Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC

Aller en bas 
+42
figaro
cyclochica
Berniche
Magnum
Alain V
loumi1
ALagrange (Alex)
Armandos
Cycloutil
Bertrand79
marcel
mangeolle
marcus
sebm
Rapto
Igor
fifi85
le cam jean-pierre
cyclophil
mikaBZH
Speedy Malric
H-vélix
Papy volant
hledu
Trikris
Ptitom
rob1
alain Landemaine
vipere noire
coyote
pégaze
Jean-Lou
daweed
papou53
jiosco du val
Matthieu
Didier31
geoffroy
yffig
SEB 17
pat14
sebastien
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMer 03 Avr 2013, 16:05

Il est un peu tôt, mais suffisamment pour ne pas se retrouver à seulement 13 personnes sur la ligne de départ cette année  Wink

Voici la 4ème et dernière manche du Trophée National FFC Vélocouché qui sera également et avant tout notre Championnat de France Route 2013 !

Comme l'an passé lors de la Cyclo la Bernard Hinault, la dernière manche du Trophée est aussi l'occasion de disputer notre championnat de France Route.

Pour rappel, le podium des championnats 2012 :

1er Auré                                    
2ème Geoffroy                            
3ème sebastien                        
4ème vipère noire, 5ème mickael, 6ème Dadou, 7ème Hledu, 8ème Pat14, 9ème jean lou, 10ème andré, 11ème le haguard, 12ème cyrille, 13ème Bertrand79

Le départ est donné à Saumur le Dimanche 21 juillet à 8h35, le parcours de 100 kms est sympa et très roulant !! (Idéale pour les vélomobiles, présents l'an passé)

Nous mettons en place cette année un classement par catégorie si nous avons 5 participants par catégorie, ce qui est facilement jouable les Gars, les Filles :
Vélo non caréné - semi caréné et tout caréné.

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Parcou10


Il y a tout ce qu'il faut pour se loger sur Saumur la veille ; Il y a également de la place à côté du gymnase pour les camping car, lieu privilégié pour notre pasta partie de veille de course !
LA LISTE
Vous remarquerez que le club de Saumur a déjà bien préparé les choses en ajoutant une case vélocouché sur l’inscription et en précisant qu'il s'agit des Championnats Route.
Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Inscri11
Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Prasen10


Nous avions été très bien accueilli l'an passé avec un podium et des récompenses ;

Voici LA LISTE des participants confirmée comme TRÈS MOTIVES.




N'hésitez pas ! C'est avant tout une cyclo ouverte à tous (licenciés ou non) !!!
Prenez vos billets  Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Lryu4  Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Mangoyo9  Il faut faire péter les scores Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC 782111


Dernière édition par sebastien le Lun 15 Juil 2013, 11:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyVen 05 Avr 2013, 13:42

comme je te l'ai dit lors de notre rencontre improbable du weekend dernier......

Je serrai sur les routes de corse . Je laisse donc le titre à un autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMar 09 Avr 2013, 16:56

OUI,vous pourez compter sur moi pour la course et même monter sur le podium Very Happy !

@Pat:le 21 Juillet le tour de France sera loin de la Corse(2 premières étapes seulement). Tu coures dans quelle formation au fait????
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyLun 29 Avr 2013, 09:02

Tiens cela me tenterait bien.
Étant ignorant comme faire pour s' inscrire.
Certificat médical,...
Je ne suis licencié nul part.
Revenir en haut Aller en bas
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyLun 29 Avr 2013, 09:48

T as raison Yffig,laisses toi tenter tu ne le regretteras pas!Faut juste un certificat médical(pour la pratique du vélo en compétition) et le règlement..Tout est indiqué sur le dépliant présenté au haut du post.

Je vais en parler à mon club car comme la course n est pas trop loin ,on n arrivera peut-être aux 5 inscriptions......
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyLun 29 Avr 2013, 10:27

Merci Seb.
Bon là je suis de sortie (5 ème avec le baron).
Nouveau je suis entrain de faire mes muscles!
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyLun 29 Avr 2013, 22:39

Bienvenue Yffig,

Pour participer au championnat de France, il te faut une licence FFC.
Pour en obtenir une, il te faut:
-soit t'adresser à ton club local avec lequel tu pourras t’entraîner (recommandé pour progresser plus vite) et pourquoi pas créer une section vélo couché les années suivantes
-soit te licencier au club neutre de ton comité (pas vraiment d'intérêt)
-soit rejoindre un club ayant déjà une grande section vélo couché au rayonnement international Cool , à savoir Périers cyclisme (50) où je suis, le MSV (72) où est Sébastien, ou le VHRA (69) présidé par Alain. Contacte nous par mp ou courriel si tu choisis cette option.
Le coût est le même dans les 3 formules, càd 42€ de mémoire pour la pass cyclosportive 2013.

Une fois que tu auras choisi ton club, son président te donnera un formulaire de demande de licence qu'il te faudra faire tamponner par ton médecin généraliste, ce qui te dispense de présenter un certificat médical de moins de 3 mois pendant toute l'année.
Ta licence te permettra de participer au championnat de France route à Saumur le 21 juillet, au championnat de France piste au Mans le 7 septembre et au CLM individuel à st vulbas le 21 septembre. Elle te donne également qq euros de réduction à chaque cyclo (du fait de son assurance je crois) et autres courses FFC (duo normand, etc).

Pour le reste, pas d'inquiétude, le niveau est très hétéroclite chez nous et tout le monde y trouve du plaisir (ou des crampes selon). Dis-toi que si tu as moins de muscles, tu seras plus léger et grimperas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyLun 29 Avr 2013, 22:43

Rien à ajouter sauf que St Vulbas le 21 ce ne sera sans doute pas possible geoffroy ;

Alors soyons nombreux à Saumur pour représenter au mieux notre passion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMar 30 Avr 2013, 00:26

Merci Geffroy,
Je pensais déjà faire une de 100km pour voire.
Et le 21 Juillet est le début de mes vacances.
Je suis débutant mais cela me reste 3 Mois pour m' entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMar 30 Avr 2013, 11:21

Je prends une option pour cette cyclo;
Je prévois de monter sur Fontainebleau pour les vacances à cette date, un petit détour pour cette cyclo, pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMer 05 Juin 2013, 08:27

Salut à tous,

Vu que ça approche et qu'il fera beau sunny comme aujourd'hui.... ce serait vraiment sympa de prévoir (dès maintenant) de venir sur cette cylo participer aux championnats.

Et vu que c'est une simple cyclo, si vous n'êtes pas encore licencié, soit vous me demandez et je m'en occupe, soit vous venez avec un certif médical et zou !


Cela nous permettra de prévoir une organisation sympa la veille et de réserver soit un camping, un hôtel, des masseuses et un restaurant pour se retrouver tous ensemble.
Il y a de bonnes adresses sur place Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC 782111

Et, en réponse à Croêt qui a participé à la Claudio Chiappucci :

Il y a un bus organisé par les Lyonnais, Grenoblois et autre fans de l'Est, contacte verrière (Alain), vipère noire (marc) et rameutez tous l'Est Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC 782111

On se retrouve tous le samedi après midi à Saumur pour faire une reconnaissance du départ/arrivée et un bon resto ou autre mangeaille le soir ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMer 05 Juin 2013, 10:10

-


Dernière édition par La Sorcière le Sam 08 Sep 2018, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyDim 09 Juin 2013, 21:41

Un petit essai fait vite fait pour cette affiche (officieuse) ;
Si jamais certain d'entre vous on de réels talents à ce niveau, nous sommes preneurs !!

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Affich10


Toutes les infos en haut de la page.

Nous sommes 12 partants "officiels" à cette heure... Cela approche bien vite, prévoyez votre weekend qu'on se fasse une ballade la veille pour repérer le départ/arrivée, une bonne bouffe etc...

Entre nous, venez pour les copains, pour les organisateurs (qui se démènent pour nous) que l'on soit représentatif de notre passion (à TOUS les "niveaux", tous les âges...)

Ce serait chouette de retrouver tous Les participants du trophée de l'association 2012 :
Sebastien Geoffroy André Jean Lou Mika bzh Huaguard du Nord Rapto Sparv Auré vipère noire Speedy Malric Cyrille Rob1 Jean Pierre85 Matthieu Bertrand 79 Geraume Anthony Pat14 Laurent L Seb17 Joël
O'leave Laurent G Marcus Dadou Hledu Dolmen Didier31 Loverx Cyclophil Pierkiroul


Dernière édition par sebastien le Lun 10 Juin 2013, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyLun 10 Juin 2013, 00:06

Merci Sébastien, dommage que tu aies du couper le ciel pour masquer l'usine Jean Floch. Tu peux aussi masquer simplement l'enseigne.
Voyez comme vous êtes synchro tous les trois au niveau du cycle de pédalage, Patrick et Laurent se sont calés sur Sébastien, quel bon exemple! Difficile avec moi avec mes développements atypiques, désolé.

PS: une petite coquille tout en haut VS Saumurois
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyLun 10 Juin 2013, 11:04

Je ne viens pas. Je préfère me préserver pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyLun 10 Juin 2013, 21:47

J'étudie la faisabilité...
Entrainement à prévoir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 57
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: la saumuroise   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyLun 10 Juin 2013, 22:08

bonjour a tous je vais peut être me laisse tenter par l'aventure y a t'il une date butoir pour s’inscrire je reconfirme dans les jours a venir Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Cool
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMar 11 Juin 2013, 00:47

Merci, en t'engageant dans les prochains jours, tu vas faire monter progressivement ta motivation et donner des idées à d'autres. Je suppose que nous pourrons nous inscrire encore quelques jours avant. Auré a même l'habitude de s'inscrire le matin même Razz
Il y a un effet de masse critique pour le succès de nos compétitions. Par exemple, au CLM de Paladru et à la vipérine 2012, à partir du moment où une vingtaine de partipants s'étaient annoncés, il y a eu des engagements en série, pour venir rouler avec les copains, passer un bon week end et évaluer son niveau de performance par rapport aux autres VC et aux VD. Nous étions 39 au départ, soit 20% des cyclistes inscrits (et 100% à la vipérine)! Cette masse critique est aussi une question de crédibilité dans notre partenariat avec la FFC, si nous souhaitons le poursuivre. (certains se demandant si ce partenariat est encore judicieux, ce sera à débattre à la fin de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMar 11 Juin 2013, 08:51

ça doit être ça qu'on appelle l'effet de troupeau Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Mouton1
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMar 11 Juin 2013, 09:01

Papou, tu t'y mets aussi, c'est Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Cool

Ce serait vraiment génial de faire un énorme peloton ....
Et pour les non licenciés (et ceux qui ne veulent pas de licences ffc) , inscrivez vous à la cyclo simplement, ce sera déjà très sympa !!


On milite pour une licence à la journée même si le prix de la licence à l'année est vraiment abordable pour tous (et permet de bénéficier de réduc, d'une assurance et de supporter les actions d'un club local).


Pour cette cylco, l'accueil, le parcours, le repas (et la bouteille de bon pif) valent largement le prix demandé à l'inscription.

Lachez vous Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Lryu4 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Lryu4 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Smsmily Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Toto2lt0 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Zoxmiley Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Mangoyo9

Ce serait bien aussi que les velomobilistes s'y mettent !
On a fait un règlement avec la FFC pour que tous les pratiquants puissent participer... et cette année, pas un vélomobilie sur les cyclos (sauf Popof qui a tenté à la Rouillon)....

La Saumuroise est idéal pour vous, engagez vous à 5/6 pour vous éclater.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMar 11 Juin 2013, 11:11

Un autre test

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Affich11
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMar 11 Juin 2013, 18:34

Bon, ben chui le premier VM à m'inscrire ??! Wink

J'ai failli rater l'existence de course alors que je passe précisément à Saumur ce jour là (en waw bien entendu Cool)

Qui dort sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMar 11 Juin 2013, 19:37

Super, David (les mp c'est pratique ;-)

Je réponds à ton mp pour en faire profiter les copains.
Il ne faut pas confondre adhésions (à l'AFB) et licence (à un club) ;

Pour cette cyclo :
soit tu es licencié FFC (et comptabilisé au championnat), le coût est de 21€.
soit tu es licencié dans une autre fédé (ffct, ufolep etc...), le coût est de 22 €.
soit tu viens en non licencié (avec un certif médicale) et le coût est de 23 €.

Si c'est un engagement sur place il faut ajouter 3 €.
L'engagement par courrier au tarif préférentiel est jusqu'au 16 juillet.
L'engagement par internet est ICI.

C'est pour ça que quand on veut s'amuser à faire des cyclos et autres championnats, le fait d'être licencié ffc est avantageux.

Mais venez, c'est le plus important.
Vous n'allez pas laissé Daweed seul en velomobile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMer 12 Juin 2013, 00:16

daweed a écrit:
Qui dort sur place ?

L'idée est de se retrouver le samedi à Saumur, l'année dernière j'étais venu avec le CC et nous avions pu stationner à proximité du départ,
Geoffroy, Seb et Seb étaient dans un camping mais il me semble un peu loin alors qu'il y en a à Saumur.

On peut viser un camping pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC EmptyMer 12 Juin 2013, 12:46

à voir de mon coté avec le future petit Quest 654, comme je serais en déplacement jusqu'au 17 Juillet pas des masse d'entrainement en vc et pas de licence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault
» Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012
» Cyclo La Saumuroise, dim 20 juillet 2014
» Championnat de France route FFC 2013
» Cyclo la Coeur de Bretagne, dimanche 7 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: