Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012

Aller en bas 
+11
fifi85
André
marcus
mikaBZH
loverx
SEB 17
Jean-Pierre 85
Sparv
geoffroy
sebastien
Matthieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012, 18:33

Ah ça oui, les conditions étaient idéales à tous points de vue, y compris la lumière. Rien que le petit vallon avant l'arrivée avec un chateau au loin en face valait le détour. Le détour au sens propre par le bourg de Montreuil valait aussi le coup Rolling Eyes
Concernant les échappés à vélo debout, je me souviens bien du magnifique tatouage sur le mollet droit suant sous le soleil lorsque nous avons mené une de nos premières accélérations devant le peloton avec Seb en pleine cote, cet homme ne fait pas partie des 2 qui se seraient trompés de départ ou de direction, il fait au contraire partie des plus combatifs. Je n'ai pas vu ces 2 derniers qui selon le premier VD (très sympa) devaient être cachés dans un groupe du 160 lorsque je les ai dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012, 19:47

A mon tour de faire mon petit résumé:
C est vrai que les "retrouvailles" de la veille autour d un melon et quelques pâtes furent très sympathiques.
Le temps fût très clément pour la course(même si au matin fait pas trop chaud sur les bord de Loire(12°C))
Puis,après,la course est partie.Je me suis fait décroché quasiment dès le départ.Mais je me suis pas affolé pour autant.Je me suis dit que sur 100 bornes,il faudrait gérer la distance.
Vers le 25ème Kilomètre,je me suis fait rattraper par deux droits(dont un tatoué au mollet gauche et portant le dossard n°390(j ai retenu le n° car il portait un cuissard au noms d'un magasin où j ai l habitude d aller sur Niort).J ai fait un bon bout de chemin avec eux(participant même aux relais).Puis on s est fait reprendre par un peloton(environ 50 unités).A la faveur d une descente j ai pris le commandement des choses(avec la meute au Q!).Ca roulait à bonne allure(40-42KM/H).
C est là que l on n'a rejoins Seb.Désolé mon ami,c était pas prémédité!
Puis peu de temps après j ai commencé à avoir un petit manque de lucidité:j ai attaqué une petit côtelette sur la plaque(52 dents).Le peloton m a vite décroché,suivit de la voiture médicale.J ai jeté un petit coup d'oeil au compteur 65km à 37,5 de moy(soit 1h50 de route).Ca commençait à me tirer sérieusement sur la couenne.Et finir la course seul risquait d être très long.........Heureusement qu un gentil vélo-couchiste breton(Mickaël) m'a tiré jusqu'à l arrivée(une vingtaine de bornes).Je ne pouvais pas(sportivement parlant)pas le snober sur la ligne.La distance a été parcourue à 35,3KM/H de moy.
A l arrivé,j ai cherché le noms du dossard n°390 ça n existait pas dans les liste des engagés(100 ou 160km).Pas compris!
C était une bonne petite course et j aurai presque le regret de ne pouvoir en faire plus régulièrement pour des raisons professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012, 20:33

Une course bien sympa, une belle participation des VH avec une vraie possibilité de jouer avec les VD, c'est assez rare pour un gars de mon niveau moyen.
En terme de difficulté c'est idéale pour une première cyclo, difficulté proche des blés d'or.

J'ai roulé essentiellement avec Jean-Lou en gérant au mieux cette fois ci.
Après le ravito, j'ai fait un tout droit qui m'a valu un long moment de solitude pour essayer de revenir (Jean Lou et Sparv dans le viseur).
Les crampes arrivent malgré une bonne forme et un bon départ bien lent. Je décide de me caller derrière le grupetto puis rattrape Jean-Lou peu à peu.

On fini ensemble en 2h50, soit 34.6km/h, une de mes meilleurs moyennes malgré une erreur bête et une belle frayeur sur un carrefour non sécurisé (ma faute).

Seuls bemols selon moi, l'exclusion des VH sur le 160km (même si je n'étais pas partant) et une organisation perfectible (attente aux dossards, départ un peu brouillon, moto qui se perd, un carrefour dangereux non sécurisé alors que les autres l'était, ravitaillement de fin de course léger).

Donc à refaire sans hésiter et sa sera sans doute encore mieux l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 16/01/2006

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012, 22:52

Le classement du 100
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012, 05:50

Bon, la sieste est longue Sparv ;-)

Voilà un exemple de classement parfait avec l'intégration de notre catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:17

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Saumur11 saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Saumur10
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 14:31

Je viens de recevoir un petit diplôme(comme vous je l imagine(???)) où je suis en premier plan d un peloton de droit.Mais je n ai pas le souvenir d où a été faite la photo....C était certainement dans une bosse car j ai l air d en baver sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:46

Oui, on a dû tous recevoir ce diplôme d'un kitch remarquable ;-)
En tous cas, ils on pris le soin de le faire, de noter le temps, la place au scratch et celle dans notre catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:19

En effet. Je trouve cela très encourageant d'avoir choisi d'envoyer à tous les cyclosportifs la même photo où les deux géométries sont représentées, avec Seb17 heureux et souriant au premier plan, c'est un très bon signe d'ouverture que nous adresse l'équipe organisatrice. Il sera sans doute intéressant de leur proposer d'intégrer s'ils le souhaitent notre trophée pour cette raison, mais aussi pour son parcours facile, sa situation géographique centrale et sa programmation en juillet où il ne se passe pas grand chose d'autre? Nous en reparlerons probablement lors de la prochaine réunion de programmation avec la FFC?
Sur l'ensemble de la saison, si la meilleure "note" revient à la coulainaise, je placerais la saumuroise en second, le seul point négatif étant qu'il ne nous a pas été possible de participer au grand parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:13

Saumur? Central? Faut pas pousser.
Il ne faut aussi pas oublier la merdouille de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 05:38

La Claudio Chiappucci était, de mon point de vue, supérieure à la Coulainaise avec une organisation sans faille et un acceuil du public très chaleureux tout au long du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 08:13

D'ailleurs, je vais créer un nouveau post pour que l'on fasse des propositions de cyclo pour le trophée 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 08:50

Sparv a écrit:
Saumur? Central? Faut pas pousser.
Il ne faut aussi pas oublier la merdouille de la moto.

Comme beaucoup de gens du Nord, je vois la Loire comme la frontière entre le Nord et le Sud de la France, donc une cyclo sur la Loire (pas St Nazaire non plus) m’apparaît comme centrale, bien que pour un niçois, le Nord commence à Valence...
A côté de Plumelec, il n'y a pas photo.

Pour les motos, je n'ai pas re-soulevé ce point car c'est une cyclo, pas une compétition, nous sommes sensés nous orienter sur la route ouverte. C'est de ma faute car j'étais en tête du groupe au moment où la moto a continué tout droit, et j'ai pris la mauvaise décision en la suivant. J'ai aussi été étonné qu'aucune moto ne m'ouvre la route quand je me suis échappé mais bon, il y avait le grand parcours devant. Même en marquant quelques stops, ça ne m'a pas empêché d'arriver avec plusieurs minutes d'avance, juste un peu flippant dans certaines routes sinueuses où j'ai du lever un peu le pied pour ne pas risquer de me retrouver nez à nez avec un véhicule à moteur. Vu que nous avons tendance à ne pas restés groupés et à nous échapper dès les premiers km, il faut bien que nous soyons un minimum autonomes!

Merci André pour ton retour sur la claudio chiapucci, heureusement que tu y étais en éclaireur, si la date tombe bien en 2013, il faudra sans doute la retenir, en espérant que la région sud est se mobilisera un peu plus que cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 57
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 09:44

salut

j'ai fait le 100 km en partant tout dernier ; je ne voulais pas gêner car c'était ma 1ère course et ma + longue distance
effectuée alors était une balade avec cyclochica de 80 km, eh bien je n'ai pas eu besoin de moto et je n'ai jamais cherché
mon parcours, je trouve que cela était plutôt bien fléché (même s'il est vrai que je suis saumurois)

@ bientôt de vous revoir, c'était vraiment très sympa

(j'ai bien aimé le pare-chaîne écolo en bois de geoffroy)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:40

N° de septembre de "Cyclo-passion"
double page couleur
deux photos des VC
et palmares encadré avec commentaires concernant Seb et Geoffroy
félicitations
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:46

Je crois que cela doit concerner la Coeur de Bretagne à Malestroit ; un coup de bol d'avoir été interviewé à l'arrivée par un mec "sympa" !
Un petit scan Papy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:59

scan..je sais pas faire
et l'article concerne bien
"la Saumuroise"
CP en vente dans les kiosques avec un article entre autre sur plateaux non circulaires
désolé pour toi Seb ..pas de Spécial interview saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Cool
la prochaine fois ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:54

Je dois confondre alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:16

J'ai en effet été interviewé à l'arrivée de la saumuroise, nous en avions largement le temps en t'attendant Razz ...
... mais je ne sais pas par qui et je ne sais plus les bêtises que j'ai pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 07:58

dans cet article..pas d'interview des champions VC
déjà des photos,le classement,et du texte
quel progrès
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 08:03

Oui, je l'ai acheté hier soir, je vous le scan ce midi ;
C'est clair, sans ambiguïté ;
On peut en effet parler de "progrès".

J'espère que Cyclo Sport diffusera le mini reportage de la Coeur de Bretagne, le gars me semblait fort sympathique et humble.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:19

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Articl11

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Articl12

Je vois pour une meilleur def...

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Articl13
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012, 19:34

Dans le N° 186 de top vélo
saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Saumur10

C'est qui le bentrider sur la photo ? Article pas très clair pour le VH mais saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012, 19:53

C'est la même photo que dans l'article de mon message ; il s'agit de Seb17.
Un article plus critique de façon générale en tous cas....

"vitesse exceptionnelle sur le plat et dans le dur dans les côtes"... encore un qui n'a pas suivi toute la course ;-) mais qui a compris que nous "n'offrions aucun abris au vélos classiques"
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:46

Oui, bon, retenons le positif, "la présence massive de vélos couchés", et on parle de nous, le but de notre participation n'étant pas de faire des adeptes, mais de s'ancrer dans le paysage, montrer que nous existons et avons notre place, objectif en grande partie atteint cette année.
J'ai souri en lisant "la plupart des concurrents arrivent au dernier moment [...] le temps d'engloutir la fin de son gatosport", que j'ai en effet fini en le partageant avec Mika sur les premiers kilomètres après le départ!

Un bon souvenir, un beau parcours sous le soleil, espérons que le duo normand, la vipérine et Mordelles nous offriront d'aussi bonnes conditions pour terminer la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012   saumuroise - Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC
» Cyclo La Saumuroise, dim 20 juillet 2014
» cyclo coeur de bretagne - Malestroit (56) dimanche 8 juillet 2012
» Cylosportive La Saumuroise, Dimanche 24 juillet 2016
» Cyclo 'La Morbihannaise Jean Floc'h' le 27 Mai 2012 - Trophée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: