Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flèzz bleue alias waw 10

Aller en bas 
+66
Leloublan
Olivier_vtt
beno
Trikris
AdrienC
aldo
Guilhem
Zenedavtri
siliconmollet
Pixel-Man
JJ34
Vieuclou
yffig
LucB
Nain de Jardin
peyo47
durbin
Rayze
BP4LIFE
Papy volant
clspace
Moulinette
aleajactaest
sleibt
Ptitom
Laurent69
Samural
Micke
Luc
coyote
labajo
Zwoofff
hbourj
Yoplait
poupa
LXW
yoclode
sebm
Brammer
O'Leave
M
discoveur700
geekolo
franck en waw
Alain V
cebd
tchobec
pégaze
ecololo
Popof1954
Ralevy
bouboule
Mississipi WAW
zapols
Jacques Pouliquen
Némo
phire
loverx
joss76
A2piR
Aviateur35
xael
patou68
Magnum
daweed
Thygo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:20

reste la solution du velcro .
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:26

exact, c'est peut etre le plus durable finalement.

pour trouver du velcro pas cher au mètre, => allez dans les magasins de tissu, ils on toujurs du velcro, même autocollant. c'est ca que j'utilise et c'est parfois tellement solide que j'ai peur d'abimer la coque en déscratchant ma batterie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 22:20

Je prends toutes ces infos avec plaisir.

Sinon, ça y'est. J'ai fait mes premiers tours de roue dans mon parking.
Je vous livre mon ressenti.

Rappelons d'abord que waw 10 est un vieux waw que j'ai touché pour pas chère au final.

Je me suis glisser dans la bête et appuyé sur les pédales.

Bon ben, c'est bizarre quand même.

D'abord, je me sens à l'étroit. Et puis quand je pédale, j'ai les mollets qui frottent un peu sur les parois.
Est-ce moi qui ne sait pas pédaler ou suis-je trop gros ? Very Happy

Les commandes sont dures. Mais je pense qu'il manque de graisse et d'huile sur la majorité des organes.
Sinon, en roulant, j'ai une sensation de glisse très agréable. J'ai aussi une sensation de pouvoir rouler très vite.

La prise en main me semble plutôt aisé. Je pensais que ça allait être bien plus compliqué que ça.
Mais je reste vigilent quand même. Ça reste des allers et retour sur un parking.

Et puis, j'ai beaucoup de bruit de chaîne. Mais je pense vraiment qu'un peu de graisse ne ferait pas de mal à l'affaire.
J'ai quand même un frottement de protection sur la chaîne au niveau de la roue arrière. Je ferais une photo pour plus d'info.

En conclusion, je ne suis pas super emballé. Mais j'ai l'expérience du vc qui m'a pris pas mal de temps pour arriver ou j'en suis aujourd'hui.

Cet objet est très nouveau et il faut prendre le temps de faire les choses.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 22:45

En conclusion, je ne suis pas super emballé.

T'inquiète, j'ai eu la même impression en prenant Waw 127 les premières fois après 6000 bornes en Quest. Pourtant, il était tout neuf et préparé avec amour par Joël.

Et aujourd'hui, après avoir peaufiné la position au mm, pris la mesure de la machine, arrêté de me cramponner aux commandes, je prends un pied d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 22:54

C'est bien. Tu confirmes mon ressenti.
Je sais qu'il va me falloir une période d'adaptation, d'autant que le waw 10 a besoin d'un peu d'amour avant de donner tout ce qu'il a dans le ventre.
ça va prendre du temps, mais le jeu en vaut surement la chandelle d'après ce que vous dites tous.

Je me retrouve a vivre un peu prêt la même chose que ce que j'ai vécu avec mon agenda.
Les premiers cinq cent kilomètres ont été bien compliqué. J'ai même failli abandonné alors qu'aujourd'hui je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 09:22

daweed a écrit:
pour les freins de parking à l'elastique, c'est mort si on à des freins à tambour, un disque freine dès qu'il à contact avec les plaquettes alors que le tambour demande un certain effort...

Pas du tout. Il suffit de mettre l'élastique qui va bien. Sur mon trike ICE, j'ai fabriqué ça avec un bout d'élastique de bâche simplement fermé avec un bout de fil de fer bien épais serré à la pince. Réglé à la bonne longueur, ça serre bien fort pour tenir les freins à tambour bloqués.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 09:59

Allons, allons. Du calme.
Moi, j'ai coupé des bouts chambre à air et ça va très bien.

Pour détendre l'atmosphère, voici ma tronche dans mon nouveau jouet.

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Wawetm10

J'ai du boulot avant de me sentir à l'aise.

Je passe pour l'allumer de mon quartier.

Les parkings sur lesquels j'ai fait mes tests hier, sont plantés en plein milieu des immeubles.
Autant dire que je ne suis pas passé inaperçu.

Je me demandais avec quoi graisser tous les organes, tringleries y compris, pour ne pas se retrouver à baigner dans l'huile.

Et puis, tiens, que feriez vous si vous aviez un gros entretien de waw à faire. Je suis curieux de connaitre toutes vos astuces pour que je ne galère pas trop ce weekend ?

Je compte bien me lancer dans la circulation la semaine prochaine.

Piou. Y'a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 11:52

Pour le gros entretien, voir Daweed qui a plus d'expérience, moi je ne touche pratiquement à rien, ça m'évite de tout casser.

Mais vraiment, la première chose indispensable, c'est les rétros et ensuise, moi j'installerais des clignos si tu veux rouler tout fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 12:50

En achetant d'occasion tu es un peu obliger de bricoler quand même.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne roulerais pas sans rétro viseur.
C'est juste inconcevable pour moi.

Les cligno, c'est prévu. Je ne sais pas encore quels cligno installer, mais c'est en cours de cogite.
Pour le vélotaff, je pense que les clignos sont indispensable.

Et puis viendra l'éclairage.

Le problème c'est qu'il faut être patient. Je ne suis pas programmer pour être patient.
J'aime pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 13:16


Le problème c'est qu'il faut être patient. Je ne suis pas programmer pour être patient.
J'aime pas attendre.[/quote]


Bienvenu au club et pour le Waw et pour la patience. Déjà, la facilité d'accès à la mécanique est un gros plus sur le Waw.

Alors, vérifs pédalier, axe de roue, pignon, couronne, LA chaine, oeuf corse, dérailleur, si c'est dur, changer gaines et câbles...
A plus.
Avec ces engins, on en apprend tous les jours, et on ne s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 13:26

En te lisant, Popof, (j'ai vu que j'avais fait une faute à programmer Embarassed ), je me demandais si les câbles étaient des câbles standart. Même interrogation pour les gaines.

Je pense que ça ne serait pas du luxe de changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
ecololo
**



Messages : 95
Âge : 59
Localisation : Courcelles/Belgique
VPH : WAW 142
Date d'inscription : 07/03/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 13:49

Je suis aussi tes cogitations : je devrai aussi installer des clgnotants, et un stop. Je ne sais pas si cela t'est arrivé de freiner à mort derrière une voiture sans feu stop qui, tout d'un coup,, se "rapproche de toi à vice allure" : ça fait très peut! Dans notre cas, si tu bloques et que t'as aps de stop, c'est plus toi le suppositoire mais la voiture qui te suit et ça doit faire mal. En attendant ce stop, je freinerai très progressivement et toujours les yeux dans les rétros....
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 13:53

J'ai pas encore rouler dans la circulation avec. Je viens tout juste de le récupérer ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 14:34

Petit bonjour thygo

Un aventurier de plus, au couleur des schtroumpfs, et 46 ans quasi comme moi Cool, tu nous diras si tu deviens un schtroumpf grincheux Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Pourkouw ou schtroumpf joyeux Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Ang à bord de ton Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 14:38

Je serais sans doute un schtroumpf grincheux parce que je suis né comme ça, mais avec un fond joyeux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 19:50

Pff Exclamation Exclamation

A lire toutes vos pérégrinations et le bonheur que vous partagez depuis que vous possédez un Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Mangoyo9 , j'ai de plus en plus les boules parce que les finances ne me permettent pas de franchir le pas Sad . Je scrute régulièrement les occaz aussi mais comme je cible aussi l'achat d'un Waw ça restreint les possibilités.

Je ne doute pas que tu t'y fasse Thygo, il faut simplement prendre le temps d'apprivoiser la bête.

Très heureux aussi que le nombre de Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Mangoyo9 augmente en France, en espérant que les rassemblements se multiplient et qu'un jour enfin je puisse en faire partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 20:07

tchobec: on t'y attend avec impatience! ca viendra. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 20:26

@ Thygo :

pour ce qui est de l'entretient du waw ou des bricoles à faire, je t'enverrais ça par mp (vendredi après midi quand je bosserais pas ^^)

ne criez pas vous autres Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Triste6 , je ferais un truc le plus complet et concret possible, puis je le mettrais en ligne Surprised (avec photos, schéma...et vidéos ! enfin, ma caméra est revenue du SAV Cool )

bonne route en waw !

tu peux déjà vérifier l'état et le serrage des tringles de direction, car le jour où tu dépassera les 80 km/h mieux vaut etre serein Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 4048
et mets le donc sur une balance pour qu'on puisse en savoir plus sur les waws de la première génération !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:34

Tu es vraiment le référent du waw en France Daweed. Very Happy

J'aimerai bien savoir avec quoi vous graissez vos chaines dans vos vm.
Pour mes autres vélos, j'utilise une burette d'huile pour chaîne de vélo, mais ça produit beaucoup de projection dans les premiers temps d'utilisation, même si je ne surdose pas les quantités.
Je me dis que, si je fais ça dans le vm, je vais pourrir l'habitacle et moi par la même occasion.

Et les rotules du trapèze de direction ?
Vous les graissez? 
Et avec quoi?
J'imagine que sur des vm neuf, il n'y en a pas besoin, mais le mien, oui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:47

franchement , si les rotules sont celle d'origine ne te prend pas trop la tète pour les graisser elle auront trop de jeux pour un comportement sain à haute vitesse vois plutôt pour le montage de rotules neuves de bonne qualité ( celle d'origine ayant tendance à s'usée vite à mon avis de par leur conception )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 18:56

Pour la chaîne, après l'avoir nettoyée au pétrole, je met 1 goute d'huile de vaseline sur chaque maillon.
Je faisais déjà ça sur mes VD course et les chaînes tenaient 10 000 bornes
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:49

Magnum a écrit:
Pour la chaîne, après l'avoir nettoyée au pétrole
Bonsoir,
Même avis pour les bienfaits du pétrole!!!.
(Il n'y a que là où il m'est indispensable.)
L'air comprimé est bien commode pour éviter de démonter la chaîne...
Mais c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:45

Bonsoir
Le VHRA (Vélo Horizontal Rhône Alpes) compte parmi ses adhérents un heureux propriétaire de WAW qui se fera un plaisir de rouler avec un autre WAW et qui est un excellent bricoleur!
(Il ne vient plus trop sur le forum mais je peux lui laisser un message)
Alain
Il roule ici; http://www.teamlyon7.fr/championnat-de-france-de-v%C3%A9lo-couch%C3%A9-sur-piste/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:16

Je suis un vilain petit canard.

J'aime bien faire du vélo pour me déplacer utilement.
Non pas qu'une ballade soit inutile, mais j'aime bien utiliser le vélo pour aller bosser et pour revenir.

Les ballades du weekend ne me tentent guère.

Suis-je seul dans ce cas?

Combien d'entre vous utilise leur vm pour aller bosser?
Bien sur, je ne pose pas la question à Môôsieur Magnum. Heureux homme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
franck en waw
Débutant(e)



Messages : 13
Âge : 59
Localisation : Toussieu (Rhone)
VPH : Zockra rapide 15 ; waw 88
Date d'inscription : 17/10/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 14:08

Pour le graissage de la chaine, après avoir quasi tout essayé ( graisse moto, huile de vaseline (qui graissent aussi à côté de la chaine)) , j'utilise du lubrifiant au tpfe de la marque 3 en 1 ; c'est un lubrifiant sec ; j'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèzz bleue alias waw 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Cargomobile 00 (alias la limule)
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» STRADA 021 alias DOOGS
» Eric alias Isran Paconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: