger un peu! Mini_50994320120706192428 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_35325320120706192515

La suite semaine prochaine ......
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Si on penchait un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyVen 06 Juil 2012, 22:33

On doit prendre des virages d'enfer avec ce trike ...j'aime bien celui çi aussi...Si on penchait pourchanger un peu! Bg_kan10

Si on penchait pourchanger un peu! Bv_kan11

De toutes façons j'atterrirai la dessus un de ces jours !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Trikes :: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyLun 09 Juil 2012, 23:13

Bonsoir , après le repos dominical , retour à l'atelier : journée consacrée à finir le châssis ... Fabriqué une bôme télescopique avec des tubes prélevés sur des vtc
récupérés à la déchetterie du coin. Encore une bonne séance de brasure et de meulage , grattage , limage....
ça ressemble de plus en plus à un trike... Emprunté les roues arrières de pt'it vélo ainsi que son siège , fait un montage provisoire de guidon et petit essai de roulage en mode draisienne : pas de freins , pas de transmission , sans le blocage d'inclinaison qui n'est pas encore connecté :

Premières impressions : c'est plus un vélo low-racer qu'un trike!! La position est correcte , le siège peut-être un peu trop couché mais ces petits réglages seront faits au montage définitif , mêmes sensations de conduite qu'avec mon v.c.... J'en viendrais même à penser : à quoi bon 3 roues? mais je pense que cela a son utilité à basse vitesse ds les montées à 4kms/h (avec le blocage d'inclinaison ) , pour le parking et pour charger des bagages....

Prochaine étape , écarter la fourche et montage de la transmission....



Si on penchait pourchanger un peu! Mini_26510020120709184138 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_65196320120709184154 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_37570520120709184302 Si on penchait pourchanger un peu! Mini_77584920120709184325
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyMar 10 Juil 2012, 16:15

Alor non seulement il m'a volé ma fourche de BMX mais en plus il l'a monte a l'envers !!!!

Si on penchait pourchanger un peu! 370124bmx00

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
jagut
modo
jagut


Messages : 4497
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyMer 11 Juil 2012, 22:24

Bon boulot. Il serait sûrement intéressant de comparer avec le tricycle de Lorenzo, sans ses boosters pour être à égalité. Dire qu'un temps j'hésitais entre la géométrie Lorenzo et celle du Mosquito. Celle-là a pas l'air mal non plus.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Trikes :: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyMer 11 Juil 2012, 22:56

La fourche à l'envers donne une bonne position à la roue et permet d'éviter l'interférence roue/ pédalier , mais rend la direction un peu "lourde" ; donc elle sera changée ou modifiée pour diminuer le déport de l'axe.

ça y est il roule , la transmission fonctionne correctement mais grosse galère pour mettre tout ça au point.


Si on penchait pourchanger un peu! Mini_67303020120711144113
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! EmptyJeu 12 Juil 2012, 08:09

Bonjour

je crois au principe du tricycle delta roue avant motrice. Inclinable tu peux être plus haut, mieux visible, et rouler avec une voie modérée.
Mais comme tu as mis en oeuvre un blocage d'inclinaison, pourquoi ne pas avoir conservé une traction directe comme sur p'tit vélo ?
Avec un système de bôme façon Cruzbike, tu pourrais même avoir en prime le réglage de longueur de jambes qui bat tous les autres systèmes en vigueur sur un vélo couché.

As-tu une idée de la pénalité en poids du système d'inclinaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on penchait pourchanger un peu! Empty
MessageSujet: Re: Si on penchait pourchanger un peu!   Si on penchait pourchanger un peu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on penchait pourchanger un peu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: